Les discussions

Quel carte graphique choisir ??!

 Résolu

Bonjour, je voudrait changer ma carte graphique pour etre au meme niveau que ma config actuel est-ce que selle ci est bien: http://www.rueducommerc...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ptitgamer

Acer aspire x1700 carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais acheter une de ces deux cartes graphiques ATI HD 5750 (que je voudrais vraiment ^^) ou la GTS 250. Mon ordinateur fixe e...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Revoh

Nvidia,quelles différences entre chaque carte

 Résolu

Bonjour, à vous tous ! Souhaitant acheter un nouvel ordinateur avec des caractéristiques graphiques très poussés pour jouir pleinement d'un futur...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
ouiwi74

Carte graphique 5770

 Résolu

Bonjour, j'hésite encore pour le modèle de la carte graphique HD 5770 que je souhaite acheter : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_p...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Jareed

Es je grillé ma carte graphique?

 Résolu

Bonjour, J'ai utiliser l'utilitaire d'OC de ma CG ATI Radeon 5770 HD et j'ai poussé un peu les valeurs pour voir les différence de performance. Cel...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
zelegant

Nvidia 3d vision : problème de fonctionnement

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis quelques mois les lunettes nVidia 3D Vision avec une carte graphique GTX 470 et un écran 120Hz LG. Tout fonctionnait bie...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterai acheter une carte graphique mai je ne sait pas quoi prendre j'ai un pc : HP Compaq Presario CQ5202FR - Tour - 1 x Ath...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
cazimir

Crossfire carte graphique ati

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique gigabyte ati hd 5770 et je veu la mettre en crossfire avec une autre carte sapphire ati hd 5770 est ce que sa ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
zelegant

Quelle carte graphique pour ma config ?

 Résolu

Bonjour à tous, Désireux d'ugrader un peu ma config je souhaiterai avoir de l'aide dans mon choix de carte graphique la plus puissante pour mon pc....

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
gadalzen

Flight simulator x carte graphique

 Résolu

Bonjour, je m'appel benjamin je voudrais savoir si mon flight simulator x roule bien avec une carte graphique : * Integrated Intel® X4500HD Gr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
mdr31

Problème alimentation carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, J'avais un soucis avec ma carte graphique qui surchauffait beaucoup trop ce qui entrainait l'apparition d'artéfactes en pleine partie ce...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
matthias.glenn

Choix/différence carte graphiques

 Résolu

Bonjour, donc voila je me monte un nouvelle ordinateur avec pour configuration ceci -Carte mère M4A87TD EVO - Chipset AMD 870 - 90-MIBCK0-G0EA...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Digital Dementia

Conseil pour nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonsoir, voilà il y a peu je me suis acheté une configuration monstre -Maximus III FORMULA -4go de RipJaw sore i5&i7 CPUs -I7-860 LGA1156 de intel...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Elyshan

Carte mère compatible avec carte graphique?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère asus P5QL-E et une carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GT J'aimerai acheter une carte graphique ATI Radeon 5850 HD ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
barakobama2406

Nvidia 8200m vs ati 5470

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
LordMacDragus

Carte graphique (besoin d'information)

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Windows XP et j'ai acheter un jeu Left 4 Dead 2 il y'a pas longtemps et je voudrais savoir quel budget je doit avoir...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mere compatible avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, jvoulais savoir si ma carte graphique que jvais acheté sera compatible avec ma carte mere !!https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-gr...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
khaled 42

Driver carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila je vien de formater mon PC et je l'ai reinstallé en 64 bits (je suis passé de 7 32 a 7 64) Or le problème est que mon PC n...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Zabimaru78

Puis-je mettre cg sur mon pc ??

 Résolu

bonsoir a tous =), voila ma question, je voulais savoir si je pouvais mettre une carte graphique entre autre une nvidia GT 240 dans mon pc, sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
nony74

Carte graphique hd 5770

 Résolu

Bonjour, je souhaite monter mon pc moi même pour Noêl mais j'hésite encore pour le modèle 5770 de la carte graphique. Voici ma config future : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Jareed

Alimentation carte graphique, 2 ou 1 cables ?

 Résolu

Bonjour, Venant de monter ma tour au moment de branché ma carte graphique ( GTX460 ) il y a 2 cables chaque cable a deux tete, enfin je sais p...

72 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique, j' en ai trouvé trois mais je ne sais pas laquelle est la meilleur: -La GT 240 GDDR5 512Mo -...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
shibby65

Geforce gtx260 twin frozr, 896 mo, msi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai dans la semaine faire l'acquisition d'une GeForce GTX260 Twin FrozR, 896 Mo, MSI seulement le port est en pcie 2.0 et je pos...

40 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mère et carte graphiques compatibles

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3 Salut, j'ai une carte mère WMCP78M et une carte graphiques NVIDIA GeForce G210. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Windblade

Nvidia 9800 gt ou ati hd 5670 ?

