Problème de ram ( RAM / GHz )

LeGalerien31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeGalerien31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc n'est pas puissant du tout, il ram lorsque je joue à des jeux comme sweet-home 3D, Minecraft ( ces jeux sont pourtant pas très gourmand ), lorque j'ouvre des fenêtre. Et j'aimerai savoir comment augmenter les capacités de mon pc ( go de ram, ghz ) sans acheter un nouveau pc.

Voici les informations de mon pc :

Fabriquant : ACER

Modèle : Aspire X1430

Processeur : AMD E-300 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.30 GHz (<=== Ceci est le problème je suppose )

Mémoire installée (RAM): 4,00 Go ( 3,49 Go utilisable)

Type du système : Système d'exploitation 64 bits, processeur x64

Est ce que l'achat d'une meilleure carte graphique pourrait résoudre les problèmes ( si oui la quelle me conseilleriez vous ? ) Sinon que pourrai-je faire pour pouvoir jouer à ce type de jeu ?

PS: Je suis en Windows 10 Famille

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Avec cette carte graphique (qui n'en est pas une), vous ne pourrez pas jouer...
0
LeGalerien31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, alors qu'est ce que je peux faire ; acheter une autre carte graphique ?
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Votre prosesseur est aussi à la ramasse.
Il faudrait donc changer la carte graphique et le processeur. Mais comme votre carte mère et votre alimentation ne le supporterait certainement pas, il faudrait donc aussi changer tout ça...

Conclusion : changez de pc.
0
LeGalerien31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses.
0