Combien ca coute pour une carte graphique?

Résolu
kendoka15 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bhuster -
Bonjour, je me cherche une bonne carte graphique, combien cela coute til?

A voir également:

8 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Bonjour,

Renseigne toi ici : http://www.bestofmicro.com/guide/comparatif-Carte-graphique,2-aWRHdWlkZT0zMA==.html
12
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

une carte graphique peut couter environ 30€ jusqu'à 500-600€
7
ti vincent

salut tu c'est combien sa coute une carte graphique pour jouer a un jeu ma carte graphique et tros faible et combien sa coute a la réunion
0
,-((H-S))-;*Xx-révolvert-xX*

sa fait cher pour pouvoir joué a un jeu de 35 € =/
pas cool...
j'ai envi de dire" c d'larnak" =/
4
tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Carte graphique professionnelle => Quadro FX 5600 2900€ !
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loola

Bonjours, j'ai la carte graphique GeForce 8600m GS 512 MB. Mais celle ci est défectueuse. A votre avis je devrais racheter la meme sachant que j'ai un ordinateur portable ? Combien cela me couterait ?
4
Bhuster

T'est juste hors sujets --'
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Cela dépend en grande partie de l'utilisation de ton ordinateur :)
3
yhah Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

utilisation jeu? cinema? bureautique... ?
2
kendoka15 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

merci^^
1