Les discussions

Probleme de graphisme

Bonjour, Je possède un dual-core 3.20ghz 3.20ghz ram : 4gb. Système 64bit et une carte AMD RADEON HD 5450 dedie a 1024 MB.mais je n'arrive pas à j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Djo La Force

Etendre bureau sur deuxième écran

salut chers amis, aujourd'hui je suis passé de windows 7 a windows 10 64 bits et la j'arrive plus a étendre mon bureau sur mon deuxième écran via la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Abys7171

Quelle carte graphique nvidia choisir avec ce budget ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique nvidia (but gaming) avec un budget de 160€ max ? Sur amazon .... Perso j'avais...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
RIIbox59

Remplacer carte graphique ati mobility radeon hd 5850

Bonjour à tous je suis un novice en informatique et je me tourne vers vous car je souhaite changer ma carte graphique ati mobility radeon hd 5850 qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Ma carte graphique rentre t elle?

Bonjour j'ai malheureusement DÉJÀ commandé ma carte graphique qui est une gtx 750 ti de chez gigabyte mais je ne suis pas sûr qu'elle rentre dans mon ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Cartegraphiquefonctionnerpas

Résolu

bonjour j'ai un laptop core I5 avec un systéme d'exploitation windows 7 professionel 32bits 4GO ram , 160 GO disque Dur avec une carte graphique inte...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
mehdimoutachaouiq

Renseignements carte graphique pc portable

Bonjour, Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur cette carte graphique, j'ai trouvé un PC portable Dell avec cette carte ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
thorgallll

[nvdia] lignes horizontales vertes après un crash dans un jeu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma carte graphique GeForce GTX 560 en effet je jouais tranquillement à GMOD et mes deux écrans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
micro_maniaque

Changer gpu pc portable

Bonjour les amis je voudrais changer de carte graphique PC portable. J'ai une NVIDIA 820m 2gb pci-e 2.0x8 je veut la remplacer par une 940m 2gb pci-e...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
marcmarais

Alimentation et carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir si l'alimentation corsair vs 550w est compatible avec la carte graphique asus GeForce gtx 1060 rog strix oc 6gb au niv...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
epango

Carte graphique. que choisir?

Résolu

Bonjour, J'ai ma carte intégré sur mon pc mais elle n'est pas efficace pour du jeu 3D. Je ne connais pas la puissance de mon alimentation vu que...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jag72

Quel pilote devrait-je installer?

Bonjour, voici maintenant 5jours que j'ai eu un nouveau PC et j'ai deja des gros soucis. En fait, ce qu'il ya c est que a chaque fois que je met a jou...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
wilson36

Catre graphique pc portable qui surchauffe.

Bonsoir a toutes et a tous. Il y a quelque temps (au mois de février il me semble) j'ai fait un nettoyage complet du système de refroidissement proce...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
BoringBugz

2 gtx 750 ti pour 6 écrans ?

Bonjour, Je ne m'y connais pas énormément en informatique, j'ai une config d'ordinateur plutôt correct contenant une carte 750 Ti à 2Go. Je peux y ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
JSmithJ

Opengl

Bonjour, J'ai eu la bonne idée d'acheter un jeu (Farming Simulator 2017) sans m'intéresser a la configuration minimal. Je ne peut pas le lancé car...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Judge_DT

Je cherche le pilote de ma carte graphique

Ma carte graphique est une MSI Radeon R9 380 4GB mais même après quelque recherche sur le site pour trouver les pilote je ne trouve rien ne retrouvant...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
jojomax102

Problème sapphire hd 7950 vappor-x

Salut à tous je viens ici car j'ai un problème depuis que j'ai ma carte graphique et je m'en suis pas fié mais là ça devient mystérieux.. Dans mon PC ...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Trickameur

Carte graphique peux être morte

Résolu

Bonjour, Mon problème: Quand j'allume mon ordinateur, l’écran affiche no signal. L'écran est branché a la carte graphique via un cable dvi(ecran...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Scrake

Choix carte graphique

Bonjour, Noel approche et j'aimerai changer de carte graphique ,ma HD 7870 commence a dater un peu ,donc pour 300€ vous me proposé quoi ? Merci...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Djo La Force

Changement carte graphique

Bonsoir , ma carte graphique m'ayant quitter récemment , j'aimerai la remplacer par une carté équivalente si possible ( ne trouvant pas la meme...) ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
SkY_KazZ

Quelle barrette de ram acheter/ajouter sur son pc (shinobee pc)

Boujours, j'aimerais booster mon pc Shinobee PC : https://www.amazon.fr/Shinobee-Gamer-Multim%C3%A9dia-ordinateur-technologie/dp/B015IY8A7C/ref=lp_427...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
MiStEuR-M

Carte graphique non reconnue/détectée (w8.1)

Résolu

Bonjour, J'ai fait hier un formatage complet de mon PC (Monté pièce par pièce par mes soins) avec réinstallation de windows 8.1 En regardant des ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
kaneagle

La gtx1080 ne passe pas avec antec nine hundred

Résolu

Bonjour, Bon et bien voilà, après avoir essayé, il s'avère que la GTX1080 ne passe pas dans le boîtier Antec Nine Hundred. En plus de ça, j'ai du ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
raspey

Impossible de charger le pilote de détection

Bonjour, je suis sous windows 10 et je possède une carte graphique AMD Radeon R9 380. Suite à des écrans bleus à répétitions j'ai décidé de réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
LAJOIE

