Problème carte graphique pc portable
RésoluBonjour, je viens de récupéré un pc dont le disque dur était hs, suite a un coup de poing. Après avoir changer ce dernier et remis un windows 7, c'éta...
Bonjour, je viens de récupéré un pc dont le disque dur était hs, suite a un coup de poing. Après avoir changer ce dernier et remis un windows 7, c'éta...
Bonjour tout le monde, Donc en gros j'ai un petit souci qui n'en est surement pas un ... je cherche à m'acheter un ordinateur et malgré les quelques...
Salutations à vous. J'ai depuis 2012 une carte graphique Nvidia GTX 680. J'en suis très satisfait elle fonctionne toujours bien mais malgré tout...
Bonjour a tous j'ai des problème avec mon ordinateur. Tout d'abord j'ai déménagé donc j'ai envoyé mon ordi par une entreprise nommée Day 1 je crois......
Bonjour Quelles est la différence entre OC, EXOC, SC car j'ai acheter un pc mais pas la carte graphique Donc je voudrai prendre une gtx 1060 6 go ...
Bonjour, j'ai un problême : ma carte graphique Nvidia GTX 950M n'est plus reconnue dans mon gestionnaire de périphérique, je ne peux plus installer le...
Bonjour à tous, Je viens chercher votre aide car j'ai eu un problème complètement impossible à résoudre depuis que j'ai changé de carte graphique. ...
Bonjour, J'ai récemment monté un PC qui m'a l'air de fonctionner SAUF lorsque je place ma carte graphique. Je possède une carte mère MSI B150 PC MATE...
Bonjour a tous. j'ai acheté un pc portable Dell inspiron 15 serie 3000 avec une carte graphique Nvidia GeForce avec un système Ubuntu . j'ai mis Windo...
Bonjour, Voici ma configuration; Carte mère Asus Z97-PRO GAMER Processeur i5 6600K - Carte graphique MSI GTX 970 - Ventirad Cooler Master ...
Bonjour, c'est pour demander si cette carte graphique: GeForce GT 330M est suffisante pour jouer à des jeux vidéo qui sortent pour l'instant comme pa...
Bonjour j'ai récemment installer une Geforce GTX 750ti sur la carte mère Gigabyte H110M DS2 DDR3. J'allume ensuite mon ordinateur et il me lance le bi...
Bonjour, Besoin de renseignements s'il vous plait... J'ai un pc vista pavilion hp t3747.fr acheté en 2007. La carte graphique (hp 5188-5456.......
Bonjour, je viens de changer ma Radeon HD2600 défectueuse par une GEforce GTX 460 , seulement elle n’apparaît pas ni dans le bios ni dans windows ,...
Hello. J'ai un problème, si vous pouvez m'aider dessus svp. Voilà, Je possède un PC Acer Aspire M1201 avec Athlon 64 x2 4450E 2.10 Ghz DD 320 Go 3...
Bonjour à tous, Je sais que le sujet à déjà été abordé mais je ne trouve pas de réponse par rapport à ma config.... Comment savoir si je peux b...
Bonjour à tous, Je cherche une bonne carte graphique entre 50-100€ pour faire tourner des jeux genre WOW en assez bonne qualité. J'ai un hp p6-203...
bjr jai installer unity 3d sur mon ordi windows 7 avec une carte graphique vga standard des que je vais sur le jeu sa me mais : failed to inizialing ...
Bonsoir, Nous avons un PC, acheté dans le commerce en mai 2015 (donc plus sous garantie). Il a toujours eu des problèmes de "ralentissements" du...
Bonjour , suite a mon achat de pc sur monpcsurmesure , j'ai installer windows 10 Familliale .Puis a l'installation de nvidia on ma afficher comme erre...
Bonjour j ai un pc portable avec une Carte graphique Nvidia Geforce 940m Mais lorsque que je joue a un jeu il joue sur la carte graphique de in...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une GTX 1070 FE de chez EVGA. Mon ancienne carte était une GTX 760ti et ma configuration est un i7 4820k ...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur (Tour) pour ma mère avec un quad core et une carte graphique intégré à la carte mère. Le processeur à un benchmark...
je me suis crée un pc gamer : amd phenom x6 1055T asus M4A88TD M-EVO 4 go de ram Seagate barracuda 1 téra alim corsair 450 watts gigabyte gtx ...
