Les discussions

Carte graphique et bios

 Résolu

bonsoir je viens d acheter une carte mere asus p8b75 avec une carte graphique intel hd graphique integré.... et puis du coup je me suis acheté aussi ...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
goliate23

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonsoir je voudrais savoir si je peux installer une carte graphique : PNY GeForce...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
rlo73

Quelle carte graphique prendre

Bonjour, Bonjour, pour l'instant, j'ai une alim 230 W et je peut changer pour une 250 W que j'ai en réserve, je voudrais savoir quelle carte graph...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma carte graphique rame

 Résolu

Bonjour, bonjour depuis quelque jour j suis obligee de desactivee ma carte reseau pour jouee sinon sa fait ramé le jeu alors que sa marchai tres bie...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kenny01

Choix de ma carte

 Résolu

Bonjour, Je cherche a me faire un PC assemblé mais voilas : pour ma carte graphique j'ai un budget de 150euro en moyenne mais je cherche une ca...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer nvidia geforce go 7600 ?

 Résolu

Bonjour, J'utilse un Ordinateur Portable HP Pavillon dv9051 dont je suis très content. J'ai malheureusement une carte graphique qui n'est plus c...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Chicory_com

Problème écran noir

Bonjour, Hier j'ai brancher mon écran avec câble VGA pour voir la différence avec le HDMI et depuis quand je le branche avec que le câble HDMI sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
EternelFr

Asus ou saphire

Bonjour, je vaut prendre une cg avec un gpu ati hd 7870 mais j'hésite entre la asus ou la saphire et quoi prendre comme alim si dans le futur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
xela-000

Problème résolution écran après désinstallation d'ati catalyst

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 système d'exploitation 64 bits. J'ai bêtement désinstallé Ati Catalyst Install Manager, et depuis ma résolution ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
InformatiWeb

Jeux vidéo

Bonsoir, Depuis que j'ai changé d'écran un samsung 23 pouce 1980x1080 .J'ai tous mes jeux vidéos qui ne fonctionnent plus est-ce dût à ma carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
neige016

Choix carte garphique

Bonjour, ma config actuel : ACER ASPIRE M1201 AMD athlon64 X2 Dual 4GB mémoire HDD 320GO nVidia 9500GS 512Mo dédié Vista voile ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
marcmarais

Ecran noir puis neige verte

Bonjour, j'ai une carter mere asus p5k et une carte video gigabyte nvidia8800. Je peux donner d'autre details mais je ne sais pas si ca sera n...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
olilefrancaisquebecois

Je dois changer ma carte graphique sur topachat

Bonjour, alors voila sa fait un mois que ma carte graphique est en réparation chez topachat, mais ce matin j'ai reçu un mail m'indiquant un bon d'acha...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Oxdrick

Cherche carte graphique équivalent à une "nvidia geforce 9500gs

 Résolu

bonjour je cherche une carte graphique pour mon pc équivalent à une "nvidia geforce 9500gs 512mo", comment peut on trouver un modele equivalent et s...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Carte graphique fujitsu siemens esprimo p5615

Bonjour, Quelle type de carte graphique puis-je mettre sur un Fujitsu Siemens ESPRIMO P5615 - Athlon 64 2x2.4 ghz ? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lilka94

Msi gt 430

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si je peux mettre une MSI GT 430 sur mon dell dimension 500 (Dell W5363) Si non, est ce que je peux mettre ATI HD 3650, A...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
eXclusif

Ecran bleu en jeu, geforce 580m

Salut à tous, Je viens vers vous parce que j'ai depuis quelques temps un problème de plus en plus présent avec mon PC de jeu et je pense que ma CG es...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
SolidSnake059

Carte graphique compatible avec mon pc ?

 Résolu

Salut, Alors voilà j'ai deux questions. Premièrement je voudrais savoir si je peux mettre cette carte graphique http://www.grosbill.com/4-msi_n...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Grews

Problème score 3dmark

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème sans solution. Ma configuration : -I3570K OC -HD 7950 OC -8 go de ram -...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
KILLOME

Carte graphique limitée par processeur ?

Bonjour à tous J'aimerais beaucoup upgrader mon PC pour avoir de meilleurs FPS dans plusieurs jeux (GTA IV, Euro Truck Simulator 2, Battlefield Bad...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
cristof12

Gpu, carte nvidia

Bonjour, Je souhaite utiliser le logiciel de rendu "Octane". Le calcul se fait par l'intermédiaire du GPU. Il nécessite une carte graphique NVIDIA G...

56 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
nicolenicole

Nvidia geforce gt525m ou nvidia geforce g610m ?

Bonjour , je souhaite vous demandez une petites questions, Quel et le mieux entre la carte graphique Nvidia geforce GT525M et la Nvidia geforce G61...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
mrmustang

Carte graphique non reconnu aide

Bonjour, je vais essayer être le plus clair possible car je ne m'y connais pas énormément en informatique. J'ai une nouvelle carte graphique extern...

75 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Robin des boitiers

Quelle est la carte graphique la plus adapter a ma carte mère ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir; Quelle est, la carte graphique, la plus adapter a ma carte mère? J'aimerais choisir entre ses deux cartes graphiq...

