Les discussions

Cartes graphique nvidia

Bonsoir, bonsoir ... J'ai regardé deux cartes graphique présentes sur PixMania.com Le truc c'est que je ne suis pas trop connaisseur et celles-ci so...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
totochucky

Geforce gtx 260 et alimentation 350w...

Bonjour à tous, Je possède la configuration suivante : processeur : 2Quad Core Q6600 fréquencé 2.44GHz Ram : 4G OS : Vista Alimentation :...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
mordercapl

Mise à jour pilote nvidia (mauvaise?)

Bonjour à tous, J'ai installé un pilote récent hier soir pour ma carte graphique Nvidia Geforce 9600M GT pensant faire bien. Aujourd'hui en jouant à ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Destrio5

Choix carte graphique

Résolu

C'est quoi le mieu : - 1 radeon HD5850 1 Go - 2*(radeon HD 4870 1 Go) merci pour vos futures réponses

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Furax62

Renseignement sur carte graphique.

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si on pouvais mettre une carte grahique de pc portable sur un pc fixe ? merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Thandermhous

Problème acer 7535g cg ati hd 4570 windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon portable que je viens de passer a windows 7 grace a msdnaa fournis par mon établissement mon portable...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Wolverine79

Problème de carte graphique (nvidia gt240)

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un sérieux problème qui vient me semble t il de ma carte graphique, la Nvidia GT240. L'écran se freeze, le so...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
tambour

Connecteur vga carte graphique geforce4 mx440

salut tout le monde je demande la bonté a celui qui possede une carte graphique geforce4 mx440 de juste me reperer le brochage du connecteur VGA fem...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
numerix

Gros souci carte graphique

Résolu

bonjour... comme cité dans le titre j'ai un gros problème avec ma carte graphique HD4670 1Go... en fait quand je l installe , impossible de jouer ...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
droms90

Carte graphique nvidia geforce4 mx440

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA Geforce4 MX440, Elle est trop ancienne et ne me permet pas de faire de mon simulateur de vo...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Némaus

Conseil pour carte graphique

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aiguiller pour une carte graphique, sachant que j'ai actuellement une NVIDIA GEFORCE FX 5200 128Mo AGP. J'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Spiral_Static

Problème avec nouvelle carte nvidia 260 gtx

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un écran pour la retouche photographique avec un large gamut de couleur (Nec P221W) qui convient parfaitem...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Animus

Physx avec une carte ati et nvidia

Bonjour, Comme je l'indique dans mon titre malgré qu'il ne soit pas vraiment compréhensible du premier coup, j'ai acheté une carte Graphique MSI 577...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Spire67500

Mise à jour carte graphique 9500gs de nvidia

Voilà, récement j'ai eu League of Legend sur PC et il ma demander de mettre ma carte graphique à jour. Alors j'ai été sur le site de Nvidia et il me p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Flaak59

9500 gt nvidia -- ati ?

Bonjour, J'ai 1 9500 GT 1Go DDRII du constructeurs d'asus . Voila quel carte de chez ATI un un peux prêt la même puissance ? .

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Masteraxe

Geforce fx 5200 contre radeon 7500

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur avec une carte ATI Radeon 7500 qui "rame" sur YouTube, DailyMotion, etc... Un ami propose de me donner une carte...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
laotseu63

Que pensez vous de nvidia 230 gt , 1,5 go

Résolu

bonsoir a tous , je voudrais receuillir des avis sur ma carte graphique . c est une nvidia gt 230 à 1,5 go . je ne trouve rien dans le site de nvidia...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Carte graphique bien ou non ?

Résolu

hello, je vien de voir sur le net la hd 3650 drr3 512 mb et je me demandais si elle etait plus performente que la ati 5450 1gb drr3 ? car je veus c...

73 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Giraya

Carte graphique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un petit problème: on avait acheté en août dernier une 9600gt, l'ordinateur ne démarrait pas. On a donc changer d'...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
jacky64200

Couleur rouge +carte graphique

Résolu

salut a tous je vous explique! j'ai un soucis avec ma carte graphique, car je n'ai plus de couleur rouge sur l'ecran, le rouge est devenu noir, ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
natien

Probleme d installation carte graphique?

Résolu

bonjours tout le monde.... alors voici mon problème... Quand j'installe ma carte graphique (HD4670 1Go GDDR3) elle monte vite en température ( 100/...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
droms90

Un petit avie sur la meilleur carte graphique

Résolu

Bonjour , Alors voila je voudrait me prendre une nouvelle carte graphique de chez Nvidia (Oui pour sa je ne changerai pas mes habitude donc pas b...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
nico.folksong

Problème affichage direct3d gtx 280

Bonjour, J'ai récement acheté un nouvel ordinateur, cependant je rencontre des problèmes d'affichage régulièrement avant même d'arriver sur le bure...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Fenopy

Nvidia ge force 9800 gtx : problèmes

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img42.imageshack.us/img42/2600/sanstitreorc.th.jpg[/IMG][/URL] https://imageshack.com/ Bonjour à tous...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Couscous-dz

Problème carte nvidia geforce go 7300

Bonjour à tous, Toujours avec mon portable Lenovo (mon premier message ci-dessous), j'ai de temps en temps un souci avec la carte graphique qui sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Banana song

Freeze .. pilote ? 7 ? cg ?

