Probleme de drivers carte graphique [URGENT]
meisixrtr
-
meisixrtr -
meisixrtr -
bonjour a toutes et a tous j'ai un hp pavilion dv3 (4050ea) et avant dans mon gestionnaire de périphériques windows il y avait une carte graphique nommee INTEL HD 5830 (ou 4830 je suis pas bien sur ) maintenant il y a juste marque intel hd graphics , j'ai decouvert ca car j'ai vu une baisse enomrme de fps dans les jeux , je voulais savoir comment remettre comme avant (j'ai essaye plein de drivers ceux de base du pc sur le site de hp et sur le site de AMD merci de votre aide :3
A voir également:
- Probleme de drivers carte graphique [URGENT]
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
oui sur mon pc il ya l'etiquette ati mobility radeon ps: j'ai deja essaye les drivers du site :( amd
tiens teste celui ci
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=27515
dit moi ce que sa donne.
Cordialement
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=27515
dit moi ce que sa donne.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseillerai de désinstaller ton périphérique directement et de le réinstaller avec un driver a jour comme celui que je t'ai transmis,
Il faut faire la recherche du driver manuellement, au mieux je te conseillerais de mettre le dossier du driver sur ton bureau et lorsque tu le recherchera manuellement il te sera plus simple d'y accéder.
Pourquoi le rechercher manuellement, car sinon il risque de reprendre ton "vieux" driver par défaut.. et ensuite t’emmerder encore par la suite .
Il faut faire la recherche du driver manuellement, au mieux je te conseillerais de mettre le dossier du driver sur ton bureau et lorsque tu le recherchera manuellement il te sera plus simple d'y accéder.
Pourquoi le rechercher manuellement, car sinon il risque de reprendre ton "vieux" driver par défaut.. et ensuite t’emmerder encore par la suite .