Les discussions
Objectif pour filmer de nuit [aide]
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quels objectif je dois acheter pour pouvoir filmer des soirées (concert; voyage, festivals...) en ayant une image...
Transferer mini dv sur disque dur..
RésoluBonjour, J'ai un caméscope panasonic NV-DS77EG acheté en 1999. Je voudrais enregistrer ces mini cassettes sur un disque dur. Je n'ai pas de cordon po...
Video gopro corrompue
Bonjour à tous je rencontre un problème de corruption partielle de 2 fichiers video / 8 sur des prises de vues successives dans les mêmes conditions....
Quelle caméra acheter ? voyage vietnam
Bonjour, Je pars bientôt au Vietnam et j'aimerai savoir quelle caméra prendre. Je voudrais filmer juste des petits moments, des petits films de vaca...
Une caméra à petit prix pour une bonne qualité vidéo
Bonjour, je voudrais commencer YouTube avec une bonne caméra (100€ à 200€ Maximum) mais je ne sais pas quoi choisir je me dirigerais plus vers les pr...
Probleme avec ma cmera
Bonjour, merci d'avoir répondu, mes caméra son des ip cam lorsque je les ait acheté d'occasion ils fonctionnaient en vidéo, mais comme l'ancien propri...
Caméra go pro
Bonjour, je voulais savoir comment savoir si une caméra sportive fait de très vidéo Bonne soirée
Fonctionnement caméra kitvision rush hd
Bonjour, Nous venons d'acquérir cette caméra mais lors de l'enregistrement des vidéos aucun son.... Que faire?? Pas de manuel en français et impos...
Camescope nv-m25f
Je recherche le manuel d'utilisation en français pour un camescope Panasonic NV-M25F, merci à tous
Reconvertir camera portable en webcam
Bonjour, J'ai une camera portable qui prend la poussiere et voulait savoir s'il etait possible par cable usb >< logiciel d'en faire une webcam. Mer...
Problème de connexion entre ma gopro et mon ordinateur
Bonjour, Voilà mon problème, mon ordinateur (sous Windows 8 ) ne reconnait pas ma Gopro (Hero 4 silver ). Quand je la branche sur le PC, le message d...
Appareil photo vs handycam
Bonjour, Je réalise des films de type vidéos de familles depuis des années. J'utilisais jusqu'alors mon panasonic lumix TZ30. Ais un intérêt a pas...
Problème video
j'ai acheter pour mon fils ce style de camera http://www.ebay.fr/itm/182480074503?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT le prob...
Camescope grd 240e
Bonjour, j'ai un caméscope jvc grd240e qui à du servir en tout et pour tout une dizaine de fois depuis son achat neuf; aujourd hui alors que je voul...
Découpage vidéo
Bonjour, comment extraire une scène vidéo d'un fichier vidéo MPG. Merci
Filmé de nuit
RésoluBonjour à tous, Nous avons, avec des amis, l'idée de réalisé un reportages de nuit. Je dispose d'un caméscope Sony hdr pj620 et ... et bien c'est to...
Grabby usb 2.0
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider J'ai copier une cassette VHS 45 minutes sur Grabby 2.0 installer sur mon pc jusque la pas de problème Le souci e...
Avis sur camescope sony
Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir votre avis sur un sujet. J'ai un Sony hdr-cx625. j'aimerai faire des vidéos pour mettre sur youtube. Est ce ...
Bon micro filaire pour faire des reportages
RésoluHello, je cherche un bon micro filaire avec un bon rapport qualité prix pour faire des reportages. Je possède déja un micro que je branche à un dictap...
Pilote pour caméra sony dcr-pc9e
J'ai retrouvé ma caméra sony DCR-PC9E mais je n'ai plus le pilote. Que faire. J'ai un mariage à préparer Merci
Pilotes windows 10 easycap adaptateus s-video usb
Bonjour, Je souhaites brancher un caméscope via un câble S-Video sur un ordinateur via un port USB (Suite essai, fonctionne sur TV). Après achat d' ...
Camera sony digital handycam dcr-trv530e
Bonjour. Je pensais avoir importé une vidéo sur cassette depuis la camera grâce au cable vers un ordinateur MAC. Je ne la retrouve pas dans IMovie 10....
Problèmes de filmage avec ma gopro hero 3+!
Bonjour, J'ai une gopro hero 3+ silver depuis maintenant 2 ans environ et elle commence à arrêter de filmer pour aucune raison après environ 30 seco...
Notice d'emploi en français magnétoscope daewoo sv831s
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai acheté en occasion magnétoscope Daewoo SV 831S mais je n'ai pas de notice. J'aimerais pouvoir m'en procurer une en franç...
Caméra cachée
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existe des appereils qui me permettrait de detecter des caméras installées dans ma maison sans mon consentement. ...
