Les discussions

Lien gratuit "vlc"

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos de mon camescope ("sony"). Dois-je télécharger gratuitement le " vlc " ? si oui, merci de me mettre le lie...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Chris 94

Clé d'acquisition silver crest

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé d'acquisition Silver crest video Grabber et le logiciel cyber link power directror 9 (achetés il y a pas mal de temps mais jam...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Lebolou

Quelle caméra choisir pour court-métrage amateur ?

Bonjour, Je suis fasciné par le cinéma et aimerais en faire mon métier :) Seul problème c'est que mon budget est très limité ( 200-300 € grand max...

27 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Raccordement camescope sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai acheté un camescope Panasonic V180 et je voudrais le raccorder sur mon PC et lire les enregistrements. Panasonic pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
glandu

Microsoft vx-2000

Bonjour, j'ai un gros probleme car j'ai retrouver ma camera microsoft vx-2000 mais pas le cd d'intallation j'ai chercher de partout rien je suis sou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sergio39

Notice camescope

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un vieux caméscope dont j'ai égaré le mode d'emploi. Il s'agit d'un S0NY 100X Digital Zoom Si quelqu'un peut m'aider à retrou...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
gugu01

Erreur 03 jvc gr d 22e

Bonjour, j ai un camescope jvc modele GR D 22 E , et je ne m en suis pas servi depuis 5 ans. je ne l'ai jamais tombé .En voulant faire avance,recule...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sergio39

Caméra espion

Bonjour, j' aimerai savoir si c'est une bonne idée de faire sois même un truc avec une caméra et aussi j'aimerai bien savoir s.v.p. des sites pour...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Smogwey

Téléchargement

 Résolu

Bonsoir, J'ai un camescope CANON HV10 qui a 10 ans, et ayant changé d'ordinateur pour windows 10, je ne peux plus capturer les vidéos puisqu'il n'y a...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Sergio39

Sony

bonjour, j'éprouve qq difficultés pour utiliser mon camescope sony 60x. Le mini guide papier est nul, le site pas très pratique. j'aimerais trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
glandu

Recuperation go pro studio

Bonjour, Je suis en train de faire un film de mes vacances sur go pro studio je ne vais pas le faire d'un coup come vous l'imaginer car c'est assez...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
glandu

Technique de caméra

Bonjour, j'ai une question bête à vous posez. Voilà je cherche le nom de la technique de zoom utilisé dans ce clip à 0:40 où à 2:29. https://www.you...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
piquesous

Camescope et pc

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de transférer du caméscope vers la Tv (çà c'est Ok ) et de pouvoir transférer l'image Tv sur le Pc W10 dans lequel se trou...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
gugu01

Stylo camera

 Résolu

Bonjour a tous j'ai acheté sur leboncoin un stylo camera. mes la carte sd etais pas vendu avec j'ai essayé une carté sd de mon appareille celui ci ...

44 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Gravlor

Stylo camera espion

 Résolu

Bonjour, J'ai aceté sur EBAY, un stylo caméra espion, je n'ai pas de notice en Français Stylon chromé embout noir, lumiére jaune ou bleu Pour le son...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Estex

Problème gopro hero 4 session

Bonjour, J'ai acheté tout récemment ma Gopro Hero 4 Session (neuve et je n'ai jamais eu de Gopro avant). Elle filme très bien mais un problème très...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
glandu

Manuel d'instruction samsung caméra

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin d'un manuel d'instruction pour une caméra vp-d362 362 PAL. Merci de me répondre. Configuration: Windows / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
gugu01

Aide boitier acquisition video lidl silvercrest usb 2.0 svg 2.

Bonjour j'ai enregistrer ma cassette de mon camescope sur le boitier acquisition video lidl silvercrest usb 2.0 svg 2.0 a2. Maintenant je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
ziggourat

Caméra vidéo numérique traveler dv-50 hd

 Résolu

Bonjour, Je viens de resortir cette caméra, achetée le 14 Avril 2010 chez Aldi Dunkerque. L'ennui, cest que j'ai mélangé tous les cables, & ne sais...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharge d'un camescope avec vlc

comment telecharge d'un camescope avec vlc

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sergio39

Besoin aide camescope jvc everio gz-hd10

Bonjour j'ai plusieurs question: Probleme N°1: je dispose d'un caméscope JVC Everio GZ-HD10 acheter a 99€ sur internet (il a du en voir des chose) ...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
carol103

Video

Comment pivoter à 90° une vidéo

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
jeanbern

Camera ip

bonjour j ai changer de fournisseur internet et depuis ma cameras extérieur ip ne fonctionne plus comme message no adress je doit faire une mani...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
dino1501

Vidéo camescope jvc sur pc

Bonjour, Suite à vos conseils, je me suis équipée d'une carte PCIe FireWire 1394a afin de brancher mon camescope sur l'ordinateur. J'ai téléchargé ...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
glandu

Cherche un bon reflex pour video

Bonjour Je cherche un Reflex(Ou Hybride) Pour Tourner Des Bonne Video En 1080p Mon Budget Est de 600 650 max Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
glandu

Pilote handycam sony win7

Svp qui peut m'envoyer pilot d'installation pour camescope sony DCRA-C151 (usb et link) merci mon email (***@***).

