Les discussions

950 m ou 960m

Bonjour, Je voulais savoir qu'elle était le mieux entre Une 950m avec 4096 mo dédié Et Une 960 avec 2048 mo dédié Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Pierre1310

Intel hd graphics 4000 inchangeable pour les jeux

Bonjours à toutes/tous, j'ai un problème relativement énervant avec ma carte graphique. J'ai un ordinateur portable de la marque asus, doté d'une cart...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
gibus21250

Port hdmi de ma carte graphique qui ne fonctionne plus.

Bonjour, Depuis hier mon pc fixe affiche écran noir sur ma télé, après plusieurs essaie j'arrive à avoir de nouveau mon pc sur ma télé, mais en ut...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
pbertout

Carte graphique

sik vous plait jai une carte graphique de pres d'un giga mais je ne parvien qua utiliser 128mb ... lorsque je verifie les propriete de la carte on mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
FeLynX

Carte graphique ne fonctionne plus, même après formatage

Bonjour, après un freeze en jeu de ma carte graphique (r9 270x de saphire) (et quelques heures auparavant une mise à jour du pilote de la carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
graphique

Écran figé pendant installation de pilote nvidia

Bonjour, Depuis assez longtemps maintenant, mon écran se fige quand j'installe un pilote graphique NVidia (par GeForce Experience). Il se fige à en...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique pour asus p4c800-e

Bonjour, Je suis désespérée... J'ai essayé 4 cartes graphiques... Rien ne s'affichent sur l'écran. Alors : j'ai fait l'acquisition d'une carte ...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Dkdkek

Format invalide

Bonjour, J'ai une geforce gtx 960 sous windows 10. Aujourd'hui mise à jour nvidia, écran bleu sur ma télé avec écrit "format invalide". Je red...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Papounet17000

Carte graphique de fabricant

Bonjour je ne m'y connais pas trop en informatique et donc la question que je veux poser est esque les cartes graphiques de fabricants telle que EVGA ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Locti

[tuto] overclocker gtx 1070 fe

Résolu

Yo les kheys. j'ouvre ce topics pour ceux qui ont acheter une GTX 1070 founder edition. j'ai passé deux jours a faire un overclock dessus j'ai enfi...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
STARBOUIF

Comment savoir est ce que la carte graphique me corresepend

Merci d'avance de votre réponse !

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
brahim1018

Mémoire vidéo dédiée limitée?

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon pc ne m'accorde que 3GO de mémoire vidéo dédiée alors que ma carte dispose de 6GO, et pourquoi cette notion ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Judge_DT

Carte graphique

Bonjour, comment dedier ma memoire video intel hd 5500? Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
FeLynX

Nvidia geforce gt 520 2go

Résolu

j'ai un pc de bureau avec les configurations suivantes: Core 2 Duo 6420 2.13 Ghz 4mb cache 2Go RAM DDR2 667 Mhz Disque dur 500Go ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
raspey

J'utilise mon pc avec la mauvaise cartes graphiques (urgent)

Bonjour a tous, j'ai encore un problème, comme vu sur ce screen : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469125234-1.png J'utilise la carte "I...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
InCrazyyy

Comment filmé minecraft en 60 fps ? gtx 950m

Bonjour ! J'aimerais savoir, comment filmer sans lag, je sais quetion posé et reposé, mais j'ai vraiment besoin de filmer Minecraft en 60fps mini. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
InCrazyyy

Ram vidéo

Bonjour, j'aimerais savoir de combien de ram vidéo mon pc dispose je suis sur Windows 10 avec une carte graphique directx9

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Hodeen

Compatibilité carte graphique 3.0/ carte mère 2.0

Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter une carte graphique pour faire du multimédia, voir du jeux de temps en temps. Seulement j'ai une carte mère MSI - H81M...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
asgraph

Changer et quel modéle pour ma carte graphique

bonjour. Je posséde un hp all in one modèle : HP23 n060-nf avec 8 Go de mem. et carte hd graffic 4600. Quel modèle plus puissant me conseillez vous ....

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème d'affichage

Bonjour J'ai récemment activé la nouvelle option synchronisation rapide qui supprime toutes les déformations de l'écran et qui offre un temps de ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Djo La Force

Problème gtx 960 4go mémoire dédiée

bonjour je viens pour vous demander de l'aide pour un problème avec ma gtx 960 4go dont seulement 2go sont dédiés

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Surchaufe gtx 980ti ventilateurs arrêtés

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur que je monte. Je l'ai démarré et installé les drivers. La carte mère est une msi tomahawk et la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
gibus21250

Mes jeux sur mon pc bug

Bonjours a tous , j'ouvre cette discution car j'ai un probleme avec ma carte graphique je pense. Je joue souvent a GTA 5 et a rainbow six siege sur ...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
MisterOasis9

/!\ urgent /!\ résolution ecran bloquée en 1600*1200

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis. La résolution de mon écran reste bloquée en 1600*1200 alors que ma résolution habituelle est 1920*1080. Les pilo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
gibus21250

Comment booster la taille de cart graphique nvidia gtx 850m

bonjour comme je dite en haut j avait acheter un nouvelle laptop qui a un carte graphique nvidia gtx 850m 2gb dans les spécifications de cette carte g...

gibus21250

Probleme carte graphique ?

