Questions concernant une CG

Coco -  
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ! Alors voilà je suis intéressé par ce PC : http://www.plusdepc.com/pc-portable/8559-hp-6570b-intel-core-i5-3210m-nt.html cependant il me semble que la CG n'est pas top pour des jeux du type Minecraft. Du coup j'aimerais des avis et savoir si on peut la changer étant donné qu'elle est intégrée (je crois). Merci !

3 réponses

breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Non on ne peut pas rajouter de carte graphique sur un Pc portable
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut.

Pour jouer... on prends du PC fixe ou on investit dans un *vrai* portable orienté jeux.

Malheureusement sur les PC portable il est très rare de pouvoir changer la carte graphique car souvent soudées et encore plus généralement un autre souci survient : l'alimentation. Les PC portables sont bien moins puissant que des fixe en terme d'alimentation et donc la consommation est très précise lorsqu'elle est calculée.. rajouter une carte non prévue entraînerait une surconsommation non gérée. :-)
0
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Donc pour pc portable avec carte graphique ne prévois pas en bas de 600 euro voire plus
0
Coco

Mais si j'achète l'équivalent sur une tour, est-ce que ça va changer grand chose ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

L'équivalent va être difficile.

Tu auras pas les mêmes composants car ceux là sont conçus pour les portables uniquement.

Cependant sur PC Fixe à arme similaire, le fixe reste bien plus performant qu'un portable... évolutivité en plus. ;-)
0

Mais beaucoup plus cher lorsque tu achète pour la première fois avec clavier souris écran et tout la tour le bureau les speaker ou écouteur
0
Coco

Merci pour vos réponses ! Que pensez-vous de ça : http://www.tradediscount.com/hp-elite-8100-sff-gaming-ready-01td0403-1767.html ?
0

C'est un antiquité c'est la première génération de processeur i5 mais un conseil si tu cherches un Pc cher minimum dans les 4000 pour les processeur et gtx pour carte graphique pas de gt
0