Les discussions

Recoder un film de camescope

 Résolu

Bonjour, dans quel format dois je recorder mes films pour que l'icône de mon film m'apparaisse en image de façon a le reconnaitre parmi tous mes fil...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
glandu

Cable camescope handycam video 8 ccd- f350e

Bonjour, Je possède une caméra handycam Video 8 Video camerarecorder CCD-F350E que j'ai ressorti de mes vieux placards . Je souhaite la remettre...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
pacal

Je recherche un caméscope

Bonjour, je suis un grand amateur de cinéma et je me met depuis quelque temps à créer mes propres court-métrages et j'utilise un caméscope Sony Digita...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
pacal

Web cam-camescope

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de connecter le canon legria fs 307 à un pc et l'utiliser comme webcam ?? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
pacal

Copier vidéos sur pc via caméscope : help

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste un message sur ce forum... Voilà, eh bien je possède actuellement un caméscope sony dcr-dvd11...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
pacal

Camescope jvc everio gz-hm550be

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un caméscope JVC EVRIO GZ-HM550BE. Mon problème c'est que pour filmer je ne sais pas comment mettre en pause et repre...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
pacal1

Choix d' un camescope numerique hd 1080pi pas

Bonjour a tous! Tous est dans la question, je ne suis pas un grand connaisseur dans le domaine du choix de camescope, mais je recherche un produit...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
glandu

Réglage diaphragme camera de poche

Bonjour, j'aimerais savoir si, avec une caméra de poing ou de poche on peut régler l'ouverture du diaphragme (et ce, même si la caméra enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
pacal

Quel camescope ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin d'acheter un appareil appareil qui me permette d'enregistrer des videos de qualite raisonnable et si possible du son....

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
angedib

Achat de camescope.

Bonjour, Voulant changer mon vieux camescope à casette Sonny (800000pixels) par un plus performant, pouvez- vous m'indiquer celui qui me conviendr...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
bigpixels

Cherche un modèle camescope semi-pro

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis à la recherche d'une camera semi-pro, je suis passionnée de photos et vidéos, j'ai déja en ma possession...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
salvateur.

Camescope sony hdr cx115 ou sony hdr cx130

Bonjour, Voila ma question est assez simple je comptai m'acheter le sony hdr cx115 mais je peux avoir le hdr cx 130 à 100 euros de plus esce que l...

49 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
campo10

Aidez moi à choisir ma caméra

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une caméra, j'ai trouver celle ci : https://www.boulanger.com/c/camescope#message_code=20 Pensez vous que la qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
salvateur.

Depannage de camera jvc

Bonjour, depuis une semaine je n'arrive plus à utiliser ma camera JVC .Il apparait sur l'écran condensation opération paused/please wait.aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
pacal

Camescope sur pc pour enregistrer

Bonjour, je cherche un soft pour me permettre d'enregistrer une video sur mon pc via un camescope mini dv. Le but est d'enregistrer le son via la...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
leprogrammeux

Quel camera prendre ?

Bonjour, Voila alors j'ai un projet, et j'ai besoin d'une camera Par exemple j'en voudrais une qui donne la même qualité que Norman fait des vi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
YoungBae

Gros souci avec camescope dcr-dvd 105e

Bonjour J'ai un gros problème sony dvd camescope dcr-dvd 105E A plusieurs reprises, sans que je ne demande rien, la partie qui renferme le dvd, s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
pacal

Probleme connexion i.link avec camescope sony

Bonjour, je suis sous VISTA et je ne peux pas transférer mes films de mon camescope sony DCR - HC 37 sur mon ordi car il me dit qu'il ne trouve pas m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
burning88

Help:caméra espion fonctionne pas

Bonjour, J'ai reçu il y a une quinzaine de jours la caméra montre espion 4 Go d'un site lightinthebox,aprés quelque essais d'enregistrement cour...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
bellenadege

Cmt manipuler camescope toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope toshiba hd-dv camcorder 4x digital zoom. Ce qui ce passe s'est que j'ai un problème avec le chargeur, je ne sais pas combie...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
bioforyou8888

Comment faire pour trouver un micro camera?

Bonjours, j'habite encore chez mes parents et mon petit ami viens chez moi tout les wend-end.Mais je commence à me poser des questions, car il c'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
coco2012

Vieu camescope

Bonjour, j'ai un vieux caméscope, vieux, c'est vite dit, mais disons, qu'il n'a pas de sortie usb, pour que je puisse enregistrer sur mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
guy036

Problème avec mon caméscope

Bonjour, J'ai un caméscope sony mini dv model n° DCR-HC23E je sais pas comment transférer mes vidéos sur mon pc. Est ce qu'il faut des pilotes...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
trauqnej

Camescope sony spca 533

Bonjour, je viens de recevoir un cadeau il s agit bien evidement d un camescope sony spca 533 mais j ai un petit soucis avec c est que la qualité de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Deus001

==>> caméra dvr

Bonjour, Je souhaite acheter une caméra DVR, et je n'arrive pas à comprendre le terme "DVR", Merci pour votre retour. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
CCMclaude

Caméscope sony,panne.

