Les discussions

Carte graphique non reconnue

Bonjour à tous ! Je vais (essayer) être bref. J'ai acheté récemment un nouveau PC sur lequel j'ai installé Windows 10. Il possède une NVidia Geforce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
HeekaTomb

Nvidia gtx1050, plantage et installation impossibles des driver

Bonjour, Suite a la morte de ma carte graphique, j'ai remplacé celle ci par une zotac nvida GTX 1050 sur conseils du service avant vente de la boit...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
D A R T H

Compatibilité pilotes

Bonjour, s'il vous plais je cherche les pilotes des cartes graphique et son de: HP Pavilion g6-2242sf windows 10 64 bit. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Judge_DT

Ecran figé en une couleur

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un PC équipé d'une carte graphique ASUS Radeon RX 480 8GO. Le problème est que lorsque j'utilise l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
amomo642

Écran avec trait blanc

Bonjour, J'ai rallumer mon pc apres 3j et voilà ce que Ca me fais... Mes potes pensent que ma cg est morte si vous pouvez me dire ce que vous en p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Zenne73

2 écrans sur un pc portable

Bonjour, J'ai consulté les autres forum mais pas de solution à mon problème. J'ai 2 Cartes graphiques et 2 sorties vidéo sur mon PC portable, une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Pliphano

Amd problème activation carte graphique dédiée!

Bonjour! Je dispose actuellement d'un pc portable hp disposant d'un proc amd a8 7410 à 2.2ghz ainsi qu'une carte graphique amd r7 340m! Aux vues de...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Pierre1310

Les options d'affichage nvidia ne s'affichent pas

Bonjour, bonsoir Je dispose d'un ordinateur portable ACER Aspire E15, et je souhaite pour étirer l'écran lorsque je joue à csgo, et pour cela, il fau...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
billmaxime

Gtx 1070

Bonjour, Je cherche à acheter une carte GTX 1070 pour mon PC, par contre je suis un peu perdu dans le nombre énorme de cartes et de leurs différences...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
luckydu43

Compatibilité carte graphique avec carte mère.

Bonsoir, Je voudrais m'acquérir une carte graphique : ASUS GeForce GTX 1050 Ti - ROG STRIX-GTX1050TI-4G-GAMING ( lien : https://www.ldlc.com/fi...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
marcmarais

Acer aspire tc 215

Bonjour, J'aimerai changer de carte graphique sur mon pc acer tc 215 actuellement j ai une gt705 acec un processeur amd A6 6310 1.8ghz il peut aller...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
FeLynX

[carte graphique] nvidia msi geforce gt730 caractéristiques ?

Bonjour, Je vais remplacer ma GT610 et j ai pensé a prendre une GT730. J'ia vu des vidéos sur youtube notamment qui montrent que l'on pourrait faire...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Ventilateur

Bonjour, Je viens ici pour obtenir votre aide. J'ai monté mon PC moi même et tout ce passait bien, installation de Windows et autre.. Puis lorsque ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Mikadogdp

Intel hd graphics 4000 impossible de mettre à jour les pilotes.

Pour commencer je suis pc portable, j'ai donc deux cartes graphiques et je n'utilise normalement que ma nvidia. Je joue à Overwatch et depuis la dern...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
tommartin68

Urgent pour mon pc

Bonjour, Est ce que je peux prendre n'importe quelle carte graphique ou il me faut dvi ou vga? Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0....

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
AwpownerM

Compatibilité carte graphique

Bonjour, c est pour savoir comment on sais si une carte graphique est compatible avec son pc avant de l acheter ( mon pc est un hp et vois ci la confi...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
miller42

Carte graphique ou processeur

Salut à tous, j'ai un petit un problème, j'ai un budget de 300 euros et j’hésite entre un bon processeur ou une bonne carte graphique, mais je c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
epango

Mes ventilos tournes à plein regime quand je ne joue pas

Bonjour voici mon souci : depuis un moment lorsque je ouvre une application qui utilise la carte graphique du style : photoshop ou adobe ilustrator vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Luffy569

Changement ventilateur geforce gtx 560 ti oc 1024 mb

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci j'ai une carte graphique suffisante pour mon utilisation malheureusement je constate que les ventilateurs fatigue j'ai donc net...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Luffy569

Alim 280w suffisant pour gtx 650 oc 2go?

 Résolu

Une entreprise de ma région vendait son "vieux" matériel pour une bouchée de pain, j'ai donc acheté un lot complet composé d'un écran, d'une souris, d...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Lord42000

L'écran ne recoit pas d'info (écran noir)

Bonjour, Je n'ai pas changé quoi que ce soit (il me semble) et pourtant l'écran est noir. Le pc s'allume et j'aimerai accéder au bios. Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
trocme95

Problème non résolu

 Fermé

J'ai bien reçu votre message kaneagle sauf que je ni arrive pas parce-que je n'ai pas de périphérique propriété. Merci par avance.

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
kaneagle

Choisir une carte graphique

Bonjour, J'ai depuis peu acheter ce pc https://www.amazon.fr/dp/B015IY8A7C/ref=twister_B00ZLJHHVK?_encoding=UTF8&psc=1 J'ai aussi remarquer que je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Carte graphique non détécter

Bonjour a vous. J'ai une GTX750ti et un Intel pentium CPU G630 2.70GHz Mais ma carte graphique n'est pas reconnu, les ventilo fonctionnent mais je do...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Papounet17000

Mise a jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je viens vers vous car je ne peux pas mettre a jour ma carte graphique. C'est une AMD radeon HD 7900, sa me dit que c'est incompat...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
FeLynX

Cg ne s'allume pas

Bonjour, je viens de monter mon premier pc et tout s'allume nikel mais la cg ne s'allume pas (en gros les ventilos ne tournent pas) sauf quand je br...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
SaruP0wer

Prolbème images saccadés/fps

Bonjour a tous, voila j'ai un petit problème, je viens d'acheter il y a quelques jours ma nouvelle carte graphique : GTX 1060 6GB ( j'avais avant une...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Judge_DT

Differences chipset et carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelles étaient les différences entre un chipset et une carte graphique. Merci.

