Les discussions

Liaison entre camescope hitachi et pc

Bonjour, Je cherche une connection entre camescope Hitachi "VM-H855LE" et pc sur le port Firewire 1394, merci Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
rasoa10

Cable i.link pour caméscope

Bonjour, C'est quoi le cable I.LINK pour le transfert d'image du caméscope vers le portable. Et où est-ce que je peux m'en procurer. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
glandu

Changement de camescope

Résolu

Je vais bientôt changer de camescope. J'ai un Canon de + de 10 ans et je souhaite aquérir un camescope HD. Les DVD que je vais créer avec mon logicie...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
anonyme

Achat camescope

Bonjour, Je souhaiterais acheter un caméscope pour mes vacances. Pas trop cher et de bonne qualité. Pensez-vous que ce modèle est bien ? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Kalyr

Choix d'un camescope

Bonjour, Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum. Je dois partir en Inde d'ici une quinzaine de jours et mon vieux XL1 s'avère trop lourd pour...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
fnac

Caméras 3d

Bonjour, J'aimerai acheter une caméra HD mais je me demande si je dois attendre les caméras 3d ? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
picsou

Aide carte mémoire dans camescope philips

Bonjour à tous, Voilà mon grand-père à acquis le caméscope de poche Philips (Model: CAM102SL/00) . Nous avons ensuite achetés une micro SD de 4 GB. N...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
doubi11

Pbe import vidéos camescope sony hdr-sr12e

Bonjour les champions J'ai acquis il y a quelques mois un mac boom avec MAC OS 10.6.3. J'essaye désespérément d'importer mes videos de mon cames...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
felicina1

Problème de charge de batterie sur camescope

Bonjour, j'ai un sérieux problème de batterie sur un camescope numérique jvc everio gz-ms 125: il fonctionne a l'aide de l'adaptateur 220 v mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
graffx

Que veux dire le "e" dans les camescopes sony

Bonjour, voilà, je voudrais m'acheter le camescope sony hdr-cx700 et ce que je voulais savoir, c'est à quoi correspont le petit "e" a la fin du nom...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
kpcien

Camera digital video gr-da30

Bonjour, Je cherche un manuel d'utilisation de JVC digital video camera GR-DA30 pour savoir si je peux faire une copie sur un VHS, Cd ou DVD et co...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
bebe124

Camera jvc numerique

Bonjour, J'ai une caméra numérique Mini DV mon ordinateur ne la reconnait plus N°GR-D328E est-ce que quelqu'un peu m'aider car j'ai déjà transférer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
glandu

Télécharger logiciel camescope canon mv 630 i

Bonjour, Comment télécharger le logiciel pour caméscope Canon MV 630 I pour Vista? Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jimkiller

Caméra pour cinéma amateur

Résolu

Bonjour, Je recherche une caméra dans le but de faire des films amateurs, du style clips/courts métrages expérimentaux. Mes critères sont pour l'in...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
héké

Image saccadée sur sortie camescope

Bonjour, La lecture d'une vidéo faite avec mon camescope est saccadée quand j'essaie de la passer sur mon PC avec VLC ou tout autre logiciel. En reva...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
jharscoet

Mini camera espion

Bonjour à tous, Je souhaite acheter une mini caméra espion sans fil. Je me demandais ou peut-on trouver ces gadgets ? Dans quel genre de magasin...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
lefrogy

Caméscope sony

Bonjour, la vision des vidéo sur mon caméscope sony est claire mais dés enregistrement sur mon pc la vidéo apparait moins claire que LCD de mon ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
firefighter78

Pilote pour camescope panasonic sdr-h20

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour mon camescope pana sdr-h20. L'ordinateur le reconnait mais ne trouve pas le pilote donc je ne pe...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
marijanick

Camescope hdr-sr11 >> fichier .mts et .m2ts

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté recement un camescope HDR-SR11 et acheter le logiciel MAGIX Video deluxe 2008 PLUS pour pouvoir importé mes videos HD e...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
alain de manosque

Avis sur un camescope traveler dv 500 hd ?

Bonjour, j'hésite a acheter un caméscope Traveler dv 500 hd en vente chez Aldi. J'aimerai connaitre votre avis sur ce caméscope....en espérant des rép...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
lilie

Quel camescope acheter ?

Bonjour à tous, Futur étudiant en audiovisuel, j'aimerais acheter mon premier caméscope pour commencer tournages et montages. Néanmoins, je ne con...

glandu

[caméra dome] laquelle choisir ?

Bonjour, J'espère être dans la bonne section en venant poster ici.. ? Je cherche une camera dôme (couverture 360° , zoom, etc...) capable...

tracecam

Choix camescope d'épaule

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller pour l'achat d'un camescope d'épaule entre le Sony HVR-HD1000, support cassette et le Sony MC2000, support carte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
glandu

Copier un film du camescope sony trv408e pal

Bonjour, Merci de me renseigner la marche a suivre concernant le transfert d'une cassette HI8 de mon caméscope Sony TRV408E PAL vers mon PC o...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
sentinelle.02

Caméra fisheye

Bonjour, Tout d'abord, si mon sujet n'est pas à la bonne place, merci d'en changer. Voila, je voudrais faire des vidéos de skate avec plusieurs p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
timaury

