Les discussions

J'hésite entre deux caméscopes numériques!

Bonjour, alors voila, j'aimerai investir dans un camescope numérique pour réaliser des courts métrages amateurs. Je me contente de Windows Movie Mak...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
glandu

Modifier l'horloge interne d'une camera de surveillance ?

Bonjour, Je viens d'être l'objet d'un vol d'argent important dans un casier fermé à clé d'un vestiaire d'une salle de sport. Le responsable de la s...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
comprenpas

Évério gz-mg 130e

Bonjour, est-il possible d'enlever la protection en écriture du dique dur . merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
gaston1214

Cherche a cree un call of duty dans la vrai vie.

Bonjour, Je me permet de vous demander de l aide ! Voila , depuis quelque temps, je veut cree une video de call of duty dans la vrai vie , j ai le...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
pacal

Problème avec mes vidéo

Bonjour, j'aimerais savoir quel sorte de cd je pourrais utiliser pour tranferer mes videos que j,ai tournée avec ma sony handycam. Jusqua 15 minutes d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
glandu

Lire une cassette videosur mon pc apartir de ma cameradigital ha

Bonjour, je souhaite lire sur mon pc une cassette , je souhaite ensuite la copier sur une clé usb comment faire les explications doivent etre précises...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
pacal

Extraire vidéos carte sd sans camescope

Bonjour, Ce Week end j'ai fait des vidéos avec un camescope d'une copine, vidéos qui ont été enregistrées sur une carte SD (qu'on peut ouvrir e...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
pacal

Vidéos supprimées de mon camescope éverio

Bonjour, j'ai par mégarde supprimé les vidéos de mon camescope transférées sur mon PC et j'ai évidemment vider la corbeille. Comment je peux faire...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
pacal

Problème caméra numérique et carte sdhc

Bonjour, J'ai besoin d'aide. je viens d'acheter une caméra numérique JVC EVERIO marchant avec une carte sdhc 16 GB. J'ai fait une heure et demi de f...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
pacal

Quelle est la meilleure camera de poche ?

Bonjour, Je voudrais savoir laquelle de ces 2 cameras laquelle est la meilleur . http://www.fnac.com/Toshiba-Camileo-S30-Noir/a3490320/w-4...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
glandu

Panne lecture camescope panasonic nv-ds27eg

Bonjour, Mon camescope ne veut plus (subitement) lire les cassettes enregistrées. L'écran affiche: "Re-operate after bpushing reset button". Appuyer...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
pacal

Camescope panasonic nv-ds27eg

Bonjour, Mon camscope ne veut plus lire les cassettes enregistrées. Il affiche: "re-operate after pushing reset button". Je ne trouve nulle part le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Jean-LouisBS

Achat caméscope pour film web

Bonjour, Je désire acheter une caméra pour tourner des vidéos de qualités que je dois mettre en ligne, ( je possede un site marchand et dois reali...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
glandu

Problème écran lcd caméscope sony dcr sr-52

Bonjour à tous, j'ai un caméscope Sony DCR-SR52 dont l'écran ne fonctionne plus correctement. A l'allumage tout vas bien, l'écran affiche "handyca...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
pacal

Importer films sur caméra sony hdr pj260

Bonjour ! J'ai eu pour mon anniversaire la très belle caméra Sony HDR PJ260, avec vidéoprojecteur intégré ^^ Je voulais savoir s'il était possible ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
dzour

Camescope

Bonjour, comment recuperer met film 8mm sen camescope il et casser merci de votre reponsse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
pacal

Mon adaptateur ne lit pas les vidéos de ma caméra

Bonjour, J'ai un adaptateur pour mon iPad et il ne veut pas lire mes vidéos sur ma carte SIM. Par contre, il lit très bien mes photos. Est-ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Loanly

Batterie sony pour camescope

Bonjour, SVP J'ai ma camescope et depuis sony et depuis ce mation, quand je branche pour la charge ca clignote et ca ne charge pas or en temps norm...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
glandu

Récupération données sur caméscope sony

Bonjour, Après une chute je n'arrive plus à accéder au disque dur de mon caméscope modèle Sony DCR-SR52. Message : Impossible de récupérer les d...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
provisoire2012

Camera surveillance surveiller avec l'iphone

 Fermé

Bonjour, je cherche une mini camera surveillance et si l'on peux surveiller grâce à l'iphone avec une grande autonomie je ne sais pas si sa existe. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
negoce06

Choix camera semi pro ou pro pour

Bonjour, Je souhaiterai filmer le mariage de ma soeur et pour cela j'aimerai investir dans une camera semi pro ou pro car j'aimerai ensuite en fai...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
pacal

Camescope camiléo p20

Bonjour, Gros problème avec camiléo p20 toshiba: séquence tournée de 25mn sans difficultés mais impossible de la lire sur le camescope. Transférée...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
energiefarouche

Caméra podcast

Bonsoir, vous pensez que cette caméra est idéal pour faire des podcasts ? Je veux de la full hd, pas de ralentissement et un super son (on m'entend b...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
glandu

Reconnaissance caméscope panasonic vdr-d160 p

Bonjour, J’ai un caméscope Panasonic VDR-D160EF-S, qui n’est pas reconnu par mon PC HP système Windows XP SP3, ni avec le logiciel Movi Marker ni ave...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
simal le parrain

Une bonne caméra

Bonjour, dans le but de faire des podcasts (norman, cyprien..) je cherche une caméra de bonne qualité avec un budget allant jusqu'à 300 euro (moins si...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
glandu

Choix d un camescope numérique , lequel ???

