Probléme d'écran noir en changent de carte graphique

Utilisateur anonyme -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Avant hier j'ai changer de carte graphique je suis passer d'un msi 770 a une msi 1070.
J'ai installer la 1070 j'ai lancer mon pc tous fonctionnait bien j'ai installer les driver et redémarrer mon pc au bout de 15 minute, écran noire j'ai redémarrer mon pc la carte graphique a les ventilo qui tourne la led s'illumine mais écran noire et mon clavier et ma souris s'active au bout de 30 sec alors que d'habitude cela s'allume direct du coup j'ai rechanger de carte graphique j'ai remis la 770 et tous refonctionne normalement.
Ma config:
z87 g45
alim cx 750 m
processeur i5 4670k
ventirad h110i
8 go de ram ddr3 2x4 go
HELP ME PLS :'(
A voir également:

3 réponses

nHFirefly Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Installe la nouvelle et essaie un clear cmos
0
Utilisateur anonyme

j'ai deja essayer sans succé en plus tous les informaticien autour de chez moi sont en vacance :(
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut GhosteX27

regarde en flashant ton BIOS à la dernière version

à+
0
Utilisateur anonyme

on fait comment parce que j'en est aucune idée
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

il y a un utilitaire pour ta carte mère concernant la mise à jour du BIOS et des pilotes = le Live Update 6
>>> Windows 10 <<<
>>> Windows 7 <<<
- Online update BIOS/Driver/Firmware/Utility. • Live Monitor auto-detects and suggests the latest BIOS/Driver/Utilities information
- mise à jour en ligne BIOS / Driver / Firmware / Utility. • Live Monitor détecte automatiquement et suggère la dernière version du BIOS / Driver / informations Utilitaires

tu as aussi une partie M-Flash dans le BIOS = tu mets le fichier 7821v19.zip sur une clé USB , et tu le dézipes
il faut regarder dans le manuel de la carte mère
https://fr.msi.com/Motherboard/support/Z87-G45-GAMING.html#down-manual
European language = page Fr-29
tu l'as eu avec la carte mère
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0