Canon psa40 avec windows 7
comment faire fonctionner une caméra PSA40 avec Windows 7. Merci
Lien gratuit "vlc"
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos de mon camescope ("sony"). Dois-je télécharger gratuitement le " vlc " ? si oui, merci de me mettre le lie...
Clé d'acquisition silver crest
RésoluBonjour, J'ai une clé d'acquisition Silver crest video Grabber et le logiciel cyber link power directror 9 (achetés il y a pas mal de temps mais jam...
Quelle caméra choisir pour court-métrage amateur ?
Bonjour, Je suis fasciné par le cinéma et aimerais en faire mon métier :) Seul problème c'est que mon budget est très limité ( 200-300 € grand max...
Raccordement camescope sur pc
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide j'ai acheté un camescope Panasonic V180 et je voudrais le raccorder sur mon PC et lire les enregistrements. Panasonic pa...
Microsoft vx-2000
Bonjour, j'ai un gros probleme car j'ai retrouver ma camera microsoft vx-2000 mais pas le cd d'intallation j'ai chercher de partout rien je suis sou...
Notice camescope
RésoluBonjour, Je dispose d'un vieux caméscope dont j'ai égaré le mode d'emploi. Il s'agit d'un S0NY 100X Digital Zoom Si quelqu'un peut m'aider à retrou...
Erreur 03 jvc gr d 22e
Bonjour, j ai un camescope jvc modele GR D 22 E , et je ne m en suis pas servi depuis 5 ans. je ne l'ai jamais tombé .En voulant faire avance,recule...
Caméra espion
Bonjour, j' aimerai savoir si c'est une bonne idée de faire sois même un truc avec une caméra et aussi j'aimerai bien savoir s.v.p. des sites pour...
Téléchargement
RésoluBonsoir, J'ai un camescope CANON HV10 qui a 10 ans, et ayant changé d'ordinateur pour windows 10, je ne peux plus capturer les vidéos puisqu'il n'y a...
Sony
bonjour, j'éprouve qq difficultés pour utiliser mon camescope sony 60x. Le mini guide papier est nul, le site pas très pratique. j'aimerais trouver ...
Recuperation go pro studio
Bonjour, Je suis en train de faire un film de mes vacances sur go pro studio je ne vais pas le faire d'un coup come vous l'imaginer car c'est assez...
Technique de caméra
Bonjour, j'ai une question bête à vous posez. Voilà je cherche le nom de la technique de zoom utilisé dans ce clip à 0:40 où à 2:29. https://www.you...
Camescope et pc
RésoluBonjour, Est-il possible de transférer du caméscope vers la Tv (çà c'est Ok ) et de pouvoir transférer l'image Tv sur le Pc W10 dans lequel se trou...
Stylo camera
RésoluBonjour a tous j'ai acheté sur leboncoin un stylo camera. mes la carte sd etais pas vendu avec j'ai essayé une carté sd de mon appareille celui ci ...
Stylo camera espion
RésoluBonjour, J'ai aceté sur EBAY, un stylo caméra espion, je n'ai pas de notice en Français Stylon chromé embout noir, lumiére jaune ou bleu Pour le son...
Problème gopro hero 4 session
Bonjour, J'ai acheté tout récemment ma Gopro Hero 4 Session (neuve et je n'ai jamais eu de Gopro avant). Elle filme très bien mais un problème très...
Manuel d'instruction samsung caméra
RésoluBonsoir, J'aurais besoin d'un manuel d'instruction pour une caméra vp-d362 362 PAL. Merci de me répondre. Configuration: Windows / Internet Explor...
Aide boitier acquisition video lidl silvercrest usb 2.0 svg 2.
Bonjour j'ai enregistrer ma cassette de mon camescope sur le boitier acquisition video lidl silvercrest usb 2.0 svg 2.0 a2. Maintenant je voudrai...
Caméra vidéo numérique traveler dv-50 hd
RésoluBonjour, Je viens de resortir cette caméra, achetée le 14 Avril 2010 chez Aldi Dunkerque. L'ennui, cest que j'ai mélangé tous les cables, & ne sais...
Comment telecharge d'un camescope avec vlc
comment telecharge d'un camescope avec vlc
Besoin aide camescope jvc everio gz-hd10
Bonjour j'ai plusieurs question: Probleme N°1: je dispose d'un caméscope JVC Everio GZ-HD10 acheter a 99€ sur internet (il a du en voir des chose) ...
Video
Comment pivoter à 90° une vidéo
Camera ip
bonjour j ai changer de fournisseur internet et depuis ma cameras extérieur ip ne fonctionne plus comme message no adress je doit faire une mani...
Vidéo camescope jvc sur pc
Bonjour, Suite à vos conseils, je me suis équipée d'une carte PCIe FireWire 1394a afin de brancher mon camescope sur l'ordinateur. J'ai téléchargé ...