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
med

Pourquoi j'ai deux cartes graphiques ?

 Résolu

Bonjour, et bien moi j'ai acheté un pc sur materiel.net donc j'avais une gtx 1070 et je viens de voir que j'ai aussi une Intel HD graphic 530 e...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
HS-1200

Probleme plantage de pc

Bonjour, Bonjour, Bonjour a tous s'il vous plait j'ai un probleme quotidien dans mon laptop Asus X550Jk Light gaming , apres une utulisation des j...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
VeevvV

Chipset geforce gtx860m 4gb gddr5

Bonjour, J'ai une question concernant mon pc portable. J'ai un ASUS ROG G741JM avec une GTX860M à 4Gb dédiés. Le soucis étant que j'ai de la pâte t...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
dulquen

Déport du gpu

Bonjour à tous, Pour des raisons de place, j'aimerais déporter mon GPU à côté de ma carte mère, via une connectique type PCI-express x16 Riser cable ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Terry59

I5 6300hq avec gtx 1060(m) ?

 Résolu

Bonjour tout est clair Est ce que le processeur i5 6300HQ et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060, c'est un bon duo ou pas? Attention nous p...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Hiitaf19

Impossible d'aller dans le configurateur de nvidia

 Résolu

Bonjour, Voila, après une mise à jour de driver booste (un logiciel qui permet de mettre a jour mes périphériques je constate que je ne peut plus ac...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Feurt78

Carte graphique morte?

Bonjour, Depuis ce matin, je rencontre un probléme les couleurs de mon écran de laptop sont defectueuses (c'est comme s'il affiche en 256 couleur) de...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Hedi1990

Processeur graphique: intel® hd graphics 405, avis

Bonjour, Le processeur graphique Intel® HD Graphics 405 convient il pour jouer à des jeux comme LoL ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
krakixx

Puissance d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, je vais m'acheter mercredi un ordinateur "gamer" . Il aura une carte graphique Nvidia GTX 1070 8go . Je vais pouvoir enfin mettre mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
flo88

Nvidia geforce g100

Bonjour Est il possible de sortir le son via le cable HDMI d'un PC vers une TV, avec une carte graphique nvidia geforce g100 et sans sortie spdif sur...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
epango

Nouvelle cg : problème écran

 Fermé

Bonjour, J'ai une nouvelle carte graphique, la 1050 ti marque Asus, depuis que je l'ai, j'ai remarqué que les lettres à l'écran étaient un peu flouté...

Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte graphique, accès à windows impossible

Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique ainsi que 2 nouvelles barrettes de RAM. Après avoir tout installé correctement dans mon ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Judge_DT

Sli de gigabyte gtx 780

Bonjour, Tout d'abord ma config; i7 4770k + H100i 16go ram 2400mhz Asus rog Hero VI Aerocool Xtrike 1100w 80+Gold ssd 840 pro + 2hdd 1to As...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Judge_DT

A l'aide.ma carte graphique ne marche plus aprés la maj windows

Bonjour hier ma carte graphique marchais normalement, mais avant d’éteindre mon pc j'ai fais une mise a jours windows [comme toujours] pour me trouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
krakixx

Faire fonctionner mes trois écran en même temps

Bonjour, je viens d'ajouter un troisième écran a mon pc mais je n'arrive pas a les faire fonctionner tous en même temps. je possède une ati Radeon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
alfius

Quelle sont les ordinateurs pour jouer a gta 5 cartes graphique

Bonjour, Je souhaite acheter une base pour jouer a gta 5 et autres jeux du meme genre et aussi une utlisation comme word,exel... Je connais bien la...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pierre1310

Ma carte graphique ne fonctionne plus

Bonjour, Hier j'avais choisi de nettoyer un peu l'intérieur de mon PC, tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant, je le démonte donc entièrement, pu...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
MericAlex

Crash pilote nvidia nlvddmkm.sys écran bleu gtx460

Bonjour, Le problème est dans le titre mais je tiens à rajouter des éléments à ce propos. La veille avant le crash j'ai démarré CS:GO et j'ai eu un...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
odach

Problème gpu/carte graphique, bug écran noir dans les jeux

Bonjour, Suite à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34212868-journal-d-evenement-de-tres-nombreuses-erreurs ; resté sans sol...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Djo La Force

Quelle carte graphique ?

Bonjour à tous Voila mon soucis, j'ai une minitour Asus P30 AD Je souhaite mettre une carte graphique 4 voir 8 Go mais la largeur du slot PCI de...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
FeLynX

Puis-je faire du sli avec une gtx 750 ti et une gtx 1070 ?

Bonjour, Tout es dans le titre. Configuration: iPad / Safari 10.0

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
luckydu43

Depuis la mise à jour mon ordi redémarre tout seul....

 Résolu

Bonjour, Voici le problème: J'ai installer Watch Dogs 2, mais c'est une version téléchargeable et légale par Uplay de Ubisoft. Le jeu étant très le...

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
martinchandioux
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 31 674