Les discussions

Pourquoi mes jeux (pc) beug tout le temps ?

Bonjour, je ne comprends pas j ai acheté Borderlands 2 mais le jeux beug. voici ma config: Windows 7 professionel 32 bits KC863AA-B14a6320.b...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique ?

Résolu

Bonjour, voila, il y a 7 mois j'ai acheté un pc: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_p6-2175ef.html je croyais qu...

32 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
rolrop

Problème compatibilité directx 11 non détectée sur gtx460

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai fait pas mal de recherches sur le problème assez spécifique que je rencontre, et je n'ai rien de trouvé de pert...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
KILLOME

Alimentation carte graphique

Bonjour, J'ai actuellement un acer 3610 , je vais changer de carte graphique, pour une amd hd7850 : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
celestin85

Retouche photo

Bonjour, je ne sais que choisir entre un pc portable intel core i5 avec carte graphique Geforce GT630M ou Intel HD4000 ou Intel HD7670m sachant qu...

Help--ps2--

Carte graphique ati radeon hd 4650 desinstaller

Bonjour, j ai desinstaller sans savoir que c etait une carte graphique;ati readon hd 4650 de mon pc acer,comment faire pour la recuperer car j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
roudoudou2010

Est-ce que la carte d'acquisition(carte dv) peut jouer de plus le rôle de la c

Bonjour à tous, S'il vous plaît,j'ai besoin de votre aide. J'ai une machine dans laquelle j'ai installé le logiciel de montage,Pinnacle Stud...

glandu

Probleme pilote carte graphique ati

Bonjour, Suite a la réinstallation de mon pc, j'ai voulu remettre mes pilotes graphique pour ma ATI RADEON HD 5770, j'essaye sur le site de prendre le...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
epango

Sli asus engtx 560

Bonjour, je souhaite réaliser un SLI, j'ai actuellement une asus engtx 560 cadencé a 833 mhz, je n'arrive pas a retrouver une deuxième carte graphi...

orschwihrer

Utiliser un cpu comme gpu ?

Résolu

Bonjour, Je suis le malheureux processeur d'un chipset graphique de 2006 vraiment pas puissant. Si je veut joueur à un jeu vidéo tel que Minecraf...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Jujulepgm

Équivalent d'une gf 8400 serie 256 mb

bonsoir j ai ( toujours) une carte mère Lan party NF3 ultra D . Ma carte graphique ne fonctionne plus. On me propose une carte graphique PCI e de ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kahre

Probleme de carte graphique

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai troquer mon ancien carte graphique (ATI http://img339.imageshack.us/img339/5421/8488702047.jpg ) voila contre...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
bruce82

Configuration carte graphique en sli

Bonsoir, je vient d acheter d'ocas une deuxieme carte graphique c est une gtx260 blackedition? mets question sont -j ai changer ma gpu nvidia gtx2...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
JestLoony

Carte intégrée brisée

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur, on ma dit qu elle était brisé sans connaitre vraiment la cause. je me suis dit que je pourrais y jeter un coup...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
tribun

Que pensez-vous de ma config

Bonjour, Je viens à vous car j'aimerais changer ma carte graphique afin d'optimiser mes performances sur les jeux récemment sortis notamment Far C...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
celestin85

Boost pc via gtx 660 oc

Bonjour, Cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201211030003.html Est-elle compatible avec la G41MT-D3 ? Configuration :...

77 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique et alimentation

Bonjour, Ma carte graphique commençant a s'essouffler j'ai décider de la changer pour une AMD Radeon(TM) HD 7870, mon alimentation actuelle ne pouva...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
celestin85

Hésitation carte graphique

Bonjour, a votre avis pour jouer au jeu ses mieux d' avoir deux gtx 680 ou tout simplement une gtx 690 ?

56 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
pirotte

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, son ventilo tourne a fond et quand je branche l'écran dessus sa ne fonctionne pas, par contre s...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Swarz

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, ma carte graphique commence a fatiguer,j aurai besoins de vos conseil pour une carte qui serait le mieux pour ma config sachant que j ai u...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
moisi

Probleme dx11

Résolu

Bonjour, salut , j'ai une petite question dans le meme sujet : est ce que une carte graphique nvidia GEFORCE 610M 2G est compatible avec le dx 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Destrio5

Gtx 560 ti

Bonjour, alors voila j'ai une carte graphique une gtx 560 ti gigabyte et le ventilo commence a faire un brui d'elicoptére j'ai donc eu de mettre soi 2...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote geforce gt 440

Salut ,désolé si je risque d'être mal poli dans mon texte ,mais là j'ai envi d'exploser ce p*tain de pc que j'ai payer la peau des co*illes avec l'arg...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Poogos

Passer en 3d?

Bonjour, J'ai une carte graphique ATI Hd radeon 4800 et j'ai un écran prêté( à vendre) pour tester la 3d c'est un Acer lcd GR 235H Abmii 3D passif...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
epango

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Pour Noël, j'aimerais une carte graphique qui correspondrait à mon PC, pour jouer à des jeux relativement récents, sans être trop chère (vo...

