Les discussions

Carte graphique millieux de gamme nvidia

Résolu

Bonsoir, je cherche une carte graphique milieux de gamme nvidia son utilisation serait pour les jeux et les film HD Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
epango

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je conte monter un pc gamer je connais deja tout se que je vais acheter sauf pour la Carte Graphique .. pourriez vous m'en conseiller ? mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
LoTuS*

Changement carte mere et carte graphique

Résolu

Bonjour, Sur un acer t150 avec windows XP , la carte graphique intégrée a la carte mère est défaillante , j'ai donc choisi une carte graphique et u...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
DX36

Carte graphique intel gma 4500 m

Résolu

Bonjour, cette carte permet-elle de retoucher les photos basiquement avant developpement. merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avis carte graphique

Résolu

Bonjour a tous , Je suis sur le point de m'acheter une new carte grapique ==> Gigabyte GV-R685D5-1GD c'est la version générique de la ATI radeon ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
logique29

Carte mére avec carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila mon ancien ordinateur je voudrais récuperer sa carte graphique: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01678841&tmp_t...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Chivas66380

Carte graphique 3d

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'offrir une carte graphique 3D pour la fin de l'année à moins de 100€ en 1Gb j'ai vu celle-ci: https://www.nvidia.com/fr-fr/g...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, peut on brancher deux ecrans sur une carte graphique radeon x1300/1550 serie

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Panoramix.

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique actuellement j ai une 8400 gs ce qui me permet pas de faire tourner mes jeux comme call of duty mw 2 o...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
titi1420

Changer de carte graphique sur pc portable

Résolu

Bonjour, dernièrement, avec tous les nouveaux jeux qui sortent, plus aucun n'est compatible avec ma pauvre carte graphique D:.... Donc j'ai opté pou...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
leboiseu

Changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux récents tel que Call Of Duty : Black Ops et Battlefield Bad Company 2,...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
epoxy50

Avis carte graphique = achat noël !

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique pour noël, donc j'aimerai avoir votre avis. Je vous donne ma configuration actuelle : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
totoche

Petite question carte graphique

Résolu

bonjour je possède un ordi portable assez ancien(compaq evo n600c)avec une carte graphique ATI mobility radeon M6 LY et j aurais voulu savoir si je p...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ludo7684

Carte graphique agp 4x et 8x

Résolu

Bonjour, voila j'ai parcouru plusieur forum sans pour autant trouver une reponse clair je voudrais savoir quel est la difference phisique ou no...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
keiro

Relier nvidia et radeon ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans l'intention d'acheter un nouvel ordinateur performant. Aussi, j'ai été attiré par le pc suivant : http://www.2-suite.fr...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
geekosa

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe trés ancien ( plus de 5 ans) et je compte en changé. Je veux un PC pour les jeux principalement. Je me suis renseigné su...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
apprentiDev

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique à noel, pour mon PC, mais j'hésite enfaite entre deux carte graphique, car je vois pas trop en quoi el...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
vallav08

Nvidia gtx 260 vs ati hd 4870

Résolu

Salut, Voila, je sais pas quoi choisir entre les deux Soi une Nvidia gtx 260 (896mo) https://www.materiel.net/ Ou une Ati HD 4870...

157 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Oddfan321

Carte graphique changer !

Résolu

Bonjour, Je posséde actuellement une carte graphique Nividia geforce 6150SE nforce 430 et j'aimerai savoir si je peux la remplacé avec Carte graph...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
dany311

Nouvelle carte graphique compatible ou non ?

Résolu

Bonjour, Voila mon PC est une vieille brouette mais j'ai pas encore envie de lacher mes sousous maintenant pour en refaire un nouveau, question de...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Romain

Directx

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger DirectX mais je ne le possède pas donc je ne voudrais pas un logiciel pour le mettre a jour mais le logiciel comp...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
CCMclaude

Mise à jour de pilote (carte graphique)

Résolu

Bonjour à vous ! Voila je vous expose mon problème : Cela fait presque 2 ans que j'ai acheté mon PC avec une carte graphique Nvidia Geforce 9800GT...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
The driver

Remplacement carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède une m2n-sli deluxe. et ma carte graphique actuel a grillée. je suis donc a la recherche d'une nouvelle CG mais uniquement pou...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
geekosa

Avis sur achat de cg 4850

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai vu une offre sur le net qui me semble assez intéressente, je voudrai savoir si je pouvais mettre une HD 4850 avec ma configur...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ussmarines

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voulais me renseigner au sujet des cartes graphiques. Les ATI et les Nvidia sont-elles équivalentes, quelles sont les différences? Je ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
World-Editor

Geforce g210

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter une Geforce G210 Pci-Express 1x Low Profil (c'est la seule que j'ai trouver dans ce format et en low profil)....

