Les discussions
Adhésifs des gopro
Bonjour a tous les amis, j'aurais un petit service a vous demander ... Pour les possesseur d'une caméra GoPro, vous même savez combien les accessoires...
Son saturé panasonic ag-dvc60
Bonjour, j'ai un camera panasonic DVC60 ,lors de l'enregistrement d'une événement ( mariage ou autre)avec sono et des haut parleur le son enr...
Sony cx 740 et micro externe
Bonjour, comme beaucoup j'ai craqué pour le cx 740 d'autant qu'il était proposé il y a trois jours en package à la FNAC avec le micro ecm-cg 50. Bé...
Pilote webcam dell inspiron n5110
Bonjour, configuration sous windows7 anglais je cherche le pilote de la webcam de mom portable dell inspiron n5110. merci pierre
Vidéo à mettre sur ordi
Bonjour, Je souhaite mettre mes films en premier sur mon ordi et en second sur youtube. Je suis novice, pouvez vous m'aider ? Merci Configurati...
Gopro
Bonjour, je souhaite m'acheter une gopro pour faire du snow, ski, ride, kitesurf et plongée... mais je ne sais pas laquelle peut convenir à tout c...
Problème avec ma résolution
Bonjour, J'espère que quelqu'un vas pouvoir m'aider, car là je ne c'est plus quoi faire. On m'a offre un Caméscope Toshiba Gigashot à disque dur 40G...
Camera mini disque
Bonjour, Je me suis fait voler ma camera sony mini disque et malheureusement je ne peut pas lire les mini dvd comment faire pour les finaliser sans ...
Fonctionnement du zoom de la caméra sony z1e
Bonjour, J'ai besoin d'informations concernant le fonctionnement du zoom de la caméra sony z1e Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Transfert super8 pb de couleurs
Bonjour, je viens ,en utilisant ,un condenseur de transférer mes anciens super 8 avec mon camescope sony xr 550 j'ai un problème dans les couleurs...
Carte sd vide m'indique mémoire pleine
Bonjour, svp carte sd vide m'indique mémoire pleine que faire MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
J'ai effacer mes vidéo sur ma caméra
salut sur ma camera j'ai effacer mes video et je veux les recuperer sil vous plai si quel q'un il a un sit il me le dit merci
Recherche pilote pour panasonic nvgs400eg
Bonjour, j'ai acheté un caméscope Panasonic NVGS400EG mais je n'ai pas le pilote pour windows XP et je ne trouve pas la bonne adresse pour le téléch...
Transfere de vidéo8 sur digital8
Bonjour, j'ai des cassettes vidéo 8 d'un ancien camescope sonyccp f 250 e. metal,pouvez-vous me dire comment les lire dans mons camescope digital 8 ...
Transfert film 8 mm sur carte camescope
Bonjour, j'ai un camescope Sony HDR-CX190E à carte. j'ai un ancien projecteur et je projette mes films dans une boite noire faite exprès et les film...
Je suis sur "tutoriel windows live movie maker" et ????
Bonjour, Cela n'a pas tardé, je cale déjà ! Peut-être que Glandu pourras encore m'aider ? Ce logiciel a l'air effectivement simple, j'ai imprim...
Comment relier des petites séquences filmées ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une petite caméra numérique, pour remplacer ma caméra avec petit disque. Et, je ne sais pas m'en servir comme je le...
Quel caméscope choisir ?
RésoluBonjour, Voilà je cherche un caméscope de poche ou classique qui n'es pas trop cher. Je cherche a avoir une qualité d'image plutôt bien, mais voi...
Camescope jvc gr-d328e et transfert de vidéos
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté d'occasion une camescope JVC gr-d328e dans la housse j'ai un câble avec les 2 sorties son et vidéo, le gars qui ...
Pilote webcam aspire 3680
RésoluBonjour, Merci de m'aider a trouver pilote webcam acer aspire 3680 pour windows 7 merci Configuration: windows xp 512ram
Affichage erreur
Bonjour, sur mon camescope jvc grd22e, apparait le message suivant : "condensation, operation paused, please wait" en lisant les infos, il fal...
Video
Bonjour, j ai enregistré des videos par camescope et la plupart je peux les lire mais il y en a 2 que je ne peut pas quoi faire Configuration...
Caméra surveillance infra-rouge
Bonjour, Comment dois-je procéder pour composer le montage suivant: 3 ou 4 caméras dans un bâtiment agricole, que l'on peut consulter à domicile ...
Camescope jvc 25 x
RésoluBonjour, Des bandes bleues horizontales apparaissent sur le film lors de la lecture. J'ai essayé de transférer le film via le logiciel Pinacle ...
Recherche camescope pour cinéaste amateur (étudiant)
Bonjour, Je suis un passionné de cinéma, d'audiovisuel et ayant une légère expérience dans ce domaine grâce à mes études de lycée, je souhaiterais...
