Conseil technique pour carte graphique
Résolu
Pinhead
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Pinhead Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pinhead Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Conseil technique pour carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
epango
Messages postés
37503
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Toutes les CG peuvent convenir, mais le meilleur choix est la Sapphire HD6670. Enfin, pourquoi as-tu besoin d'une carte son, alors que le chipset son intégré dans ta CM fera aussi bien? Enfin, pour répondre quand-même à ta question, si tu prends une CG double slot comme la HD6670, tu seras obligé de mettre la carte son sur le dernier slot PCI.
Merci pour ta réponse.
Ma carte son me permet de sortir directement le son en 5.1 sur mon ampli de salon (grace a la sortie optique) quand je visionne des films. Sortie que ma CM n'a pas.
Enfin je demande surtout si ça risque de ne pas trop chauffer du fait de la proximité du ventilateur de la carte graphique et de la carte son.
Ma carte son me permet de sortir directement le son en 5.1 sur mon ampli de salon (grace a la sortie optique) quand je visionne des films. Sortie que ma CM n'a pas.
Enfin je demande surtout si ça risque de ne pas trop chauffer du fait de la proximité du ventilateur de la carte graphique et de la carte son.
Autant pour moi j'avais mal compris le fonctionnement de l'expulsion de l'air chaud de la carte graphique. En fait le ventilateur aspire l'air pour refroidir la carte et l'air chaud ressort par dessous du ventilateur c'est bien ça?