54 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Xavierun

Gtx 680 (4go) ou amd 7970?

Bonjour, Je suis sur le point de me monter une nouvelle configuration et je me pose une question. Quelle est la carte graphique la plus adapté à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
rlo73

Nvidia geforce gt635m ????

Bonjour, est- ce que le processeur Nvidia GeForce GT635M, est un bon processeur graphique ? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
blasere

Geforce 7300 gs

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher ma GeForce 7300 GS, en effet la prise d'alimentation n'est pas compatible que faire, merci par avance ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
timoli

Windows 7 aero theme 512 mb

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 pro sous 512MB RAM et il ne veut pas mettre à jour mon pilote carte graphique et je veux activer le fameux aero, je trouve ça ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
fridy55

Nouvelle carte graphique, probleme de pilote

Bonjour à tous et merci d'avance de bien vouloir prendre du temps pour m'aider , Voici mon problème , j'ai acheté et installé ma nouvelle carte gra...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Cataha

Crash graphique à cause de directx 11

Bonjour, Je me permets de créer un sujet car je n'ai plus de réponses sur l'ancien que j'avais créé. J'ai des crash graphique avec ma ATI Radeo...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
index

Java, carte graphique nvidia minecraft bogue

Salut à tous, je suis sur windows vista, et je souhaite réussir à essayer le jeu minecraft sur mon navigateur firefox (ou internet explorer) car lorsq...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
juju76480

Probleme carte graphique

Bonjour, j'ai un problème, j'ai ouvert mon gestionnaire de périphérique et la je voie que l'un de mes cartes graphiques (oui j'en es deux ça marche av...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
timo

Help pr acheter une nouvelle cg

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils pour choisir une nouvelle CG. J'ai actuellement une GeForce GTS 250 1Go de chez twintech mais elle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
sailor7835

Carte graphique non reconnue windows seven

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer a Windows Seven, tout semble fonctionner, mais le principal soucis étant qu'a la place de ma carte graphique (Twin F...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
be093

Bien choisir ma carte graphique

Bonjour, je souhaite changer la carte graphique une GeForce 8600 GT et je cherche une carte plus puissante mais j'ai du mal a trouver de bonne carte...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
celestin85

Quelle carte pour remplacer la gf 8500gt

Bonjour, Nouveau sur le forum alors salutations à tous. J'ai donc une question.... Ma carte graphique vient de rendre l'âme...RIP... C'est ou...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Dosman

Problemme informatique

Bonjour, que je veut déplacer les fenêtres , je regarde un contour !! ou le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
sebabastien

Alimentation assez puissante pour cette carte graphique ?

Bonjour, L'alimentation que j'ai commandé http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-non-modulaire/RUEDUCOMMERCE/3701...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kingdead

Changement de carte graphique possible???

Bonjour, J'ai un ordi Fujitsu Siemens Scaleo P et j'aimerais changer ma carte graphique. (Tout vient de Ma Config.com) D'origine c'est une G...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dédier de la mémoire à sa carte graphique ?

Bonjour, Je pose une question à tout hasard, je pense bien que c'est impossible mais bon, me voila avec un i5 et une 630m 1go, j'aimerais bien avoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mvppaulo

Ma carte graphique reconnue comme vga

Bonjour, j'aimerais résoudre mon problème avec ma carte graphique reconnue comme vga standard Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Clavier eeepc 901

Bonjour, Les touches de mon clavier ne répondent plus. Un clavier externe fonctionne. D'où peut provenir ce genre de problème ? Merci be...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
courrier7

Carte graphique dell latitude d6100

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte mère de mon PC Dell Latitude D610 comme cela m'a été conseillé (Le chargeur de batterie s'éteignait à chaque fois...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
courrier7

Contrôler la t°c de sa cg (sur un portable)

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe des moyens pour réguler sa carte graphique, pour prévenir les crash dû à des surchauffes. Je m'explique,...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Nao29

Mise à jour des drivers de la carte graphique

Comment procède-t-on pour mettre à jour les drivers de la carte graphique sans faire de conneries ????? Merci pour vos réponses !!!!

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Intel 4000 hd graphics

 Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'une Intel 4000HD Graphics soit à la hauteur pour faire tourner Skyrim? J'ai fait quelques test sur le très bon site canyo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
RedFlower

Crossfire hd 6850 connect3d / problème bios?

Bonsoir, Je tente de mettre en place un crossfire avec une HD6850 Connect3d + une HD6870 saphire. Logiquement cela devrait fonctionner. Malheure...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
havena

Probleme carte graphique et résolution ecran

Bonjour, voila je dispose d'un acer aspire 7250, ma carte graphique est censé être une AMD Radeon HD 6320. mais dans le gestionnaire de périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
dida

Changement de carte

Bonjour, je suis perplexe car je souhaite changer de carte graphique] sur mon pc (pavilion elite hpe 571fr) qui est equipé d'une geforce gt420 pc...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
FeLynX

Probleme de driver

Bonjour, j'ai supprimer par erreur le driver de ma carte graphique nvidia Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Mongeau18
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 31 637