Les discussions

Nvidia geforce go 7400

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un pc portable FUJITSU SIEMENS Amilo Pa 1538 avec une carte graphique Nvidia Gforce 7400. J'ai eu pas mal de p...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
diasmuz

Nouvelle carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour, J'avais l'intention d'acheter une nouvelle carte graphique. "Vitesse d'horloge de la mémoire vidéo - 600 MHz" Je m'y connais un peu en i...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jannewarman32

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique ne fonctionne pas correctement. Quand je fais défiler mon écran, il se déplace en saccade. Comment faire pour la réparer o...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Nosa

Geforce 9600 gs gt ???

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre une NVIDIA GeForce 9600 GS et une NVIDIA GeForce 9600 GT

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
xenio

Nvidia 8600m gs

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé NVIDIA Drivers dans mon ordinateur. Maintenant j'ai VGA standard, je voudrai avoir NVIDIA 8600M GS que j'avais avant. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Claude Lachance

Installation nouv carte graphique pci

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste une information sûr avant de commetre l'irréparable... Je veux installer une nouvelle carte PCI. J'ai windows vista...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
zzbzz

Dell carte graphique ati 256mo => gforce512mo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un PC Portable DELL qui me servira pour la bureautique mais aussi pour jeux 3D, le seul inconvénient est la carte graph...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Xavier.

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la carte graphique la plus "puissante", entre : - ATI Radeon X2300 HD - ATI Mobility Radeon HD3430 - ATI ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
ekrosian

Ati x 1900 serie ou geforce 8800 gts

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur de ces 2 cartes graphiques ? NVIDIA TWINTECH GFORCE 8800GTS 512MB Ati radeon X1900 merci

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kentin5601

Nvidia sli comment ça marche

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc acer aspire X3200 récemment est il y a deux cartes graphique en SLI. Les cartes graphiques sont: GeForce 8200 et GeForce...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
max0412

Pb instalation carte graphique

 Résolu

Bonjour,quand je met la carte dans lordi et que je rebranche il y a un bip continue et rien ne prend rien ne démar je change une nvidia 7500e avec une...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Julien84

Changer carte graphique d'un pc portable

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un PC portable Toshiba, et je me demande si c'est possible de changer la carte graphique ou d'ajouter une autre en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
sssi1

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème hier j'ai formater donc tout débrancher ( carte graphique , carte son et carte réseau ) quand j'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
warez42

Carte graphique ati 4670

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des avis sur cette carte graphique. est elle bien ? https://www.topachat.com/micro/index.php

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
vieu bison boiteu

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila, je voudrais vous poser une question; j'aurai voulais savoir laquelle de ces caractéristique est la meilleur : - dual SLI nvidia ge...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
mika

Carte graphique-carte mere help plz

 Résolu

Bonjour, est ce que cette carte graphique https://www.materiel.net/ est compatible a cette carte mere https://www.materiel.net/ ? Repondez moi vite S...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
UnixE

Quelle carte graphique compatible acheter?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le nouveau call of Duty et voilà ça devait arriver, ma carte graphique ne suit pas et le jeu ne s'ouvre pas, mêm...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
catetmax

Nvidia sli

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir en resumé a quoi servais le SLI ? quel but cela a ? Et la j'ai une 8600GT doit je mettre absolument une autre 8600...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
kentin5601

Carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je vais sur le web, mon écran a des traits horizontaux plus ou moins foncés. J'ai fais un test avec un autre ...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
loicvanessa

Choix carte graphique sur agp8x

 Résolu

Bonjour, Mon ancienne carte graphique (ATI 9250 128Mo) est grillée, et j'ai besoin d'acheter une nouvelle sauf que je ne sais pas quoi choisir. ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Pacos06

Résolution -->carte graphique

 Résolu

Bonjour, En faite , ma question n'est pas vraiment un probleme (..enfin peut être que si..). Je voulait juste savoir si c'était normal que dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
As-I-Am

Prix d'une geforce 9800

 Résolu

Bonjour, combien coute une GEFORCE 9800GT en moyenne dans les magasin. -- PEACE AND LOVE Naruto shippuden, bleach, d gray man, reborn... oui m...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
dattebayoX

Alimentation carte graphique

 Résolu

Bonsoir , J'ai un problème de carte graphique , le message suivant apparait : La sentinelle du systeme signale que la carte graphique NVIDIA n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
LitBlue

Nvidia geforce 8600 gs 512mo ou 1279mo ?

