Les discussions

Choisir le bon microphone.

Bonjours à tous. Je possède actuellement un Canon EOS 600D pour de la vidéo, plus particulièrement pour filmer des voitures. Voici ma question :...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
pacalvideo

Gopro hero3+ silver ou black ? conseil.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir pour mon anniversaire une Gopro Hero 3+ Silver edition. J'aimerais m'en servir pour filer des concerts d'int...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
glandu

Sanyo xacti

Résolu

bonjour je recherche une notice en français du camescope sanyo xacti full hd 1920x1080 60 progressive, que m'a offert mon frère sans CD de mise en...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
calixte clain

Camescope jvc25x

Bonjour, ma batterie ne marche plus, elle ne recharge plus merci de me dire ce que je dois faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
pacalvideo

Quel qualité gopro hero3 pour scène rapide?

Résolu

Bonjour, j'ai une gopro hero3 silver édition, et je voudrais savoir quelle qualité de vidéo (1080, 960 ou 720) je devais mettre pour filmer des scènes...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
glandu

Mon pc ne lit pas les vidéos du caméscope

Bonjour , J'ai un caméscope JVC GZ-E105 qui demande une carte mémoire. J'y ai placé une carte SD de 32 Go. La caméra enregistre les vidéos et je pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
glandu

Webcam integree assus kj50ij

Bonjour a tous ,ma webcam et a HS, life frame, pas moyen de la remettre en marche, sur Skype et autre elle ne fonctionne pas, j ai un message en angla...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
jacko71

Caméra sygma-cam

Bonjour...?!! Je cherche le manuel en Français d"une camera embarquéeSYGMA-CAM SC-310FHD, FULL HD 1080...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
baladur13

Choix de type de caméra

Bonjour, Je me posais cette question, car je n'ai aucune connaissances dans ce domaine. Je me demandais quel caméra conviendrait le mieux à mes a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Ashen54

Matériel pour 1er court métrage

Bonjour, moi c'est François-Arnaud (Frano), je suis passionné de cinéma, et j'ai donc décidé de tourner un court métrage avec des amis. On a les acces...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
pacalvideo

Récupérer les données d'un dvd-rw formater???

Bonjour, Voilà, j'ai fait un enregistrement avec mon caméscope sur un DVD-RW. Ensuite j'ai voulu lire le dvd sur mon ordi et là...mauvaise manip: j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
glandu

Canon xa20 / sony nex vg 30

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum. J'aimerais acheter une caméra en début de semaine prochaine et j'étudie depuis 3 mois, je ne comprends ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
pacalvideo

Quelle caméra hd pour court metrage?

Bonjour, J'ai comme projet de réaliser un court métrage amateur et indépendant, mais hésite encore sur quelle caméra choisir pour un rendu cinéma...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
pacalvideo

Cam qualite cinema

Bonsoir, je voudrais commencer a tourner des scenes et je voudrais un rendu proche de celui des films de cinema. Je connais pas grand chose en ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
pacalvideo

Gopro récupérer fin de vidéo après choc

Bonjour, suite a un accident en moto j'aimerai récupérer la vidéo dessus , je peut lire la vidéo mais il manque juste la fin ( le moment précis de l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
docsteph

Caméra sportive

Bonjour j'aimerias m'acheter une caméro de type Go pro. J'ai vu un nouveau modèle d'une copie :la eyeshot G8900, mais j'hésite entre ca ou juste une s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
glandu

Camescope sony dcr-sx30e

Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre mon camescope en pause, afin de reprendre l'enregistrement où je l'ai laissé, afin qu'il ne m'ouvre pas un nouv...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
slb1372

Bonjour j'ai un camescope digital 8 dcr-trv 130 e

Bonjour, Ma question : Les photos prises avec ce camescope, comment puis-je les transférer sur mon PC ? Le cable du camescope a une sortie avec le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
pacalvideo

Camescope panasonic v110, vidéo hachée

Résolu

Bonjour, Désagréable surprise, lors de l'essai de ma caméra qui est neuve, le film est haché lorsque je suis en mouvement, et pratiquement illisibl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Claude74

Probleme ecran plat et enregstrement vhs

J'ai achete un TV ECRAN PLAT de marque LG. Je n'arrive pas a enregistrer un film avec mon magnétoscope. Quelqu'un pourrai t il m'aider

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
pacalvideo

Caméscope sony hdr-cx105 en francais

Bonjour, je n'ai pas utilisé mon caméscope depuis longtemps et je ne me souviens plus des fonctions. Comment le mettre en francais? je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
fara28

Camescope sony hdr hc9

Résolu

Bonjour, quelle est l'incidence sur la qualité de l'image lors du transfert HD/DV au montage d'un film ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24....

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
baladur13

Caméra embarquée, quelle résolution pour...

Bonjour, alors voila j'ai fait l'acquisition d'une caméra type gopro (Toshiba camileo x-sports). J'ai décidé de partir en balade à cheval (caméra fixé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Fermiparadox

Driver panasonic nv-gs35 windows 8

Résolu

Bonsoir, je cherche actuellement un driver pour mon caméscope Panasonic NV-GS35 sur windows 8. J'ai déjà effectué des recherches sur internet, mais el...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Rhydan1

Écran lcd de mon camescope sony dcr hc39e ne

Bonjour, mon écran lcd de mon camescope sony DCR HC39E ne fonctionne plus, quelqu'un a t'il eu ce meme problème ? est ce réparrable ? si oui quel pri...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
TheBledard

Appareil photo ou caméra?

