Problème Nvidia
Résolu
alexfi
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
alexfi Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexfi Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur acer aspire 7520, mais lorsque je joue à need for speed carbon, à certains moment le jeu se bloque et ensuite se met à devenir très lent, est ce parce que nfs carbon n'est pas un jeu pour vista (j'ai pourtant installé le patch pour vista) ou le pilote de ma carte graphique n'est pas bon ???
Ma config:
AMD Turion 64*2 environ 3.8 ghz
2048 de ram
256 mo de mémoire vidéo
Windows vista basic
(PS: Pourtant ma config est largement au desssus des conditions pour faire marcher se jeu...)
Je viens d'acheter un ordinateur acer aspire 7520, mais lorsque je joue à need for speed carbon, à certains moment le jeu se bloque et ensuite se met à devenir très lent, est ce parce que nfs carbon n'est pas un jeu pour vista (j'ai pourtant installé le patch pour vista) ou le pilote de ma carte graphique n'est pas bon ???
Ma config:
AMD Turion 64*2 environ 3.8 ghz
2048 de ram
256 mo de mémoire vidéo
Windows vista basic
(PS: Pourtant ma config est largement au desssus des conditions pour faire marcher se jeu...)
A voir également:
- Problème Nvidia
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
17 réponses
Salut
Non, c'est ton portable qui chauffe trop. Il fallait pas acheter acer, marque pas fiable du tout
Non, c'est ton portable qui chauffe trop. Il fallait pas acheter acer, marque pas fiable du tout
bah si, refroidir ton portable. Achete un notebook cooler, un zalman de préférencehttp://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman_Refroidisseur-pour-Portable-ZM-NC2000S-Silver__16702_fr.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou ventile la piece ou se trouve ton pc du coup faut le nettoyer régulièrement et avec de bon produits !
Place des cales en bois en dessous (de façon à en faire 4 pilier) pour que l'air passe mieux ;)
Place des cales en bois en dessous (de façon à en faire 4 pilier) pour que l'air passe mieux ;)
lol bah go rendre au sav, tu leur explik ke le pc chauffe beaucoup trop il feront le test et pis il te changeront ça je pense ;)
de rien mais bon si tu voyait ça vite fait avec le SAV tu serais sur de savoir avant de faire un achat qui sera peut-etre inutile