Les discussions

Gtx asus 1060 ventilateur qui ne tourne pas

Bonjour Je possède une gtx asus roc string 1060 6go , qui fonctionne très bien à part les ventilateurs qui au démarrage s'allume normalement, en je...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
FlapJack00

Pci express 6 pins dans port 8 pins ?

Bonjour, Je viens d'acheter la rx 480 et de la recevoir, mais il faut un cable pci e 8 pins pour la carte or je nai que 2 cables pci e de 6 pins. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
epango

Carte graphique de 8go et seulement 4go de disponible!!!

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. J'ai installé une carte graphique MSI Radeon RX 470 Gaming X de 8Go dans mon pc et quand je vérifi...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Daminus

Carte graphique ou processeur ?

Bonjour jai dernierement telecharger un jeu qui demande ses configuration pour pouvoir jouer : processeur: Intel Core i3-4130 ou équivalent avec 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
FeLynX

Conseil sur ma carte graphique

Bjr a tous j'ai 55€ et je voudrai up mon pc Car je joue sur un pc sans carte graphique s est une dell jsp quoi sauf que il fait tournée minecraft e...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
marcmarais

Je souhaite changer ma carte graphique sur mon vieux pc

 Résolu

Bonjour, je veut redonné un petit coût de jeune a mon pc alors je voudrait mettre la meilleure carte graphique possible pour les jeu de type ( Arma ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
epango

Toujours un problème avec ma carte graphique

Bonsoir, J'avais déjà posté un message sur ce forum il y a maintenant 4 ans mais celui-ci est resté sans réponse. Je reviens aujourd'hui car le prob...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
jumulka

Intel core i3 cpu m 380 @ 2.53ghz

 Résolu

bonsoir a tout le monde est ce que ce possible d'installer deux carte graphique sur ce intel en faite je ne que le intel(R) HD Graphics maintenant ja...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
amadou04

Pci express 3.0 sur 2.0

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré récemment une carte mère : msi p7n sli platinum avec comme processeur un : intel core 2 QUAD CPU Q9450 2.66 GHz 2.67 GHz Je...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
esor38

Carte graphique hs ?

 Résolu

Bonjour, mon PC à Freeze sans raison valable car utilisation faible. J'ai alors tenté de le redémarré mais rien, l'écran rester noir, et aucune imag...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Papounet17000

Compatible en sli ou pas ?

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 50.0 Hey les gens je me posais la question mon pour un nouveau PC si la MSI gtx geforce 1060 3go est comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
hebus888

Pc ne s'allume pas carte graphique hs???

Bonjour, J'ai quelques pas mal de soucis avec mon PC... Windows ne démarre pas. Lorsque j'essaie d'allumer le PC, un message avec écran bleu en fond...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
M_Tufux

Pc ne s'allume pas

Bonjour, bon j'ai une carte graphique 9400 GT 1gb et lorsque je la branche sur la carte mère le pc ne s'allume pas mais quand je la débranche le pc s'...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Sergio39

Avis carte graphique nvidiageforce 320m

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux jouer a minecraft, farming simulator 2017, doom , world of tank avec ma carte graphique NvidiaGeforce 320m. Me...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jumulka

Une gtx 650 1gb ddr5 ou une gt740 2gb ddr5 ?

 Résolu

Salut ! on m'a souvent dis que une gt740 ce n'est pas puissant pour du gaming, donc j me suis tourné vers les version GTX, mais comme une gtx de 2G...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jeje1795

Gtx 1050

Bonjour, J'aimerais m'acheter une gtx 1050 ti pour mon anniversaire mais ma carte mere est en pci express x16 2.0 et la gtx 1050 ti est en 3.0 que ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
KiklePvP

Chipset graphique intégré i3-4160

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur intel i3-4160 qui un comme chipset intégré une intel HD graphics 4400 et dans cet ordinateur j'ai aussi une carte graphi...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Stepjall

Changer une carte graphique

Bonjour, je me pose la question de quel taille ma carte graphique doit faire pour entré dans mon PC, c'est un Lenovo X310 i7-4790 et je veux changer l...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
FeLynX

Carte graphique non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur il y a quelques jours j'ai donc réinstallé tout mes drivers et lorsque je lance le logiciel de AMD pour mettre...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
marcmarais

Quel carte graphique après la 960 4gb ?

Bonjour, J'ai une GTX 960 de 4gb de VRAM mais j'aimerais changer ça fait 1an que je l'ai, Qu'avez vous a conseillé de mieux et correct niveau prix ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
FeLynX

Ya til un rapport avec la carte graphique et les barrettes ram ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un rapport avec la carte graphique et les barrettes de RAM car dans la description de la carte graphique il est...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Pilou0

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma nouvelle carte graphique RX 480. Je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai désinstaller les pilotes de ma GT 640, démonter ...

89 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
FoxPsycho

Gros problème d'affichage ! svp j'ai besoin d'aide

bonjour, mon pc a gros soucis d'affichage. c'est pas facile à expliquer je vais donc poster une photo. Pour info voilà ma config. processeur i5 4690...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
MrCalamite

R6 met mon pc en pls

Bonjour, j'aimerai faire tourner Rainbow six siege sur mon Pc avec intel hd graphics 4000, le seul probleme c'est que lorsque j'arrive au niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Papounet17000

Suite a un nettoyage ma tour démarre mais écran noir

bonjour ,alors voila j'ai voulu depoussiérer ma tour qui était vraiment sale ,le problème c'est que maintenant ma tour s'allume mais mon écran reste n...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
poupougne13

Acer 771g nvidia geforce 740m

Bonjour, Quelqu’un pourrait me dire quelle cartes graphiques serait compatible avec ce pc portable merci d'avance Configuration: Windows / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
wolfsnows

Alienware x51, carte graphique nvidia gtx 960 4 go ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je vais acheter une carte graphique NVIDIA GTX 960, sauf que il la propose en 2 versions, celle à 2 GO et celle à 4 GO. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
MATFRAK

Ma carte graphique n'est pas reliée avec mon écran ?!

