Les discussions
Carte graphique millieux de gamme nvidia
RésoluBonsoir, je cherche une carte graphique milieux de gamme nvidia son utilisation serait pour les jeux et les film HD Configuration: Windows 7 /...
Carte graphique
RésoluBonjour, je conte monter un pc gamer je connais deja tout se que je vais acheter sauf pour la Carte Graphique .. pourriez vous m'en conseiller ? mon...
Changement carte mere et carte graphique
RésoluBonjour, Sur un acer t150 avec windows XP , la carte graphique intégrée a la carte mère est défaillante , j'ai donc choisi une carte graphique et u...
Carte graphique intel gma 4500 m
RésoluBonjour, cette carte permet-elle de retoucher les photos basiquement avant developpement. merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Avis carte graphique
RésoluBonjour a tous , Je suis sur le point de m'acheter une new carte grapique ==> Gigabyte GV-R685D5-1GD c'est la version générique de la ATI radeon ...
Carte mére avec carte graphique
RésoluBonjour, Voila mon ancien ordinateur je voudrais récuperer sa carte graphique: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01678841&tmp_t...
Carte graphique 3d
RésoluBonjour, Je voudrais m'offrir une carte graphique 3D pour la fin de l'année à moins de 100€ en 1Gb j'ai vu celle-ci: https://www.nvidia.com/fr-fr/g...
Carte graphique
RésoluBonjour, peut on brancher deux ecrans sur une carte graphique radeon x1300/1550 serie
Changement carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique actuellement j ai une 8400 gs ce qui me permet pas de faire tourner mes jeux comme call of duty mw 2 o...
Changer de carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, dernièrement, avec tous les nouveaux jeux qui sortent, plus aucun n'est compatible avec ma pauvre carte graphique D:.... Donc j'ai opté pou...
Changer ma carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerai changer de carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux récents tel que Call Of Duty : Black Ops et Battlefield Bad Company 2,...
Avis carte graphique = achat noël !
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique pour noël, donc j'aimerai avoir votre avis. Je vous donne ma configuration actuelle : ...
Petite question carte graphique
Résolubonjour je possède un ordi portable assez ancien(compaq evo n600c)avec une carte graphique ATI mobility radeon M6 LY et j aurais voulu savoir si je p...
Carte graphique agp 4x et 8x
RésoluBonjour, voila j'ai parcouru plusieur forum sans pour autant trouver une reponse clair je voudrais savoir quel est la difference phisique ou no...
Relier nvidia et radeon ?
RésoluBonjour à tous, J'ai dans l'intention d'acheter un nouvel ordinateur performant. Aussi, j'ai été attiré par le pc suivant : http://www.2-suite.fr...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe trés ancien ( plus de 5 ans) et je compte en changé. Je veux un PC pour les jeux principalement. Je me suis renseigné su...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique à noel, pour mon PC, mais j'hésite enfaite entre deux carte graphique, car je vois pas trop en quoi el...
Nvidia gtx 260 vs ati hd 4870
RésoluSalut, Voila, je sais pas quoi choisir entre les deux Soi une Nvidia gtx 260 (896mo) https://www.materiel.net/ Ou une Ati HD 4870...
Carte graphique changer !
RésoluBonjour, Je posséde actuellement une carte graphique Nividia geforce 6150SE nforce 430 et j'aimerai savoir si je peux la remplacé avec Carte graph...
Nouvelle carte graphique compatible ou non ?
RésoluBonjour, Voila mon PC est une vieille brouette mais j'ai pas encore envie de lacher mes sousous maintenant pour en refaire un nouveau, question de...
Directx
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger DirectX mais je ne le possède pas donc je ne voudrais pas un logiciel pour le mettre a jour mais le logiciel comp...
Mise à jour de pilote (carte graphique)
RésoluBonjour à vous ! Voila je vous expose mon problème : Cela fait presque 2 ans que j'ai acheté mon PC avec une carte graphique Nvidia Geforce 9800GT...
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour, je possède une m2n-sli deluxe. et ma carte graphique actuel a grillée. je suis donc a la recherche d'une nouvelle CG mais uniquement pou...
Avis sur achat de cg 4850
RésoluBonjour, Voila, j'ai vu une offre sur le net qui me semble assez intéressente, je voudrai savoir si je pouvais mettre une HD 4850 avec ma configur...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voulais me renseigner au sujet des cartes graphiques. Les ATI et les Nvidia sont-elles équivalentes, quelles sont les différences? Je ...
Geforce g210
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter une Geforce G210 Pci-Express 1x Low Profil (c'est la seule que j'ai trouver dans ce format et en low profil)....
