Pilote camescope sony sous vista

Fermé
pariseure Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 21 déc. 2009 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2009 à 14:39
Bonjour,
je cherche un pilote en français pour pouvoir transmettre mes videos à mon pc pour les graver sur dvd ensuite .
mon camescope est un digital 8 dcr-trv140e pal de chez sony .je suis sous vista .
merci d'avance et bonne fete !!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 19:45
lisez ce texte standard avant tout : Boitier de transfert vidéo analogique
Bonjour pour transférer le contenu d'une cassette analogique vhs 8m/m Hi8 il faut relier le camescope ou le magnétoscope à un boitier externe qui prend en charge la conversion « matériel «  en numérique et on relie le boitier à l'ordinateur par un câble usb le fichier est converti en mpeg2 un format facile à graver et compatible tous lecteurs et la possibilité d'un montage avec studio
je préconise le boitier dazzle soit recorder soit vidéo créator ,platinium suivant son besoin
la qualité de l'image ne peut se juger que sur l'écran de télé une fois le film gravé
le lien:
https://www.cherchons.com/dossier/dazzle.html
0
pariseure Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
23 déc. 2009 à 14:15
merci d'avoir répondu
j'ai regardé sur internet et j'ai vu une carte d'acquisition video dazzle au prix de 32 euros environ mais apres je suppose qu'il faut un cable ilink pour relié le camescope et la carte ? et une fois transféré ou arrive les videos ?
à plus et encore merci glandu .
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 14:39
bonjour point d'interogation égal réponse: donnez votre source ou le modèl la liaison se fait camescope boitier par cordon S/vhs (rond uschiden) ou moins bien, composite RCA fiche jaune plus deux fils pour le son RCA blanc et rouge
boitier vers ordi avec uniquement une liaison usb2

une alimentation secteur et transfo pour le boitier
les fils sont il me semble livrés avec
le prix neuf varie suivant le logiciel fournit le plus cher est souvent avantageux si on veux se procurer "studio" avec plus de fonctions de montage
0