Quel caméscope pour mon usage ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Caméscope effet vintage
- Effet miroir word - Guide
- Meilleur caméscope vintage - Forum Caméra
- Restreindre instagram effet - Guide
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Lire cassette hi8 sans camescope - Forum Matériel & Système
5 réponses
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 11:19
29 déc. 2009 à 11:19
Bonjour,
L'ami glandu est indulgent.
Si le but est de présenter les rushs (séquences filmées) sans le moindre montage, autant abandonner l'idée de faire de la vidéo. Le résultat sera pire qu'une séance diapo. Des images incohérentes provoqueront l'ennui, le dégoût. Mieux vaut alors se consacrer à la photo.
Si le but est de présenter des vidéos agréables à regarder (après montage), il faut prévoir un équipement dont le caméscope n'est qu'un élément : ordinateur avec configuration requise, logiciel de montage, caméscope, écran pour visualiser dans de bonnes conditions ...
L'ami glandu est indulgent.
Si le but est de présenter les rushs (séquences filmées) sans le moindre montage, autant abandonner l'idée de faire de la vidéo. Le résultat sera pire qu'une séance diapo. Des images incohérentes provoqueront l'ennui, le dégoût. Mieux vaut alors se consacrer à la photo.
Si le but est de présenter des vidéos agréables à regarder (après montage), il faut prévoir un équipement dont le caméscope n'est qu'un élément : ordinateur avec configuration requise, logiciel de montage, caméscope, écran pour visualiser dans de bonnes conditions ...
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 11:46
29 déc. 2009 à 11:46
Bonjour MM Glandu et Peterjan auquel je mets un petit plus.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 01:35
28 déc. 2009 à 01:35
Je viens de repéré ce modèle:
https://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/toshiba-camileo-h20/f-11202-toshibah20.html#ancreonglet2
https://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/toshiba-camileo-h20/f-11202-toshibah20.html#ancreonglet2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question