Les discussions
Ram ou carte graphique ?
RésoluBonjour tout le monde . Voici mon pc : Systeme: Microsoft windows xp Professionel Version 2002 Service pack 2 Ordinateur: Processeur i...
Bonne carte graphique ??
RésoluBonjour, "NVIDIA GTX260 896Mo" Je voudrais savoir si cette carte graphique est: - super - tres bonne - bonne - moyenne - nul - pourave ...
Nvidia gt 240
RésoluBonjour, Je comptes m'acheter un pc portable avec cette carte graphique nVidia GT 240, pouvez vous me dire ce que vs en pensez et si el est assez per...
Directx : impossible a installer
RésoluBonjour, vu que je ne pouvais pas jouer sans planter la minute d'après, j'ai installer le nouveau DirectX et un nouveau pilote de ma carte graphique, ...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, je compte changer de carte graphique mais je suis perdu vue la quantité de modele. Pourriez vous m'aider? Se serrait pour faire du jeux haut...
Carte graphique
RésoluBonjour, c'est quoi le mieu entre nVidia GeForce 3 ou 4 MX et nVidia 9600gt ?
Installation carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir ma nouvelle carte graphique (ati radeon 3850 hd en connexion agp) et j'ai un problème lors de l'installation elle es...
Quelle carte graphique choisir?
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC plutôt sympa mais aux compétences graphiques limités. Doté de 3Go de RAM et d'un Phenom Quad Core, il ne possède côté gr...
Carte graphique!
RésoluBonsoir! on viens de m'offrire need for speed shift mais ca rame un petit peu voila ma config: carte graph : nvidia 7600gt ...
Nvidia geforce gt 240 et les jeux
RésoluBonjour, Je possede un ordinateur porable asus avec un carte graphique nvidia GT 240. je voulais savoir si je pouvais jouer aux jeux recent et gourme...
Carte graphique non reconnu par vista?
RésoluBonjour, voilà, je viens d'installer vista en double boot sur un pc qui avait windows xp. bon, après quelques galère pour le faire marcher convenab...
Probleme carte graphique ?
RésoluBonjour, je vien de me faire monter un pc carte mere P5QL/EPU processeur core 2 duo E5400 4 GO de memoire corsaire carte graphique geforce 6800 ...
Carte graphique 9600gt
RésoluBonjour, j'aimerais savoir que vos la nvidia 9600 GT ? pour les jeux et tout le reste. 9600 gt avec 512 mo ou 1 go sa fait une vraie différence ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je veut changer ma carte graphique mais le probleme ses que je suis en ram ddr et j'aimerais savoir si je prend une carte graphique 9600gt...
Futur gamme nvidia
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a des informations sur la prochaine gamme Nvidia car je compte fair des modifs sur mon ordi,j'ai donc pe...
Carte graphique
RésoluBonjour, bonjour bonjour voila je voulais comparer deux carte graphique j'ai une geforce 9600gs 768 mo dedié d'origine sur mon hp et j'ai acheter un...
Quelle carte graphique
RésoluBonjour, Je fonctionnnais jusqu'à hier en mode SLI grâce à une carte mère Asus P5N-E-SLI et 2 cartes graphiques Albatron 8600GT. Une des deux a , s...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai un processeur cadencé à 1600 et j'aimerais changer ma carte graphique car celle que j'ai maintenant, une NVDIA GeForce 8300 GS a un p...
Nvidia geforce g103m
RésoluBonjour, Voila une petite question qui porte sur une carte graphique nVidia GeForce G103M. Après quelques recherches ,j'en suis arrivé à la conclus...
Ou trouver une carte graphique pour portable
RésoluBonjour, J'ai une pc portable acer Aspire 25720Z dont la carte graphique Nvidia GeForce 8400M GS à grillé Par chance et chose rare la carte se t...
Geforce gt 240 et la radeon 4650
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la carte graphique la plus performante entre la geforce gt 240 et la radeon 4650. Parce que j'ai trouvé tout...
Vitesse du ventilateur carte graphique ati ?
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire à combien je suis sensé règler mon ventilateur de carte graphique en règlage manuel avec ati overdrive, puis-je le...
Pouvez vous me proposer un carte graphique?
RésoluBonjour, j'aimerais changer de carte graphique (nvidia 9500gs) seulement voila je ne sais pas quelle carte choisir, j'aimerais qu'on m'en propose. ...
Problème geforce 6200
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème avec ma carte graphique, tout à l'heure tout marchait encore bien quand soudain en démarrant un jeux j'ai eu la mauvai...
Pbl sony vgn-fz18e carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma carte graphique qui est entrain de me lacher plus de stries sur l'ecran. J'ai ete oblige de reduire la resolution pou...
