Les discussions
Pourquoi mes jeux (pc) beug tout le temps ?
Bonjour, je ne comprends pas j ai acheté Borderlands 2 mais le jeux beug. voici ma config: Windows 7 professionel 32 bits KC863AA-B14a6320.b...
Changer de carte graphique ?
RésoluBonjour, voila, il y a 7 mois j'ai acheté un pc: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_p6-2175ef.html je croyais qu...
Problème compatibilité directx 11 non détectée sur gtx460
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai fait pas mal de recherches sur le problème assez spécifique que je rencontre, et je n'ai rien de trouvé de pert...
Alimentation carte graphique
Bonjour, J'ai actuellement un acer 3610 , je vais changer de carte graphique, pour une amd hd7850 : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes...
Retouche photo
Bonjour, je ne sais que choisir entre un pc portable intel core i5 avec carte graphique Geforce GT630M ou Intel HD4000 ou Intel HD7670m sachant qu...
Carte graphique ati radeon hd 4650 desinstaller
Bonjour, j ai desinstaller sans savoir que c etait une carte graphique;ati readon hd 4650 de mon pc acer,comment faire pour la recuperer car j ai ...
Est-ce que la carte d'acquisition(carte dv) peut jouer de plus le rôle de la c
Bonjour à tous, S'il vous plaît,j'ai besoin de votre aide. J'ai une machine dans laquelle j'ai installé le logiciel de montage,Pinnacle Stud...
Probleme pilote carte graphique ati
Bonjour, Suite a la réinstallation de mon pc, j'ai voulu remettre mes pilotes graphique pour ma ATI RADEON HD 5770, j'essaye sur le site de prendre le...
Sli asus engtx 560
Bonjour, je souhaite réaliser un SLI, j'ai actuellement une asus engtx 560 cadencé a 833 mhz, je n'arrive pas a retrouver une deuxième carte graphi...
Utiliser un cpu comme gpu ?
RésoluBonjour, Je suis le malheureux processeur d'un chipset graphique de 2006 vraiment pas puissant. Si je veut joueur à un jeu vidéo tel que Minecraf...
Équivalent d'une gf 8400 serie 256 mb
bonsoir j ai ( toujours) une carte mère Lan party NF3 ultra D . Ma carte graphique ne fonctionne plus. On me propose une carte graphique PCI e de ma...
Probleme de carte graphique
Bonjour, voila j'ai un problème j'ai troquer mon ancien carte graphique (ATI http://img339.imageshack.us/img339/5421/8488702047.jpg ) voila contre...
Configuration carte graphique en sli
Bonsoir, je vient d acheter d'ocas une deuxieme carte graphique c est une gtx260 blackedition? mets question sont -j ai changer ma gpu nvidia gtx2...
Carte intégrée brisée
Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur, on ma dit qu elle était brisé sans connaitre vraiment la cause. je me suis dit que je pourrais y jeter un coup...
Que pensez-vous de ma config
Bonjour, Je viens à vous car j'aimerais changer ma carte graphique afin d'optimiser mes performances sur les jeux récemment sortis notamment Far C...
Boost pc via gtx 660 oc
Bonjour, Cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201211030003.html Est-elle compatible avec la G41MT-D3 ? Configuration :...
Carte graphique et alimentation
Bonjour, Ma carte graphique commençant a s'essouffler j'ai décider de la changer pour une AMD Radeon(TM) HD 7870, mon alimentation actuelle ne pouva...
Hésitation carte graphique
Bonjour, a votre avis pour jouer au jeu ses mieux d' avoir deux gtx 680 ou tout simplement une gtx 690 ?
Problème carte graphique
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, son ventilo tourne a fond et quand je branche l'écran dessus sa ne fonctionne pas, par contre s...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, ma carte graphique commence a fatiguer,j aurai besoins de vos conseil pour une carte qui serait le mieux pour ma config sachant que j ai u...
Probleme dx11
RésoluBonjour, salut , j'ai une petite question dans le meme sujet : est ce que une carte graphique nvidia GEFORCE 610M 2G est compatible avec le dx 1...
Gtx 560 ti
Bonjour, alors voila j'ai une carte graphique une gtx 560 ti gigabyte et le ventilo commence a faire un brui d'elicoptére j'ai donc eu de mettre soi 2...
Pilote geforce gt 440
Salut ,désolé si je risque d'être mal poli dans mon texte ,mais là j'ai envi d'exploser ce p*tain de pc que j'ai payer la peau des co*illes avec l'arg...
Passer en 3d?
Bonjour, J'ai une carte graphique ATI Hd radeon 4800 et j'ai un écran prêté( à vendre) pour tester la 3d c'est un Acer lcd GR 235H Abmii 3D passif...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Pour Noël, j'aimerais une carte graphique qui correspondrait à mon PC, pour jouer à des jeux relativement récents, sans être trop chère (vo...
Choix de carte graphique
Bonjour, je voudrais avoir vos avis pour le choix d'une carte graphique pour mon ordinateur, ma config : windows seven 64 bits , processeur i5-2...
