Comment sectionner une warte graphique ?

superbuIlman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Donc je vien d'acheter une carte-graphique (GTX 970) et vu que mon ancienne (AMD RADEON R7) mais lorsque je lance un jeu ils n'utilise pas la meilleur (la gtx) comment changer la carte graphique par default svp ?

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Comment tu sais qu'il n'utilise pas ta carte graphique?
Normalement, si tu as branché ton écran à la sortie vidéo de ta carte et non celle du chipset, il est impossible qu'il utilise ton chipset.
0
superbuIlman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien quand je lance mon jeu ils y a marquer AMD RADEON R7 au lieu de GTX970
^^
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > superbuIlman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK
  • Les pilotes de la Nvidia sont bien installés ?
  • Ton écran est bien connecté aux connecteurs de la carte graphique et non ceux présents plus haut, reliés à la carte mère (et donc au processeur graphique intégré au processeur) ?

Rassure moi, quand tu parles de "AMD Radeon R7" -> Ce n'est pas la carte intégrée à ton processeur ? Autrement dit, un AMD A8/A10 ? Parce que si c'est le cas, tu vas avoir (d'énormes) soucis de performances avec ta GTX970.. Le processeur n'est pas du tout suffisamment puissant pour l'exploiter (correctement) :o)
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Tu as branché ton écran sur la sortie vidéo de la carte?
0
superbuIlman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais voir si c fait
0