Les discussions

Ventilateur carte graphique gtx 750

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps déjà un problème avec ma carte graphique qui est une GTX 750 Le problème viens du ventilateur qui se met à to...

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Drayx

Problème affichage pc acer neuf, carte graphique hs ? [image]

Bonjour, suite à l'acquisition d'un PC portable neuf, je constate parfois des défauts au niveau de l'affichage comme sur l'image ci-dessous. Après avo...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Judge_DT

R9 fury nitro tri-x oc - 4 go hbm

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une Asus Radeon R9 380X STRIX OC Gaming - 4 Go et j'ai vu une belle promo sur la SAPPHIRE AMD Radeon R9 Fury Nitro Tri-X O...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
FeLynX

Ajouter une carte graphique

Bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible de pouvoir ajouter une carte graphique à mon pc portable : DELL latitude Système d'exploitation...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
qwllu

Potentiel pb de cg

Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec mon ordinateur, depuis quelques temps, celui-ci " s'eteint ( il ne s'eteint pas vraiment, mais l’écran de...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Papounet17000

Carte graphique hs ?

Salut à tous, j'ai un problème apparu il y a deux jours et je pense que cela viens de ma carte graphique mais je ne suis pas sure.J'ai un Ordinateur p...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
marcmarais

Remplacement carte graphique

bonjour,je doit remplacer ma -carte-graphique carte graphique] force ge 8400 gs ranger 200 rev1.01 256mb video ,et j'aimerai savoir si je peut instal...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
qwllu

Je voudrais changer de carte graphique

Bonjour j'aimerais changer la carte graphique de mon ordinateur HP pavilion p6 2032fr mais je n'y connais pas grand choses et j'ai besoins de conseil....

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Drayx

Carte graphique nvidia et pilote compatible

bonjour, j'arrive pas à installer NVIDIA GeForce sur mon appareil en l'occurrence mon ordinateur portable. Et, ce, à cause d'un incompatibilité entr...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Letrollien

Carte graphique bousillée ?

Bonjour, J'ai un Macbook pro "15" Core i7 qui date de 2011. Ces derniers temps j'ai un gros problème en l'allumant. Au démarrage il met la pomme jus...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Dynix29

Compatibilité de carte graphique

 Résolu

Bonjour,fic k8m 800m Je me pernet pour la troisième fois de vous poser une question sur ce forum (qui, pour moi est le meilleur, c'est d'ailleur su...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
stf_frmu

Carte graphique beug

Bonsoir, Depuis quelques temps, ma carte graphique "beug". Écran noir, puis le message ci-dessous s'affiche : Pourtant, j'ai désinstaller ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
BouaniDa

Peut on reliée une r7 370 avec une r9 380 avec cross fire

Bon jour a tous je me demende si je peut relier ma asus strix r7 370 4gb ddr5 avec une msi r9 380 4gb ddr5 avec le cross dire Si c'est possible dite ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Judge_DT

Changement carte graphique

 Résolu

bonjour, j'ai un PC de 2010 qui tourne très bien mais dont je voudrais changer la carte graphique et pour cela j'aurai besoin de vos conseils. j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Djo La Force

Carte graphique nvidia gtx760 erreur 45

Bonjour, J'ai eu il y a quelque jours un problème au niveau de ma carte graphique ça m'affichait code erreur 45 le périphérique n'est plus détecté...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
lolo67

Changement carte graphique, plus de son

 Résolu

Bonjour, J'ai changé depuis samedi ma carte graphique 7500 LE pour une ATI Radeon 3850. Le changement s'est passé sans probleme sans probleme sauf...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
willylivre2015

Problème gtx 970

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma carte graphique, c'est à dire qu'elle marchait niquel jusqu’à ce midi, d'un coup ça s'est coupé et j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Snox5

Problème gtx 970m : tous mes jeux bloqué à 10fps

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps, je jouait à Mafia II sur mon pc portable, puis un gros bouilli de polygone noir est apparu dans le jeu, masqua...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
valby500

Freeze dans les jeux gtx970

Bonjour à tous, J'ai récemment changé de carte graphique (ATI Radeon HD6870 1Go pour une Nvidia GTX970 4Go) afin de faire tourner confortablement l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Djo La Force

Reparer carte graphique

Bonjour, j' ai une carte graphique ou lorsque j'allume mon pc les ventillo tourne a fond mais écran noir je voudrait savoir si je peut la réparer au...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
latek

Carte graphique introuvable

Bonjour Tout d'abord excusez moi si je m'y prend mal sur ce forum c'est la 1ère que j'y viens en plus il 2h du mat :( J'ai ( je crois ) fais une ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
enzoxal

Ecran d'ordinateur avec 2 prises vga

 Résolu

Bonjour a tous ! Je m'apprette a acheter un cable VGA vers 2 VGA mais un problème se pose : Si je branche 2 VGA a l'écran (Mon ordinateur FIX + Box ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Titouan

Nouvelle gpu ne fonctionne pas

Bonjour / Bonsoir, J'ai commandé sur LDLC un CPU, GPU, CM et RAM J'ai tout monté sans souci, a part un moment où, dans le manuel de la CG, il fa...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Judge_DT

Carte graphique non reconnue (neuve) hdmi

Bonjour, Je viens de monter mon pc gamer et ma carte graphique MSI GeForce GTX 1060 3G n'est pas reconnue. Mon pc prend ma carte par défaut. Je me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité d'une carte graphique geforce 2100 avec asus a8n-v

Bonjour, Je désire savoir si ma carte carte graphique GeForce 2100 et compatible avec carte mère ASUS A8N-V et processeur AMD Sempron 3.4 Ghz Mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
FeLynX

Ecran bleu crash dump

Bonjour, Mon ordi se "gèle " et un texte en blanc sur fond bleu apparaît. Mon ordi semble plus lent et lorsque que je suis sur internet par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
devilhacker

Ecran blanc ou blanc ligné

Bonjour, Comme écrit dans le titre, mon écran se fige (blanc ou blanc ligné) et bloque complètement le PC (redémarrage forcé via bouton reset obligé...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Nicouille04

Gtx 970 mauvaise performance

Bonjour, j'ai récemment acheté du nouveau matos que j'ai moi même monté je vous le décris : Carte Mère : MSI 970 GAMING (MS-7693) Carte graphique...