Carte graphique low profile pci-express 1x
RésoluBonjour, Alors voila, je possède un PC composé d'un double coeur à 2.6 ghz, de 4 go de ram (enfin 3 a cause de vista) et d'un chipset integrer p...
Carte graphique directx 11 sous windows xp
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser une carte graphique possédant les attributs pour DirectX 11 sous un système d'exploit...
Carte graphique avec amd athlon 64 x2 4600+?
RésoluBonjour, Que me conseillez-vous comme carte graphique avec un AMD Athlon 64 X2 4600+ sans etre en cpulimited? Merci Configuration: Windows Vis...
Probleme/ecran/carte graphique
RésoluBonjour, il y a quelque jour je me suis acheter la carte graphique "Gigabyte Radeon HD 4670 CrossFireX 1 Go GDDR3" ...
Carte graphique
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Noel approche à grand pas ! Je me disais : GTX 480 ou ATI HD 5970 ? Merci d'avance :) Configuration: Windo...
Changer de carte graphique /sys compatible
RésoluBonjour,A tous Alors voila intrigué par la réference de ma carte graphique suite au probleme que j'ai eu dans les jeux comme World of warcraft et...
Compatible carte graphique 5570 ddr5 et ddr3?
RésoluBonjour a tous. Je tien a dire avant de commencer que je n Y connais Peu en ce qui concerne les cartes vidéo. Donc voici ma question. Je possède ...
Changer de cg ou pas?
RésoluBonjour à toutes et tous, Cela vaut-il le coup et le coût (~60€) de changer ma CG FX5500 pour une CG ATI Radeon HD 4650 AGP sur mon vieux PC de 2000?...
Démontage tour packardbell et carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Voici ma configuration Packard bell desktop win vista fam. pack 2 intel cor(r) (tm...
Carte graphique : ati ou nvidia ?
RésoluBonjour, à vous ! Tout est dans le titre. Je souhaite savoir si les ATI sont plus performantes ou non que les NVIDIA... Car j'ai de gros préjugés s...
Probleme avec nvidia 7600gt
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma nvidia 7600GT. J'ai des artefacts, bugs d'affichage sur les jeux. Pas de freeze. Je suis windows 7. J'avais le p...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais changer de carte graphique et opter pour une CG à hauteur de 100€, Que me conseillez - vous ? De plus ma carte mère c'est ...
Radeon 4350 vs geforce 8400 gs
RésoluBonjour, je voudrai savoir votre avis sur ces carte car je souhait en acheter une pour jouer a des jeux et pour ce qui possède une de ces carte je ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Selon vous qu'elle est la meilleur? (celle a droite ou a gauche) Fréquence CPU :783 MHz vs 675MHz G...
Quel carte graphique choisir?
RésoluBonjour, j'ai fait l'achat d'un ordinateur (HP G5145fr) et j'ai remarquer que ma carte graphique étai vraimnet nul (sur gta 4 et autre jeux HD)moi qui...
Hp g60 problème de carte graphique nvidia
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Hp g60 Proc amd smapron HDD 120 gb 2gb RAMS et Une carte graphique nvidia 8200 si je ne me trompe pas Mo...
Alimentation > cg hd6870
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une HD6870 et une question me turlupine.. J'ai branché la carte graphique avec le connecteur pci (normal jusque ...
Carte graphique introuvable
RésoluBonjour, voila j'ai un gros probleme. mon PC(acer aspire 6930ZG) munie d'une carte graphique nvidia Geforce 9600 GS turboCache,je l'ai resament pas...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, Voila, moi je voudrais savoir si il était possible de mettre un cartre graphiques d'un orid portable, a un ordinateur fixe. achant que le por...
Carte graphique
RésoluBonjour, Comment savoir si ma carte graphique est bien installé, et mis à jour ? J'ai une carte NVIDIA Geforce 8600 GT Configuration: Window...
Carte graphique
RésoluBonjour, Ma future carte graphique intégré dans ma future carte mére et une Ati radeon x1250 et elle suport le HD, elle a 256 de Mo partager et cap...
Carte graphique hd 6850
RésoluBonsoir je souhaiterais avoir vos avis de cette carte graphique qui à 153€ merci beaucoup.
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, je dois m'acheter une carte graphique j'hésite entre la HD 6850 et la gtx 460 1golden sample 6€ d'écart ... laquelle consomme le moins...
Carte graphique radeon hd 3650 avec ga-7vaxfs
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Gigabit GA-7VAXFS , et je voudrai changer ma carte graphique c'est une ati Radeon FSC TVout 64MB et je voudrai la rempla...