Bonjour/ Bonsoir Je viens de changé de carte graphique, je quelque soucis avec. Elle se bride a 30fps en jeu sans la Vsync et le son saccade. et ...

gibus21250

Micro freez gtx 1070

Bonjour, J'ai acheté une MSI GTX 1070 Gaming X hier, et après en avoir bavé pour installer les drivers (pas la bonne version de Windows 10..) j'ai...

gibus21250

Ma carte graphique casse les oreilles?

Bonjour, Alors avec le titre, vous penserez tout de suite au ventilo de la carte graphique... Mais ce n'est pas ça, voilà ma config que j'ai fai...

gibus21250

Arrêt/redémarrage du ventilateur de ma cg?

Bonjour a tous/toutes Je viens vers vous suite a un petit problème qui a commencé il y'a quelques jours a peine. Je vais essayer d'être le plus ...

gibus21250

Carte nvidia

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour NVIDIA " impossible d'établir la connexion a NVIDIA ." J'ai téléphoné chez ASUS une première fois qui m'a ...

gibus21250

Perte de fps sur pc portable en pleine game

Bonjour, J'utilise une carte graphique Nvidia GeForce 840m sur PC portable qui a un notebook Asus avec intel Core i7 1 To de stockage et 8 GB de RAM...

gibus21250

Carte graphique écran noir

Bonsoir, J'ai desactiver la carte graphique de mon processeur en pensant que du coup sa mettrait ma 1080 en premier et quand j'ai cliqué sur desactiv...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Zozo97226

Changer la carte graphique d'un lenovo z710

bonjour,je possède un lenovo Z710 et j'aimerais changer sa carte graphique je me demandais si la carte graphique n'était pas soudée la carte mère et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
k.

Branchement carte graphique lorsque une intégré existe déjà

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc fix sur AMAZON ( https://www.amazon.fr/Megaport-Super-M%C3%A9ga-Pack-ordinateur/dp/B01JSNEJS8/ref=cm_cd_al_qh_dp_i ) pour l...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
MaaxPoweer

Changement

Résolu

Bonjour, pc portable hp pavilion dv7 3145ef :processeur i core i 5, 2 disque dur HDD SATA de 250Go, 8 Go de rAM Vive, carte graphique pourrit ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papounet17000

Jouer aux sims

Bonjour, j'aimerais savoir de quelles composantes j'ai besoin pour un portable pour jouer aux sims. merci Configuration: Windows / Chrome 52.0...

dentfree

Carte graphique introuvable

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour mon pilote GeForce Nvidia ce soir pour jouer à la bêta de BF1, il me fallait la version 368.39 et j'avais une versio...

FeLynX

Carte graphique comptatible ou non

bonjour je possede un pc hp elite 7300 mt lien ci-dessous: https://www.materiel.net/produit/201112200013.html et je voudrais savoir si une carte g...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
FeLynX

Carte graphique

bonjour, jai un ordinateur avec cette carte mère sous windows 7 https://www.ldlc.com/ je n'ai pas de carte graphique mais on me propose cell...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
luckydu43

Priorité gpu

Résolu

Bonjour, Ayant un soucis et n'arrivant pas a le réglé tout seul j'en viens a demander votre aide ! Mon ordinateur portable Easy Note LS packar...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Babriehead

Gtx 970m vers gtx 10xxm ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un msi gs60 6qe-023fr avec une gtx 970m sera t'il possible dans le futur de changer mon Gpu pour une 10xxm ? -- Post...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique et alimentation choisir

Bonsoir à tous, je cherche une nouvelle carte graphique, pour mon pc (hp pavilion 500-267 ef) en 64 bits. voilà mon pc: h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/p...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jpc66270

Plantage pc : pilote affichage nvidia / fichier système nvlddmkm

Mon matériel : PC portable Sony Vaio (acheté 2011) Intel Core i5 CPU M 520 @ 2.40 GHz / 6,0GB RAM / NVIDIA GeForce GT 330M D'origine avec Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
bazfile

Carte graphique nvidia non reconnu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'installation de ma nouvelle-carte-graphique GeForce1060. La carte n'apparaît pas dans le gestionnaire de pér...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
estaponk

Affichage se bloque

Bonjour, Svp, je viens d'acheter un dell latitude e7450 i7 avec 16g ram DD SSD et carte graphique intel hd graphics 5500. Mon problème c'est que a...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
^Abel^

Marque de carte graphique

Bonjour, je viens d'acheté une carte graphique GTX 1060 de chez nvidia mais je n'ai pas acheté une marque du style asus, msi. je l'ai prise direct...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
dommateo

Gtx 1070 non détécté

Bonjour , j'ai acheté une gtx 1070 pour mon nouveau pc mais j'ai un problème , elle n'est pas détécté ( je ne peux pas la voir dans le gestionnaire d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
spydi2000

Carte graphique détectée obsolète

bonjour a tous! J'ai téléchargé un émulateur pour jouer a Pokemon go sur mon pc, c'est NOX! Une fois téléchargé, un message d'erreur s'affiche pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Djo La Force

Mon pc ne détecte pas ma nouvelle carte graphique

Bonjour, Je suis sous Windows 10, et il ne détecte pas ma carte graphique nvidia geforce gtx 1060. Ma carte graphique marche puisque le ventilate...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
adrien61

Mise à jour impossible

Depuis près d'un mois, une mise à jour "graphique" ( Intel Corp driver update : Intel (R) Graphic 4600) ne peut s'effectuer et l'échec est signalé ave...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
BOUILLE
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 31 751