 Résolu

Bonjour,Bonjour,voila j'ai acheté un pc il y a maintenant 3 semaine et j'ai remarqué que les infos sur la carte graphique n'etais pas les meme sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
l3vf

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc d'ocasion avec une carte graphique ati radeon 9200se agp 128 mo je voudrais savoir ce qu'il y a de plus performant en ag...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
mikastagne

Carte graphique s'adapte?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique : https://www.materiel.net/ S'adapte sur une carte mere P45 Platinium de MSI ? Et quel puissan...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Julien84

Carte graphique pci-e/ 2.0 ?!? c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique, mais je suis un peu perdu avec toute ces normes et format. Je possède actuellement une (très très...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
As-I-Am

Bien choisir ma carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'aimerais savoir quelle est la meilleur carte graphique ( compatibilité , bridage ou non par la cpu... ) puisque je ne pense...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
ZALUFACI

2 carte graphique 2 écran 2 application

 Résolu

Salut tlm je vien tout juste de macheter une carte geforce 8600gt et j'ai tjr mon ancienne qui est intégré sur la motherboard mais la lorsque je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
bel53

Changer carte graphique ( hd4850 golden sampl

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un HP pavillon a6546.fr ( http://micro-informatique.fnac.com/a2412160/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Alison

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 écrans depuis septembre : - un 22" en 1680×1050 branchable sur VGA ou DVI, - un 17" en 1280×1024 uniquement branchable sur VGA. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
bizu53

Quel difference entre ati et nvidia ?

 Résolu

Bonjour, Alor voila j'aimerai savoir la difference entre Ati et Nvidia car j'esite entre ces 2 carte graphique (pas par raport aux caracteristique ma...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseil carte graphique

 Résolu

Lut' à tous et à toutes, Voila, moi c'est Baboulinet^^, j'aimerai changer ma carte graphique, mais je ne sais pas ce que je peut mettre à la place....

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Baboulinet_

Quel est la carte graphique du moment?

 Résolu

Bonjour, à votre avis quel est la carte graphique du moment pour moins de 160 euros? merci d'avance pour vos réponses

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Nagathael

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, et de vos conseils, Voila mon problème j'ai un ordinateur Scaleo Pa 2533-7005, j'ai une carte graphique Nvid...

55 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
w.a.n.d.e

Carte graphique [la plus performante]

 Résolu

Bonjour, 1) Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique (la plus puissante, performante, etc.) dans la liste suivante? - Ati Radéon 2...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
enanj

Choix de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je vais m'acheter un ordinateur et j'hésite au niveau de la carte graphique(j'ai un budget serré): La 9600GT a 84.90 euro La 9600G...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Cyvy

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau Compac presario tournant avec Windows Vista 2 Go de ram. Prpriétés du processeur: Type de processeur Unkno...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
vincentdu13

Cherche carte graphique pour un bleu !!!!!

 Résolu

Bonjour, novice en la matiere , je voudrais trouver une bonne carte graphique pas chere

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Cyvy

Direct x 9 que faire

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installé directe x 9 c'est une histoire de logo ou je ne sais pas alors je fais quoi

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
madmyke

Mram et carte graphique est-elle compatible?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord voila ma config: Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz Memory: 512MB RAM Card name: SAPPHIRE RADEON 920...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Julien84

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Quelle carte graphique convient a des jeux tels que CSS , Call of duty 4, assassin screed, archlord et autres jeux du genre ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
mermo

La bonne carte graphique ?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais bien changer de carte graphique car il y a certains jeux vidéo qui ne marchent pas juste à cause de la carte ! :'( Actuellemen...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
marcmarais

Probleme sur nvidia 8400m gs ou nb8m gs

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit soucis avec ma CG nvidia 8400M GS qui est integrée au PC samsung R70 XEV 7100 en fait quand je veux installer les pilote ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
rakatz

Carte graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, je me demandais si cette carte graphique: Intel GMA 4500MHD, Dynamic Video Memory 765MB était bonne pour jouer a des jeux???

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
schwarser

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia Geforce 7300 LE, un processeur intel viiv et 1 (bientot 2go de RAM). J'aimerai savoir si je pe...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ouiwi74

Driver pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai télécharger le Driver NVIDIA GeForce 6200 T.C. mais je ne le trouve pas sur Internet ! Merci !

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Teknicien

Geforce 9800 gtx - alimentation insuffisante?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai remplacé mon ancienne carte graphique par une 9800 gtx, tout fonctionne bien sauf qu'au démarrage de XP il y a cette fenetre qui...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
cactus720

Conseil pour chnager ma carte graphique

 Résolu

Bonjour,slt je veux changer ma carte graphique par une ati 4670 mais jai peur ke sa marchera pas bein a vec ma config actuelle alors merci de me donné...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
walidove

Incompatibilité carte mère et carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une ASUS P5GC-MX/1333 en socket 775 avec carte graphique intégrée (achetée en fin mai 2008) et je viens de m'acheter une carte graphi...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Parabellum
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 10 505