Les discussions
Choix carte graphique
Bonjour, J'ai actuellement une gigabyte gtx 960 2 go en version mini, mais je commence ( depuis que je l'ai en faite lol ) à bien ressentir ses li...
Combien de carte graphique sur une micro atx
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre 2 carte graphiques sur une carte mère micro ATX (MSI B85M-G43). Merci d'avance. Con...
Cherche carte graphique
Bonjour Je viens vous demander de l'aide car je voudrais acheter une carte graphique pour mon pc. J'ai un pc dell optiplex 330, ma carte graphiqu...
Faire cohabiter une gtx 1070 avec une gtx 960
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire cohabiter ces 2 cartes merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 49.0
Changer la carte graphique sur asus rog g20 aj
Bonjour, bonsoir, Ma carte graphique de mon pc a lâché. Je possède un Asus Rog G20AJ-FR076S. Ce pc étant de petite taille, l'alimentation se trouve ...
Ma carte graphique peut-elle supporter le jeu "garry's mod"
Bonjour je voudrais prochainement acheter un ordinateur portable pour jouer a différent types de jeux comme "garry's mod" ou "counter strike" et j'aim...
Renseignement pour acheter une carte graphique
Bonjour, Dans mon pc il me manque la carte graphique et avant d'en acheter une je voudrais savoir si une gtx 1060 6gb me suffirai pour jouer a des j...
Carte graphique dédiée au gaming
Bonjour je vait prochainement acheté un pc gamer en kit et dans la description il y a ecrit: "Processeur 4-Core AMD AMD A8-7600 4x 3.1 GHz / 3.8 GHz T...
Kfa2 geforce gtx 1060 oc, 6 go problème
bonjour, je viens de monter un pc avec ce matériel : 1 x AMD FX-8370 Black Edition (4.0 GHz) Wraith Cooler 1 x Asus 970 PRO GAMING/AURA 1 x DDR3 ...
Adaptateur écran
Bonjour je cherche à connecter mon écran sur une carte graphique NVIDIA 1070 Le port de cette carte est en PCI express 16 et le câble de l'écran livré...
Problème carte graphique gtx 1080
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de la nouvelle carte graphique Gigabyte GTX 1080 G1 Gaming de chez nVidia pour le remplacement de ma bien valeureu...
Booster pc
RésoluBonjour, Je souhaite booster un peu mon PC, ma carte graphique peine maintenant sur des jeux comme Fallout ou Tomb Raider, bref j'ai des lags, des...
Pilotes cartes graphique
Bonjour, Je cherche les pilotes de contrôleur vidéo pour pc de bureau HP Compaq 7100 cmt sous Windows 7. merci
Ma carte graphique ne fonctionne pas ?
Je viens d'acheter un nouveau ordinateur portable Asus intel core i7 7eme generation avec une carte graphique Nvidia Geforce 940Mx , 8GB de Ram ... ...
Compatibilité carte graphique avec open gl 3.0
Bonjour à tous! Voilà depuis plusieurs années je joue à un jeu en ligne et depuis quelques temps ils sont passé à Open Gl 3.0 pour améliorer les pe...
Problème:carte vidéo de base microsoft
Bonjour ! Depuis que je suis passé de Windows 7 a Windows 8.1 ma carte graphique n'est plus reconnue et je n'arrive plus a lancer mes jeux. Une aide ?
Alimentation asser puissante pour ma nouvelle gpu ?
RésoluBonjour ami CCM ! Suite à ma GPU qui m'a lécher récemment je compte commander une nouvelle dans le mois à venir. Cependant m'y connaissant pas énor...
Le pilote d'affichage nvidia ne répondait plus.
Bonjour/soir, J'expose ici mon problème : mon ordinateur, parfois, freeze puis black screen pour revenir à la normale. Il me fait souvent cela pend...
Je voudrai savoir si c etait possible de m aide
Bonjour,j ai sousis je lance farming 2011 il me dis shader model 2.0 bref je regarde et tout sa et il dise que faut que faut change de carte graphique...
Conseils pour un changement de carte graphique
Bonjour à tous, ma carte graphique vient de me lacher et je souhaiterais vos conseils pour la remplacer. Premièrement voici ma config : Carte m...
Trouve pas les pilote de ma carte graphique 5870 hd 1g
bonjour jai ma carte graphique qui fait un bruis horrible quand je conecte pas les pci 1 et je trouve pas les pilote sur ati
Carte graphique nvidia geforce gt 520m
RésoluBonsoir tout le monde j'ai un soucis avec ma carte graphique. Le pilote ne s'installe pas correctement. après chaque installation je me precipite pour...
Recherche une bonne carte graphique en pci express 16x 2.0
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que je n'ai pas de port pci express générations 3.0 Je voulais m'acheter une Carte graphique mais elle en pc...
Gpu qui empêche de boot ?
RésoluBonjour,bonsoir ! Suite à une discution sur le forum matériels et plusieurs test je viens vers vous afin de savoir si ma carte graphique serait le...
