Les discussions
==>> caméra dvr
Bonjour, Je souhaite acheter une caméra DVR, et je n'arrive pas à comprendre le terme "DVR", Merci pour votre retour. Configuration: Windows X...
Caméscope sony,panne.
Bonjour, mon caméscope sony handycam vision ref:TRV418E bip dés l'allumage et indique en haut de l'ecran C 3122. Qu'est ce que c'est? Configur...
Quel caméscope choisir...
Bonjour je souhaite acheter un caméscope mini dv à moins de 300€...Si quelqu'un peut me conseiller via cette page s'il vous plait : https://www.cdi...
Problème détection camescope sur le pc
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai un caméscope Canon Legria FS20, je suis sous Windows 7, et l'ordinateur ne détecte pas le caméscope. Les CD d...
Comparaison caméscope jvc en vue d'un achat
Bonjour, Je voudrais commencer à filmer (pas de choses précise mais un peu de tout en HD) et j'ai remarqué 2 caméscopes : jvc hm435(250e enviro...
Transferai film de camescope sur disque dur
Bonjour, voila j'ai un camescope numerique qui me fait des fichiers .mov voudrais les mettre sur mon disque dur multimedia qui lit les formats avi ma...
Enregistreur de salon pour camescope avchd
Bonjour, je voudrais connaitre le type d'enregistreur de salon qui puisse prendre en compte l'enregistrement de films réalisés à partir d'un cames...
Stylo caméra
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu un a le mode d emploi du stylo camera en francais svp ou comment enregistrer plus longtemps .merci
Conseil pour caméscope hd et bonne prise son
Bonjour a tous. Voila, je cherche un caméscope HD, avec une bonne prise son pour faire des videos style "podcast", mais surtout des vidéos pour ...
Quel camescope choisir
Bonjour, je désire acheter un camescope mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner. il s'agirait de faire des films de familles ainsi que du...
Choix camescope numérique
Bonjour, Voila je me permet de venir sur ce forum pour vous poser une petite question je cherche une camera numerique car étant musicien je veux p...
Camescope enregistrant la sortie d'écran
Bonjour, Je cherche - Comment utiliser un camescope branché sur le pc pour qu'il filme ce qui se passe à l'écran pour faire des tutos de formati...
Utiliser camescope comme webcame
Bonjour, j'ai une camera sony hdr-xr350. j'ai une caméra de 1.3 M de pixels (rien dutout comparé aux 7.1M pixels de la caméra ^^) je n'arrive à la ...
Choisir son camescope
Bonjour, Depuis 2 ans je filme avec un petit appareil photo . Cependant j'aimerais passé sur du HD , Full HD pour filmer du skate et faire du tra...
De caméra video à l'ordinateur?
Bonjour, j'ai une vieille caméra video SONY datant d'une dizaine d'années et je me demandais s'il existe un fils vendu en magasin qui pourrait la...
Camera espion
Bonjour, voila je me presente je m'apelle romain je travaille dans une entreprise du batiment et pendant mes heure de boulot mes petits malin de co...
Quel camescope choisiriez vous ?
Bonjour, j'aimerai m'acheter un caméscope HD si possible de bonne qualité ne dépassant pas 100 euros,après avoir cherché pas mal de temps sur le net ...
Camescope pour filmer match de foot
Bonjour, Je film des matchs pour une équipe amateur de football. Juste après les matchs, je fais un résumé vidéo que je retranscrit pas un vidéo-pro...
Un caméscope à 50 images par secondes
Bonjour à tous, Voilà je souhaiterais acquérir un caméscope HD 1080p ayant la faculté de prendre 50 images par secondes de façon à pouvoir lire les...
Choix d'un camescope numérique pour amateur
Bonjour, je suis actuellement un adolescent qui vient de fêter son 14 eme anniversaire. Ma famille veut m'offrir comme cadeau groupé un caméscope...
Probleme avec mon camescope samsung
bonsoir j'ai un probleme avec mon camescope samsung il ne s'allume plus pourriez vous me communiquer une adresse sur sarcelles village ou je pourrai ...
Cherche un caméscope qui peut être sur pause.
RésoluBonjour, Il y a pas longtemps , j'ai acheté un caméscope Camélio S10 HD de Toshiba sur Ebay. Avec mon cousin on a voulut faire des petit films d'a...
Problème chargeur camescope camileo p10
Bonjour, Depuis un peu plus d'un an ,je possède un camescope Toshiba camileo p10. Je l'ai très peu utilisé . Au début ,il marchait normalement...
Transfert camescope vers pc
Bonjour, Je possède un camescope "SONY HANDYCAM DCR-HC20E PAL. Avec une mini cassette et non pas un mini dvd.Je n'arrive pas à le connecter sur mon ...
Asus k60in - lifeframe3 - virtualcamera
Bonjour a vous tous! Je navigue partout sur le net afin de trouver une solution à mon problème et je constate que plusieurs on le même que moi et j...