Bonjour, Je viens d'acheter un pc sous peu c'est un asus ROG gl522vw (i5, nvidia gtx 960m et 8 gb ram) pour moi ce pc pouvais bien faire tourner mi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Simpson31

Je voudrait changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrait changer ma carte graphique car quand je joue a des jeux ou je vais sur des site l image bugs le son est en décaler avec l image...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
alm93

Problémes carte graphique (pas d'image de sortie)

Mon pc packard bell equipe d'une geforce 7500 LE fonctionne parfaitement bien , mais niveau performance c'est pas trop sa pour jouer.. C'est pour cel...

32 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Stilkin

Carte graphique compatible avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si n'importe quelle carte graphique était compatible avec n'importe qu'elle ordi ? Merci de votre aide, Cordialement,...

28 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Cherche carte graphique

Bonjour, je cherche une carte graphique pour les jeux video en 3D, avec 2GO dédié en DDR3 avec une sorti en VGA. Pouvez-vous m'aidez. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
un joueur parmit tant d'autre

Carte graphique

Bonjour, je cherche un carte graphique gaming pas cher pour jouer a des jeux assez gourment. Je cherche une carte graphique avec 2GO dédié en DDR3 p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
un joueur parmit tant d'autre

Cg hs ?

 Résolu

Bonjour à tous , Alors voici mon problème ... depuis peu j'ai subit quelques lag/freeze sur un jeu jusqu'à en arriver au crash pc (symptôme de surch...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sergio39

Probléme carte graphiqe : mémoire video didée

Bonjour; j'ai un pc portabe HP PAVILION g7-2312sf avec deux carte graphique -intel graphique 4000 et amd readon 7600 avant de formater mon pc j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Ibriz49

Ecran noir et bouton d'arrêt hs

Bonjour, Ayant récemment eu un problème de freeze avec ma RX480 nitro, j'ai décidé de changer de CGU , j'ai donc opté pour une gtx1070. J'ai bêtemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Greyman

Msi gtx 1070 gaming x 8go et une carte mère asus h81m-plus

Bonjour ! Je voudrais m'acheter une carte graphique "MSI GTX 1070 GAMING X 8GO" et j'ai une carte mère ASUS H81M-PLUS. Après quelque recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Aeeree28

Probleme cg gtx 1050 ti

Bonjour, Je possédais une carte graphique ATI radeon Vapor-X R7 250X 1G que j'ai récemment remplacé par une Gigabyte Geforce GTX 1050 Ti Windforce OC...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Artficiel

Hdmi de ma carte graphique sauter?disfonctionnement?surchauffe?

Donc, j'ai reçu ma nouvelle cg hier, une Radeon R9 280X Sapphire Dual-X 3GB OC Edition. Spec: Processeur Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz (ses de la m*erde)...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Badsam911s

Incompatibilité étonnante

 Résolu

Bonsoir, J'ai en ce réveillon de Noël procédé au montage d'un ordinateur pour mon frère avec mes anciens composants que je viens de remplacer, ainsi...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
coretm21

Compatibilité pc ?

bonjour voila je veut changer de CG https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/carte-graphique-msi-geforce-r-gtx-1050-gaming-x/f-1076...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Zakil82

Commande materiel.net

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment effectué une commande chez materiel.net d'une GTX 960 (Je veux pas voir de réponses avec des trucs genre: oué pren 1 gtx 1060)...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
FeLynX

Mon pc s'éteint tout seul quand je joue a un jeu .

 Résolu

Bonsoir et merci d'avance pour votre aide . - Des que je joue a un jeu tels que "NBA2K17" ou "CSGO" au bout de quelques minute mon PC S'eteint tout...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dashex

Choix cartes graphique 150 - 200 euros

 Résolu

Bonjour a tous ! Mon ancienne carte graphique gtx 560 ti commence à faiblir et pour ce faite j'aimerais la remplacer. Sachant que mon budget s'éping...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dashex

Comment brancher mes 2 cartes graphiques différentes ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher 2 cartes graphiques dans mon pc fixe. Je dispose d'une GTX 750 ( https://www.amazon.fr/Manli-M-NGTX750-5R8HDD-graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
fpoix60

A quoi correspond les go a la dans geforce gtx 1060 6 go

Bonjour, J'ai choisi une Geforce GTX 1060 comme carte graphique (je ne l'ai pas encore acheter )mais je ne sais pas combien de Go prendre car il y a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
alex5154

Choix de carte graphique

 Fermé

Bonjour ; je voudrais savoir quelle serrais la meilleur cg du moment pour 90-100 € ? ma config : Core 2 duo E7300 300W MS-7525 4gb ram merci Ba...

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Judge_DT

Installation du driver impossible...

 Résolu

Bonjour, J'ai, dernièrement, acheté une nouvelle carte graphique neuve (GTX 670) et avant de l'installer je me suis assuré de désinstaller tous les p...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
kaneagle

Je voudrais améliorer ma vram

Bjr j'ai un ordinateur sympas avec un processeur Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU E7600 @ 3.06GHZ 4.00 GO de ram 32 bits et le problème c'est que je veux j...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Judge_DT

Nouvelle carte graphique

Salut tout le monde, Tout d'abord je vous présente ma config : proc : I5 Alimentation : evga 600w SSD : seagate barracuda 1To tour : zalman Z9ne...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
epango
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 31 674