Carte graphique 290 mm+ et boitier plus petit

Bonjour, J'aimerai savoir si une carte graphique (la KFA2 1080 EXOC) de dimension 296 x 144 x 43mm pouvait entrer dans mon boitier, qui n’accueill...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Oxygen1994

Problème pour afficher 3 écrans sur amd r9 270x

Bonjour à tous, J'ai récemment récupéré un troisième écran que je me suis empressé de brancher à mon pc mais malheureusement, il m'est impossibl...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Alebord

Carte mère : pas de slot pour carte graphique externe

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème avec mon pc de bureau HP, voulant changer ma carte graphique pour faire tourner quelques jeux avec de graphismes as...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Djo La Force

Choix carte pour 4k

Bonjour, quelle carte( la moins chere possible pour gerer un affichage 4 k? je ne fais pas de jeu mais je veux faire du montage et de la reto...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
LIDOWS

Bonne ou carte graphique pourrie ?

Bonjour, Je possède une carte graphique GeForce GTX 860M sur mon ordinateur portable asus Je fait tourner Overwatch en bas et en ré...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Irizzen

Aide pour choix de carte graphique...

Bonjours j'hésite entre deux carte graphique et je ne sait pas se qui les différencies sachant que la Zotac m'intéresse de par ses 3 ports DisplayPort...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Judge_DT

Problème performance gtx 970

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de performance avec ma carte graphique, j'ai comparé mes testes avec ceux de mon frère. Nous avons la même configuration GT...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Synerz

Changement de carte graphique

Bonjour, Ma carte graphique commençant à être un peu âgée et son ventilateur tournant à plein régime en permanence sans que je trouve de solution ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
V1centB

Installation impossible de geforce experience

Bonjour à tous! Je n'arrive pas à réinstaller GeForce experience. Il ne voulais plus ce lancer, je l'ai donc désinstaller, pour le réinstaller, mais...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
pauleden

Procédure changement gpu de amd à nvidia

Résolu

Bonjour CCM, Comme vous dit le titre, je compte passer de chez AMD à Nvidia au niveau de la GPU. Après que ma dernière CG est rendu l'âme (Asus r9 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Kinshi

Logiciels nvidia

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour le pilote de ma carte graphique GE Force GT220 et ne maîtrisant pas la méthode j'ai téléchargé plusieurs références ...

victor08

Problème écran noir suite changement de résolution

Bonjour je viens vers vous aujourd'hui car je n'arrive pas à m'en sortir je vous explique ma situation : J'ai acheter un nouveau PC je l'ai reçu...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
BoringBugz

Sli non detecté gtx 780 poseidon

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai déjà parcouru plusieurs forum mais n'ai trouvé aucune réponse concluante a mon soucis. Je me suis monté ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
flo88

Achat aide, carte graphique compatible ?

Bonjour, en ce moment je recherche une CG pas trop chère pour jouer aux jeux actuels ( type Battlefront,Battlefield,Xenoverse etc..) étant donner que ...

FeLynX

Compatibilité écran - carte graphique

Bonjour, Je possède une carte graphique Radeon 7970 3gb et je souhaiterais changer de moniteur. Pensez-vous ma CG assez puissante pour driver c...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
bebert0006

Kfa2 gtx 1060 oc 6go ou saphirre rx 480 nitro+ 8go

Tout est dans le titre ^^ GTX 1060 de Kfa2 https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in1009...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Judge_DT

Virus pilote nvidia

Bonjour, Voilà quelques temps que j'ai un problème avec mes performances graphiques ( micro-freeze, polices d'écriture moches, paramêtres d'affic...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dagoren

Est-ce un pb lié à ma carte graphique ?

Bonjour, Voici le pb: + Quand je démarre mon pc (fixe) mon écran ne s'allume pas toujours (plutôt fréquent au premier démarrage de la journée). Ap...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Mythol

Cherche la meilleur carte graphique

Bonjour à tous Mon ordinateur a déjà quelques années (6ans), je dois maintenant le remettre à jour au niveau de la carte graphique mais, comme il m'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
gilbertlavoie

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, . J'ai déposé mon ordinateur portable chez un réparateur car il ne s'allumait plus, ils ont donc fait un rework du cpu. Quand je l'ai a...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Cptbobo

Vram + carte série 900m ou carte série pascal + 3govram ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable taillé pour le jeux. Je me posais cette question : Mieux vaut une 970m 4GoGDDR5 ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Papounet17000

Problème carte graphique pour acer aspire v5-561g

Bonjour à tous, C'est mon premier post ici :D J'ai un ordinateur portable Acer Aspire V5-561G et je désire commencer à jouer à certains jeux v...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
tsuyo21

Aide config gpu

Bonjour ! J'ai un ordi : i3-3240 HD Graphics 2500 4gb RAM DDR3 Samsung 4gb RAM DDR3 HyperX 1866mHz alim 400W 2x HDD Seagate Barracuda 250gb ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Djo La Force

Je me questionne sur ma carte graphique

Bonjour je voudrais savoir si une carte graphique sur ce pc https://www.ldlc.com/fiche/PB00209562.html Serais capable de supporter league of...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
NeZirStorm

Ecran noir en plein jeu ou test occt + freeze vidéo

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté une GTX 970 mais j'ai quelque soucis. Un soir je jouais à l'ombre du mordor et d'un coup l’écran est devenu noir comme si l'or...

42 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Synerz

Probleme de mise a jour

Bonjour, j'ai une Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX950 2GB et j'ai acheter battlfield 1 hier. Sauf que le jeu me demande une version + récent...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Papounet17000
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 31 750