Probleme demarrage et sortie de veille
Bonjour, Je rencontre des problèmes au démarrage de mon ordinateur, au niveau du chargement de windows (7 x64). J'ai un écran noir puis un écra...
Carte graphique
Bonjour, A l'occasion de Noel, je souhaiterais modifier un peu mon PC. J'ai donc acheter un SSD car mon disque dur commence a vieillir (5400rpm .....
Problême pour les distance d'affichages
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte ati 5850 toxic 2go , En fait quand j'augmente la distance des détails le gpu ce met a travailler de moin en mo...
Avis sur pc gaming
Bonjour à tous, Je compte acheter un PC pour jeux et j'ai repéré celui-ci qui a, je pense, un bon rapport qualité prix (450€) : Pc Gamer Firec...
Probleme carte graphique
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, je n'arrive pas a installez de jeu, meme les vieux coucou de 98. Il m'affiche une erreur a chaq...
Probleme de demarrage et de carte graphique nvidea geforce 8300
Bonjour, j ai un Windows Vista edition familiale 32bits , pc packard bell, depuis une semaine j ai un probleme de démarrage mon pc ne démarre ...
Chute de gpu
Bien le bonsoir, nouvelle question qui s'offre à moi, dont je viens quérir des lanternes. Je subis régulièrement des chutes de la carte graphiqu...
Achat carte graphique, comment choisir ?
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un budget de 200€ maximum pour acheter une nouvelle carte graphique. Je suis sur un PC Acer Aspire M3802-U9062 qui na ...
Divers problèmes : msi r7970
Bonjour, Le ventilateur de ma carte graphique reste bloqué à 20%, de ce fait, il m'est impossible de jouer aux jeux car la carte surchauffe pui...
Amd radeon hd 7700 full screen
Bonjour, j'ai une carte graphique AMD radeon HD 7700 brancher avec 2 écrans DELL 24" en 1920X1080, l'un en DVI et l'autre en HDMI le problème est ...
Changer de carte graphique
Bonjour, Je suis détenteur d'une carte graphique ATI Radeon HD 4300/4500 Series, elle supporte les jeux en qualité minimum, j'aimerai pouvoir les fa...
Pilote d'affichage qui ne répond pas et ordinateur qui freeze
Bonjour, En parcourant internet (surtout lors de la visualisation d'images ou de vidéos), et en jouant à des jeux, l'ordinateur se bloque. Souvent...
Care graphique ati mobility radeon x2300 hd
Bonjour, je recherche une carte graphique mobility radeon x2300 HD pour pc portable Fujistu Siemens AMILO Pi 2530 ? Pouvez vous m'aider ? Merci....
Carte graphique pas assez puissante
Bonjour, je possède un toshiba satellite pro c660-19 (entrée de gamme) donc avec une carte graphique pas du tout faite pour jouer. je ne joue jam...
Carte video
RésoluBonjour, quelle sorte de carte video , pas trop chére , puis je mettre sur une carte mère asrock N68C-GS FX , merci. Configuration: Windows ...
Carte graphique et ram ?
RésoluBonjour, je voudrait savoir , quand on a un pc de 4 gb de ram et une carte graphique de 1 gb par exemple , esque cela veut sire qu'il me reste plus qu...
Aide pour choisir une carte graphique
Bonjour/Bonsoirs, J'aurais besoin de votre aide pour trouver une carte graphique qui conviendrait à mon ordi car je ne mis connais pas vraiment donc j...
Driver pour nvidia geforce 8400m gt windows xp,
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.966.0 je veut driver pour ma carte graphic Soni vaio VGN-FZ21E merci
Gtx 670 avec 4 go de mémoire ou gtx 680 avec 2 go de mémoire ?
RésoluVoilà ma question est simple, je dois investir dans une nouvelle carte graphique et j'hésite entre ces deux modèles. Est-il préférable de priv...
Ecran scindé
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir mettre 2 écrans sur mon pc. De façon à ce que je puisse passer d'un écran à l'autre avec ma souris pour pouvoir f...
Intel hd graphics, bon pour du jeu flash ?
Bonjour, Mes parents sont à la recherche d'un PC pour mon petit frère et s'inquiètent de la carte graphique. Celle-ci est une Intel HD Graphics (1,...
Quoi choisir entre la gtx 670 et la hd 7970 et la quadro 4000
Bonjour, J'aimerai changer mon crossfire de HD 6870 qui fonctionne mal par une très bonne carte graphique. Mon budget est d'environ 350 euros. ...
Problème gtx 560 ti
Bonjour, Voilà ce soir j'ai recu d'un ami un Nvidia Gforce gtx 560 Ti ( Club 3D ) , je la monte dans mon pc qui n'est pas très jeune , la carte est ...
Changer une geforce gt220m par quoi ?
Bonjour, j'ai un pc portable asus K61ic et je souhaiterais changer ma carte graphique, mais par laquelle ? quelle est la carte la plus puissante que...