Camera sans fil wifi
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur internet explorer entrant l'adresse IP, jusqu'à la config est correct mais sur le navigateur explorer ...
Problème avec ma caméra panasonic hdc-sd20
Bonjour, J'ai une caméra Panasonic HDC-SD20, j'utilise un ordinateur Mac OS X Léopard. Je peux télécharger les films sur mon ordinateur, mais si j'e...
Compatibilité
Bonjour, Je voudrais prochainement acheter d'occasion une caméra Canon XL1 afin d'utiliser l'objectif et le mettre sur mon Canon EOS 650D est ce que...
Probléme camescope jvc
RésoluBonsoir J'ai un camescope JVC GR-D23E depuis 2ans je m'en suis encore servi il y a 10 jours et tout était ok aujourd'hui j'ai un probléme :quand je...
Capture photo d'un camescope
RésoluBonjour, Jusqu'à présent j'utilisais "Pixela ImageMixer Ver.1.0 for Sony" pour capturer des photos des cassettes de mon camescope Sony. Je viens ...
Problême chargeur dtc-5101 camescope samsung
Bonjour, J'ai acheté un chargeur pour camescope samsung, ce chargeur est un DTC-5101 La notice est en anglais ou en allemand. Je n'arrive pas à l...
Transfert d'images depuis une hdr tg7
Bonjour, Quel est le réglage sur la caméra pour transférer sur un disque dur uniquement les images contenues dans la carte Mémorystick que j'ai ra...
Handycam sony video 8 ccd-fx330
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mes parents souhaitent transférer leur cassette sur DVD. Ma mère a acheté le logi...
Camera intégrée de vista
Bonjour, Je possède un pc VISTA, et je ne sais pas quelle manipulation j'ai fais, mais la caméra intégrée de VISTA a disparu, et la rubrique (quic...
Logiciel réparation mini dvd
Résolu/FerméBonjour, je crois que j'ai un grave problème avec mon mini DVD lorsque je le lis avec mon camescope tout est ok ,quand je le lis avec windows medi...
Videosurveillance
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment installer des caméras de vedeosurveillance? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Camescope samsung vp a20
Bonjour, je possède un caméscope ancien modèle avec cassette 8mm, une cassette est bloquée depuis longtemps dans l'appareil et je voudrais pouvoir ...
Quelle camera choisir ?
Bonjour,je souhaite acheter une camera HD (720p suffit) avec un tout petit budjet de 0 à 150 $ Je suis un amateur donc pas besoin du meilleur truc au...
Graveur samsung sh 893
Bonjour, Est-il possible d'enregistrer un DVD+R sur DD afin de faire des copies ensuite? Je vous remercie à l'avance Coco Configuration: ...
Ralentis rollei hd 5s
Bonjour, Je voudrais m'achet une caméra Rollei Hd 5s mais je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le net. Niveau performance elle est au meme nive...
Incompatibilité handycam hd avchd/mac
Bonjour, Le père Noël m'a laissé un chouette cadeau sous le sapin : un MacBook Pro tout neuf!!!! Moi qui voulait me mettre à la vidéo... Top content...
Camileo clip
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes pour visualiser les films sur ma télé en connexion hdmi, impossible de lire les vidéos. j'ai un bi-prossesseur wind...
Je cherche adresse pour materiel video
Bonjour, a tous et merci d avance pour vos réponse, je cherche des adresse net pour du matériel vidéo, (caméra fixe et autonome a déclenchement auto),...
Enregistrement du caméscope vers pc
Bonjour, Je souhaite enregistrer du caméscope vers mon pc comment procéder. Merci de me donner des informations . camescope panasonic digit...
Documentaire
RésoluBonjour, Je recherche une caméra pour un documentaire dans des conditions difficiles (4X4 donc poussière,lumières forte ou basse,autonomie complète ...
Se connecter à ma camera de surveillance à distance
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour me connecter a distance aux cameras de surveillance de mon magasin, quand je me déplace j'ai envie des fois d...
Camera devant derrière
Bonjour, Mon fils de 7 ans fait de super petits films avec mon Iphone 4S grâce aux optiques qui filment devant derrière. Mais comme c'est l'iphone d...
Problèmes de transferts de fichiers camescope/pc
Bonjour, J'ai acheté rédemment un camescope panasonic HC-V100. Le problème est que lorsque je veux télécharger les vidéos de mon camescope sur mon ...
Raccorder un graveur blu-ray samsung à un camescope sony hd
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'un caméscope SONY HDR6PJ30VE et voulant partager mes films avec mon entourage je viens d'ach...
Equivalent accessoires gopro pour sony
Bonsoir ! Possédant un Sony DSC-TX20 (waterproof, résistant aux températures froides et aux chocs ...), je souhaite l'exploiter à fond. L'année der...