Cherche camescope avec sortie audio

Bonjour, Je cherche un caméscope à 250 euros maximum ou je pourrais brancher un micro jack (pour une perche) pour une meilleure qualité de son. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Xemnors

Caméscope hd avec entrée micro

Bonjour, Je sais que la question reviens beaucoup mais je ne trouve vraiment aucune bonne réponse valable. Voila je fais des films, des petites r...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
glandu

Cherche camescope hd pro compact

Bonjour, j'ai un camescope DV cam Sony et souhaite m'équiper en HD pour des captations ethno-musicales. Je me perds dans les modèles budjet entre...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
coum75

Videos camescope num

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un "cam num" avec mini dvd (30Mn) or quand je tranfere ma video sur mon pc pour ensuite la graver sur un dvd (salon) 4.7...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
guy036

Caméra de surveillance

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'aimerai savoir s'il existe des site sur lesquelles on peut voir les caméras de su...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
kilik551

Camescope compatible imovie hd6

Bonjour, Je cherche à acheter un camescope qui serait compatible avec Imovie HD6. La notice d'IMovie précise que les formats dv et mpeg4(simple) son...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
jo

Transfert de fichier vidéo caméra/ordinateur

Bonjour à tous, Je possède depuis peu une caméra Camileo Toshiba P30, et j'en suis très satisfaite. Néanmoins, j'ai un problème, et il est pour...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
azerty

Quelle caméra choisir, à quel prix?

Bonjour, j'aimerais réaliser des clips vidéos, pour poster sur youtube par exemple, mais voilà, avec une caméra de bonne qualité. j'aimerais une petit...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
glandu

Site de camera

Bonjour, je voudrais mettre 2 voir 3 camera devant ma maison et sur mon terrain mais je voudrais des camera exterieur jour comme de nuit rotative qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Home Safe

Comment importer des dvd(de caméra)sur l'ordi

Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai une caméra sony et les vidéos sont gravées sur des petits cd .. Apres , je les mets sur mon ordinateur , j'arrive a les v...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
caracara2803

Caméscope canon legria fs305

Bonjour, Cela va faire un an que j'ai mon caméscope et je n'ai jamais voulu faire de montage jusqu'à il y a quelques mois, j'utilise actuellement...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
chichou5545

Lire un mini dvd-rw de caméra en mode vidéo

Bonjour, Je possède un camescope Samsung Digital Cam qui uitlise comme mémoire des DVD-RW (mini). Il est formater en mode vidéo mais lorsque j'ins...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
glandu

Aide a choisir une caméra

Résolu

Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit mais je souhaite acheter une caméra a quelqu'un et je n'y connais absolument rien donc j...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
glow02

Problème d'extraction fichier camescope -> pc

Bonjour, J'ai connecté mon camescope JVC GR-D23E à mon PC, celui ci à bien pris en compte les pilotes et l'a donc reconnut comme périphérique conn...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
glandu

Camescope ... lequel ?.

Bonjour, je voudrais acquérir un caméscope mais je suis un peu perdu, j'ai lu ici et là que, Canon, Panasonic, JVC et Sony sont un peu devant les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Fabrianese

Faire une camera a partir d'une webcam

Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'ai un problème !! Je voudrai a parir d'une webcam faire une camera qui puisse enregitré. Comme je suis u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
crocodile15

Nom de camera utiliser dans certains clips ?

Bonjour, depuis quelques temps j'ai cette question qui me traquasse, quel est cette caméra, qu'on aperçoit dans le reflet des lunettes des acteurs...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
elchikokevo3

Caméra embarquée

Bonjour, je cherche du matériel pour une voiture de type modélisme et je cherche en particulier une caméra qui puisse me retranscrire en direct la vid...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
david77179

Choisir son camescope

Bonjour, Je souhaite acheter un bon camescope pour mes vacances, comme je n'y connais rien je fais des recherches pour me renseigner et j'aimerais sa...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
catheo

Comment fait-on pour graver du camescope au g

Bonjour, pouvez-vous me dire comment fait-on pour graver une vidéo du camescope au graveur d'ordi, je posséde un cd rom de mon camescope jvc everi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
glandu

Quel caméscope meilleur rapport qualité/prix

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur caméscope rapport qualité/prix svp ? Je voudrais un full hd avec un bon stabilisateur Ps : C'est pour filmer des vacan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
glandu

Détecter des cameras de surveillance

Fermé

bonjour, j'ai un doute sur des personnes qui auraot installer des caméras de surveillance chez moi mais je n'rrive pas a les trouver; j'attends des...

Dernière réponse le 13 juin 2011 par
CASSANDRE111111

Panne camescope canon mv880x

Résolu

Bonjour, J'ai une panne avec mon camescope qui bip avec le défaut "retier la cassette" le problème est connu chez canon. connaissez-vous la cause e...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
A.M.

Compatibilité entre windows7 et camescope son

Bonjour, je n'ai pas de compatibilité entre windows7 et mon camescope sony dcr-hc24e. windows ne prend pas picture package tm ver 1.5.1for handycam...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
marc07

Probleme de compatibilité pc camescope

Bonjour, j'ai un camescope handycan sony type DCR-HC24E. J'AI MAINTENANT WINDOWS7 . je ne peux plus me servirede mon camescope car le nouveau lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
glandu
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 6 393