 Résolu

Bonjour, je fais appelle à vos connaissances car je joue a un jeu en réseau que tout le monde connais "Counter Strike" et j'aimerai changer ma carte g...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
skity61

Directx11?

 Résolu

Bonjour, quand je fais le test de can you run it pour voir si je peux faire un tourner un jeu on me dit que mon directx est le 10 et non le 11 est...

26 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
night and light

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je Viens Vous Demander De L'aide , Une Fois De Plus ! Aujourd'hui Un Ami M'a Donné Gentillement Une Carte Graphique une Radeon HIS 925...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
chenlong

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, j ai fini de monter le pc de ma ptite femme qui se compose de : carte mere Asrock 2Core1333-2.66G (http://www.asrock.com/mb/Intel/2Core1...

26 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
msieumiloud

Remplacer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai remplacer ma carte graphique actuellement HS qui est une SAPPHIRE RADEON HD 3850 - 1 Go DDR3 - PCI Express connaisseri...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Docteur Gonzo

Refroidissement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ayant un Crossfire de HD 5770, mon PC fait beaucoup de bruits, j'aimerais changer de ventilateur mais le probleme c'est qu'il y a en que ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Remplacer ma carte graphique hs

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, ma Carte Graphique Leadtek Winfast PX 6800GT TDH - 256Mo TV-Out/DVI-PCI Express (NVIDIA GeForce 6800Gt) m'a lâcher. Elle ét...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
fabco38

Changer la priorité d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: j'ai récemment acheté un ordinateur portable possédant 2 cartes graphique: celle intégrée a la carte mère, et une Nvidi...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
polichinel

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer cette carte graphique sur mon pc : gainward carte graphique geforce gtx 460 - 1024 mo gddr5 Ma question est...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Moonyb

Upgradez ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, ja fais appel à la communauté de comment ça marche, car je voudrais changer de carte graphique, j'ai actuellement une NVIDIA 220gt et je...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
xotor62

Pilote nvidia ge force 6150 pour xp

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillon dv6314eu avec vista. J'ai installé windows xp et le pb est que je ne trouve pas les pilotes audios et vidéos, Tout...

22 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
fab

Branchement de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, la carte graphique peut être: * intégrée à la carte mère ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
biba

Geforce 8400 gt, bonne carte graphique?

 Résolu

Bonjour à vous tous ! Voilà, comme je m'y connais très peu en informatique, je voulais simplement demander à ceux qui s'y connaissent de bien voulo...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Twintech geforce 9800 gt hdmi green edition

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir dans quelles mesures les performances au niveau des jeux sur la TWINTECH GeForce 9800 GT HDMI Green Edition sont amoin...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Benoit

E5200 quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Qelle carte graphique me conseillez-vous pour un processeur intel E5200 , 4Go de Ram, carte mere d'oté d'un pci express X16 et d'une ali...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Apatik

Geforce 8400 gs

 Résolu

Bonjour, Alors voila je dispose actuellement d'un PC très bas de gamme avec un AMD athlon X2 5050e candencé à 2.6 Ghz, 4 GO de RAM DDR2 et une c...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
skyland

Cherche carte graphique pour jouer

 Résolu

Bonjour, Que me proposez vous en carte graphique pour 100€ environ pour jouer a des jeux ressent? Merci Configuration: Windows Vista / Firef...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
clovisss

Question pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir si la carte graphique"Intel Graphics Media Accelarator X4500 HD" pourrait supporter Team Fortress 2. Je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Flow78

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord, sachez que je suis novice en matière informatique. Aujourd'hui, il se trouve que je veux changer mon vieux pc ...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Cedric99999

Nvidia geforce 8400 gs 512 mo

 Résolu

Bonjour, je viens de comander une nvidia geforce 8400 gs 512 Mo , pour remplacer la mienne qui est la 7300 256 Mo . je voulais savoir si les jeux pa...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
asterixx30

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique la situation : - Dans le Gestionnaires de périphérique , apparait 2 carte graphiques intégrer ( Alors q...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pakahantas

Metre 2 ecran sur geforce 6150se nforce 430

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / 64 BITS/ NVIDIA Geforce 6150SE nForce 430 Je voudrais metre deux ecran sur mon PC via un spilter Vga mais pour l'instant...

27 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà je branche ma nouvelle carte graphique avec le ports hdmi et l'ecran et en elargir et je me tape le coter ou il a rien comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
gaca

Carte graphique 16x sur port 1x

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si une carte graphique Pci Express 16x pourrait marcher sur un port Pci Express 1x ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
epango

Quel et le mieu entre nvidia 8600 gs 512 mo e

 Résolu

Bonjour, quel et le mieu entre nvidia 8600 gs 512 mo et ati radeon hd2350 ou encore une carte graphique sparkle Ge force 8600GT 512mo Configura...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Gaca

Carte graphique pour call of duty 6

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger probleme je voudrai changer de carte graphique(le mienne est une GeForce 7200 GS 128 MB) et je voudrai changer, car meme po...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
chenlong
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 10 505