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Spire67500

Carte graphique low profile pci-express 1x

Résolu

Bonjour, Alors voila, je possède un PC composé d'un double coeur à 2.6 ghz, de 4 go de ram (enfin 3 a cause de vista) et d'un chipset integrer p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
skyland

Carte graphique directx 11 sous windows xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser une carte graphique possédant les attributs pour DirectX 11 sous un système d'exploit...

Charly 35

Carte graphique avec amd athlon 64 x2 4600+?

Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous comme carte graphique avec un AMD Athlon 64 X2 4600+ sans etre en cpulimited? Merci Configuration: Windows Vis...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
nono000

Probleme/ecran/carte graphique

Résolu

Bonjour, il y a quelque jour je me suis acheter la carte graphique "Gigabyte Radeon HD 4670 CrossFireX 1 Go GDDR3" ...

Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Noel approche à grand pas ! Je me disais : GTX 480 ou ATI HD 5970 ? Merci d'avance :) Configuration: Windo...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
alexandre9475

Changer de carte graphique /sys compatible

Résolu

Bonjour,A tous Alors voila intrigué par la réference de ma carte graphique suite au probleme que j'ai eu dans les jeux comme World of warcraft et...

37 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
marcmarais

Compatible carte graphique 5570 ddr5 et ddr3?

Résolu

Bonjour a tous. Je tien a dire avant de commencer que je n Y connais Peu en ce qui concerne les cartes vidéo. Donc voici ma question. Je possède ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
isrdum

Changer de cg ou pas?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Cela vaut-il le coup et le coût (~60€) de changer ma CG FX5500 pour une CG ATI Radeon HD 4650 AGP sur mon vieux PC de 2000?...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
RDM38

Démontage tour packardbell et carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Voici ma configuration Packard bell desktop win vista fam. pack 2 intel cor(r) (tm...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
kezakoo

Carte graphique : ati ou nvidia ?

Résolu

Bonjour, à vous ! Tout est dans le titre. Je souhaite savoir si les ATI sont plus performantes ou non que les NVIDIA... Car j'ai de gros préjugés s...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
zatch

Probleme avec nvidia 7600gt

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma nvidia 7600GT. J'ai des artefacts, bugs d'affichage sur les jeux. Pas de freeze. Je suis windows 7. J'avais le p...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
fox44

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique et opter pour une CG à hauteur de 100€, Que me conseillez - vous ? De plus ma carte mère c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
guegdu56

Radeon 4350 vs geforce 8400 gs

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir votre avis sur ces carte car je souhait en acheter une pour jouer a des jeux et pour ce qui possède une de ces carte je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
john974

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Selon vous qu'elle est la meilleur? (celle a droite ou a gauche) Fréquence CPU :783 MHz vs 675MHz G...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
light-v

Quel carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un ordinateur (HP G5145fr) et j'ai remarquer que ma carte graphique étai vraimnet nul (sur gta 4 et autre jeux HD)moi qui...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
monster86

Hp g60 problème de carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Hp g60 Proc amd smapron HDD 120 gb 2gb RAMS et Une carte graphique nvidia 8200 si je ne me trompe pas Mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
wowrene1

Alimentation > cg hd6870

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une HD6870 et une question me turlupine.. J'ai branché la carte graphique avec le connecteur pci (normal jusque ...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique introuvable

Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros probleme. mon PC(acer aspire 6930ZG) munie d'une carte graphique nvidia Geforce 9600 GS turboCache,je l'ai resament pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
einstien

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila, moi je voudrais savoir si il était possible de mettre un cartre graphiques d'un orid portable, a un ordinateur fixe. achant que le por...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
peterthe14

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Comment savoir si ma carte graphique est bien installé, et mis à jour ? J'ai une carte NVIDIA Geforce 8600 GT Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Alex952

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma future carte graphique intégré dans ma future carte mére et une Ati radeon x1250 et elle suport le HD, elle a 256 de Mo partager et cap...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
momo3ks

Carte graphique hd 6850

Résolu

Bonsoir je souhaiterais avoir vos avis de cette carte graphique qui à 153€ merci beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
boom

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, je dois m'acheter une carte graphique j'hésite entre la HD 6850 et la gtx 460 1golden sample 6€ d'écart ... laquelle consomme le moins...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
yakari

Carte graphique radeon hd 3650 avec ga-7vaxfs

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Gigabit GA-7VAXFS , et je voudrai changer ma carte graphique c'est une ati Radeon FSC TVout 64MB et je voudrai la rempla...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Eirik
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 10 527