Les discussions

Adhésifs des gopro

Bonjour a tous les amis, j'aurais un petit service a vous demander ... Pour les possesseur d'une caméra GoPro, vous même savez combien les accessoires...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
jimkiller

Son saturé panasonic ag-dvc60

Bonjour, j'ai un camera panasonic DVC60 ,lors de l'enregistrement d'une événement ( mariage ou autre)avec sono et des haut parleur le son enr...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
pacalvideo

Sony cx 740 et micro externe

Bonjour, comme beaucoup j'ai craqué pour le cx 740 d'autant qu'il était proposé il y a trois jours en package à la FNAC avec le micro ecm-cg 50. Bé...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ady78

Pilote webcam dell inspiron n5110

Bonjour, configuration sous windows7 anglais je cherche le pilote de la webcam de mom portable dell inspiron n5110. merci pierre

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
jean jim

Vidéo à mettre sur ordi

Bonjour, Je souhaite mettre mes films en premier sur mon ordi et en second sur youtube. Je suis novice, pouvez vous m'aider ? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
glandu

Gopro

Bonjour, je souhaite m'acheter une gopro pour faire du snow, ski, ride, kitesurf et plongée... mais je ne sais pas laquelle peut convenir à tout c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
toosni99

Problème avec ma résolution

Bonjour, J'espère que quelqu'un vas pouvoir m'aider, car là je ne c'est plus quoi faire. On m'a offre un Caméscope Toshiba Gigashot à disque dur 40G...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
pacalvideo

Camera mini disque

Bonjour, Je me suis fait voler ma camera sony mini disque et malheureusement je ne peut pas lire les mini dvd comment faire pour les finaliser sans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pacalvideo

Fonctionnement du zoom de la caméra sony z1e

Bonjour, J'ai besoin d'informations concernant le fonctionnement du zoom de la caméra sony z1e Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
pacalvideo

Transfert super8 pb de couleurs

Bonjour, je viens ,en utilisant ,un condenseur de transférer mes anciens super 8 avec mon camescope sony xr 550 j'ai un problème dans les couleurs...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
casmi

Carte sd vide m'indique mémoire pleine

Bonjour, svp carte sd vide m'indique mémoire pleine que faire MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
leviv'

J'ai effacer mes vidéo sur ma caméra

salut sur ma camera j'ai effacer mes video et je veux les recuperer sil vous plai si quel q'un il a un sit il me le dit merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
labattwaps

Recherche pilote pour panasonic nvgs400eg

Bonjour, j'ai acheté un caméscope Panasonic NVGS400EG mais je n'ai pas le pilote pour windows XP et je ne trouve pas la bonne adresse pour le téléch...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
glandu

Transfere de vidéo8 sur digital8

Bonjour, j'ai des cassettes vidéo 8 d'un ancien camescope sonyccp f 250 e. metal,pouvez-vous me dire comment les lire dans mons camescope digital 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mjl

Transfert film 8 mm sur carte camescope

Bonjour, j'ai un camescope Sony HDR-CX190E à carte. j'ai un ancien projecteur et je projette mes films dans une boite noire faite exprès et les film...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
crilette

Je suis sur "tutoriel windows live movie maker" et ????

Bonjour, Cela n'a pas tardé, je cale déjà ! Peut-être que Glandu pourras encore m'aider ? Ce logiciel a l'air effectivement simple, j'ai imprim...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
glandu

Comment relier des petites séquences filmées ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une petite caméra numérique, pour remplacer ma caméra avec petit disque. Et, je ne sais pas m'en servir comme je le...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Zulma-Hubert

Quel caméscope choisir ?

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche un caméscope de poche ou classique qui n'es pas trop cher. Je cherche a avoir une qualité d'image plutôt bien, mais voi...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Deikey

Camescope jvc gr-d328e et transfert de vidéos

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté d'occasion une camescope JVC gr-d328e dans la housse j'ai un câble avec les 2 sorties son et vidéo, le gars qui ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
glandu

Pilote webcam aspire 3680

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a trouver pilote webcam acer aspire 3680 pour windows 7 merci Configuration: windows xp 512ram

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
zbaastien

Affichage erreur

Bonjour, sur mon camescope jvc grd22e, apparait le message suivant : "condensation, operation paused, please wait" en lisant les infos, il fal...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
vejice1

Video

Bonjour, j ai enregistré des videos par camescope et la plupart je peux les lire mais il y en a 2 que je ne peut pas quoi faire Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
salvateur.