 Résolu

WINDOWS :( et franchement y en a marre ! XP bonjour à tou(te)s, je viens vous demander conseil car j 'ai un soucis : depuis longtemps je rêve ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
myriam999

Camescope

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît, je sais pas comment transférer les vidéos depuis mon caméscope vers mon ordinateur, ( l'odinateur ne reconnait pas le ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
daniel

Quel caméscope choisir?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je fais du cinéma amateur depuis plus de deux ans maintenant et je me suis dit qu'il était temps d'acheter une caméra un peu plus pe...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Lily

Logiciel pour camera

Bonjour, jai une camera individuelle et elle ne fonctionne pas quand je clique sur elle elle me mets ses propriete ect ....,et donc existe t il un l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
txiki

Camera jvc gz-mg 150e

Bonjour, S'il vous plait ma camera affiche erreur d'enregistrement restauration recommandée.cela arrive chaque fois que je fais un film. Config...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
vaf

Notice emploi camescope jaytech ddvh7

Bonjour, Je recherche une notice d'emploi pour un camescope jaytech ddvh7, je suis allée sur le site du constructeur mais je n'ai rien trouvé, j...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
e.t

Urgent camescope sur pc portable

Bonjour, j'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider. alors voici mon probleme j'ai un camescope dv et un ordi portable. y a t il un moyen p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
glandu

Urgent camescope sur pc portable

Bonjour, j'aimerais pourvoir mettre mes films sur mon pc portable voici les references pc : SONY VPCEE3J1E camescope : JVC GR-D860E Merci de b...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
txiki

Camera hitachi dz-gx5060e

Bonjour, J'ai un vieux modèle d'Hitachi ( environ 5 ans ) Je ne parviens pas à copier les vidéos sur mon ordinateur, existe t-il un logiciel pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
glandu

Quel caméscope acheter ?

Bonjour, Comme vous avez pu le comprendre je cherche à acheter un caméscope. Mais le problème est-que je ne m'y connait pas beaucoup dans ce domai...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
glandu

Caméra jvc - everio mediabrowser hd edition

Bonjour, Il y a quelque temps j'avais des problèmes de formats de vidéos et maintenant j'ai trouvé un super programme pour les convertir!...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
dany

Haut débit vidéo caméscope nécessaire?

 Résolu

Bonjour, j'ai un caméscope ( celui-là https://www.sony.fr/electronics/support ) et dans les options de full hd j'ai le choix entre standard ( 12mb...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
pacal

Camescope sony dcr-sx65 ou panasonic hc-v10 ?

Bonjour, Quel est le mieux des 2, sur la qualité image, son, zoom, stabilisateur, photos ? ou si vous avez un autre appareil à me conseiller dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
davidenkov

Filmer avec caméscope et voir sur ordi?

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour filmer avec un caméscope, voir et enregister en direct sur un ordi portable, et avoir en plus une fonc...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
pastorlac

Camescope sony dcr-hc24e

Bonjour, je n'arrive pas a faire reconaitre mon camescope sur mon ordi, et j'ai pourtant télécharger les pilotes sur le site de sony pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
glandu

Achat de caméscope

 Résolu

Bonjour, je souahiterai acheter un caméscope avec disque dur HD. j'ai trouvé ce modèle et aimerai que vous me dites ce que vous en pensez http://w...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
glandu

Quelle caméra hd pas trop chère pour

jeux + extérieur ? Bonjour, je recherche une caméra HD, (bien nette etc) pas trop chère ! Pour filmer dehors sans trop de contre-jours, ce qu'il me...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
glandu

Trouver une caméra pour live?

Bonjour tout le monde, Des amis et moi-même souhaiterions nous lancer dans un petit projet web vidéo. On aimerait pouvoir mettre une fourchette de...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
glandu

Quelle caméra pour film amateur?

Bonjour, je voudrais acheter une caméra amateur de très bonne qualité avec un prise micro Mon budget est limité à 350euros Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
glandu

Camescope canon mv901

Bonjour, pourriez vous m'aider à traiter des images vidéo de mon camescope que je voudrais tranférer sur mon pc en vue de retrailler un montage film ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
glandu

Camescope samsung vp-d361

Bonjour, Je possède un caméscope de marque Samsung type vp-d361 depuis 2006 et depuis quelque temps que ce soit en lecture ou en enregistrement mon ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
txiki

Camescope minidv tactile hs

Bonjour, jai un camescope mini dv hcr51 sony mon tactile ne fonctionne plus. Et il possible de lire une video en manuel merci Configuration: i...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
drnoxav

Stylo ou montre et camera

 Résolu

Bonjour, je cherche deux stylos ou montres qui sevent de comunicateurs. audio e micro quoi. et aussi des mini cameras avec un controle à distan...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
chanty07

Pilotes de camera sony dcr-dvd310

Bonjour, je veux télécharger les pilotes de camera sony dcr-dvd310 pour pouvoir la connecter ma camera à mon pc et transférer mes enregistrements ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
glandu

Problem avec camera ip oc800

Bonjour, Voila , j'ai installé ma camera ip oc-800 j'ai un routeur sagem fast 3304-V2 et j'ai pu oUvrir les ports 80 et 554 pour pouvoir y acceder vi...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
bateri
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 6 368