Voilà voilà, j'espère ne pas m'être trompée de rubrique, je suis nouvelle ici! Alors en fait, j'ai un budget de 500€ pour l'acquisition d'un objet po...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Fermiparadox

Probleme de camera foscam fi8919w

salut en fait j'ai 4 camera de surveillance fi8919w mais une refuse de se connecter. A chaque fois que j'entre l'utilisateur et le password, elle ne r...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kamil679

Extraire photos à partir de video d'une camera numerique

Bonjour, J'ai fait une video avec ma camera Sony HDR CX 250 E, je voudrais à partir de ce film transformer des plans en photos (pour encadrer). J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Notice d'emploi pour camescope video 8 mm

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation d'un camescope video 8 mm, avec écran LCD, de marque SAMSUNG ... Voici les références relevées sous...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
glandu

Caméra hd lic 727 ego: pb durée de film

Résolu

Bonjour chère communauté, J'ai fais l'acquisition d'une caméra portable Lic HD1080 model:727. Je savais que avec je ne pourrai filmer plus de 30 minu...

akyrave

Réglage sortie video sur camescope 4:3 ou 16:9

Bonsoir, Une question un peu simpliste. C'est quoi le réglage sortie vidéo. Je pense que c'est pour lire sur une télé. Je ne dois en aucun cas ...

glandu

Mod 'emploi camescop kodak play sport

Résolu

mode d'emploi caméscope kodak Play sport

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert de videos par internet

Résolu

Bj, j'ai une camera sony handycam DCR HC-90E et je souhaiterai transférer par internet une video enregistrée sur mini -cassette. Pourriez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
SOHASO

Camera canon mvx 460 e

J'ai un problème sur ma camera Canon MVX 460 E Quand je met une cassette le boitier ne rentre même pas, il me ressort la cassette Si je ne met pas d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
madmyke

Driver

Je voudrais le driver de la caméra sony DCR-HC39E PAL . Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
pacalvideo

Problème d'objectif gopro hero2 aidez moi vite svp je suis perdu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma gopro hero 2 ; sur l'objectif il n'y a rien qu'on puisse voir, mais sur les vidéos tout est flous, je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Résolution

Bonjour, je ne connais pas grand-chose en ce qui concerne les qualités d'image, les mégapixels, les qualités full-HD etc ... Je voudrais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
pacalvideo

Exporter montage sur sony hdr xr155e

Bonjour, Je viens d'acquerir un sony hdr xr155e avec lequel j'ai pris plusieurs videos que j'ai importer sur mon pc et dont j'ai fait le montage av...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
pacalvideo

Format avchd sur sony nex vg20

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un mac avec pour logiciel de montage AVID media composer et comme caméra une Sony Nex VG20. Depuis quelques jour...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Kaiser2509

Caméra de cinéma

Bonjour, c'est peut être assez ambigu comme question mais je souhaiterais savoir quelle est la meilleure caméra pour tourner un film, ou peux impor...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
pacalvideo

Recherche de caméra ip wifi extérieure

Bonjour; Je souhaite équiper mon domicile, déjà cambriolé, d'une ou deux caméras, sans fil car je n'ai pas la possibilité d'en tirer, je ne dispose q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
docsteph

Datashow panasonic

bonsoir; j'arrive pas a mettre en marche mon datashow panasonic, celui ci une fois sous tension s'allume ,mais apres aucune touche n'est fonctionnel....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pacalvideo

Quel matériel pour interview ? help

Résolu

Bonjour, Après avoir toucher un peu à tout mis à part la vidéos qui es un projet, je compte me lancer dans des interview assez basique. Petit soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pacalvideo

Camera pour filmer

Bonjour, Je réalise de façon amateur des films, et je possède une camera panasonic x900. J'ai récemment remarqué que plusieurs personnes utilisent d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pacalvideo

Films sans images

Bonjour, Je possède depuis quelques années déjà une caméra Sony DCR-PC101E PAL (je ne sais pas si cette information est utile et suffisante pour m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pacalvideo

Mon nikon coolpix ne marche plus :(

Résolu

Bonjour/bonsoir je vient de crée se compte pour que vous m'aidiez , hier j'ai mis du coca dans mon sac et mon appareil à photo puis le coca a explosé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MllNaisha

Datashow panasonic

par defaut j'ai manipulé sur le menu de mon datashow panasonic PT-LC56U et une fois mise sous tension le voyant rouge s'allume et apres rien ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
pacalvideo

Quelle qualité d'image ?

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une Rollei Bullet 5S. Etant totalement novice dans le monde de la vidéo j'aurais aimer savoir quelle qual...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
glandu

Camescope mecer

Bonjour à tous, je viens d'hériter d'un caméscope mecer DVX-920 ZH , sur la notice il est écrit" pour la mise en marche appuyer sur le bouton power, m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
derplongir

Finalisation dvd dc21 canon

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153j'ai voulu finaliser mon dvd-r et il y a eu un bug en cours de route " il n'a pas pu e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
glandu
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 6 390