CHOIX DE CAMERA
peter888
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Bonjour,
Pourriez vous m'orienter vers l'un de ces modeles de camescopes canon à savoir: HV 40, HG 21, hfs 100? Quelles différences notables sachant que c'est pour filmer, en plan fixe, des performances scénique,donc beaucoup de mouvements, beaucoup d'obscurité, des flash lumière trés importants, des conditions de concert... Enfin, le mini dv je pratique déjà, est ce que les autres supports d'enregistrement sont plus "compliqués" ou moins pratique pour le montage?
Pourriez vous m'orienter vers l'un de ces modeles de camescopes canon à savoir: HV 40, HG 21, hfs 100? Quelles différences notables sachant que c'est pour filmer, en plan fixe, des performances scénique,donc beaucoup de mouvements, beaucoup d'obscurité, des flash lumière trés importants, des conditions de concert... Enfin, le mini dv je pratique déjà, est ce que les autres supports d'enregistrement sont plus "compliqués" ou moins pratique pour le montage?
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Bonjour,
Une différence essentielle : le support. Pour le montage, la meilleure solution est l'HDV mini DV (HV40), la solution la plus compliquée est l'AVCHD.
Pour les caractéristiques, le site Canon permet de comparer entre eux plusieurs modèles.
En basse lumière, malgré 0,.. lux, aucun caméscope n'accomplit des miracles. En basse sensiblité, la vitesse d'obturation est inférieure à 1/50, donc il y aura une image saccadée.
Une différence essentielle : le support. Pour le montage, la meilleure solution est l'HDV mini DV (HV40), la solution la plus compliquée est l'AVCHD.
Pour les caractéristiques, le site Canon permet de comparer entre eux plusieurs modèles.
En basse lumière, malgré 0,.. lux, aucun caméscope n'accomplit des miracles. En basse sensiblité, la vitesse d'obturation est inférieure à 1/50, donc il y aura une image saccadée.