Caméra surveillance infra-rouge

Bonjour, Comment dois-je procéder pour composer le montage suivant: 3 ou 4 caméras dans un bâtiment agricole, que l'on peut consulter à domicile ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
MacTish-

Camescope jvc 25 x

Résolu

Bonjour, Des bandes bleues horizontales apparaissent sur le film lors de la lecture. J'ai essayé de transférer le film via le logiciel Pinacle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
FRAGNOU

Recherche camescope pour cinéaste amateur (étudiant)

Bonjour, Je suis un passionné de cinéma, d'audiovisuel et ayant une légère expérience dans ce domaine grâce à mes études de lycée, je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tonny450

Camera sans fil wifi

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur internet explorer entrant l'adresse IP, jusqu'à la config est correct mais sur le navigateur explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
karlton

Problème avec ma caméra panasonic hdc-sd20

Bonjour, J'ai une caméra Panasonic HDC-SD20, j'utilise un ordinateur Mac OS X Léopard. Je peux télécharger les films sur mon ordinateur, mais si j'e...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
pacalvideo

Compatibilité

Bonjour, Je voudrais prochainement acheter d'occasion une caméra Canon XL1 afin d'utiliser l'objectif et le mettre sur mon Canon EOS 650D est ce que...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
PKTprod

Probléme camescope jvc

Résolu

Bonsoir J'ai un camescope JVC GR-D23E depuis 2ans je m'en suis encore servi il y a 10 jours et tout était ok aujourd'hui j'ai un probléme :quand je...

43 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Sim

Capture photo d'un camescope

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais "Pixela ImageMixer Ver.1.0 for Sony" pour capturer des photos des cassettes de mon camescope Sony. Je viens ...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
pacalvideo

Problême chargeur dtc-5101 camescope samsung

Bonjour, J'ai acheté un chargeur pour camescope samsung, ce chargeur est un DTC-5101 La notice est en anglais ou en allemand. Je n'arrive pas à l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
janmi

Transfert d'images depuis une hdr tg7

Bonjour, Quel est le réglage sur la caméra pour transférer sur un disque dur uniquement les images contenues dans la carte Mémorystick que j'ai ra...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
pacalvideo

Handycam sony video 8 ccd-fx330

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mes parents souhaitent transférer leur cassette sur DVD. Ma mère a acheté le logi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
glandu

Camera intégrée de vista

Bonjour, Je possède un pc VISTA, et je ne sais pas quelle manipulation j'ai fais, mais la caméra intégrée de VISTA a disparu, et la rubrique (quic...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
glandu

Logiciel réparation mini dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que j'ai un grave problème avec mon mini DVD lorsque je le lis avec mon camescope tout est ok ,quand je le lis avec windows medi...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
pescal

Videosurveillance

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer des caméras de vedeosurveillance? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mickaeldedk

Camescope samsung vp a20

Bonjour, je possède un caméscope ancien modèle avec cassette 8mm, une cassette est bloquée depuis longtemps dans l'appareil et je voudrais pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
fahuluga

Quelle camera choisir ?

Bonjour,je souhaite acheter une camera HD (720p suffit) avec un tout petit budjet de 0 à 150 $ Je suis un amateur donc pas besoin du meilleur truc au...

antipolis a

Graveur samsung sh 893

Bonjour, Est-il possible d'enregistrer un DVD+R sur DD afin de faire des copies ensuite? Je vous remercie à l'avance Coco Configuration: ...

stewartia

Ralentis rollei hd 5s

Bonjour, Je voudrais m'achet une caméra Rollei Hd 5s mais je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le net. Niveau performance elle est au meme nive...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
glandu

Incompatibilité handycam hd avchd/mac

Bonjour, Le père Noël m'a laissé un chouette cadeau sous le sapin : un MacBook Pro tout neuf!!!! Moi qui voulait me mettre à la vidéo... Top content...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Bubulle 2481

Camileo clip

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes pour visualiser les films sur ma télé en connexion hdmi, impossible de lire les vidéos. j'ai un bi-prossesseur wind...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
gaufret

Je cherche adresse pour materiel video

Bonjour, a tous et merci d avance pour vos réponse, je cherche des adresse net pour du matériel vidéo, (caméra fixe et autonome a déclenchement auto),...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
antipolis a

Enregistrement du caméscope vers pc

Bonjour, Je souhaite enregistrer du caméscope vers mon pc comment procéder. Merci de me donner des informations . camescope panasonic digit...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
christinette47

Documentaire

Résolu

Bonjour, Je recherche une caméra pour un documentaire dans des conditions difficiles (4X4 donc poussière,lumières forte ou basse,autonomie complète ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
salvateur.

Se connecter à ma camera de surveillance à distance

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour me connecter a distance aux cameras de surveillance de mon magasin, quand je me déplace j'ai envie des fois d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
dean82

Camera devant derrière

Bonjour, Mon fils de 7 ans fait de super petits films avec mon Iphone 4S grâce aux optiques qui filment devant derrière. Mais comme c'est l'iphone d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
krakixx

Problèmes de transferts de fichiers camescope/pc

Bonjour, J'ai acheté rédemment un camescope panasonic HC-V100. Le problème est que lorsque je veux télécharger les vidéos de mon camescope sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
glandu

Raccorder un graveur blu-ray samsung à un camescope sony hd

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'un caméscope SONY HDR6PJ30VE et voulant partager mes films avec mon entourage je viens d'ach...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
pacalvideo

Equivalent accessoires gopro pour sony

Bonsoir ! Possédant un Sony DSC-TX20 (waterproof, résistant aux températures froides et aux chocs ...), je souhaite l'exploiter à fond. L'année der...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
pacalvideo
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 6 411