Les discussions
Ça boooogue
Hello! J'ai un problème avec ma caméra Panasonic, j'enregistre des vidéos et tout va bien, je les regardes sur ma caméra et tout est parfait, mais qua...
Conseils d'achat d'une caméra pour cinéaste débutant.
Bonjour, je me présente Romain 18 ans . Passionné de cinéma depuis mon plus jeune âge, j'envisage l'année prochaine de passer le concours de l'Esra o...
Hvr-hd 1000e
Bonjour je souhait achète cette camera mais avant je voudrai savoir comment metre les video enregistre sur cassette sur l'ordi cas j'ai pas trouver...
Problème de transfère de film sur ordi.
Bonjour, Je crois avoir compri mon problème de camescope mais pas résolu pour autant. L'écran LCD de mon camescope "Samsung VP-D355" ne s'allume p...
Réponse à glandu
Bonjour, Bourvil Bonjour et merci à Glandu pour la réponse faite. J'ai déja fait des transfères de films de mon caméscope vers mon ordi et tou...
Vidéo full hd sur reflex
RésoluBonjour, je voulais savoir si la qualité du son sur le mode vidéo des reflex était bonne ou s'il existait un sortie pour brancher un micro ect... ...
Demende de pilote
Bonjour, j'aimerai trouver le pilote de mon webcam qui est connecter m'intenent. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Comment transferer des videos de ma camera jvc everio vers mon p
Bonjour, je suis novice en la matiere je desire transferer des videos de ma camera jvc everio vers mon ordi mais je ne comprend pas les explication...
Apn compact grand capteur avec excellente qualité vidéo ?
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie car je cherche un APN pour filmer. Je cherche en fait le meilleur du compact. Notam...
Problème de transfère de film vers ordinateur.
Bonjour, Je ne peux plus transférer mes films de la mini-cassette dans le caméscope VP-D355, vers mon ordinateur. Je ne vois pas de solution. Si qu...
Installation cam
Bonjour, J'aimerais savoir comment installer la web cam sur mon iPad 3 pour qe'elle marche sur face book Configuration: iPad / Safari 6.0
Toshiba camileo clip
RésoluBonjour, Je viens d'acheter cet mini caméra mais lorsque je démarre un vidéo, elle ne dure que quelques secondes. ps : je n'ai pas encore acheté ...
L'appareil photo numérique idéal pour des vidéos
Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo numérique pour me faire des vidéos de bonne qualité, même qualité qu'il y a là: http://www.youtub...
Il ya pas d'image video sur mon mpman aidez moi !!!!!!
Saluut.Jai Une Tablette Mp Man.Je Voudrai Lire La Video Que J'ai Fillmé . Mais Il Ya Que Le Son Pas D'image .Aidez Moi S.v.p !!!! C'est Urgent Et Merc...
Logiciel qui permet de me filmer avec une webcam(video et audio)
Bonjour, j'ai un ordinateur portable(sans webcam,micro intégrés)avec7 (32 bits).(c'est un vaio) Je cherche un logiciel gratuit qui permet de me film...
Est-ce un bon caméscope ? merci !!
Bonjour, je pars en voyage pendant 10 mois et je voudrais acheter un caméscope pour pouvoir filmer puis monter les images sur mon ordinateur. J'...
Probleme camescope jvc gz-hm446be
Bonjour, je possède un camescope JVC GZ-HM446BE depuis 2 ans. Après quelques mois sans y avoir toucher, j'ai voulu m'en resservir sauf que, impossibl...
Probleme il ne s'allume plus!!!!
Bonjour, Moi aussi j'ai achete un stylo espion sur amazon mais il ne fonctionne pas!!! quand je l'allume il se reteint apres. j'ai deja essaye ...
Carte mémoire sd
RésoluBonjour, Comment lire une carte mémoire (j'utilise des SanDisk pour la caméra Blue-Lumix). Mon fils me dit qu'il y en a de différentes forces...ce qu...
Go pro hero 3 black édition
Bonjour, Comment ouvrir le boîtier étanche ? Avez une demo car même avec le manuel je n y arrive pas. Merci Jo Configuration: iPad / Safa...
Pouvez vous me renseigner?
Bonjour à tous, je sais que ma question n'est pas en lien direct avec votre forum mais qu'importe! voilà on ma commandé cette go pro hero 3 sur le ...
Ip camera
RésoluBonjour, J ai acheté une IP CAMERA pour surveillance bébé via PC ou IPHONE. J'ai réussi à installer le programme sauf qu'au bout d'un moment on...
Fujifilm finepix s2950
Bonjour, je me suis achete un FujiFilm FinePix S2950 et j'ai 2 questions a propos. 1. Comment faire un focus sur un objet plus proche pour que le f...
Panne la camera ne s'allume pas
Bonjour, ma camera sony hdv 1080 ne s'allume plus Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.0.5
Retrouver l'usage de ma camera integree ds mon pc toshiba
Bonsoir, Jusqu'a maintenant, je n'ai jamais eu de soucis pour utiliser ma webcam, d'autant plus qu'elle est integree à mon PC TOSHIBA. Je corresp...