Problème changement carte graphique
Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : J'ai acheté il y a quelque année un PC de bureau pour "jouer" au prix de 1000 €. Aillant ...
Crash msi geforce gtx 650 2gb/oc
RésoluBonjour, j'aimerais demander votre aider sur un sujet qui m'a donner du file à retordre, il s'agit d'une nouvlle carte graphique MSI GTX 560 2GB...
Ma carte graphique non detecter par mon pc
RésoluBonjour, J'ai brancher une gtx 1050 ti asus sur ma carte mère asus (M5A97 LE R2). Quand je lance mon pc les ventilo de la carte commence a tourner...
Résolution en 1920x1080
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, je viens d'installer Windows 10 sur mon PC. La carte graphique est intégrée à la carte mère. ...
Le pilote nvidia de ma carte graphique crash
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un écran noir et après sa me dit que le pilote d'affichage nvidia ne répondait plus mais a été récuperé. Je possé...
Acceder à carte graphique ati radeon 3600 series
RésoluBonjour. C'est encore moi. En attendant de changer ma carte graphique ati radeon 3600 séries pour une autre plus puissante, mon système d'exploitation...
Avis sur une config
Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes d'IPS sur le jeu auquel je joue le plus actuellement : World Of Warcraft. En effet, impossible de jou...
Directx 10 is not supported by your adapter
Bonjour, j'ai acheter arma 3 sur steam et que je le lance ils me disent directx 10 is not supported by your adapter j'ai essayer de le mettre a jo...
Choix pc
Bonjour, Je suis face à un choix, et en fonction de la carte graphique je n'arrive pas me décider, pouvez vous m'aider Je vous expose mon hésit...
R9 390x crossfire vs gtx 1080 single card?
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir si sa valais plus le coup de prendre une gtx 1080 kfa2 ou un crossfire de r9 390x merci?
Cherche carte graphique et alimentation
RésoluBonjour, je cherche une carte graphique et une alimentation ( 400w-500w) compatible ensemble pour jouer a farming simulator 17 , mon budget est de 250...
Remplacement cg
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma carte graphique. J'ai actuellement une MSI GTX 960 2 go que je veux remplacer pas une MSI GTX 970 4 g...
Plantage du hardware
Bonjour, cela n'est pas la première apparition du problème, mais quand je joue à un moment random mon GPU (670 GTX) plante (Ecran noir, ventilos qui s...
Problème carte graphique nvidia
Bonjour Pour vous expliquer le contexte j'ai un ordinateur portable équipé d'une carte graphique nvidia gt 540 1GB et d'un chipset intel HD3000 . ...
Carte graphique quatro peuvent t elle servir pour le gaming?svp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les quadro bas de gamme 620k peuvent servir pour le Gaming svp merci c urgent ; )
Alimentation de cgraphique
Bonjour, J'aimerais savoir a quoi servent les cables d'alimentation pci-e rajoutaient avec la Carte graphique Zotac GeForce GTX 1070 AMP! Extreme -...
Nvidia geforce s'est supprimé après maj
Bonjour, Ce matin je clique sur mon raccourci bureau Geforce Experience pour voir si il y a des mises a jour de driver. Bon, Geforce doit se mett...
Affichage
Bonjour, salut a tous j ai un soucis avec mon pc , il demare mais l ecran reste tjrs noir et le wifi ne signale pas. merci de vos conseil
Ma carte est trop grande !
RésoluBonjour ! Je viens d'acheter cette carte sur eBay à un prix raisonnable (GeForce GTX 970 KFA2 EXOC 4Go Black Edition ) Mais.....quelle est graaa...
Regler les ventilateurs impossible
Bonjour, j'ai une question concernant ma carte graphique. Je voudrais régler les ventilateurs via le panneau de configuration nvidia car il ne déma...
Ma carte graphique ne fonctionne pas ?
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur portable Asus intel core i7 7eme generation avec une carte graphique Nvidia Geforce 940Mx , 8GB de...
Alimentation requise gtx 750 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut comme alimentation pour faire tourner une NVIDIA Geforce GTX 750 svp ? Car un mec m'a dit qu'avec me...
Sos : vidéoprojecteur n'est pas détecté sur dell latitude e6410
Bonjour, J'ai un PC dell latitude E6410 avec une version de windows 8.1 pro, quand je branche le vidéoprojecteur, il n'est pas détecté et quand je...
Pilotes carte graphique
Bonjour, j'aimerai savoir si je retélécharge mon pilote parce que la résolution a change
Probleme d'afficharge de la carte graphique
BONJOUR j'ai acheté mon ordinateur il y'a deux semaine de cela et j'ai seulement réinitialiser et voilà ma carte graphique nvidia geforce gtx 950m ne ...
Avis pour gtx750ti
Bonjour, Alors oui, je sais, la 750ti est préhistorique mais c'est juste pour jouer à dota 2, CsGO et d'autres petits jeux pas très gourmands donc ç...