Les discussions

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voulais me renseigner au sujet des cartes graphiques. Les ATI et les Nvidia sont-elles équivalentes, quelles sont les différences? Je ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
World-Editor

Geforce g210

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter une Geforce G210 Pci-Express 1x Low Profil (c'est la seule que j'ai trouver dans ce format et en low profil)....

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Spire67500

Carte graphique low profile pci-express 1x

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je possède un PC composé d'un double coeur à 2.6 ghz, de 4 go de ram (enfin 3 a cause de vista) et d'un chipset integrer p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
skyland

Carte graphique directx 11 sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser une carte graphique possédant les attributs pour DirectX 11 sous un système d'exploit...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Charly 35

Carte graphique avec amd athlon 64 x2 4600+?

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous comme carte graphique avec un AMD Athlon 64 X2 4600+ sans etre en cpulimited? Merci Configuration: Windows Vis...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
nono000

Probleme/ecran/carte graphique

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jour je me suis acheter la carte graphique "Gigabyte Radeon HD 4670 CrossFireX 1 Go GDDR3" ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Noel approche à grand pas ! Je me disais : GTX 480 ou ATI HD 5970 ? Merci d'avance :) Configuration: Windo...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
alexandre9475

Changer de carte graphique /sys compatible

 Résolu

Bonjour,A tous Alors voila intrigué par la réference de ma carte graphique suite au probleme que j'ai eu dans les jeux comme World of warcraft et...

37 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
marcmarais

Compatible carte graphique 5570 ddr5 et ddr3?

 Résolu

Bonjour a tous. Je tien a dire avant de commencer que je n Y connais Peu en ce qui concerne les cartes vidéo. Donc voici ma question. Je possède ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
isrdum

Changer de cg ou pas?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Cela vaut-il le coup et le coût (~60€) de changer ma CG FX5500 pour une CG ATI Radeon HD 4650 AGP sur mon vieux PC de 2000?...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
RDM38

Démontage tour packardbell et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Voici ma configuration Packard bell desktop win vista fam. pack 2 intel cor(r) (tm...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
kezakoo

Carte graphique : ati ou nvidia ?

 Résolu

Bonjour, à vous ! Tout est dans le titre. Je souhaite savoir si les ATI sont plus performantes ou non que les NVIDIA... Car j'ai de gros préjugés s...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
zatch

Probleme avec nvidia 7600gt

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma nvidia 7600GT. J'ai des artefacts, bugs d'affichage sur les jeux. Pas de freeze. Je suis windows 7. J'avais le p...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
fox44

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique et opter pour une CG à hauteur de 100€, Que me conseillez - vous ? De plus ma carte mère c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
guegdu56

Radeon 4350 vs geforce 8400 gs

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir votre avis sur ces carte car je souhait en acheter une pour jouer a des jeux et pour ce qui possède une de ces carte je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
john974

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Selon vous qu'elle est la meilleur? (celle a droite ou a gauche) Fréquence CPU :783 MHz vs 675MHz G...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
light-v

Quel carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un ordinateur (HP G5145fr) et j'ai remarquer que ma carte graphique étai vraimnet nul (sur gta 4 et autre jeux HD)moi qui...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
monster86

Hp g60 problème de carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Hp g60 Proc amd smapron HDD 120 gb 2gb RAMS et Une carte graphique nvidia 8200 si je ne me trompe pas Mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
wowrene1

Alimentation > cg hd6870

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une HD6870 et une question me turlupine.. J'ai branché la carte graphique avec le connecteur pci (normal jusque ...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique introuvable

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros probleme. mon PC(acer aspire 6930ZG) munie d'une carte graphique nvidia Geforce 9600 GS turboCache,je l'ai resament pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
einstien

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila, moi je voudrais savoir si il était possible de mettre un cartre graphiques d'un orid portable, a un ordinateur fixe. achant que le por...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
peterthe14

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si ma carte graphique est bien installé, et mis à jour ? J'ai une carte NVIDIA Geforce 8600 GT Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Alex952

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma future carte graphique intégré dans ma future carte mére et une Ati radeon x1250 et elle suport le HD, elle a 256 de Mo partager et cap...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
momo3ks

Carte graphique hd 6850

 Résolu

Bonsoir je souhaiterais avoir vos avis de cette carte graphique qui à 153€ merci beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
boom

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je dois m'acheter une carte graphique j'hésite entre la HD 6850 et la gtx 460 1golden sample 6€ d'écart ... laquelle consomme le moins...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
yakari

Carte graphique radeon hd 3650 avec ga-7vaxfs

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Gigabit GA-7VAXFS , et je voudrai changer ma carte graphique c'est une ati Radeon FSC TVout 64MB et je voudrai la rempla...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Eirik

Top 3 carte graphique ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais changer de carte graphique et j'hésite entre plusieurs modèles... Pouvez vous me citer les 3 meilleurs selon vous pour un budg...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
00lina00

Quelle carte graphique pour ce hp ?

