Les discussions

Compatibilité carte graphique avec open gl 3.0

Bonjour à tous! Voilà depuis plusieurs années je joue à un jeu en ligne et depuis quelques temps ils sont passé à Open Gl 3.0 pour améliorer les pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
aglar

Problème:carte vidéo de base microsoft

Bonjour ! Depuis que je suis passé de Windows 7 a Windows 8.1 ma carte graphique n'est plus reconnue et je n'arrive plus a lancer mes jeux. Une aide ?

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Destrio5

Alimentation asser puissante pour ma nouvelle gpu ?

 Résolu

Bonjour ami CCM ! Suite à ma GPU qui m'a lécher récemment je compte commander une nouvelle dans le mois à venir. Cependant m'y connaissant pas énor...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Fred

Le pilote d'affichage nvidia ne répondait plus.

Bonjour/soir, J'expose ici mon problème : mon ordinateur, parfois, freeze puis black screen pour revenir à la normale. Il me fait souvent cela pend...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
JPdeMarseille

Je voudrai savoir si c etait possible de m aide

Bonjour,j ai sousis je lance farming 2011 il me dis shader model 2.0 bref je regarde et tout sa et il dise que faut que faut change de carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Pro7gaming56

Conseils pour un changement de carte graphique

Bonjour à tous, ma carte graphique vient de me lacher et je souhaiterais vos conseils pour la remplacer. Premièrement voici ma config : Carte m...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
tsuyo21

Trouve pas les pilote de ma carte graphique 5870 hd 1g

bonjour jai ma carte graphique qui fait un bruis horrible quand je conecte pas les pci 1 et je trouve pas les pilote sur ati

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
lancelot4928011

Carte graphique nvidia geforce gt 520m

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai un soucis avec ma carte graphique. Le pilote ne s'installe pas correctement. après chaque installation je me precipite pour...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dethie

Recherche une bonne carte graphique en pci express 16x 2.0

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je n'ai pas de port pci express générations 3.0 Je voulais m'acheter une Carte graphique mais elle en pc...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Scary95

Gpu qui empêche de boot ?

 Résolu

Bonjour,bonsoir ! Suite à une discution sur le forum matériels et plusieurs test je viens vers vous afin de savoir si ma carte graphique serait le...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Kinshi

Problème changement carte graphique

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : J'ai acheté il y a quelque année un PC de bureau pour "jouer" au prix de 1000 €. Aillant ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
farmura

Crash msi geforce gtx 650 2gb/oc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais demander votre aider sur un sujet qui m'a donner du file à retordre, il s'agit d'une nouvlle carte graphique MSI GTX 560 2GB...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cellfride

Ma carte graphique non detecter par mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai brancher une gtx 1050 ti asus sur ma carte mère asus (M5A97 LE R2). Quand je lance mon pc les ventilo de la carte commence a tourner...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
tanteelise

Résolution en 1920x1080

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, je viens d'installer Windows 10 sur mon PC. La carte graphique est intégrée à la carte mère. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mushu14

Le pilote nvidia de ma carte graphique crash

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un écran noir et après sa me dit que le pilote d'affichage nvidia ne répondait plus mais a été récuperé. Je possé...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
pistouri

Acceder à carte graphique ati radeon 3600 series

 Résolu

Bonjour. C'est encore moi. En attendant de changer ma carte graphique ati radeon 3600 séries pour une autre plus puissante, mon système d'exploitation...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Ngues197

Avis sur une config

Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes d'IPS sur le jeu auquel je joue le plus actuellement : World Of Warcraft. En effet, impossible de jou...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
ToxicHayabusa

Directx 10 is not supported by your adapter

Bonjour, j'ai acheter arma 3 sur steam et que je le lance ils me disent directx 10 is not supported by your adapter j'ai essayer de le mettre a jo...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Djo La Force

Choix pc

Bonjour, Je suis face à un choix, et en fonction de la carte graphique je n'arrive pas me décider, pouvez vous m'aider Je vous expose mon hésit...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Elby89

R9 390x crossfire vs gtx 1080 single card?

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si sa valais plus le coup de prendre une gtx 1080 kfa2 ou un crossfire de r9 390x merci?

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Judge_DT

Cherche carte graphique et alimentation

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique et une alimentation ( 400w-500w) compatible ensemble pour jouer a farming simulator 17 , mon budget est de 250...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Djo La Force

Remplacement cg

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma carte graphique. J'ai actuellement une MSI GTX 960 2 go que je veux remplacer pas une MSI GTX 970 4 g...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Leouff67

Plantage du hardware

Bonjour, cela n'est pas la première apparition du problème, mais quand je joue à un moment random mon GPU (670 GTX) plante (Ecran noir, ventilos qui s...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Aideurp

Problème carte graphique nvidia

Bonjour Pour vous expliquer le contexte j'ai un ordinateur portable équipé d'une carte graphique nvidia gt 540 1GB et d'un chipset intel HD3000 . ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
ryuzakiii

Carte graphique quatro peuvent t elle servir pour le gaming?svp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les quadro bas de gamme 620k peuvent servir pour le Gaming svp merci c urgent ; )

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Judge_DT

Alimentation de cgraphique

Bonjour, J'aimerais savoir a quoi servent les cables d'alimentation pci-e rajoutaient avec la Carte graphique Zotac GeForce GTX 1070 AMP! Extreme -...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Vklrrv

Nvidia geforce s'est supprimé après maj

Bonjour, Ce matin je clique sur mon raccourci bureau Geforce Experience pour voir si il y a des mises a jour de driver. Bon, Geforce doit se mett...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
fabul

Affichage

Bonjour, salut a tous j ai un soucis avec mon pc , il demare mais l ecran reste tjrs noir et le wifi ne signale pas. merci de vos conseil

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma carte est trop grande !

