Questions concernant une CG
Coco
-
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ! Alors voilà je suis intéressé par ce PC : http://www.plusdepc.com/pc-portable/8559-hp-6570b-intel-core-i5-3210m-nt.html cependant il me semble que la CG n'est pas top pour des jeux du type Minecraft. Du coup j'aimerais des avis et savoir si on peut la changer étant donné qu'elle est intégrée (je crois). Merci !
A voir également:
- Questions concernant une CG
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Vos droits sur internet
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Audio
- SamLogic CD-Menu Creator - Télécharger - Utilitaires
- Barre de menu Safari ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Salut.
Pour jouer... on prends du PC fixe ou on investit dans un *vrai* portable orienté jeux.
Malheureusement sur les PC portable il est très rare de pouvoir changer la carte graphique car souvent soudées et encore plus généralement un autre souci survient : l'alimentation. Les PC portables sont bien moins puissant que des fixe en terme d'alimentation et donc la consommation est très précise lorsqu'elle est calculée.. rajouter une carte non prévue entraînerait une surconsommation non gérée. :-)
Pour jouer... on prends du PC fixe ou on investit dans un *vrai* portable orienté jeux.
Malheureusement sur les PC portable il est très rare de pouvoir changer la carte graphique car souvent soudées et encore plus généralement un autre souci survient : l'alimentation. Les PC portables sont bien moins puissant que des fixe en terme d'alimentation et donc la consommation est très précise lorsqu'elle est calculée.. rajouter une carte non prévue entraînerait une surconsommation non gérée. :-)