Les discussions
Choisir le bon microphone.
Bonjours à tous. Je possède actuellement un Canon EOS 600D pour de la vidéo, plus particulièrement pour filmer des voitures. Voici ma question :...
Gopro hero3+ silver ou black ? conseil.
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir pour mon anniversaire une Gopro Hero 3+ Silver edition. J'aimerais m'en servir pour filer des concerts d'int...
Sanyo xacti
Résolubonjour je recherche une notice en français du camescope sanyo xacti full hd 1920x1080 60 progressive, que m'a offert mon frère sans CD de mise en...
Camescope jvc25x
Bonjour, ma batterie ne marche plus, elle ne recharge plus merci de me dire ce que je dois faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Quel qualité gopro hero3 pour scène rapide?
RésoluBonjour, j'ai une gopro hero3 silver édition, et je voudrais savoir quelle qualité de vidéo (1080, 960 ou 720) je devais mettre pour filmer des scènes...
Mon pc ne lit pas les vidéos du caméscope
Bonjour , J'ai un caméscope JVC GZ-E105 qui demande une carte mémoire. J'y ai placé une carte SD de 32 Go. La caméra enregistre les vidéos et je pe...
Webcam integree assus kj50ij
Bonjour a tous ,ma webcam et a HS, life frame, pas moyen de la remettre en marche, sur Skype et autre elle ne fonctionne pas, j ai un message en angla...
Caméra sygma-cam
Bonjour...?!! Je cherche le manuel en Français d"une camera embarquéeSYGMA-CAM SC-310FHD, FULL HD 1080...
Choix de type de caméra
Bonjour, Je me posais cette question, car je n'ai aucune connaissances dans ce domaine. Je me demandais quel caméra conviendrait le mieux à mes a...
Matériel pour 1er court métrage
Bonjour, moi c'est François-Arnaud (Frano), je suis passionné de cinéma, et j'ai donc décidé de tourner un court métrage avec des amis. On a les acces...
Récupérer les données d'un dvd-rw formater???
Bonjour, Voilà, j'ai fait un enregistrement avec mon caméscope sur un DVD-RW. Ensuite j'ai voulu lire le dvd sur mon ordi et là...mauvaise manip: j...
Canon xa20 / sony nex vg 30
Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum. J'aimerais acheter une caméra en début de semaine prochaine et j'étudie depuis 3 mois, je ne comprends ...
Quelle caméra hd pour court metrage?
Bonjour, J'ai comme projet de réaliser un court métrage amateur et indépendant, mais hésite encore sur quelle caméra choisir pour un rendu cinéma...
Cam qualite cinema
Bonsoir, je voudrais commencer a tourner des scenes et je voudrais un rendu proche de celui des films de cinema. Je connais pas grand chose en ce...
Gopro récupérer fin de vidéo après choc
Bonjour, suite a un accident en moto j'aimerai récupérer la vidéo dessus , je peut lire la vidéo mais il manque juste la fin ( le moment précis de l...
Caméra sportive
Bonjour j'aimerias m'acheter une caméro de type Go pro. J'ai vu un nouveau modèle d'une copie :la eyeshot G8900, mais j'hésite entre ca ou juste une s...
Camescope sony dcr-sx30e
RésoluBonjour, Je cherche comment mettre mon camescope en pause, afin de reprendre l'enregistrement où je l'ai laissé, afin qu'il ne m'ouvre pas un nouv...
Bonjour j'ai un camescope digital 8 dcr-trv 130 e
Bonjour, Ma question : Les photos prises avec ce camescope, comment puis-je les transférer sur mon PC ? Le cable du camescope a une sortie avec le...
Camescope panasonic v110, vidéo hachée
RésoluBonjour, Désagréable surprise, lors de l'essai de ma caméra qui est neuve, le film est haché lorsque je suis en mouvement, et pratiquement illisibl...
Probleme ecran plat et enregstrement vhs
J'ai achete un TV ECRAN PLAT de marque LG. Je n'arrive pas a enregistrer un film avec mon magnétoscope. Quelqu'un pourrai t il m'aider
Caméscope sony hdr-cx105 en francais
Bonjour, je n'ai pas utilisé mon caméscope depuis longtemps et je ne me souviens plus des fonctions. Comment le mettre en francais? je ne trouve pas...
Camescope sony hdr hc9
RésoluBonjour, quelle est l'incidence sur la qualité de l'image lors du transfert HD/DV au montage d'un film ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24....
Caméra embarquée, quelle résolution pour...
Bonjour, alors voila j'ai fait l'acquisition d'une caméra type gopro (Toshiba camileo x-sports). J'ai décidé de partir en balade à cheval (caméra fixé...
Driver panasonic nv-gs35 windows 8
RésoluBonsoir, je cherche actuellement un driver pour mon caméscope Panasonic NV-GS35 sur windows 8. J'ai déjà effectué des recherches sur internet, mais el...
