Caméra de survaillence

Fermé
xdenisgtx Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 14 déc. 2009 à 18:47
jojo67150 Messages postés 110 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 15 déc. 2009 à 13:16
Salut je m'escuse d'avance si je suis pas a la bonne place pour mon sujet.

Bon j'ai acheter un caméra de survaillance voila un lien du produit que j'ai http://www.spytronic.com/fr-ca/produit/Ensemble-4-cameras-bullet-carte-GV-600-PC.html

je l'ai acheter pour survailler mon chalet car j'ai u du vandalisme il y a quelque jour,

voila mes cameras vont être brancher a un ordie a mon chalet pour pouvoir enregistrer les videos
mais moi j'aimerais pouvoir les voir en temps reel a partir de cher moi qui est a environ 100 km du chalet en question

est qu'il a une possibiliter qu'on peuve faire en sorte que je puise les voire en temps reel de l'ordi qui va ettre a mon chalet jusqu'a l'ordie de cher moi et si possible aussi de l'enregistrer aussi cher nous

car je pense si je les branche a mon ordi il a beaucoup de posibiliter a faire comme (exemple stupide) msn avec des webcam lol une webcam qui est devant mon moniteur au chalet et moi je suis connecter en tout temps avec msn mais je croi qui a des possibiliter autre et plus judicieux que celle la,
A voir également:

1 réponse

jojo67150 Messages postés 110 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 10
15 déc. 2009 à 13:16
Tu pourrais te connecter a distance au pc qui controle les cameras pour cela tu peut utiliser le programme suivant : https://www.teamviewer.com/fr/

Mais pense a definire un mot de passe personalisé (sinon le mot de passe qu'il te donne change et apres ben ... c'est mort)

Chez toi tu installe le même logiciel et tu entre l'ID du Pc auquel sont raccordé les cams ainsi que le mot de passe que tu auras definit.

Pour l'enregistrement ben vu que tu est en controle a distance enregistre avec le pc du chalet et apres transfert vers ton pc perso (il y a une option pour sa dans teamviewer)

Bonne chance
0