Camescope Canon fs 20

Fermé
val - 29 nov. 2009 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2009 à 12:21
Bonjour,
j'ai récamment acheter une caméscope Canon fs 20 et j'arrive pas a transférer mes videos ni mes images sur mon pc ... J'ai installé les lociels qui viennent avec ...lu le manuel d'instruction je suivie toute les étapes mais le pc ne reconnais pas la caméscope ... que faire???


Merci Val
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 15:14
le pc n'a pas à reconnaitre le camescope mais le contenu de la carte mémoire soit en utilisant le logiciel livré avec soit en copier coller (transfert)
ou peut ensuite utiliser un logiciel du commerce qui prend en charge le format AVCHD Mais....
Le format AVCHD et son montage
L’ordinateur doit être un monstre de puissance
Les camescopes à carte mémoire et mini disque dur donc sans bande magnétique(cassette) serait les compagnons idéaux des montages logiciels . Les copier sur l’ordinateur n’est plus qu’une question de secondes plus d’attente d’un transfert en durée réelle. En fait l’affaire n’est pas si simple, le format AVCHD(H264) n’a pas été conçu pour être monté,(ajout de transitions de titres et musique). Mais passer en direct du camescope sur un écran HD le rendu est époustouflant. Ce que beaucoup d’utilisateurs occasionnels pratiquent sans demander plus et c’est vers eux qu’ont lorgné les fabricants.
Ce format est conçu pour mettre le maximum de données qu’exige la Haute Définition dans un minimum « d’espace mémoire »qu’est la carte ou le mini disque dur son écriture est fortement codée, compressée et pour le traiter il faut de nouveaux outils.
Les dernières versions de Végas, Ulead, Pinnacle, adobe peuvent le gérer soit en convertissant l’avchd dans un format décompressé (qui multiplie par vingt l’espace nécessaire) pour le montage opération qui prend un nombre d’heure fou :60 mn de capture demande 2 h de préparation.
Magix qui converti en mpeg2 pour faciliter le montage Ou comme Pinnacle qui monte sans conversion (natif) en revanche il faut attendre chaque fois que vous appliquez une transition sur un clip
.
0
Merci beaucoup pour ta réponse , malheureusement je ne connais pas grand chose au ordinateur donc j'ai l'impression de ne rien comprendre se que tu ma expliquer !!!!j'ai une carte memoire que j'ai ajouter dans ma caméscope mais aucun de mes video ne se retrouve dessus ...Honnetement je suis un peu perdu face a mon achet et je me demande si j'ai bien fait le bon choix !!!!
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 12:10
relis mon post et renseigne toi sur le format en tapant AVCHD sur le web
0
Bonjour,

le canon FS 20 est un caméscope SD, autrement dit standard définition. Le format vidéo n'est donc pas AVCHD (haute définition) mais MPEG2, format DVD en fait.

Pour trouver tes vidéos, essaye de brancher le caméscope sur l'ordi avec le cable USB fourni avec le caméscope et ouvre ton poste de travail (menu démarrer puis poste de travail). Là devrait apparaitre soit le nom du caméscope, soit un disque amovible quelconque. Tu devrais y trouver tes vidéos.

Voili voilou, bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 12:21
bien vu juan c'est un apn fichier extension .vob 'alias mjpeg) il trouvera ces fichiers sur sa visionneuse mais pour les ouvrir il faudra peut-être un codec
0