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
glandu

Camera rotro

j ais recu ma camera rotro ip c4 sans cd rom ni logiciel d installation comment puis je faire merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
glandu

Caméra simple pour vlog

Bonjour, J'ai comme projet de faire un vlog sur youtube et je n'ai pour l'instant qu'un appareil photo pour me filmer, ce qui risquerait de l'use...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Judge_DT

Budget de 500/600€ pour filmer des vidéos

Bonjour, Je prévois d'acheter un appareil pour, dans 95% des cas, filmer des vidéos majoritairement en intérieur (mais avec dans la plupart des cas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
glandu

Raccordement

Bonjour, comment raccorder un camescope HI8 Handycam (sorties S Vidéo et rouge, blanc, jaune) aux deniers iMac pour acquisition montage sur Final Cut...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
glandu

Tv fonctionne plus

bonjour a tous jai un tv hd tnt techwood et tout a l heure j ai eu de coupure de courant successive et la tv ne fonctionne plus....juste voyant rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200

Films hi8 : récupération

Bonjour à tous, Je voudrais récupérer une quantité considérable de films sur des cassettes Hi8. J'ai réussi à avoir un caméscope Sony Handycam qui fo...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Isabelle2017

Faire des vidéos - sony hdr cx240 ou pj410 ?

Bonjour tout le monde, j'aimerais investir dans une caméra possédant un très bon rapport qualité/prix afin de faire des vidéos de qualité Full HD 1080...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
MrRatatosk

Ma gopro hero+ clignote bleu

Bonjour, Ma GoPro Hero+ clignote en bleu alors qu'elle est éteinte et je n'arrive pas à la rallumer. Que faire ? Configuration: Windows / Firefox 5...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Caméra de surveillance

Bonjour, J'ai acheté des caméras de surveillance pour l'extérieur de ma maison. Le problème qu'il y a je n'arrive pas à me connecter. Il n'accepte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
NicolasTech06

Les besoins pour installer camera surveillance

Quels sont les matériels necessaires pour l'installation camera surveillance

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
NicolasTech06

Caméra full hd pas chère pour courts métrages, possible ?

Bonjour enchanté, j'aimerais me procurer une bonne caméra ou un caméscope avec une résolution 1080p minimum afin de réaliser des reportages/courts mét...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Jean-Belzebuth

Ca supprime vraiment

Bonjour, J'ai une caméra style go pro et j'ai film sans faire exprès est en voulais les regarde sur ma surface le fichier ne passe pas donc je les s...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
MrCalamite

Transformé video 8 en dvd

 Résolu

bonjour je voudrais mettre sur disque DVD ou au moins les voire sur mon ordi, les films de naissance de mon fils,que j'avais enregistré (19 ans déjà...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
glandu

Petite panne sur camescope jvc gr-dv500

clauclau bonjour à tous , Le bouton du zoom n arrive pas à rester sur des positions intermédiaires - soit complétement a fond du rapprochement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
glandu

Port dv ne fonctionne plus sur mon caméscope nv-gs5

Bonjour, Port DV ne fonctionne plus sur mon caméscope NV-GS5, le port du PC 1384 est bon et fonctionne normalement mais lorsque je branche mon camé...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
glandu

Caméra tout en 1 pour court métrages et reportages ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une caméra tout en 1 pour moins de 3500€ maximum (sans racheter d'accessoirs). Quand je dis tout en 1 c'est...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
glandu

Port dv sur panasonic nv-gs5

Bonjour, Bonjour, Port DV ne fonctionne plus sur mon caméscope NV-GS5, le port du PC 1384 est bon et fonctionne normalement mais lorsque je branche...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
glandu

Recherche l'équivalence de vidéo cam suite

Bonjour;dans la multitude des logiciels proposés par CCM je ne trouve pas "Vidéo cam suite"pour mon caméscope Panasonic SDR-S26,sur le site de Panason...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lemoco13

A l"aide j'arrive pa a allume ma camera

Bonjour, j'arrive Pa a allume ma camera Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
NicolasTech06

Visionner en live les images de ma caméra panasonic sur mon ordi

Bonjour, J'aimerais avoir une solution afin de pouvoir visionner en live les images de ma caméra panasonic sur mon ordianteur doté de windows 7. Je...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
glandu

Video avec canon eos 700d

Bonjour, à toutes et à tous. Je viens d'acquérir un très beau réflex, qui est le canon EOS 700D, je fais déjà de la photo et continuer ainsi, mais j'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sergio39

Mon ordinateur ne détecte pas mon caméscope.

Bonsoir lorsque je connecte mon caméscope par fil USB sur mon ordinateur, il y a un gros soucis. Le problème c'est que lorsque je cherche si le camésc...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
glandu

Probleme lecture video avchd en wifi sur tv compatible dlna

bonjour je n'arrives pas a lire les fchiers video AVCHD de mon camescope PANASONIC HC-X920 connecté en WIFI sur ma TV SAMSUNG compatible DLNA; alor...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
glandu

Je recherche un appareil photo

Bonjour, Ca fait un petit bout de temps que je recherche un appareil photo qui ferais de très belle photos en qualité élevée mais qui pourrait faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Judge_DT
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 6 365