Les discussions

Copier les films de ma caméscope samsung n363

Bonjour, j'ai acheter une caméscope samsung n363 (digital camcorder) mais je n'arrive pas à installer le logiciel du CD. lorsque je mets ce dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
glandu

[conseils d'achat] camescope hd pour mariage

Bonjour tout le monde, . Au vu de mon mariage le 2 juillet prochain, je souhaiterais faire l'acquisition d'un caméscope. Vu tout ce qui existe je...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
glandu

Choix de camescope

Bonjour, Je recherche un camescope pour mes vacance en Indonésie. Le problème c'est que le choix est énorme !! J'ai un budget de 450 - 600 € ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
glandu

Qualite photo avec camescope numerique

Bonjour, Je cherche à connaître la qualité des photos prisent avec les camescope numérique suivant : SONY HDR-CX550VE SONY HDR-XR350VE Qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Allan7664

Choix de camescope

Bonjour, Je cherche actuellement à acheter un camescope et je n'arrive pas à me décider . Sur internet j'ai trouvé ces 2 modèles la : - Can...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
glandu

Camescope sony

Bonjour, Je possède un camescopre sony DCR-HC23E, avec mon ancien PC j'avais une entré firewire. J'ai du acheter un nouvel ordi et je n'ai plus cette...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
glandu

Camescope

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un caméscope (numérique) pour filmer les moments sympathiques que l'on peut vivre durant sa vie ^^ Je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
snejana

Choix d'un camescope numérique

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je souhaite acquérir un caméscope numérique et je ne sais trop vers quoi me tourner. Je recherche un cam...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
dany311

Vente ? et choix de nouveau camescope

Bonjour, Je ne pensais pas forcément en changer, mais on me propose de me reprendre mon ancien camescope, un sdr h250 pour 200 euros. J'ai eu bea...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
eau18

Besoin d'aide dans le choix d'un camescope

Résolu

Bonjour à vous tous. Alors voila, je souhaite acheter un caméscope, et jusqu'à présent mon choix était porté sur le HDR CX 700VE de Sony. Mais on farf...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jgpm

Caméscope numérique

Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis sur le caméscope Sony HDR-cx130. J'ai regardé sur internet les avis et il parait que le sons n'est pas te...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
auude

Conseils camescope hd

Bonjour, Je compte rapidement faire l'acquisition d'un caméscope HD. Je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils. J'utiliserais ce caméscope...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
glandu

Camescope version us pb de compatibilité?

Bonjour, J'envisage d'acheter un camescope version US qui est donc au format NTSC. Est ce que je serai embêté ensuite pour lire mes vidéo sur un é...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
favd

Problème avec ma caméra go pro hd helmet hero

Bonjour, Je possède depuis peu une caméra HD HELMET HERO GO PRO le résultat: des photos et des vidéos déformées "en arc de cercle" "tout est cintr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Mik3469

Camera ip

Résolu

Bonjour, Jai une camera IP planet ICA-500 neuves que jai acheter hier Je les brancher A mon switch et je Installer le cd Ils mon founie Camview qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
chocrumeur

Camescope dvc 406

Bonjour, j'ai un camescope DVC 406 acheté en Espagne et j'ai la batterie qui est HS,pourriez-vous m'aider à en trouver une neuve?Merci à vous pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
roger

Difference camera iphone4 hd et camescope

Bonjour, J'aurais voulu savoir la difference de qualité entre la cam de l'iphone 4 et un camescope HD. Etant tous les deux HD, ils ont tous les deux...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ouioui

Questions sur la détection de caméras

Bonjour, Voici notre problème. Nous sommes salariés et assez persécutés par notre employeur . Nous pensons à tort ou à raison qu'il écoute ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
fabiocap1982

Camescope hd pour clip musical

Bonjour, Je recherche la meilleure camera HD pour tourner un clip vidéo d'un artiste... J'ai vu énormément de comparatif...mais je ne sais pas vrai...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
pmosp

Récupérer photos sur ma camera ?

Bonjour tout le monde, est ce qu'il ya une possibilité de récupérer les photo d'une camera???????? car, sur ma camera je trouve ;sur carte mémoi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
tarascon

Bonjour recherche camera de surveillance .

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais trouver une camera ip avec ses carateristiques ; Camera exterieur , jour/nuit , de preference pas tres...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
lilou5102000

Camera ip planet ica-500

Résolu

Bonjour, Jai une camera planet IP ICA-500 neuves que jai achter hier Je les brancher A mon switch et je Installer le cd Ils mon founie Camview qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
chocrumeur

Camescope hd offrant le live

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un camescope HD qui offre le LIVE. Je la brancherais a un mixer puisque j'en acheterais plus qu'une. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
glandu

Camescope vistaquest erreur de carte

Bonjour, j'ai un camescope "vistaquest" et il marchait bien jusqu'a présent mais lorsque je l'allume, un message dit : "ERREUR DE CARTE" et même en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
thor

Achat caméscope numérique compact?