Bonjour, mon caméscope sony handycam vision ref:TRV418E bip dés l'allumage et indique en haut de l'ecran C 3122. Qu'est ce que c'est? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
graffx

Quel caméscope choisir...

Bonjour je souhaite acheter un caméscope mini dv à moins de 300€...Si quelqu'un peut me conseiller via cette page s'il vous plait : https://www.cdi...

25 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
yoh

Problème détection camescope sur le pc

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai un caméscope Canon Legria FS20, je suis sous Windows 7, et l'ordinateur ne détecte pas le caméscope. Les CD d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
glandu

Comparaison caméscope jvc en vue d'un achat

Bonjour, Je voudrais commencer à filmer (pas de choses précise mais un peu de tout en HD) et j'ai remarqué 2 caméscopes : jvc hm435(250e enviro...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Antonin31

Transferai film de camescope sur disque dur

Bonjour, voila j'ai un camescope numerique qui me fait des fichiers .mov voudrais les mettre sur mon disque dur multimedia qui lit les formats avi ma...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
k974

Enregistreur de salon pour camescope avchd

Bonjour, je voudrais connaitre le type d'enregistreur de salon qui puisse prendre en compte l'enregistrement de films réalisés à partir d'un cames...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Frederic76

Stylo caméra

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu un a le mode d emploi du stylo camera en francais svp ou comment enregistrer plus longtemps .merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
samy-55

Conseil pour caméscope hd et bonne prise son

Bonjour a tous. Voila, je cherche un caméscope HD, avec une bonne prise son pour faire des videos style "podcast", mais surtout des vidéos pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
salvateur.

Quel camescope choisir

Bonjour, je désire acheter un camescope mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner. il s'agirait de faire des films de familles ainsi que du...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
x_rusty35_x

Choix camescope numérique

Bonjour, Voila je me permet de venir sur ce forum pour vous poser une petite question je cherche une camera numerique car étant musicien je veux p...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Camescope enregistrant la sortie d'écran

Bonjour, Je cherche - Comment utiliser un camescope branché sur le pc pour qu'il filme ce qui se passe à l'écran pour faire des tutos de formati...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
BAPTISTE9922

Utiliser camescope comme webcame

Bonjour, j'ai une camera sony hdr-xr350. j'ai une caméra de 1.3 M de pixels (rien dutout comparé aux 7.1M pixels de la caméra ^^) je n'arrive à la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
misimpo-bis

Choisir son camescope

Bonjour, Depuis 2 ans je filme avec un petit appareil photo . Cependant j'aimerais passé sur du HD , Full HD pour filmer du skate et faire du tra...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Ptittom34

De caméra video à l'ordinateur?

Bonjour, j'ai une vieille caméra video SONY datant d'une dizaine d'années et je me demandais s'il existe un fils vendu en magasin qui pourrait la...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
zoleon

Camera espion

Bonjour, voila je me presente je m'apelle romain je travaille dans une entreprise du batiment et pendant mes heure de boulot mes petits malin de co...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Portuga7s

Quel camescope choisiriez vous ?

Bonjour, j'aimerai m'acheter un caméscope HD si possible de bonne qualité ne dépassant pas 100 euros,après avoir cherché pas mal de temps sur le net ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
sloangreys

Camescope pour filmer match de foot

Bonjour, Je film des matchs pour une équipe amateur de football. Juste après les matchs, je fais un résumé vidéo que je retranscrit pas un vidéo-pro...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
aureldu71

Un caméscope à 50 images par secondes

Bonjour à tous, Voilà je souhaiterais acquérir un caméscope HD 1080p ayant la faculté de prendre 50 images par secondes de façon à pouvoir lire les...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
graffx

Choix d'un camescope numérique pour amateur

Bonjour, je suis actuellement un adolescent qui vient de fêter son 14 eme anniversaire. Ma famille veut m'offrir comme cadeau groupé un caméscope...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
fnac

Probleme avec mon camescope samsung

bonsoir j'ai un probleme avec mon camescope samsung il ne s'allume plus pourriez vous me communiquer une adresse sur sarcelles village ou je pourrai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
graffx

Cherche un caméscope qui peut être sur pause.

 Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps , j'ai acheté un caméscope Camélio S10 HD de Toshiba sur Ebay. Avec mon cousin on a voulut faire des petit films d'a...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Oscaro99

Problème chargeur camescope camileo p10

Bonjour, Depuis un peu plus d'un an ,je possède un camescope Toshiba camileo p10. Je l'ai très peu utilisé . Au début ,il marchait normalement...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
youb

Transfert camescope vers pc

Bonjour, Je possède un camescope "SONY HANDYCAM DCR-HC20E PAL. Avec une mini cassette et non pas un mini dvd.Je n'arrive pas à le connecter sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
glandu

Asus k60in - lifeframe3 - virtualcamera

Bonjour a vous tous! Je navigue partout sur le net afin de trouver une solution à mon problème et je constate que plusieurs on le même que moi et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
mathieu1989

Logiciel pouvant lire les videos camescope et

Bonjour, qu'elle logiciel faut il pour voir ces vidéos,sur pc après les avoir chargée sur disque dur.realpla..les ouvre pas ?mon but était de les en...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
zebra46
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 6 365