Bonjour à tous, Je recherche à l'heure d'aujourd'hui depuis plusieurs mois une carte graphique en pci express 1x ou en pci (j'espère même plus pour ...
Bonjour, . je souhaite changer ma carte graphique, le problème est que j’hésite entre 2 cartes.. Alors je me permet de venir ici pour avoir votre ...
Bonjour, je vouvrai savoir le cran au dessus de AMD radeon hd 6700 serie son prix et si je pourrai jouer a des jeux comme GTA 5 graffisme moyen ou ult...
Bonjour, Question d'un débutant qui n'a presque jamais joué à un jeux vidéo sur pc : Est-ce qu'un jeu qui demande une NVIDIA GeForce GTX 560 ou ...
Bonjour, Je voulais savoir qu'elle était le mieux entre Une 950m avec 4096 mo dédié Et Une 960 avec 2048 mo dédié Merci d'avance
Bonjours à toutes/tous, j'ai un problème relativement énervant avec ma carte graphique. J'ai un ordinateur portable de la marque asus, doté d'une cart...
Bonjour, Depuis hier mon pc fixe affiche écran noir sur ma télé, après plusieurs essaie j'arrive à avoir de nouveau mon pc sur ma télé, mais en ut...
sik vous plait jai une carte graphique de pres d'un giga mais je ne parvien qua utiliser 128mb ... lorsque je verifie les propriete de la carte on mo...
Bonjour, après un freeze en jeu de ma carte graphique (r9 270x de saphire) (et quelques heures auparavant une mise à jour du pilote de la carte gra...
Bonjour, Depuis assez longtemps maintenant, mon écran se fige quand j'installe un pilote graphique NVidia (par GeForce Experience). Il se fige à en...
Bonjour, Je suis désespérée... J'ai essayé 4 cartes graphiques... Rien ne s'affichent sur l'écran. Alors : j'ai fait l'acquisition d'une carte ...
Bonjour, J'ai une geforce gtx 960 sous windows 10. Aujourd'hui mise à jour nvidia, écran bleu sur ma télé avec écrit "format invalide". Je red...
Bonjour je ne m'y connais pas trop en informatique et donc la question que je veux poser est esque les cartes graphiques de fabricants telle que EVGA ...
Yo les kheys. j'ouvre ce topics pour ceux qui ont acheter une GTX 1070 founder edition. j'ai passé deux jours a faire un overclock dessus j'ai enfi...
Merci d'avance de votre réponse !
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon pc ne m'accorde que 3GO de mémoire vidéo dédiée alors que ma carte dispose de 6GO, et pourquoi cette notion ...
Bonjour, comment dedier ma memoire video intel hd 5500? Configuration: Windows / Firefox 46.0
j'ai un pc de bureau avec les configurations suivantes: Core 2 Duo 6420 2.13 Ghz 4mb cache 2Go RAM DDR2 667 Mhz Disque dur 500Go ...
Bonjour a tous, j'ai encore un problème, comme vu sur ce screen : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469125234-1.png J'utilise la carte "I...
Bonjour ! J'aimerais savoir, comment filmer sans lag, je sais quetion posé et reposé, mais j'ai vraiment besoin de filmer Minecraft en 60fps mini. ...
Bonjour, j'aimerais savoir de combien de ram vidéo mon pc dispose je suis sur Windows 10 avec une carte graphique directx9
Bonjour, Je souhaite rajouter une carte graphique pour faire du multimédia, voir du jeux de temps en temps. Seulement j'ai une carte mère MSI - H81M...
bonjour. Je posséde un hp all in one modèle : HP23 n060-nf avec 8 Go de mem. et carte hd graffic 4600. Quel modèle plus puissant me conseillez vous ....
Bonjour J'ai récemment activé la nouvelle option synchronisation rapide qui supprime toutes les déformations de l'écran et qui offre un temps de ré...
bonjour je viens pour vous demander de l'aide pour un problème avec ma gtx 960 4go dont seulement 2go sont dédiés
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur que je monte. Je l'ai démarré et installé les drivers. La carte mère est une msi tomahawk et la ...
Questions et réponses sur les cartes graphiques