Les discussions

Problème de screen tearing quand je regarde une vidéo/un film

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et ma carte graphique est Nvidia Geforce 970 ça va faire depuis 1 ou 2 semaines que j'ai un problème que ce soit q...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Antoto0205

Besoin d'un renseignement

bonjour je voudrais savoir si cette carte graphique dispose d'une interface type régler les ventilos, la fréquence d'horloge etc... https://www.topa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Djo La Force

Problème carte graphique?

Bonjour, Depuis peu de temps, au bout d'un certain temps de jeu (et principalement dans le même jeu, à savoir Fallout 4), j'ai un problème de perfor...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Korpen

Ma carte graphique peut elle perdre de la qualiter graphique ?

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre ma carte graphique peut elle perdre de la qualiter graphique du stile plus d'alias ou meme moins de couleur. MERCI

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
justcause

Comparaison cartes graphiques

Bonjour, je vais acheté un nouvel carte sauf que je me demande la quel était la plus optimisé pour mon pc car j'ai un processeur amd fx 6300 et je vou...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Djo La Force

Ordinateur n'arrive pas a trouver ma nvidia gefroce gtx 1060

Résolu

Bonjour, J'ai construit ma tour hier, j'ai démarrer le pc sans carte graphique extérieur. J'ai installer Windows 10 et les Drivers de la carte mère e...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Death9WaXxS

Problème carte graphique

Bonjour tous d'abord je vais vous mettre ma config est ensuite poster mon problème ma config : processeur : intel core i7 cpu 870 @ 2.93GHz Go De R...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Judge_DT

Écran noir même en changeant la carte mère

Bonjour, Je me permets de poser mon problème sur un Toshiba Satellite L655 . Voilà , le pc s'allume mais ne fonctionne qu'en écran externe . J'ai ch...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
SolidSnake059

Comment sa voir si ma carte graphique est compatible avec mon pc

Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle carte graphique mais le problème est que je ne sais pas si elle est compatible avec le reste de ma config. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Pierre1310

Problème de carte graphique

Bonjours a tous, j'ai un problème concernant ma carte graphique Celle ci est détecté mais quand je lance un jeux il le lance sur mon processeur grap...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
TheDrags

Performance amd radeon r3

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ce PC Portable http://www.amazon.fr/Toshiba-Satellite-C70D-B-10U-portable-Windows/dp/B00LA4BMLG/ref=lp_2867804031_1_4?s=...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
poorgamer

Carte graphique défaillante ?

Bonjour à tous, laissez-moi vous expliquer mon problème : Donc il y a de cela 1 semaine, je suis rentré chez moi un beau matin et comme chaque jour, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
marcmarais

Ordinateur à moin de 500€ pour modéliser en 3d

Bonjour J'aimerais m'acheter une tour pour réaliser des montages vidéos/photos, modéliser sur le logiciel Solidworks et faire de la programmation. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Lucasbx3

Quel carte graphique ajouter en plus du intel celeron n2840 ?

Bonjour/ bonsoir, je suis un peu nul en informatique, donc j'ai besoin de votre aide :) J'ai récemment acheter un HP 15 notebook, mais celui ci a un...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Judge_DT

Coupure de l'écran quelques secondes après le démarrage de w10

Bonsoir à tous, Depuis quelques heures lorsque je démarre mon ordi, l'affichage de l'écran se coupe quelques secondes après le lancement de Windows, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Kurt_K

Problèmes d'écran/de carte graphique

Résolu

Bonjour, En ce moment, j'ai un énorme problème... Assez fréquemment (1 fois toutes les minutes), mon écran de PC devient noir, et remarche après, en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
OmeGaFire_

Compatibilité d'une nouvelle carte graphique

Bonjour, mon pc est vieux et je n'ai pas assez d'fps pour jouer sur les nouveaux jeux. J'ai donc décidé d'acheter une nouvelle carte graphique : la...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
FeLynX

Installation 1050 gtx ti

Bonjour, Je n'arrive pas a installé ma carte graphique une 1050 gtx ti, lorsque je l'installe et démarre mon pc démarre comme a son habitude pendant...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
bashibouzook

Peut on changer la carte graphique d'un pc portable

Bonjour, je compte m'acheter un PC portable Alienware 13, mais je trouve que la carte graphique Nvidia gtx 765 ne correspond pas à mes besoins, dite ...

NorageFX

1070 ou titan

Résolu

jai une question niveau performance: les meilleures cartes sont les Gtx TITAN ou les gtx 1070. attention jai dis Titan et pas Titan X

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
FeLynX

Problème avec la carte graphique nvidia gtx 1060

Bonjour, je viens d'avoir mon pc il y a maintenant 2 jours mais j'ai plusieurs problème mon premier est que ma carte graphique Nvidia GTX 1060 ne fo...

SolidSnake059

La carte graphique n'est plus du tout reconnue

Bonjour ! J'ai un gros problème sur mon pc avec la carte graphique [ http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/pavilion-gaming-15-ak001nf-p292...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
raspey

Puce graphique

Résolu

Bonjour, Y'a t'il un moyen de desactiver definitivement la puce graphique ? Elle me consomme 512mo de ram ce qui fait que au lieu d'avoir 4go de ram...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
danielrulez

Mon pc peut-il supporte des jeux pc

Résolu

Bonjour à tous, Jusqu’à présent j'utilisé mon ordinateur pour la bureautique mais j'aimerai de temps en temps jouer avec. (comme par ex BF4) J'ai be...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jamalloub

J'ai envie de m'acheter une geforce gtx 1050

Bonjour, J'ai envie de m'acheter une Geforce Gtx 1050 mais je sais pas si c'est compatible avec mon ordinateur. Ma config: Nom du système d’exploi...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Judge_DT

Problème d'installation pilote nvidia avec windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je voulais jouer à Minecraft mais il y a avait un problème et tout, il fallait mettre a jour le pilote Nvidia mais lorsque j...