Résolu

Bonjour, Voila je souhaite m'acheter un Caméscope numérique compact mais j'hésite entre quelque modèles et je ne m'y connait pas trop en numérique...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
oujada

Une idée de caméra

Bonjour, voila avec des amis ont réalise depuis déja un bon moment des petits films amateur avec un caméscope sony qui commence à dater énormement et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Lightguismo

Modele de camescope

Bonjour, je voudrais savoir la difference qu'il y a entre dcr-trv320E et dcr-trv320 merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
glandu

Probleme caméscope !

Bonjour Savez vous comment mettre le camescope en mode pause svp ? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
glandu

Camescope analogique sur pc

Bonjour, j'ai un camescope analogique samsung et je voudrais le brancher sur mon pc qui à la fiche video jaune a l'arriere de ma tour pour recupe...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
glandu

Caméra

Résolu

Bonjour, J'ai une caméra sony digital Handycam DCR-TRV140E PAL. Si quelqu'un connais, j'aimerais savoir si il ya moyen de mettre les film filmés ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Clodlavi

Ou acheter une caméra de surveillance ?

Salut tout le monde , je suis ici pour demander si quelqu'un saurais ou il y a un magasin ou je peux trouvé des caméra de surveillance sur Toulon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
lecorse2b28

Aide pour avoir les images de son camescope

Bonjour, Voila j'ai assez vieux camescope je sais que c'est possible de brancher son camescope au pc pour pouvoir avoir les images filmer en direc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
zoleon

Caméra de surveillance pour ma porte d'entrée

Bonjour, Je suis seule et je désire installer une caméra de surveillance à ma porte d'entrée, car souvent j'ai des visiteurs que je n'attends pas l...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
videoprotec

Comment installer une camera de surveillance

Bonjour, J'ai acheté une camera de surveillance et un mini DVR 2 channel avec une notice en anglais et je ne comprends rien malgré une mode emploi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
videoprotec

Comment copier un film sur dvd depuis une caméra

Bonjour, j'ai un film sur caméra que je voudrai copie sur DVD. Comment faut-il faire. Il me manquerait un cordon mais lequel ?? Je peux faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
glandu

Choisir mon camescope

Bonjour, je voudrais acheter un Camescope en hd et je ne sais pas dans quelle direction aller et dans quelle marque!! On m'a dit que Sony est bien ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
feuille40

Problème camescope

Bonjour, je n'arrive pas a mettre les filmes qui sont dans mon camescope dans l'ordinateur. Il s'agit d'un camescope TDV-2060 de pôche, je fonc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
roger

Camescope jvc gr-ax49s

Bonjour, je viens d'acquérir un vieux camescope jvc. Quelqu'un a-t-il le manuel d'utilisation?

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
farailde

Aide pour le choix d'un caméscope

Bonjour, Je suis lycéenne et passionnée de cinéma, et souhaite faire des études dans ce domaine plus tard, pour prendre un bon départ, je sou...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Stalker79

Résolution de caméra

Résolu

Bonjour, J'ai récemment cherché des caméra numérique sur le marché et j'ai été surpris par leur prix par rapport à leur résolution. Par exemple une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel caméscope choisir pour vidéos musicales

Bonjour, Je recherche un "nom" de bon caméscope pour mes vidéos musicale ,je fais du piano et j'enregistre mes morceaux que je publie sur des sites ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
glandu

Aide camescope journaliste en herbe

Résolu

Bonjour à tous, Je vais me lancer dans très peu sur un projet local au sein de ma ville. Un mini Webjournal avec interview, témoignage, couverture d...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
glandu

Recherche batterie d'un camescope camileo s20

Bonjour, Ou puis-je trouver la batterie de mon caméscope toshiba camileo S20 SVP.. Merci de vos réponses..

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
cyber

(créer un film) avec une vidéo camescope

Résolu

bonjour est-il possible de créer un film avec une vidéo de mon camescope que j'ai enregistrée sur un dvd merci

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
etifilm

Camescope que choisir, besoin d'aide...

Bonjour, je souhaiterais acquerir un camescope et je ne sais lequel choisir, pourriez vous me guider? Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
glandu

Choix camescope avec bon stabilisateur

Bonjour, Je cherche un bon camescope avec un bon stabilisateur, je vous explique mon problème : Je part souvent en voyage et j'aime bien filmer...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
glandu

Au secours camescope handycam hdr-hc5e

Résolu

Bonjour, bonjour je viens d'acheter un handycam sony hdr-hc5e à cassette , comment dois je faire pour tranférer mes vidéos sur mon ordi car ils me fo...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
clarke

Camescope sony

Bonjour, J'ai un caméscope sony (handycam DCR-HC24E) et je viens de changer d'ordi (ACER aspire 5732z) et de système d'exploitation (Windows 7). V...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
glandu

Combien de temps pui-je filmer avec ma caméra

Bonjour,je voudrais savoir combien de temps je peux filmer avec une caméra: résolution: 4 mégapixels disque dur interne: 40 GB Merci de vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ha, ha !

Acheter un camescope aux états-unis...

Bonjour, j' ai l' intention de m' offrir un caméscope dernière génération ( 3D ) aux U.S.A, mais sera-t-il compatible avec ma télé Samsung lcd 3D...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Bernorenard
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 6 390