Les discussions

Dual carte graphique (sli)

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une carte mere ASUS mne-2 SLI et une carte graphique Twintech NVidia GeForce 8600 GS 256 Mo . Ma carte mere actepte...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
lucasfun

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, , voilà depuis environ deux semaines j’ai des problèmes avec la carte graphique ati sapphire hd radeon 4850 lors du démarrage de mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
shinguts

Avis choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je compte investir 150 euro max pour une nouvelle carte graphique J'ai opté pour la 9600GT 1Go GDDR3 oc Golden Sample a 130 euro E...

43 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
mily32

Intérrogation sur carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous je me pose une question dans le choix d'une carte graphique. vaut-il mieux une carte qui possède le plus de mémoire ou qui à la nor...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
vieu bison boiteu

Problème carte graphique et wolfenstein

 Résolu

Bonjour, Voilà je joue depuis presque an à Wolfenstein Enemy Territory et il n'y a pas longtemps, j'ai monter une nouvelle carte graphique. Depuis...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, salut a tous. jé 1 toshiba a200 1dr, avec carte graphique nvidia 7300 go, est ce que lorque j'augmente la memoire ram la memoire du graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
escmanouba

Quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, j' voudrai jouer a cod4 avec une résolution plus fluide et sans le message suivant qui s ' affiche au bout d' une heure de jeu :"problème ...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
GG001

Bonne carte graphique?

 Résolu

Bonjour, voila, je voudrais savoir si la carte graphique Geforce 8600 GT 512 MO est bien pour jouer a des jeux comme WoW, CZ et sims 2. merci,d'avan...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
M-T

Carte graphique : suggestions .

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mes faits ici, J'ai reçu, il y a peu de temps, un ordinateur Hp, Sans Carte graphique, et je voudrais avoir des cons...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Charenton3

Nvidia

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter la Nvidia Geforce 8600 GTS m je voudrais acheter une alimentation 550W m je c'est la quel acheter je veux pas prendre une no name...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
dyllan

Quelle carte graphique pour ma config ?

 Résolu

Bonjour, Je dois changer ma carte graphique car les ventilos font un bruit d'enfer...nVidia Geforce ti 4800 SE (4 ans). Ma config est la suivante ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Rnx69

Carte graphique ati radeon hd 3450

 Résolu

Bonsoir à tous, mes parents envisagent d'acheter un pc HP pavilion a6546.fr qui est équipé d'une carte graphique ATI Radeon HD 3450. Cette carte est e...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
As-I-Am

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, à tous je voudrais s'avoir quelle est la carte graphique la plus puissante et la plus stable du marcher. Si quelqu'un a la réponse qui m...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
As-I-Am

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour,je souhaite acheter une carte graphique Club 3D Radeon™ HD 4870 512 Mo Overclocked Edition. je voudrais savoir si elle sera compatible avec ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
colibri3810

Un cg agp 8x sur une mb agp 2x: question

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de conseiller un ami qui souhaite faire évoluer son pc, mais mes connaissances et la compréhension de ce que je lis semble...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
filoumz

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une petite question qui me turlupine. j'ai acheté recemment une carte graphique NVIDIA georc 9500GT à 512mo pour remplacer mon an...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
droopyman

Ma nouvelel carte graphique ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle carte graphique, que certains forumeurs d'ici m'avaient conseillé après avoir eu la patience de m'aider. ...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
getrare

Alimentation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Donc voilà mon PC que j'ai monté hier se lance bien mais comme il bipait, je me suis demandée si cela était normal. J'ai branché un écran...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Kali

Carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Ma 9800GT ne passe plus sur ma nouvelle alimentation qui est plus puissante que l'ancienne , alors je me demandais quelle nouvelle carte p...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Willou57

Carte graphique aide d'achat

 Résolu

Bonjour, j'ai posté un message tout a l'heure concernant ma POV 9800GT 1Go. Or apres avoir examiné cette derniere, Je me suis aperçu que c'était un...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Heinzou

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère asus m2n-sli deluxe, j'ai lu qu'il était possible de rajouter une carte graphique à celle que j'ai actuellement (g...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
JPMAG

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable hp nx7010, et je voudrais changer ma carte graphique par une d'un modele supérieur. Aujourd'hui il y a une ATI Radéon 9200...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
chtiforever

Probleme nvidia g... 8800 gts

 Résolu

Bonjour, petit problème après formatage .....je ne trouve plus l'onglet performance dans le panneau de configuration de Nvidia j'ai télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Serial - Killer

Conseil pour choix carte graphique

 Résolu

Bonjour,je souhaite acheter une carte graphique Club 3D Radeon™ HD 4870 512 Mo Overclocked Edition. je voudrais savoir si elle sera compatible avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
webernard

Nvidia geforce9500 gs

 Résolu

Bonjour, J'ailmenrais s'avoir si la nvidia Geforce 9500 GS et assez performente pour les jeux tels que couter strike 1.6 (si sa monte bien a 100fps e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
dyllan

Carte graphique radeon msi rx9250,de pc/tv

 Résolu

bonsoir,j'ai acheté une carte graphique nommé radeon msi rx9250,que j'ai fait placé par un pro,mais celui ci ne ma pas explique comment passe du mode ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
JJBB35

Quelle carte graphique pour upgrader mon pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon "vieux" pc. En effet, jusque là, mon pc tournait plutôt bien avec les jeux relative...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Légo26

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un Pentium III avec une carte AGP 32 Mo.J'ai par ailleurs une Ge Force de 64 Mo mais en PCI. A votre avis quelle est la plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
dyllan

Nvidia geforce 9800 que des problèmes....

