Les discussions
Camescope jvc 25 x
RésoluBonjour, Des bandes bleues horizontales apparaissent sur le film lors de la lecture. J'ai essayé de transférer le film via le logiciel Pinacle ...
Recherche camescope pour cinéaste amateur (étudiant)
Bonjour, Je suis un passionné de cinéma, d'audiovisuel et ayant une légère expérience dans ce domaine grâce à mes études de lycée, je souhaiterais...
Camera sans fil wifi
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur internet explorer entrant l'adresse IP, jusqu'à la config est correct mais sur le navigateur explorer ...
Problème avec ma caméra panasonic hdc-sd20
Bonjour, J'ai une caméra Panasonic HDC-SD20, j'utilise un ordinateur Mac OS X Léopard. Je peux télécharger les films sur mon ordinateur, mais si j'e...
Compatibilité
Bonjour, Je voudrais prochainement acheter d'occasion une caméra Canon XL1 afin d'utiliser l'objectif et le mettre sur mon Canon EOS 650D est ce que...
Probléme camescope jvc
RésoluBonsoir J'ai un camescope JVC GR-D23E depuis 2ans je m'en suis encore servi il y a 10 jours et tout était ok aujourd'hui j'ai un probléme :quand je...
Capture photo d'un camescope
RésoluBonjour, Jusqu'à présent j'utilisais "Pixela ImageMixer Ver.1.0 for Sony" pour capturer des photos des cassettes de mon camescope Sony. Je viens ...
Problême chargeur dtc-5101 camescope samsung
Bonjour, J'ai acheté un chargeur pour camescope samsung, ce chargeur est un DTC-5101 La notice est en anglais ou en allemand. Je n'arrive pas à l...
Transfert d'images depuis une hdr tg7
Bonjour, Quel est le réglage sur la caméra pour transférer sur un disque dur uniquement les images contenues dans la carte Mémorystick que j'ai ra...
Handycam sony video 8 ccd-fx330
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mes parents souhaitent transférer leur cassette sur DVD. Ma mère a acheté le logi...
Camera intégrée de vista
Bonjour, Je possède un pc VISTA, et je ne sais pas quelle manipulation j'ai fais, mais la caméra intégrée de VISTA a disparu, et la rubrique (quic...
Logiciel réparation mini dvd
Résolu/FerméBonjour, je crois que j'ai un grave problème avec mon mini DVD lorsque je le lis avec mon camescope tout est ok ,quand je le lis avec windows medi...
Videosurveillance
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment installer des caméras de vedeosurveillance? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Camescope samsung vp a20
Bonjour, je possède un caméscope ancien modèle avec cassette 8mm, une cassette est bloquée depuis longtemps dans l'appareil et je voudrais pouvoir ...
Quelle camera choisir ?
Bonjour,je souhaite acheter une camera HD (720p suffit) avec un tout petit budjet de 0 à 150 $ Je suis un amateur donc pas besoin du meilleur truc au...
Graveur samsung sh 893
Bonjour, Est-il possible d'enregistrer un DVD+R sur DD afin de faire des copies ensuite? Je vous remercie à l'avance Coco Configuration: ...
Ralentis rollei hd 5s
Bonjour, Je voudrais m'achet une caméra Rollei Hd 5s mais je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le net. Niveau performance elle est au meme nive...
Incompatibilité handycam hd avchd/mac
Bonjour, Le père Noël m'a laissé un chouette cadeau sous le sapin : un MacBook Pro tout neuf!!!! Moi qui voulait me mettre à la vidéo... Top content...
Camileo clip
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes pour visualiser les films sur ma télé en connexion hdmi, impossible de lire les vidéos. j'ai un bi-prossesseur wind...
Je cherche adresse pour materiel video
Bonjour, a tous et merci d avance pour vos réponse, je cherche des adresse net pour du matériel vidéo, (caméra fixe et autonome a déclenchement auto),...
Enregistrement du caméscope vers pc
Bonjour, Je souhaite enregistrer du caméscope vers mon pc comment procéder. Merci de me donner des informations . camescope panasonic digit...
Documentaire
RésoluBonjour, Je recherche une caméra pour un documentaire dans des conditions difficiles (4X4 donc poussière,lumières forte ou basse,autonomie complète ...
Se connecter à ma camera de surveillance à distance
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour me connecter a distance aux cameras de surveillance de mon magasin, quand je me déplace j'ai envie des fois d...
Camera devant derrière
Bonjour, Mon fils de 7 ans fait de super petits films avec mon Iphone 4S grâce aux optiques qui filment devant derrière. Mais comme c'est l'iphone d...
Problèmes de transferts de fichiers camescope/pc
Bonjour, J'ai acheté rédemment un camescope panasonic HC-V100. Le problème est que lorsque je veux télécharger les vidéos de mon camescope sur mon ...
Raccorder un graveur blu-ray samsung à un camescope sony hd
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'un caméscope SONY HDR6PJ30VE et voulant partager mes films avec mon entourage je viens d'ach...
