Problème Carte Graphique NVIDIA

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 19:55
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Je viens d'acheter un nouveau jeu, Mass Effect.
Je l'installe,ce qui prend beaucoup de temps, mais il est bien installé.
Je lance l'application, un menu s'affiche. Je clique sur jouer mais il m'ouvre une autre fenêtre, assistant de configuration. Je regarde dans la case Détail et un message en rouge est affiché :
Mass Effect ne peut pas fonctionner correctement car le pilote de votre carte graphique n'est pas à jour. Mettez le pilote à jour pour corriger ce problème. Veuillez consulter le site Internet de votre fabricant pour de plus amples informations sur l'obtention des pilotes requis.
Je ferme la fenêtre et le jeu est sur le point de se lancer. Une image s'affiche sur mon bureau et un message d'erreur apparaît:
Failed to compile global shader FDOFAndBloomGatherFallbackPixelShader

RaiseException() Address = 0x7c812a5b (filename not found)
CxxThrowException() Address = 0x78158e69 (filename not found)
GMatrix2D::Swap() Address = 0x10d98373 (filename not found)
Address = 0xe8781b4c (filename not found)


Donc pensant que je devais installer les pilotes ou les mettre à jour, je vais sur le site de NVIDIA et je vais dans "Pilotes" et je rempli un mini formulaire me demandant quel était ma config,sachant que je possède une carte GeForce4 MX 440 j'ai rempli :

Type de produit: GeForce
Série de produits: GeForce 4 MX Series
Système d’exploitation:Windows XP
Langue:Français

J'ai téléchargé et installé le programme. Je redemarre, et quand je lance Mass Effect j'ai toujours le même message.
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci

2 réponses

mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
25 juil. 2008 à 19:50
tu a verifié avant d'acheter le jeu si la carte graphique etait compatible?
a mon avis c'est normal si il ne fonctionne pas
vu l'antiquité de cette carte graphique
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 19:55
En effet tu as raison, je ne suis pas chez moi et l'ordinateur est vieux.
Merci, quel erreur bête !
0