25 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Installation gtx 280

 Résolu

salut à tous, Voici mon pc : Ordinateur de bureau HP Pavilion KB008AA-B14 a6340.be Processeur Intel(5) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40Ghz Mémoi...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Djo La Force

Compatibilité cg atx avec cm micro-atx

 Résolu

Bonjour, Est-ce que cette CG GT730 (https://www.gigabyte.com/fr/Graphics-Card/GV-N730D5-2GI-rev-10#ov) qui est de format ATX rentre sur cette cart...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
alex2b205

Problème carte graphique

Bonjour bonsoir Je me suis lancé dans l'idée d'acheter une CG Nvidia 1070 et je voulais savoir si ma configuration actuel avec mon processeur ne ri...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
raspey

Carte graphique non reconnue

Bonjour à tous ! J'ai cherché une solution à mon problème un peu partout mais je ne trouve pas de solution. Voilà mon cas : J'ai un PC monté par moi...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
marcmarais

Je voudrais changer ma carte graphique

 Résolu

slt je souhait changer ma carte graphique pour faire tourner des jeux du style fifa 17 et les future fifa, gta5, un peut tout ces style de jeux la je...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
goss76

Quoi prendre pour dédier 2x 1080...

Je viens d'acheter 2 GTX 1080 EVGA et j'aimerais savoir quel carte vidéo prendre pour faire une dédication. Doit je prendre une carte puissante ou n'...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Nuleninformatique73

Quoi choisir ?

Bonjour, voila je suis entrain de regarder pour un montage pc mais je sais pas quoi choisir pour ma carte graphique (petit budget) entre une Radeo...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Djo La Force

Problème d'alimentation

Bonjour J'ai acheté une NVIDIA MSI gtx 1060 gaming X 6 Go que j'ai installé mais quand je branche l'alimentation mon pc ne veut pas s'allumer et quan...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
VeNoMx96

Crash pc

Bonjour , de temps en jeu , dont je peut faire tourner largement , je tombe à 0 FPS , et j'ai des bugs de son , et mon ordi se bloque , je suis oblige...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
athena223

Laquelle de mes cg est utilisée en jeu ?

bonjour j ai un pc portable qui a 2 carte graphique : celle du processeur et une autre ( celle du processeur c'est une radéon R3 et l autre c est u...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Papounet17000

Probleme avec second life et nvidia gtx970m

Bonjour, je viens de m'acheter un MSI GS60 6QE avec une NVIDIA GTX970M et je n'y connais pas grand chose en affichage, donc j'ai le problème suivan...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
floresa

Ajouter une carte graphique à son pc

bonjour tous le monde je veux ajouter une carte graphique ASUS STRIX-GTX750TI-DC2OC-4GD5 - GeForce GTX 750 Ti 4 Go à mon pc (bureau) mais je me deman...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Pilote graphique nvidia "372.90"

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis si quelqu'un si connait mieux que moi pourrait m'aider, j'ai un PC MSI GT72S avec un carte graphique GTX 980M i...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
marcmarais

Changement cg

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma cg par celle ci SAPPHIRE AMD RADEON NITRO+ RX 470 4G ou autre du même prix. pouvez vous me dire ce que vous en pensez,...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
edgarthur

Gtx 980 ti gigabyte xtreme vs gtx 1070 gigabyte xtreme?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir quel et entre la gtx 980 ti gigabyte xtreme et la gtx 1070 gigabyte xtreme quel et la plus plus puissante pour lee jeux mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
SyRionS

Probleme carte graphique couleur fluo et polygone hs ?

Bonjour J'ai acquis un pc neuf , apres un bug de celui , je l'ai renvoyer en garantit (demarrage windows impossible ) en faite le disque dur était...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
rom108

Gtx 970m

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon Gpu monté à 85°C en jeu avec des graphisme en ultra 45 fps/1080p sur Assetto corsa. Est ce trop ? -- Posté depuis...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique amd introuvable aprés reinstallation

Bonsoir tout le monde, Afin de reinstaller mes pilotes graphiques j'ai desinstallé les pilotes AMD avec AMD cleanuputility. Suite à ça j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
saintsylar

Quelle est la meilleur carte graphique pour les jeux

Bonjour, j?ai un pc windows 7 et j'aimerai savoir quelle est la meilleurs carte graphique que je peux utilisée. Asus: en7600 GS silent /HTD/ 512m ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
didier7109

4.00 gb vram gtx 1070 ? intel extreme tuning

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Intel Extreme Tuning Utility a des fins d'OC de mon 6600K. Cependant, dans la partie System Information, ma GTX...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Djo La Force

Msi gtx 750 ti 2go gaming oc tf4 qui plante

Bonjour, J'ai un PC depuis un an et demi avec une carte graphique MSI GTX 750 Ti 2Go GAMING OC TF4. Pas de souci jusqu'à présent mais depuis 1 mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

La gtx 970 rentre dans mon pc?

Bonjour, je compte m'acheter une GTX 970 pour remplacer ma vieille AMD Radeon HD 7450 mais je ne sais pas si elle rentrera dans mon pc PC : HP Pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
marcmarais
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 31 645