Bonsoir a tous et a toutes, je viens poster mon probleme car apres avoir passé toute la journée a chercher des solutions et n'ayant rien trouvé, c'est...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
BeFaX

Lunettes 3d nvidia qui s'éteignent

Bonjour, Voici mon soucis : lorsque je joue avec l'ensemble 3D Nvidia (lunettes + écran samsung), tout se passe à merveille sur des jeux tels que Le...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
bimbal

Probleme avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique geforce gt 220. Donc j'ai desinstallé les pilotes de mon ancienne (geforce 7300 se) mais quand je rallume m...

32 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
matsurada

Nvidia geforce gts 240 ou ati radeon hd 5770

Bonjour, j'hesite entre 2 modèles de de dell xps 8100, ils ont les 2, le processeur i7 860 8 mo cache et mémoire installée 6144mo, les diffèrences son...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Furax62

Questions sur carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un truc . J'ai actuellement une carte graphique très pourrie . Sachant que je joue souvent a call of duty 6 et que ave...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
75alex

Nvidia geforce 220 gt qui déconne?

Salut, Désolé de vous déranger mais j'ai un soucis, mon ordinateur doit avoir 6 mois, j'ai du le formater 3-4 fois. Config : - Intel Pentium Dual E...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
AnGeLuS347

Sortie des nvidia serie 400 milieu de gamme

Bonsoir, j'aurais aimé savoir comme indiqué dans le titre de mon message: quand sortirat les nouvelles cartes graphiques milieu de gamme de la série ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Fi7

Quel carte graphique choisir

Résolu

Bonjour je voudrais savoir laquelle de ces cartes est la meilleure si possible un classement de ces cartes de la meilleure à la moins bien s'il vous ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
marcmarais

Changement carte graphique

Résolu

bonjour, je voudrais changer ma carte graphique Gygabyte NX96T512HP par la carte MSI 5770 hawk . est elle compatible avec cette config, et est ...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mrmustang

Pb écran lg avec nvidia gts250

Résolu

Bonjour, Je possède un écran LG w2361 23" Full HD Il est branché sur mon PC en DVI aucun problème Le problème survient lorsque je tente de le...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
gemini62138

Carte graphique nvidia

Bonjour à tous j'ai besoin d'une petite aide donc je vous explique le topo Je posséde un ordinateur sous vista qui a une carte graphique ATI radeon j...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
kira25870

Compatibilité asus p5n32e et nvidia gtx 470 ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de carte graphique sur mon PC fixe (fait maison =D) mais voila, avec les nouvelles normes je n'arrive pas a savoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
75alex

Problème carte graphique geforce 9600

Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai du réinstaller Windows sur mon pc suite à un gros bug. Maintenant je suis sous seven, et je viens de réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mika_02

Problème directx sony vegas pro

Bonjour a tous , quand je lance mon Sony vegas pro j'ai actuellement un problème , il arrète de fonctionner il s'arrète a " Initializing DirectX Plugi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
quebecfranky

Probleme carte graphique

Résolu

bonsoir . j 'ai un petit soucie je vient d acheter une carte mere ASUS M4A785D-M PRO - AMD 785G / SB710 car mon ancienne carte a griller avec l'alime...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
athena223

Geforce 9500gt - 1024 mo ou ati 9600 pro ?

Bonjour, Tout d'abord merci de m'aider a résoudre mon problème. J'ai actuelement sur mon pc une ATI 9600pro en 512mo dédiés. Je souhaiterai changer...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
chenlong

Nvidia 9200 et world of warcraft

Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs forum la réponse à ma question, mais les topics ne correspondaient pas trop à ce que je voulais : / Alors je v...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
lejedidelingo

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai installer une carte graphique PowerColor Radeon HD 5750. Mon problème c'est que au lieu que mon pc détecte ma carte graphique elle repè...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
BeFaX

Carte graphique nvidia

Bonjour, je possède une carte graphique Nvidia Geforce 6200SE TurboCache (256Mo). Seulement je ne sais pas si elle possède un port PCI Express 2.0...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
epango

Carte graphique

Résolu

bonjour j ai acheté un pc gamer grosbill avec dedans une carte graphique /nVidia 9800GT 1024Mo mais quand je regarde dans mon gestionnaire des périphé...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
loukylachance

Probleme de configuration carte graphique

Résolu

Bonjour , Je voudrais installer un jeu Steam (Team Fortress 2) avant je regarde les Configurations Requises et je vois : "Minimale : processeur 1,7...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte graphique

Résolu

bonjour voila je voudrais changer de carte graphique. celle que j'ai en ce moment est une nvidia geforce 8500 gt et je voudrais la remplacer par une P...

guive73

Carte graphique ati ou nvidia ?

Résolu

alors voila , je me suis monter mon pc , mais pour le moment je tourne encore avec la carte vidéo de motherboard , j'hésite quand aux choix de ma CG ,...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
fafane84

Incapable installer driver nvidia

Salut. apres avoir passé de vista a windows 7, je suis incapable d'installer le driver pour ma carte graphique nvidia geforce 7600. j'ai essayé d'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
webernard

Radeon hd 4890 vs geforce gtx 275

bonjour comme le dit le titre je voudrai savoir quelle es la carte la plus puissante des deux ?? la radeon hd 4890 ou la gtx 275... Configuration...

Onur07
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 31 750