Transfert vidéos 8mm
Bonjour, Je cherche à tranférer mes vidéos 8mm sur mon ordinateur. Mon caméscope est un SAMSUNG VP M50. J'ai cru comprendre qu'il fallait soit pro...
Choisir sa caméra full hd
Bonsoir à tous! Voilà j'aimerais m'acheter du bon matos afin de filmer : - Soirées - Sorties - En interieur - En courant ( Pour montages ) E...
Réparateur pour camescope panasonic
Bonjour, Je cherche un réparateur de camescope Panasonic sur Bordeaux. Auriez vous un tuyaux pour moi me sauver? Merci. Stéphanie.
Qualité vidéo gopro 3
Bonjour, Je souhaite avoir une précision sur les Gopro hero 3. La silver faisait 11Mpixels et la White 5 Mpixels je souhaiterai savoir si cette di...
Connection camescope
Bonjour, Mon ordi vista ne reconnait pas mon camescope JVC MERCI
Ou choisir ses caméras ? s.o.s
Bonjour, mes compatriote aujourd'hui je voudrai m'acheter une micro caméras a marseille mais je ne sais pas ou acheté, est dite moi le prix maximum es...
Camescope sony hdr-cx730 ou cx740
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil afin de prendre ma décision. J'hésite entre ces deux camescope. L'un (730) est avec carte mémoire et l'autre avec...
Sauvegarde camescope sous mac
Bonjour, j'ai un camescope jvc GR-DX28e et je dispose d'un mac book pro, et je voudrais enregistrer les cassette que j'ai sur mon camescope sur mon ma...
Lire les vidéos de mon caméscope sur ma tv bravia
Bonjour, Je poséde un caméscope Toshiba Cameleo P10 et je n'arrive pas a visionner mes vidéos sur ma TV Bravia, malgré le bon cordon HDMI! J'avais...
Camescope
Bonjour, j'ai reçu un caméscope aiptek ahdh125 et je n'arrive pas a le mettre en français comment peu ton y arriver merci d'avance Configuratio...
Caméscope 400€?
Bonjour, j'ai depuis 1 ans environ, un nikon d800, je fais de la photo depuis longtemps et je me débrouille vraiment pas mal, mais la semaine dernière...
Grésillement et son infernal lors de visionnage de vidéo sur pc
Bonjour, J'ai voulu tester mon caméscope Canon MVX 350i en faisant un petit enregistrement sur mini DV et je l'ai transférée sur mon PC à l'aide d...
Caméra embarquée sigmatek
Bonjour, Ne m'y connaissant pas très bien en tout ce qui est caméscope, j'aurais aimé savoir à quoi correspond le 320 mAh sur une caméra embarqué...
Besoin de moyen de me filmer
Bonjour j'aurais b'soin d'un moyen de me filmer (avec une certaine qualité vidéo,c'est pour une vidéo au lycée plus ou moins important...) l'probleme ...
Poids d'une vidéo
Bonjour, Les vidéos que j'effectue avec mon caméscope, sont très lourdes. Comment réduire ce poids. Merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Quel micro acheter pour une caméra jvc everio ?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y à quelques temps une caméra JVC everio (GZ E-15) que voici: http://www.boulanger.fr/camescope_jvc_pack_gz-e15_ft_4go_b/...
Caméra sony dcr-dvd505
Bonjour, l'écran tactile ne répond plus au toucher , tout s'affiche et P-MENU ne réagit pas. en appuyant sur Play-Edit, il y a un truc jaune qui s'...
Camescope jvc 800x digital zoom 25x
Bonjour, j'ai un caméscope depuis 2007 et je ne sais pas comment mettre les films sur ordi. Y a-il un branchement spécifique pour le branchemen...
Meilleur caméscope moins de 300€
Bonjour, je fais de la photo depuis pas mal de temps et j'ai depuis deux ans le Canon eos 5d Mark3, j'ai testé la vidéo sur de courtes sénaces de 2 à ...
Problème vidéo filmer en mode nuit
Bonjour, mon problème: Je doit faire le montage du cross de mon collège. Le cameraman à filmer le cross en mode nightshot alors que l'on était...
Mon camescope n est pas detecté sur le pc
Bonjour, mon camescope ne st pas detecté par le pc (je n ai plus le cd )c est un sony handycam et par la meme occasion je voudrais l associé avec wind...
Réparation caméscope panasonic
Bonjour,Bonjour, je voudrais savoir combien peut couter un changement de tête de lecture sur mon caméscope Panasonic. Configuration: Windows 7 ...
Conseils sur vente caméscope sony
Bonjour, J'ai un caméscope Sony Handycam Hi8 modèle TRV67E qui est pour ainsi dire neuf. Je voudrai le mettre en vente mais je dois changer la batt...
Problème de son avec magix sos cassettes vidéos
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis concernant le transfert via un vieux camescope Sony avec K7 8mm. Mon camescope n'a que 2 "prises", une noir et une j...
Probleme avec camescope numérique toshiba
Bonjour, voila j'ai une amie qui ma fait commander par internet un caméscope numérique de poche TOSHIBA CAMILLEO P25; Le problème c'est qu'il...