Les discussions
Liaison entre camescope hitachi et pc
Bonjour, Je cherche une connection entre camescope Hitachi "VM-H855LE" et pc sur le port Firewire 1394, merci Configuration: Windows Vista / In...
Cable i.link pour caméscope
Bonjour, C'est quoi le cable I.LINK pour le transfert d'image du caméscope vers le portable. Et où est-ce que je peux m'en procurer. Merci ...
Changement de camescope
RésoluJe vais bientôt changer de camescope. J'ai un Canon de + de 10 ans et je souhaite aquérir un camescope HD. Les DVD que je vais créer avec mon logicie...
Achat camescope
Bonjour, Je souhaiterais acheter un caméscope pour mes vacances. Pas trop cher et de bonne qualité. Pensez-vous que ce modèle est bien ? ...
Choix d'un camescope
Bonjour, Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum. Je dois partir en Inde d'ici une quinzaine de jours et mon vieux XL1 s'avère trop lourd pour...
Caméras 3d
Bonjour, J'aimerai acheter une caméra HD mais je me demande si je dois attendre les caméras 3d ? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Aide carte mémoire dans camescope philips
Bonjour à tous, Voilà mon grand-père à acquis le caméscope de poche Philips (Model: CAM102SL/00) . Nous avons ensuite achetés une micro SD de 4 GB. N...
Pbe import vidéos camescope sony hdr-sr12e
Bonjour les champions J'ai acquis il y a quelques mois un mac boom avec MAC OS 10.6.3. J'essaye désespérément d'importer mes videos de mon cames...
Problème de charge de batterie sur camescope
Bonjour, j'ai un sérieux problème de batterie sur un camescope numérique jvc everio gz-ms 125: il fonctionne a l'aide de l'adaptateur 220 v mai...
Que veux dire le "e" dans les camescopes sony
Bonjour, voilà, je voudrais m'acheter le camescope sony hdr-cx700 et ce que je voulais savoir, c'est à quoi correspont le petit "e" a la fin du nom...
Camera digital video gr-da30
Bonjour, Je cherche un manuel d'utilisation de JVC digital video camera GR-DA30 pour savoir si je peux faire une copie sur un VHS, Cd ou DVD et co...
Camera jvc numerique
Bonjour, J'ai une caméra numérique Mini DV mon ordinateur ne la reconnait plus N°GR-D328E est-ce que quelqu'un peu m'aider car j'ai déjà transférer ...
Télécharger logiciel camescope canon mv 630 i
Bonjour, Comment télécharger le logiciel pour caméscope Canon MV 630 I pour Vista? Configuration: Windows Vista / Safari 534.30
Caméra pour cinéma amateur
RésoluBonjour, Je recherche une caméra dans le but de faire des films amateurs, du style clips/courts métrages expérimentaux. Mes critères sont pour l'in...
Image saccadée sur sortie camescope
Bonjour, La lecture d'une vidéo faite avec mon camescope est saccadée quand j'essaie de la passer sur mon PC avec VLC ou tout autre logiciel. En reva...
Mini camera espion
Bonjour à tous, Je souhaite acheter une mini caméra espion sans fil. Je me demandais ou peut-on trouver ces gadgets ? Dans quel genre de magasin...
Caméscope sony
Bonjour, la vision des vidéo sur mon caméscope sony est claire mais dés enregistrement sur mon pc la vidéo apparait moins claire que LCD de mon ca...
Pilote pour camescope panasonic sdr-h20
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour mon camescope pana sdr-h20. L'ordinateur le reconnait mais ne trouve pas le pilote donc je ne pe...
Camescope hdr-sr11 >> fichier .mts et .m2ts
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté recement un camescope HDR-SR11 et acheter le logiciel MAGIX Video deluxe 2008 PLUS pour pouvoir importé mes videos HD e...
Avis sur un camescope traveler dv 500 hd ?
Bonjour, j'hésite a acheter un caméscope Traveler dv 500 hd en vente chez Aldi. J'aimerai connaitre votre avis sur ce caméscope....en espérant des rép...
Quel camescope acheter ?
Bonjour à tous, Futur étudiant en audiovisuel, j'aimerais acheter mon premier caméscope pour commencer tournages et montages. Néanmoins, je ne con...
[caméra dome] laquelle choisir ?
Bonjour, J'espère être dans la bonne section en venant poster ici.. ? Je cherche une camera dôme (couverture 360° , zoom, etc...) capable...
Choix camescope d'épaule
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller pour l'achat d'un camescope d'épaule entre le Sony HVR-HD1000, support cassette et le Sony MC2000, support carte ...
Copier un film du camescope sony trv408e pal
Bonjour, Merci de me renseigner la marche a suivre concernant le transfert d'une cassette HI8 de mon caméscope Sony TRV408E PAL vers mon PC o...
Caméra fisheye
Bonjour, Tout d'abord, si mon sujet n'est pas à la bonne place, merci d'en changer. Voila, je voudrais faire des vidéos de skate avec plusieurs p...