Conseille pour carte graphique svpv
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia BFG 8800 GT OC 512mo. Je souhaite changer ma carte pour une autre plus puissante. Je pensse a...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voulais avoir une petite information n'etant pas une lumiere en informatique merci de m'aider voila j'ai une carte ati radeon hd 4850 mai...
Geforce gtx 275 zotac vs msi ?
RésoluBonjour, je veux changer ma carte graphique et j'hésite entre http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/MSI/...
Aide carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelles sont les critères à prendre en compte pour acheter une nouvelle carte graphique. Merci Lemex -- Réfléchi...
Changer carte graphique pc portable integrée
RésoluSalut a tous ! Voila j'ai un amilo xa2528 p6002 acheter l'année derniere, et recemment ma carte graphique ma lachée. Le probleme c'est qu'elle e...
Carte graphique
RésoluBonjour, voila je voulais savoir actuellement j ai une carte graphique ati radeon hd4870 mais elle me cause d enorme probleme un message d erreur me ...
Probleme de carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est deux cartes graphiques sont compatibles avec mon pc: -Sapphire Radeon™ HD 5850 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity ...
Renseignement carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai savoir si une ATI Radeon HD 4650 512 Mo est plus puissant qu'une ATI X1900 256 Mo
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'acheter PES 2010 sur PC Il se trouve que ma carte video est une NVIDIA GeForce 6200 avec une Vram de 128 Mo,ce qui est le minimu...
Choix cg: directx 11 ou 10.1 ou 10?
RésoluBonjour, Je suis entrain de me faire une nouvelle configue et je suis face à un problème sur le choix de la carte graphique. J'ai lu plusieurs test...
Mode clone impossible nvidia fx5200
RésoluBonjour tout le monde. Désolée de vus ennuyer mais je suis en mode panique. je suis entrée à l'hosto il y a 10 jours. le clonage sur mon écran Tv étai...
Ati 9550 ou geforce fx6200 ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais changer la carte graphique de mon vieux PC, il est équipé d'une Ati Radeon 9200se, 128mb bus AGPx8. Vous dire que je sui...
Problème code 10 avec carte graphique
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique sapphire radeon X1650. Depuis quelques temps, lorque j'allume mon ordinateur, l'affichage ne sa fais plus en ...
Carte graphique en crossfire quelle alim?
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car j'aimerais ajouter une seconde carte graphique à mon PC . Je dispose déjà d'une carte graphique Ati radeon hd ...
No signal après changement carte graphique
RésoluBonjour, l'année dernière, je me suis procuré un nouvel ordinateur, le modèle acer aspire M1201 : 3 Go de RAM Processeur dual core 4450e ATI rad...
Quelle nvidia geforce pour jouer aux sims3 ??
RésoluBonjour, Voilà je voudrais m'offrir le "hp P6235FR" (http://micro-informatique.fnac.com/a2734319/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-HP-Pa...
Connecteurs carte graphique geforce 9800 gt
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma carte graphique. Je suis toutes les instructions du manuel à la lettre et là bloquage! Voilàa ce qu'on me demande: ...
Carte graphique pour noel
RésoluBonjour, Je voudrais me faire plaisir à noël en m'achetant un carte graphique bon rapport qualité prix. J'ai trouvé cette ati que voici : http://www....
Artefacts et code 10 avec ma carte graphique.
RésoluBonjour, L'autre jour en jouant à un jeu video, mon ordinateur s'est éteint brutalement en m'affichant pendant une petite seconde un écran bleu. E...
Choisir ma carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si ma carte est obselète ATI radeon 1950 pro? Si c'est le cas que me conseillez vous comme carte? En sachant que mon gen...
Carte graphique et carte mère
RésoluBonjour, Alors je viens d'acquerir un PC recement et tout me convient a part la carte graphique et comme je ne m'y connais pas en ordinateurs, logi...
Erreur d'installation nvidia
RésoluBonjour, Je possédais vista édition familiale 32 bits et je viens de passer à windows 7 pro 32 bits par une mise à jour. J'ai fait une mise à jour p...
Carte graphique et dead space
RésoluBonjour, je possède un PC portable Asus A7sn avec une carte graphique Nvidia 9500M GS. Avec ma config je fais tourner la plupart des jeux à fond (p...
Meilleut carte graphique
RésoluBonjour,ça va ? ^__^ J'aimerais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre la GeForce 9800GT et la Radeon 4850? Toute les 2 avec 1 Go dédié....
Geforce 9600 gt 1go contre gts 250 512 mo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques je devrais choisir à savoir que je possède un écran de 22" qui tourne en résolution 1...