 Résolu

Bonjour, JE voulais savoir de quelle carte graphique est équipé cette ordinateur car si on regade cette page [http://www.rueducommerce.fr/Ordi...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
LordMacDragus

Une nvidia gt130 avec une gtx460, possible ?

 Résolu

la question est dans le titre. ma carte graphique est une Nvidia GT130 (768Mo GDDR3) et j'aimerais rajouter une Nvidia GTX460 (1024Mo GDDR5), est ce ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin les problème continu ^^ ma tour demande d'activer windows mais je n'est pas les moyen et heureusement j'ai une autre tour l...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
webmastorus

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais améliorer ou changer ma carte graphique , je possède une Ati radeon hd 4650, mon ordi freez parfois lorsque je joue...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
scofield59

Choix carte graphique pour changement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique pour jouer aux derniers jeux (COD2, MedalOH,...), mais je ne sais pas laquelle acheter et surtout ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ptitgamer

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec un AMD X2 5400 avec 3 gb de ram. Il me manque uniquement une carte graphique. J'aimerais que vous m'aidez à prend...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
alex92692

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, a tous je voulais savoir si il était possible de brancher 2 carte graphique dont 1 gère le graphisme sans le physx et l'autre juste le ph...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Marksman39

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je joue actuellement au jeux starcraft 2 et je sentais déjà vu le bruit que ma carte graphique tourner a plein régi...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
lefty5315

Problème catre graphique nvidia geforce 5200

 Résolu

Bonjour. Voila, depuis un bout de temps, j'ai un problème ma carte graphique qui est une NVIDIA GeForce 5200 FX ( Carte graphique d'origine a l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
bretton76

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique : Leadtek WinFast A400 TDH - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6800) vient de rendre l'âme A priori ce modèle n...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
alicia150

Carte graphique 480gtx ou hd 5970????????

 Résolu

Bonjour, Vous l'aurez tous compris, j'hésite entre la carte graphique 480 GTX et la HD 5970. Que me conseillez-vous???? C'est surtout pour le...

57 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
riko

Carte graphique en constante surchauffe !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique qui chauffe beaucoup trop et fait planter le pc quand je joue à des jeux récents genre Call Of Dut...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Niko_13

Une nouvelle carte graphique s'impose !

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer la carte graphique de ma config car elle se fait un peu vieille ! Et je ne sais pas laquelle choisir, ça serait un...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Thauros

Changement de carte graphique hd5770-->gtx460

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite m'acheter une carte graphique pour jouer aux jeux vidéos sur un 19" J'ai vu que la HD 5770 est assez bien pour jouer...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
R@ptor

Conseil changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique pour profiter au mieux de mon jeu préféré (world of warcraft), mais je ne sais pas trop quelle CG ...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
silverspin59

Bug graphique sur 2cg différentes

 Résolu

Bonjour, Après avoir OC mon ATI Radeon HD5770, celle-ci est devenu instable dans les jeux. (plantage parfois complet du PC, au mieux simple retour w...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
fabouf

Quelle carte graphique choisir pour 200 €

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire une config et sur le CG j'hésite un peu. je pensais partire sur une MSI R5770 HAWK 1 Go GDDR5 sur une CM As...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement carte graphique eah8580

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique c'est une asus EAH5850 DirectCU =) Donc je voudrai la brancher mais le blème c'est que po...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Geek Pc

[aide] choix carte graphique ?!

 Résolu

Bonjour à la communauté, J'aimerai changer de carte graphique, avec un budget de 120 € grand max. Voilà ma config : CM : Asus Commando ht...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Hwo4red

Augmenter ma carte graphique sans problème.

 Résolu

Bonjour, je vais faire une manipulation très délicate, je vais augmenter l'horloge de la mémoire de ma carte graphique nvidia 7025 pour jouer à GTA IV...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
zelegant

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Asus M3A78T et je souhaiterai acheter une carte graphique Que me conseiller vous ? Je joue très peu, un peu...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
marcmarais

Quel carte graphique choisir ??!

 Résolu

Bonjour, je voudrait changer ma carte graphique pour etre au meme niveau que ma config actuel est-ce que selle ci est bien: http://www.rueducommerc...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ptitgamer

Acer aspire x1700 carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais acheter une de ces deux cartes graphiques ATI HD 5750 (que je voudrais vraiment ^^) ou la GTS 250. Mon ordinateur fixe e...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Revoh
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 10 503