Equivalent accessoires gopro pour sony
Bonsoir ! Possédant un Sony DSC-TX20 (waterproof, résistant aux températures froides et aux chocs ...), je souhaite l'exploiter à fond. L'année der...
Detecter des micro camera espion a son domici
Résolu/FerméBonjour, jai des micro camera espion a mon domicile et sur tout mes telephone et peut etre ailleurs ke faire urgent je nai parler de cela a personne ...
Problême son camera oregon atc 3k
Bonjour, moi j'ai un problême de son...je m'explique, ma caméra oregon scientific atc 3k fonctionne et enregistre bien, je la fixe sur le pare-choc d...
Caméscope sony model no.ccd-fx700e handycam vidéo hi8
Bonjour, Mon caméscope Sony ne fonctionne plus et je ne peux plus visionné mes k7, aussi il me faut un walkman vidéo GV-D200E ou GV-D800E et éga...
Go-pro
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne détecte pas ma caméra "Go-pro" lorsqu'elle est connectée. L'icône n'apparaît pas à l'écran. Que faire? Merci, par av...
Impossible de mettre en route ma camera heden sur mon mac
RésoluBonjour, comment installer une camera fournie avec un cdrom windows sur un mac ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
La cam. sony snc-ep521 est-elle compatible avec rsm v4.2.1.1?
Bonjour, Je dispose d'une ancienne version d'un logiciel de gestion vidéo de SONY: RealShot Manager V4.2.1.1. Je souhaiterais acquérir une camé...
Caméscope full hd toshiba camileo x400
Bonjour, je vais peut-être acheter cet caméra et je voudrais savoir si la qualité de son était bonne ou s'il faut que j'achète un microphone avec. Me...
Comment transférer des vidéos sur le pc?
RésoluBonjour, J'ai une vieille camera digitale de type vp-d351 Samsung et je voudrais transférer toutes les cassettes sur mon ordi... Comment dois-je m'...
Quel bridge choisir ?
Bonjour, Je souhaiterais acquérir un appareil photo numérique, un bridge. Sachant qu'il y en a pas mal j'aimerais savoir si vous en connaissait de...
Numero de serie camescope canon
RésoluBonjour, comment trouve-t-on le No de série du camescope canon Alegria hf 200 e Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Logiciel simple & gratuit. mais bien.
Hello tout le monde, Je vous présente vite fait mon problème ; pour noël j'ai eut un caméscope et je me suis donc dit que j'allais faire des vidéos ...
Caméra go pro
Bonjour, Je souhaite acheter une caméra Go Pro, pour filmer le quotidien, quel modèle me recommanderiez-vous. Merci de vos réponses Config...
Besoin d'aide (canon rebel t3)
Bonjour, Je tient à m'excuser des nombreuses faute d'orthographe d'avance XD... Bon alors je me présente, je suis Keven Grenon, filmmaker depuis e...
Compatibilite dvd sur magnétoscope
Bonjour, j'ai un magnétoscope combi D-VR41KF de marque toshiba je n'arrive pas à enregistrer des K7 VHS sur un DVD car le magneto n'accepte pa...
Camera grande vitesse, amateur
Bonjour, je voudrai m'acheter un camera dite grande vitesse. Je n'ai pas besoin d'une camera qui propose beaucoup d'ips, 300 images par secon...
Ça boooogue
Hello! J'ai un problème avec ma caméra Panasonic, j'enregistre des vidéos et tout va bien, je les regardes sur ma caméra et tout est parfait, mais qua...
Conseils d'achat d'une caméra pour cinéaste débutant.
Bonjour, je me présente Romain 18 ans . Passionné de cinéma depuis mon plus jeune âge, j'envisage l'année prochaine de passer le concours de l'Esra o...
Hvr-hd 1000e
Bonjour je souhait achète cette camera mais avant je voudrai savoir comment metre les video enregistre sur cassette sur l'ordi cas j'ai pas trouver...
Problème de transfère de film sur ordi.
Bonjour, Je crois avoir compri mon problème de camescope mais pas résolu pour autant. L'écran LCD de mon camescope "Samsung VP-D355" ne s'allume p...
Réponse à glandu
Bonjour, Bourvil Bonjour et merci à Glandu pour la réponse faite. J'ai déja fait des transfères de films de mon caméscope vers mon ordi et tou...
Vidéo full hd sur reflex
RésoluBonjour, je voulais savoir si la qualité du son sur le mode vidéo des reflex était bonne ou s'il existait un sortie pour brancher un micro ect... ...
Demende de pilote
Bonjour, j'aimerai trouver le pilote de mon webcam qui est connecter m'intenent. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Comment transferer des videos de ma camera jvc everio vers mon p
Bonjour, je suis novice en la matiere je desire transferer des videos de ma camera jvc everio vers mon ordi mais je ne comprend pas les explication...