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter cette carte sur eBay à un prix raisonnable (GeForce GTX 970 KFA2 EXOC 4Go Black Edition ) Mais.....quelle est graaa...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
gone38

Regler les ventilateurs impossible

Bonjour, j'ai une question concernant ma carte graphique. Je voudrais régler les ventilateurs via le panneau de configuration nvidia car il ne déma...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
BLU4SNACK

Ma carte graphique ne fonctionne pas ?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur portable Asus intel core i7 7eme generation avec une carte graphique Nvidia Geforce 940Mx , 8GB de...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Mahd0uch

Alimentation requise gtx 750 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut comme alimentation pour faire tourner une NVIDIA Geforce GTX 750 svp ? Car un mec m'a dit qu'avec me...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Shator

Sos : vidéoprojecteur n'est pas détecté sur dell latitude e6410

Bonjour, J'ai un PC dell latitude E6410 avec une version de windows 8.1 pro, quand je branche le vidéoprojecteur, il n'est pas détecté et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lavoix_du_client

Pilotes carte graphique

Bonjour, j'aimerai savoir si je retélécharge mon pilote parce que la résolution a change

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
ThePricex3

Probleme d'afficharge de la carte graphique

BONJOUR j'ai acheté mon ordinateur il y'a deux semaine de cela et j'ai seulement réinitialiser et voilà ma carte graphique nvidia geforce gtx 950m ne ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
wilshtyn

Avis pour gtx750ti

Bonjour, Alors oui, je sais, la 750ti est préhistorique mais c'est juste pour jouer à dota 2, CsGO et d'autres petits jeux pas très gourmands donc ç...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
arp-a

Choix de gtx 1060 6go

 Résolu

Bonjours, j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 cartes graphiques sur lesquelles j'hésite : MSI GAMING GeForce GTX 1060 6GB ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
NoeLeGamer

Quelle différence entre une carte graphique gtx970m et gtx970 ?

 Résolu

Ouije sais que je post beaucoup c temps si mais voilà Je Veut acheter le MSI ge72 avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970M ? Et j'ai dema...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pacifik.

Comparatif de ma carte graphique actuelle avec la gtx 260m alien

Bonjour, j'aurai aimer savoir juste pour un changement de pc le processeur me conviens (i7) mais je suis sceptique sur l'alienware mx15 il contient un...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
qwllu

Faire fonctionner ma carte graphique

Salut j ai une carte graphique nvidia gtx920 et j aimerai bien la faire fonctionner pour augmenter mes fps sur minecraft sachant que à ce moment la je...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
PsychoticGamer

Mise à jour du pilote nvidia

Bonjour, J'ai un acer vn7-572G et tout fonctionne à merveille sauf la carte graphique nvidia. Je ne sais pas quel pilote téléchargé pour qu'il fon...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
kaneagle

Nvidia geforce gt 630m / intel hd graphics

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS N56VM-S3156V. Dans les caractéristiques techniques, il est indiqué qu'il est équipé d'une Nvidia Geforce GT 63...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
HELP

Probleme d'afficharge de la carte graphique

bonjour a vous svp j'aimerais que vous m'aider sinon je suis foutu ok je me lance j'ai acheter un ordi vn7 572g-724r avec une carte graphique nvidia g...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
wilshtyn

Conflit chipset/z170 - gtx 1060, problème install drivers nvidia

Bonjour, J'ai récemment monté mon premier pc gamer, tout semble marcher, j'ai installé windows 10 dessus, mais le problème se trouve avec le chips...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Tracker

Quelle carte graphique acer aspir x3960

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoirs quelle carte graphique va avec Acer Aspire X3960 .

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Tisax190

Jeu incompatible avec carte graphique

 Résolu

un jeu me demande directx 11 compatible or il est installé su mon PC portable Samsung VAIO VGN-NW2IMF_W , il semblerait que cela vient de ma carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ornos

Qu'elle est la meilleur carte graphique en pcie 2.0

Bonjour, bonsoir je possède une cm pcie 2.0 et je voudrait changer ma carte graphique, mais je ne sais pas qu'elle et la carte graphique la plus pu...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
FeLynX

Problème d'affichage

Bonjour, Ah la la on devrait jamais partir en vacances même courtes ! De retour j'allume mon ordi de bureau (HP inspiron 530, à l'origine vista puis...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
29-57

Lag sur archeage

Bonjour, J'ai toujours des petits lags quand je joue à Archeage, je pensais que ça venait de ma CG, je l'ai changé contre une MI GTX750 Ti et touj...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Dubi21

Quelle cg entre la 1070 et la 1060 pour du 1080p

Bonjour je m'appelle Gabriel j'ai 15 ans et suis "Gamer" depuis mes 12 ans (oui c'est jeune) Je me suis acheté un pc il y'a environ 1 an je croit. V...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
NoeLeGamer
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 31 674