Écran lcd de mon camescope sony dcr hc39e ne
Bonjour, mon écran lcd de mon camescope sony DCR HC39E ne fonctionne plus, quelqu'un a t'il eu ce meme problème ? est ce réparrable ? si oui quel pri...
Appareil photo ou caméra?
Voilà voilà, j'espère ne pas m'être trompée de rubrique, je suis nouvelle ici! Alors en fait, j'ai un budget de 500€ pour l'acquisition d'un objet po...
Probleme de camera foscam fi8919w
salut en fait j'ai 4 camera de surveillance fi8919w mais une refuse de se connecter. A chaque fois que j'entre l'utilisateur et le password, elle ne r...
Extraire photos à partir de video d'une camera numerique
Bonjour, J'ai fait une video avec ma camera Sony HDR CX 250 E, je voudrais à partir de ce film transformer des plans en photos (pour encadrer). J'ai...
Notice d'emploi pour camescope video 8 mm
Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation d'un camescope video 8 mm, avec écran LCD, de marque SAMSUNG ... Voici les références relevées sous...
Caméra hd lic 727 ego: pb durée de film
RésoluBonjour chère communauté, J'ai fais l'acquisition d'une caméra portable Lic HD1080 model:727. Je savais que avec je ne pourrai filmer plus de 30 minu...
Réglage sortie video sur camescope 4:3 ou 16:9
Bonsoir, Une question un peu simpliste. C'est quoi le réglage sortie vidéo. Je pense que c'est pour lire sur une télé. Je ne dois en aucun cas ...
Transfert de videos par internet
RésoluBj, j'ai une camera sony handycam DCR HC-90E et je souhaiterai transférer par internet une video enregistrée sur mini -cassette. Pourriez-vous m'aider...
Camera canon mvx 460 e
J'ai un problème sur ma camera Canon MVX 460 E Quand je met une cassette le boitier ne rentre même pas, il me ressort la cassette Si je ne met pas d...
Driver
Je voudrais le driver de la caméra sony DCR-HC39E PAL . Merci
Problème d'objectif gopro hero2 aidez moi vite svp je suis perdu
Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma gopro hero 2 ; sur l'objectif il n'y a rien qu'on puisse voir, mais sur les vidéos tout est flous, je ne sa...
Résolution
Bonjour, je ne connais pas grand-chose en ce qui concerne les qualités d'image, les mégapixels, les qualités full-HD etc ... Je voudrais savoir si ...
Exporter montage sur sony hdr xr155e
Bonjour, Je viens d'acquerir un sony hdr xr155e avec lequel j'ai pris plusieurs videos que j'ai importer sur mon pc et dont j'ai fait le montage av...
Format avchd sur sony nex vg20
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un mac avec pour logiciel de montage AVID media composer et comme caméra une Sony Nex VG20. Depuis quelques jour...
Caméra de cinéma
Bonjour, c'est peut être assez ambigu comme question mais je souhaiterais savoir quelle est la meilleure caméra pour tourner un film, ou peux impor...
Recherche de caméra ip wifi extérieure
Bonjour; Je souhaite équiper mon domicile, déjà cambriolé, d'une ou deux caméras, sans fil car je n'ai pas la possibilité d'en tirer, je ne dispose q...
Datashow panasonic
bonsoir; j'arrive pas a mettre en marche mon datashow panasonic, celui ci une fois sous tension s'allume ,mais apres aucune touche n'est fonctionnel....
Quel matériel pour interview ? help
RésoluBonjour, Après avoir toucher un peu à tout mis à part la vidéos qui es un projet, je compte me lancer dans des interview assez basique. Petit soucis ...
Camera pour filmer
Bonjour, Je réalise de façon amateur des films, et je possède une camera panasonic x900. J'ai récemment remarqué que plusieurs personnes utilisent d...
Films sans images
Bonjour, Je possède depuis quelques années déjà une caméra Sony DCR-PC101E PAL (je ne sais pas si cette information est utile et suffisante pour m...
Mon nikon coolpix ne marche plus :(
RésoluBonjour/bonsoir je vient de crée se compte pour que vous m'aidiez , hier j'ai mis du coca dans mon sac et mon appareil à photo puis le coca a explosé ...
Datashow panasonic
par defaut j'ai manipulé sur le menu de mon datashow panasonic PT-LC56U et une fois mise sous tension le voyant rouge s'allume et apres rien ne se pa...
Quelle qualité d'image ?
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une Rollei Bullet 5S. Etant totalement novice dans le monde de la vidéo j'aurais aimer savoir quelle qual...
Camescope mecer
Bonjour à tous, je viens d'hériter d'un caméscope mecer DVX-920 ZH , sur la notice il est écrit" pour la mise en marche appuyer sur le bouton power, m...
Finalisation dvd dc21 canon
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153j'ai voulu finaliser mon dvd-r et il y a eu un bug en cours de route " il n'a pas pu e...