Logiciel pouvant lire les videos camescope et
Bonjour, qu'elle logiciel faut il pour voir ces vidéos,sur pc après les avoir chargée sur disque dur.realpla..les ouvre pas ?mon but était de les en...
Lignes sur vidéo - caméscope sony hdr-cx115
Bonjour, J'ai récemment acheté un caméscope Sony HDR-CX115. Mes premières vidéos sont juste très mauvaises car, lorsque je bouge, l'image se déco...
Camera qui film 24h toute seul ?!?
Bonjour, je cherche une camera qui filmerez environ 24h en toutes autonomies. si vous avez des idees je suis preneur :) Je cherche aussi une camera ...
Vider le camescope
Bonjour, je possède un camescope numérique sony handycam dcr sr35 j'ai perdu le livre et je voudrai le vider car je ne peux plus filmer qui pourr...
Caméra sony handycam model no. dcr-sx30e
Bonjour, J'ai un soucis avec ma caméra. Son zoom ne fonctionne plus, elle est au maximum, donc j'essaye de dézoomer (W) il ne se passe rien. De p...
Help! quel camescope choisir?!
Bonjour, je recherche un camescope a pas plus de 250 euros, pour realiser des videos de skate tres net et fluide.voila merci d'avance toino...
Transferer des vidéos d'un camescope/pc
Bonjour, Je suis perdu, je n'arrive pas à transferer mes vidéos d'un camescope JVC EVERIO sur mon ordinateur. Merci pour votre aide ! Configura...
Problème camescope tv
Bonjour, j'ai un camescope sony et une tv lg et je voulais regarder mes films enregistrés depuis mon camescope et lorsque je regarde à la tv l'ima...
Un avis sur le caméscope mecer numérique hd?
RésoluBonjour, J'hésite à acheter le Caméscope Mecer Numérique HD Avec Caisson Etanche 5 Mètres qui en vente en ce moment sur le site groupon http:/...
Camescope numérique avec prise micro ?
Bonjour, je recherche actuellement un caméscope numérique pas trop cher (-100€) neuf ou d'occasion (pas trop abîmé) avec les configurations suivan...
Qualité médiocre avec bonne caméra ?
Bonjour, tout d'abord, d'avance merci pour l'attention portée à ma question... Et j'y viens ! Nous avons fait avec des amis l'acquisition d'u...
Panne avec mon camescope jvc gr dvl 145eg
RésoluBonjour>j ai acheté une camera vidéo JVC GR DVL 145 EG d occasion hier il fonctionnait bien , en arrivant chez moi je l ai allumé pour mettre un mini...
Notice d utilisation camescope hitachi vm-e1
Bonjour, J'ai perdu la notice d'utilisation.Quequ'un pourrait il me la scaner,ou me l'adresser pour que j'en fasses une copie;bien entendu je prends...
Camescope vers pc en noir et blanc
Bonjour, tout d'abord croyez moi que j ai vraiment chercher dans le site et sur google pour essayer de trouver le souci ... n'ayant pas trouver je ...
Camescope sony hdtg3
Bonjour, j'ai des problémes de reconnaissance des formats HD des films que j'ai transféré sur mon micro (Vista). L'assistance SONY me mêne un ...
Choix camescope hd
RésoluBonjour, je souhaite acheter un caméscope numérique HD, mais malgré tous mes efforts je ne parviens pas à comprendre certaines choses... A quoi...
Demande de conseils sur achats d'un camescope
Bonjour a tous, voilà, tout est dit dans le titre si ce n'est que je me suis perdu parmis la multitude de camescope du marché, du grand public au p...
Comment transferer video camera > ordi ?
Bonjour, J'ai une (très?) vieille camera. C'est une SONY. Sur le mode d'emploi il y a marqué ses réferences : Digital 8 DCR-TRV140E et ils ...
Camescope samsung
Bonjour, J'ai un problème avec mon camescope Samsung, qui lorsque je l'allume n'a jamais de batterie. J'ai pourtant essayé de la charger toute la ...
Micros pour camera
Bonjour a tous j'aurais aimé savoir si un micro de chant aurais pus marcher sur une camera? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari ...
Caméra sans fil pour hélicoptère
Bonjour, Je souhaiterais adapter une caméra sans fil sur un hélicoptère radio commandé, et récupérer l'image sur mon pc portable. J'aimerais donc q...
Camescope hdd sony
RésoluBonjour, Je possède un camescope SONY Handycam HDD DCR-SR 37 j'aimerais savoir quels réglages effectués pour filmer la nuit ou quand c'est somb...
Installation de caméras de surveillance
Bonjour, je suis nouveau, sur le site et j'aimerais compter sur votre bonne comprhension en vue d'avoir des information sur le montage des cameras ...
Liaison entre camescope hitachi et pc
Bonjour, Je cherche une connection entre camescope Hitachi "VM-H855LE" et pc sur le port Firewire 1394, merci Configuration: Windows Vista / In...
Cable i.link pour caméscope
Bonjour, C'est quoi le cable I.LINK pour le transfert d'image du caméscope vers le portable. Et où est-ce que je peux m'en procurer. Merci ...