61 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
krazykat

Choix de carte graphique

Bonjour, je voudrais avoir vos avis pour le choix d'une carte graphique pour mon ordinateur, ma config : windows seven 64 bits , processeur i5-2...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
volcanik63

Probleme demarrage et sortie de veille

Bonjour, Je rencontre des problèmes au démarrage de mon ordinateur, au niveau du chargement de windows (7 x64). J'ai un écran noir puis un écra...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Zelenthir

Carte graphique

Bonjour, A l'occasion de Noel, je souhaiterais modifier un peu mon PC. J'ai donc acheter un SSD car mon disque dur commence a vieillir (5400rpm .....

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
haris44

Problême pour les distance d'affichages

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte ati 5850 toxic 2go , En fait quand j'augmente la distance des détails le gpu ce met a travailler de moin en mo...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
shoot111

Avis sur pc gaming

Bonjour à tous, Je compte acheter un PC pour jeux et j'ai repéré celui-ci qui a, je pense, un bon rapport qualité prix (450€) : Pc Gamer Firec...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
marcmarais

Probleme carte graphique

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, je n'arrive pas a installez de jeu, meme les vieux coucou de 98. Il m'affiche une erreur a chaq...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
zinzin

Probleme de demarrage et de carte graphique nvidea geforce 8300

Bonjour, j ai un Windows Vista edition familiale 32bits , pc packard bell, depuis une semaine j ai un probleme de démarrage mon pc ne démarre ...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
SyS

Chute de gpu

Bien le bonsoir, nouvelle question qui s'offre à moi, dont je viens quérir des lanternes. Je subis régulièrement des chutes de la carte graphiqu...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
cmthtc

Achat carte graphique, comment choisir ?

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un budget de 200€ maximum pour acheter une nouvelle carte graphique. Je suis sur un PC Acer Aspire M3802-U9062 qui na ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
pierrebov

Divers problèmes : msi r7970

Bonjour, Le ventilateur de ma carte graphique reste bloqué à 20%, de ce fait, il m'est impossible de jouer aux jeux car la carte surchauffe pui...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Kalimer94

Amd radeon hd 7700 full screen

Bonjour, j'ai une carte graphique AMD radeon HD 7700 brancher avec 2 écrans DELL 24" en 1920X1080, l'un en DVI et l'autre en HDMI le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
KILLOME

Changer de carte graphique

Bonjour, Je suis détenteur d'une carte graphique ATI Radeon HD 4300/4500 Series, elle supporte les jeux en qualité minimum, j'aimerai pouvoir les fa...

celestin85

Pilote d'affichage qui ne répond pas et ordinateur qui freeze

Bonjour, En parcourant internet (surtout lors de la visualisation d'images ou de vidéos), et en jouant à des jeux, l'ordinateur se bloque. Souvent...

FeLynX

Care graphique ati mobility radeon x2300 hd

Bonjour, je recherche une carte graphique mobility radeon x2300 HD pour pc portable Fujistu Siemens AMILO Pi 2530 ? Pouvez vous m'aider ? Merci....

glg29

Carte graphique pas assez puissante

Bonjour, je possède un toshiba satellite pro c660-19 (entrée de gamme) donc avec une carte graphique pas du tout faite pour jouer. je ne joue jam...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
celika76

Carte video

Résolu

Bonjour, quelle sorte de carte video , pas trop chére , puis je mettre sur une carte mère asrock N68C-GS FX , merci. Configuration: Windows ...

goliate23

Carte graphique et ram ?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir , quand on a un pc de 4 gb de ram et une carte graphique de 1 gb par exemple , esque cela veut sire qu'il me reste plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
johndeere6810

Aide pour choisir une carte graphique

Bonjour/Bonsoirs, J'aurais besoin de votre aide pour trouver une carte graphique qui conviendrait à mon ordi car je ne mis connais pas vraiment donc j...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
marcmarais

Driver pour nvidia geforce 8400m gt windows xp,

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.966.0 je veut driver pour ma carte graphic Soni vaio VGN-FZ21E merci

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
younessnahry

Gtx 670 avec 4 go de mémoire ou gtx 680 avec 2 go de mémoire ?

Résolu

Voilà ma question est simple, je dois investir dans une nouvelle carte graphique et j'hésite entre ces deux modèles. Est-il préférable de priv...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran scindé

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir mettre 2 écrans sur mon pc. De façon à ce que je puisse passer d'un écran à l'autre avec ma souris pour pouvoir f...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
TeugMan

Intel hd graphics, bon pour du jeu flash ?

Bonjour, Mes parents sont à la recherche d'un PC pour mon petit frère et s'inquiètent de la carte graphique. Celle-ci est une Intel HD Graphics (1,...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
SHINTYMAN

Quoi choisir entre la gtx 670 et la hd 7970 et la quadro 4000

Bonjour, J'aimerai changer mon crossfire de HD 6870 qui fonctionne mal par une très bonne carte graphique. Mon budget est d'environ 350 euros. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème gtx 560 ti

Bonjour, Voilà ce soir j'ai recu d'un ami un Nvidia Gforce gtx 560 Ti ( Club 3D ) , je la monte dans mon pc qui n'est pas très jeune , la carte est ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
MrPillod

Changer une geforce gt220m par quoi ?

Bonjour, j'ai un pc portable asus K61ic et je souhaiterais changer ma carte graphique, mais par laquelle ? quelle est la carte la plus puissante que...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
cyrilias
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 31 712