28 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
raspey

Je ne retrouve pas ma carte graphique !

Résolu

Bonjour. Ce matin, je décide de lancer Minecraft mais celui-ci a décidé de me faire la tronche.... Du coup je cherche le problème et je trouve... le...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème changement de carte graphique

Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon pc , j'ai j'ai décidé de le up un peu en y ajoutant une nouvelle cg et 2 barrettes de ram en plus . Je change...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Aranud87

Problème ventilo cg

Résolu

Bonjour à tous, si je viens içi c'est pour demander votre aide ! J'ai monté mon premier pc hier en reprenant le processeur et la ram de mon pc fixe ac...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Gtx 1070, gtx 1070 founders edition ou gtx titan

je voudrais savoir quelle carte graphique est la meilleur de ces 3 : GTX 1070 EX OC de KFA2, la gtx 1070 Founders edition de Nvidia ou alors la gtx Ti...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
TheSiffer910

Amd hdmi output

Bonjour, Dans les réglages de son j'ai en lecture seulement AMD HDMI Output (donc la sortie de ma carte graphique j'imagine), quand je met une vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
TirfoP

Mon pc est il compatible avec une carte graphique gtx 1050ti ?

Bonjour à tous J'ai un PC gamer datant de 2012 c'est un HP Pavilion h8-1130fr HPE et je souhaite changer de carte graphique pour optimiser mes jeux....

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
FeLynX

Je cherche des conseils pour une amélioration de pc

Bonjours, j'aimerai avoir quelques conseils pour savoir si je peux ajouter cette carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00220029.html?gclid=CI...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Robs06

Installation de la version précedente d'une carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960M j'aimerais passer a la version précedente donc je vais dans gestion pheripheri...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
raspey

Pilot carte graphique

Bonjour, je recherche un driver carte graphique pour pc fixe ddr2 ? tel que le systeme installer est windows 7 . Configuration: Configuration: Win...

Jimpix

Pc portable gtx 1060 3go

Bonsoir, Puis-je faire tourné avec un pc portable équipé d'une gtx 1060 3go faire tourné DOOM,ARK,the isle ect... Et des jeux qui demande en minimu...

SolidSnake059

Est ce que cette cg marche sur cette cm ?

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si la Asus GeForce GTX 1080 ROG STRIX OC v2, 8 Go est compatible avec cette carte mère: MSI B85-G43 GAMING. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
SpartanONIX

Fonctionnalités directx non disponible

Résolu

Bonjour, j'ai un problème les fonctionnalités de directx sont toutes non disponibles et a cause de cela mon jeu need for speed most wanted n...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
LMCOOLJ

Ecran noir après installation driver carte graphique

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, dés que j'installe ses drivers j'ai un ecran noir et elle remarche une fois que les drivers sont ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ch_62

Carte graphique

puis je installer une carte graphique radeon rx 480 8 go dans pc hp envy h8-1420ef sachant que l alimentation est de 460 watts

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
marcmarais

2ème écran plus petit avec ati radeon hd 4800

Bonjour, Depuis que je suis passer de windows XP à Win7 SP ? (le plus à jour en avril dernier) il y a quelques mois, l'affichage de mon 2ème écran n...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ashitaka-san

Ordinateur ne démarre plus après installation carte wifi.....

Bonjour, Hier, j'installe une carte réseau wifi ( TP-Link AC1900), donc je coupe l'alim de la machine et l'insert dans le port pci... je rallume le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
poupougne13

Avis r9 480x

Bonjour, Je souhaiterais changer ma config et plus particulièrement la CG et j'ai vu la MSI Radeon RX 480 GAMING X avec 8 go. (en promo en ce moment...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
FeLynX

Changement de cg gaming 250 / 300€

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique sur mon PC qui commence à se faire vieux, je l'ai acheté début 2015 et à un prix déjà pas très élevé p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
FeLynX

Crash graphique..

Bonjour, Configuration: Windows 7 pro 64 bit sp1 / Firefox 44.0 Processeur core i-5 4460 @3.2 ghz (température 38-39 en utilisation basique) ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Soki00

Carte graphique / vga standard

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, depuis hier aucun jeu ne marche et ma carte graphique a été remplacé par VGA Stantard dans le Device ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Heikow

Code erreur carte 43

ma config est windows 7 32 bits dans le gestionnaire des péréphérique j'ai un code erreur au niveau carte graphique intel chipset express fammily...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Se0x94

Carte graphique nvidia gt 610 –impossible d’installer le pilote

Bonjour, depuis 3 jours j’ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 610 : au démarrage j’ai eu l’affichage déformé et de mauvaise quali...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
K-kris31

Intel hd graphics

Résolu

Salut, je pose une petite question dont je n ai pas trouver la réponse sur d autres forums. J' ai un ordinateur HP 460-a001nf dont les caractéristique...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
tr_03_03_03

Changement de carte graphique gaming

Résolu

Bonjour à tous , Je voudrai changé de carte graphique mais je suis perdu , trop d'informations à prendre en compte , pourriez vous m'aidé ? Je voul...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Delmaak
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 31 751