Rien ne s'affiche quand je connecte ma carte graphique
rememblele
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens pour la première fois de ma vie de monter un pc avec des composants acheté séparément .
....et au final je croix que tout a été bien monté ,car j'ai peu installer windows tranquillement .
mon problème est que des que je branche ma carte graphique , l’écran n'affiche plus rien ( noir). et des que je la débranche , affichage parfait ...
quelqu'un pourrait il m'aider svp ?????!!!!!!!!
merci d'avance
pour info : carte mère :msi z97m-g43
carte graphique : sapphire r280x
ram :16 go
intel core I5
je viens pour la première fois de ma vie de monter un pc avec des composants acheté séparément .
....et au final je croix que tout a été bien monté ,car j'ai peu installer windows tranquillement .
mon problème est que des que je branche ma carte graphique , l’écran n'affiche plus rien ( noir). et des que je la débranche , affichage parfait ...
quelqu'un pourrait il m'aider svp ?????!!!!!!!!
merci d'avance
pour info : carte mère :msi z97m-g43
carte graphique : sapphire r280x
ram :16 go
intel core I5
A voir également:
- Rien ne s'affiche quand je connecte ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
2 réponses
Hello,
Si je comprend bien, tu a monter le PC, installé Windows et ça marche. Et quand tu met la carte graphique, plus rien. Donc question con, mais on va commencer par la: tu as bien branché ton écran à la carte graphique et non plus à la carte mère?
Si je comprend bien, tu a monter le PC, installé Windows et ça marche. Et quand tu met la carte graphique, plus rien. Donc question con, mais on va commencer par la: tu as bien branché ton écran à la carte graphique et non plus à la carte mère?