Besoin d'aide pour acaht de camescope

Fermé
gate.l Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 28 déc. 2009 à 17:31
Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - 28 déc. 2009 à 22:47
Bonjour,
Je voudrais avoir de l'information au sujet des camescopes ..
Je vais m'en servir surtout pour filmé a la chasse a l'orignal et beaucoup en nature ..
Ca me prend une caméra qui est capable de filmé en faible lumininosité avec un bon zoom et une bonne qualité d'image ..

Est ce que la qualité d'image est meilleur en enrégistrant sur disque dur, mini dv, carte sd , ect...

Merci pour vos commentaire..

5 réponses

Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 56
28 déc. 2009 à 17:37
Moi je vais vous recommander celle que j'ai : Sony Handycam SX50
Par contre pour votre dernière question je ne sais pas.
Par contre la caméra que je vous recommande est bien mais en zoom il doit y avoir mieux.
--
DARK CAINZER
0
gate.l Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 18:27
Bonjour Dark Cainzer
La caméra sony donc tu parle elle enrégistre sur disque dur ou carte sd ?
Combien de temps d'enregistrement tu possede dessus.
Le zoom est de combien de x dessus.
Merci..
0
bonjour la qualité dépend pas toujours du budjet mais ....
première chose voulez vous vous passionner pour la vidéo ou simplement brancher votre camescope à la télé en rentrant de la chasse
0
gate.l Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 18:22
Bonjour glandu
Pour le budget j'avais prévue environ 500$ pour l'achat ..
Je ne suis pas un passionné pour la vidéo , mais j'aime bien faire de petit vidéo avec de bonne qualité d'image..
Donc je n'ai pas besoin d'une caméra professionnel , mais je ne veut pas une bébelle non plus .
Merci ..
0
vous ne répondez pas à la question de base voulez vous modifier couper titrer vos films avec l'ordinateur ou pas du tout ; filmer brancher le camescope sur la tele je vais répondre pour vous :oui pour la seconde version donc une caméra à 500 dollar pourra vous convenir et vous donnez du plaisir dans le cas contraire une bonne caméra HD c'est 1000 dollars (700€) minimum et un ordi très musclé plus un graveur blue ray et beaucoup de patience(c'est gratuit )
0
gate.l Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 19:01
Oui comme tu dit glandu..
Je veut pouvoir brancher ma caméra a la télé et regarder mes vidéo , mais je veut aussi pouvoir les transféré sur mon ordinateur pour pouvoir les gravé sur cd ..
Que me conseil tu comme camera ?
Merci..
0
ce qui est tendances au vu de tes"ambitions ' (et du budjet) je verrai un camescope à carte mémoire :

https://www.pixmania.com/
L’éventail des solutions s ‘élargie avec des logiciels de montage qui deviennent compatibles avec l’AVCHD et aussi les logiciels « Propriètaire » fournis avec les camescopes simplifiant la donne mais aussi la compliquant pour le montage et la gravure :
Avec un camescope AVCHD sous windows vous pouvez graver un DVD non hd en MPEG2 en définition standard d’un DVD grâce à l’utilitaire de gravure inclus avec le logiciel fourni . Il suffit de brancher la prise USB et de placer le camescope en mode de transfert de fichiers vers le disque dur
Pour graver un DVD proprement dit ne compter que sur des options simples
On peut graver d’AVCHD en AVCHD mais cela oblige une relecture sur un lecteur Blue – ray compatible AVCHD Dans tous les cas un ordinateur récent et «  Musclé »et de gros disque dur sont nécessaires si on veux traiter l’AVCHD au montage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 56
28 déc. 2009 à 22:47
Avec la Handycam de Sony il y a un disque dur dans la caméra de je ne sais plus combien. Mais bien sur si ça te suffis pas tu peucx mettre une carte SD. Avec cette caméra un cable t'es fournis pour l'ordi et la télé donc : tu peux regarder tes films sur ta télé en reliant la caméra a la télé avec le câble ou alors : tu branche sur ton PC et sans avoir besoin d'un logiciel tu met les films sur le PC (avec une prise USB bien entendu).
Mais bon je pense qu'il faut plutôt écouter glandu parce que ma caméra coûte 200€ environ donc si ton budget s'élève à 500€ vaut mieux acheter mieux. Surtout que la handycam doit pas être la meilleur caméra en gros je dirais que c'est une caméra pour s'amuser rien de plus c'est pas pour des pros...
0