Quel caméscope pour mon usage ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2009 à 01:14
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2009 à 11:46
Bonsoir,

j'aimerais m'acheter un caméscope numérique, mais j'ai vue il y a beaucoup de choix, trop à mon gout.
Mémoire flash, DD etc...
Sa serais pour une utilisation loisir, filmer mes vacances chose comme sa, fête entre pote famille etc...

Que me conseillé vous, le choix de la mémoire DD dvd... ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 11:19
Bonjour,
L'ami glandu est indulgent.
Si le but est de présenter les rushs (séquences filmées) sans le moindre montage, autant abandonner l'idée de faire de la vidéo. Le résultat sera pire qu'une séance diapo. Des images incohérentes provoqueront l'ennui, le dégoût. Mieux vaut alors se consacrer à la photo.
Si le but est de présenter des vidéos agréables à regarder (après montage), il faut prévoir un équipement dont le caméscope n'est qu'un élément : ordinateur avec configuration requise, logiciel de montage, caméscope, écran pour visualiser dans de bonnes conditions ...
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 11:46
Bonjour MM Glandu et Peterjan auquel je mets un petit plus.
Bonnes fêtes de fin d'année.
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 10:36
Quelqu'un pour me conseiller ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour dans cette gamme de prix et si vous ne voulez pas faire de montage vidéo (cut musique transition) mais brancher le camescope sur la télé après une journée de plein air pas de problème vous pouvez vous amuser
il est convenu dans "le milieu"de dire qu'un bon camescope HD c'est plus de 700€
0