 Résolu

Bonjour, je me suis demander si c'est normal que dans le gestionnaire de peripherique de windows j'ai GeForce 7150 / NVIDIA Geforce 630i alor que norm...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Patalkok

Conseille carte graphique

 Résolu

Bonjour, salut voila je voudrait changer de carte graphique parceque j en ai marre de jouer a cod4 en resolution minimun mais je ne peu pas mettre d...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
marcmarais

Probléme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord ma configuration Carte Mére : ASUS M2A-VM Processeur : AMD Athlon X2 6400+ Black Edition RAM : 4 x 1Go Corair/ Sams...

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
ADMINOPH

Carte mère/carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors ma question : j'ai un ordinateur doté d'une nvidia geforce 7500 et je voudrais changer la carte graphique car ça rame un peu, ça comme...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
ShanksGeek

Configuration carte graphique geforce 7900 gs

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP et dans les propriétes de ma carte graphique je n'ai pas acces à l'option "nview" pour connecter mon PC a ma TV. Je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
dragonseb

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce matin medal of honor airborne: tous s'installe,jusque là pas de problème; mais quand je veux lancer le jeu il me met: "vous u...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ricardo.141

Carte graphique + puissante =ordi chauffe+ ??

 Résolu

Bonjour, J'hesite entre deux modeles de portable Toshiba A300-1IW et A300-1IO Satellite A300-1IW Intel® Core™2 Duo P8400 2.26 Ghz 3 Mo cach...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Boup67

Carte graphique chauffe

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma radeon hd 3850 chauffait énormément au repos c'est à dire 86 degré et ce n'est pas normal du tout, mais elle...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
wolf14

Nouvelle carte graphique pour noêl

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur quelle carte choisir entre la 8800gts de chez zotac ...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
M-T

Besoin d'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je projette sérieusement de changer de carte graphique car celle dont je dispose actuellement n'est pas fichue de faire tourner un ...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
scofield59

Direct x 10 ... vista obligatoire?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter une carte graphique ( nVidia 9400GT 512 MB DDR2 ) qui apparement nécessite DX 10 qui, d'aprés ce que j'ai lu ne peut et...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
goldorak59

Geforce 8600 gt ou 8400 gs

 Résolu

Bonjour, Je veut acquérir une carte vidéo nVidia 512 Mo et j'hésite prendre la 8600 gt ou la 8400 gs est suffisante pour faire fonctionner les jeux ...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
crashhh

Carte graphique !!!

 Résolu

Bonjour, je répare bénévolement des pc pour des associations..je ne suis pas un pro,mais je m en sors. mais cette fois !! j ai un souci..qui peux m...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
DOM.DOM

Comparatif carte graphique 2008.

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique et je voudrais savoir si: Nvidia 8800GT 512MO ddr3 environ égale HD3870 512mo ddr4 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
adrille

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir laquelle de ces deux cartes graphique est la meilleur : - nVidia GeForce 7500 le 64mb tc v d vo ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
mika125

Problème installation directx 9.0c

 Résolu

Bonjour a tous, Pour ceux qui m'ont déjà vue sur ce site avec mon tuneup, j'ai un autre problème avec le pc de ma fille, j'ai acheter le jeux les sim...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
le bricoleur du dimanche

Je cherche le pilot de nvidia

 Résolu

Bonjour, je cherce le pilot pour mon cart mere Nvidia chipet 2 , et le pilot du realtek AC97 a3 slt.

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gouby

Problème cg ou wow

 Résolu

Alors voilàs le problème que j'ai actuelleùent sur undell dimension 9150 XP Carte graphique Nvidia 7900GS Avec World of warcraft , orsque je lanc...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Frsct

Alimenter une carte graphique

 Résolu

Bonjour, sur mon Dell Dimension E520 dont voici à peu près le descriptif : https://www.dell.com/en-us/dfh/shop/refurbished/cp/outlet-dfh Et une ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
HielO

Carte graphique portable pour css

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai en vue d'acheter un ordinateur portable pour une question de facilité cependant j'hésite encore entre 2 configurations, pour moi ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
tytan30

Comment alimenter une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, sur mon Dell Dimension E520 dont voici à peu près le descriptif : https://www.dell.com/fr-fr?utm_source=connexity Et une photo de l'inté...

56 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
HielO

Carte mère > carte graphique compatibilité

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà est-ce que ma carte mère : http://www.twenga.fr/prix-945G7AD-8KS2H-FOXCONN-Carte-mere-138605-0 Est compatible avec la carte...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
BillyCoen01
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 10 503