Problème de ram ( RAM / GHz )
LeGalerien31
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
LeGalerien31 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeGalerien31 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc n'est pas puissant du tout, il ram lorsque je joue à des jeux comme sweet-home 3D, Minecraft ( ces jeux sont pourtant pas très gourmand ), lorque j'ouvre des fenêtre. Et j'aimerai savoir comment augmenter les capacités de mon pc ( go de ram, ghz ) sans acheter un nouveau pc.
Voici les informations de mon pc :
Fabriquant : ACER
Modèle : Aspire X1430
Processeur : AMD E-300 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.30 GHz (<=== Ceci est le problème je suppose )
Mémoire installée (RAM): 4,00 Go ( 3,49 Go utilisable)
Type du système : Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
Est ce que l'achat d'une meilleure carte graphique pourrait résoudre les problèmes ( si oui la quelle me conseilleriez vous ? ) Sinon que pourrai-je faire pour pouvoir jouer à ce type de jeu ?
PS: Je suis en Windows 10 Famille
Mon pc n'est pas puissant du tout, il ram lorsque je joue à des jeux comme sweet-home 3D, Minecraft ( ces jeux sont pourtant pas très gourmand ), lorque j'ouvre des fenêtre. Et j'aimerai savoir comment augmenter les capacités de mon pc ( go de ram, ghz ) sans acheter un nouveau pc.
Voici les informations de mon pc :
Fabriquant : ACER
Modèle : Aspire X1430
Processeur : AMD E-300 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.30 GHz (<=== Ceci est le problème je suppose )
Mémoire installée (RAM): 4,00 Go ( 3,49 Go utilisable)
Type du système : Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
Est ce que l'achat d'une meilleure carte graphique pourrait résoudre les problèmes ( si oui la quelle me conseilleriez vous ? ) Sinon que pourrai-je faire pour pouvoir jouer à ce type de jeu ?
PS: Je suis en Windows 10 Famille
A voir également:
- Problème de ram ( RAM / GHz )
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- 24go de ram ✓ - Forum Matériel & Système
Il faudrait donc changer la carte graphique et le processeur. Mais comme votre carte mère et votre alimentation ne le supporterait certainement pas, il faudrait donc aussi changer tout ça...
Conclusion : changez de pc.