Cherche camescope avec sortie audio
Bonjour, Je cherche un caméscope à 250 euros maximum ou je pourrais brancher un micro jack (pour une perche) pour une meilleure qualité de son. ...
Caméscope hd avec entrée micro
Bonjour, Je sais que la question reviens beaucoup mais je ne trouve vraiment aucune bonne réponse valable. Voila je fais des films, des petites r...
Cherche camescope hd pro compact
Bonjour, j'ai un camescope DV cam Sony et souhaite m'équiper en HD pour des captations ethno-musicales. Je me perds dans les modèles budjet entre...
Videos camescope num
RésoluBonjour, je viens d'acheter un "cam num" avec mini dvd (30Mn) or quand je tranfere ma video sur mon pc pour ensuite la graver sur un dvd (salon) 4.7...
Caméra de surveillance
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'aimerai savoir s'il existe des site sur lesquelles on peut voir les caméras de su...
Camescope compatible imovie hd6
Bonjour, Je cherche à acheter un camescope qui serait compatible avec Imovie HD6. La notice d'IMovie précise que les formats dv et mpeg4(simple) son...
Transfert de fichier vidéo caméra/ordinateur
Bonjour à tous, Je possède depuis peu une caméra Camileo Toshiba P30, et j'en suis très satisfaite. Néanmoins, j'ai un problème, et il est pour...
Quelle caméra choisir, à quel prix?
Bonjour, j'aimerais réaliser des clips vidéos, pour poster sur youtube par exemple, mais voilà, avec une caméra de bonne qualité. j'aimerais une petit...
Site de camera
Bonjour, je voudrais mettre 2 voir 3 camera devant ma maison et sur mon terrain mais je voudrais des camera exterieur jour comme de nuit rotative qui...
Comment importer des dvd(de caméra)sur l'ordi
RésoluBonjour, Donc voila j'ai une caméra sony et les vidéos sont gravées sur des petits cd .. Apres , je les mets sur mon ordinateur , j'arrive a les v...
Caméscope canon legria fs305
Bonjour, Cela va faire un an que j'ai mon caméscope et je n'ai jamais voulu faire de montage jusqu'à il y a quelques mois, j'utilise actuellement...
Lire un mini dvd-rw de caméra en mode vidéo
Bonjour, Je possède un camescope Samsung Digital Cam qui uitlise comme mémoire des DVD-RW (mini). Il est formater en mode vidéo mais lorsque j'ins...
Aide a choisir une caméra
RésoluBonjour, je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit mais je souhaite acheter une caméra a quelqu'un et je n'y connais absolument rien donc j...
Problème d'extraction fichier camescope -> pc
Bonjour, J'ai connecté mon camescope JVC GR-D23E à mon PC, celui ci à bien pris en compte les pilotes et l'a donc reconnut comme périphérique conn...
Camescope ... lequel ?.
Bonjour, je voudrais acquérir un caméscope mais je suis un peu perdu, j'ai lu ici et là que, Canon, Panasonic, JVC et Sony sont un peu devant les ...
Faire une camera a partir d'une webcam
Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'ai un problème !! Je voudrai a parir d'une webcam faire une camera qui puisse enregitré. Comme je suis u...
Nom de camera utiliser dans certains clips ?
Bonjour, depuis quelques temps j'ai cette question qui me traquasse, quel est cette caméra, qu'on aperçoit dans le reflet des lunettes des acteurs...
Caméra embarquée
Bonjour, je cherche du matériel pour une voiture de type modélisme et je cherche en particulier une caméra qui puisse me retranscrire en direct la vid...
Choisir son camescope
Bonjour, Je souhaite acheter un bon camescope pour mes vacances, comme je n'y connais rien je fais des recherches pour me renseigner et j'aimerais sa...
Comment fait-on pour graver du camescope au g
Bonjour, pouvez-vous me dire comment fait-on pour graver une vidéo du camescope au graveur d'ordi, je posséde un cd rom de mon camescope jvc everi...
Quel caméscope meilleur rapport qualité/prix
RésoluBonjour, Quel est le meilleur caméscope rapport qualité/prix svp ? Je voudrais un full hd avec un bon stabilisateur Ps : C'est pour filmer des vacan...
Détecter des cameras de surveillance
Fermébonjour, j'ai un doute sur des personnes qui auraot installer des caméras de surveillance chez moi mais je n'rrive pas a les trouver; j'attends des...
Panne camescope canon mv880x
RésoluBonjour, J'ai une panne avec mon camescope qui bip avec le défaut "retier la cassette" le problème est connu chez canon. connaissez-vous la cause e...
Compatibilité entre windows7 et camescope son
Bonjour, je n'ai pas de compatibilité entre windows7 et mon camescope sony dcr-hc24e. windows ne prend pas picture package tm ver 1.5.1for handycam...
Probleme de compatibilité pc camescope
Bonjour, j'ai un camescope handycan sony type DCR-HC24E. J'AI MAINTENANT WINDOWS7 . je ne peux plus me servirede mon camescope car le nouveau lo...