Achat d'un camescope Numérique, besoin d'aide

Fermé
Galaxy News Radio - 9 déc. 2009 à 23:19
 Galaxy News Radio - 10 déc. 2009 à 13:52
Bonjour (et bonsoir) a tous,
Si viens sur ce forum, c'est un premier, en temps que poster, parce qu'il m'a bien souvent aidé dans mes recherches désespérées sur Google, pour ne citer que lui.
Je viens a vous donc, car j'ai besoin de conseil puisque je compte profité de la belle période de Noël pour m'acheter avec mes sous-sous, un caméscope numérique.
Suffit-ci aurai pour but de créer Clip vidéo pour groupe musicaux, et a thermes des courts métrages (oui oui c'est beau l'espoir de la jeunesse.)

Donc, après être passé a la FNAC cette après-midi, et après avoir écouté les conseils, un poil hasardeux du conseiller de vente, je viens a vous pour m'aider.

Je souhaiterai donc un caméscope moyen/(haut ?) de gamme sachant que je suis près a mettre jusqu'à 800€, ayant une (très?) bonne qualité d'images, même en faible luminosité.
Suite a mes recherches deux caméscope peuvent me convenir : le Panasonic HDC-SD200 ou le sony hdr xr 200.
J'aimerai donc avoir votre avis, savoir lequel des deux choisir, savoir si je fais fausse route, etc.
Je vous remercie donc d'avance.

1 réponse

Galaxy News Radio
10 déc. 2009 à 13:52
Up? :(
0