Les discussions
Appareil photo
Bonjour, Je suis youtuber , Et comme vous avez vu mon autre tuto : Sony Vegas pro 11 ! Y aurit t'il un appareil photo / vidéo qui filme en hd E...
Caméra idéale pour un court métrage (débutant)
Bonjour a tous, Voila, je m'intéresse vraiment au cinéma depuis presque deux ans, et j'ai appris de nombreuses choses. C'est pourquoi maintenant j'ai...
Caméra gopro hero
Résolu/FerméBonjour, Besoin d'un coup de main. Avant de faire l'aquisition de cette caméra, j'aimerais savoir une chose: http://www.avenuedelaglisse.com/dhtml/p...
Camera de surveillance avec enregistrement sur réseau
Bonjour, Je cherche une camera de surveillance IP qui sait enregistrer, d'elle même, la vidéo sur un stockage réseau. Par exemple, sur un dossier p...
Achat nouveau camescope
Bonjour, Voulant acheter un nouveau camescope j'ai fait un petit tour sur le net et je suis tombe sur ce camescope : http://www.pixmania.com/f...
Caméra hd pour ma web tv
Bonjour, Je cherche une caméra HD pour ma Web Tv, pour des vidéos sur youtube, j'ai Adobe Premiere Pro comme logiciel de montage. Mon budget est 100...
Montage video
Bonjour, je m'excuse pour le dérangement. il se trouve que j'ai des vidéo sur un mini dv. après capture pour le banc de montage.je me rends compte ...
Dépannage caméscope jvc 25x
Bonjour, J'ai un problème concernant mon caméscope. L'endroit où se loge la cassette est bloqué. On n'arrive plus à mettre de cassette. Et lorsq...
Besoin de conseil quel canon prendre pour clip music sur youtube
Bonjour, Je suis un jeune artiste, je voudrais commencer a faire mes propres clip videos je me ne m'y connais pas du tout dans le domaine des cano...
Ma caméra est toute noir
RésoluBonjour, Quand je veut mettre la webcam avec mes amis sa affiche tout noir, les reglages de ma webcam ne sont pas bon, j'ai un Lenovo Thinkpad est...
Camescope pour moins de 300€
Bonjour, je réalise des reportages vidéos et je souhaite acquérir un caméscope, mon budget est de 300€ grand max. J'hésite entre le Sony HDR CX 190 , ...
Panne de fonctionnement du camescope
Bonjour, j'ai un camescope samsung DC171, quand il est en marche , je ne puis filmer et sur l'écran cela me marque pas de cd à l'interieur et il ...
Cahe automatique de l'objectif de la camera dcr-pc1000e
Bonjour, le cache de l"objectif de la camera DCR-PC1000E ne fonctionne pas - il reste fermé même apres plussieurs mise hors et sous tension, mais la...
Problème lié à la carte mémoire
RésoluBonjour, ma carte mémoire indique "carte est verrouillée " et je ne peux plus ni prendre de photos(la carte n'était pas pleine),ni voir celles déja ...
Caméra pour court-métrage
Bonjour :) Je vais bientôt tourner mon premier "film" ou plus tôt court métrage d'horreur. Vu que je suis passioné de réalisation vidéo j'ai déjà tou...
Récupérer vidéo de mon caméscope sur mon pc
Bonjour, J'ai un caméscope Sony Handycam avec lequel j'ai enregistré une vidéo sur une cassette mini DV. J'ai un gros soucis pour mettre cette vidéo...
Camescope
RésoluBonjour, Je possède un Camescope JVC GR-DX317E, comme neuf; il à été quelques 10 mois sans fonctionner, et maintenant que je voudrais lire une cassett...
Logiciel pour camescope samsung vp-dc565wb
Bonjour à tous, Quelqu'un peut me dépanner avec le logiciel et le driver pour cette caméscope, xp ou 7? Merci d'avance! Cordialement, ...
Everio gz mg 750
RésoluBonjour, j'ai acheté un camescope everio gz mg 750 a disque dur.depuis 2 ans je filme sans pouvoir recopier mes films !! je m'explique quand...
Torche pour vidéo de nuit
Bonjour, Je cherche actuellement a acheter une "torche" pour filmer avec une gopro HD hero 2 en (presque) pleine nuit. Il faudrait que ca éblo...
Camescope sony 800x digital zoom en panne
Bonjour, Je possède depuis quelques années un camescope SONY 800x digital zoom. Tout allait bien jusqu'à hier où j'ai voulu l'utiliser ! au moment...
Camescope sony 520 ; qui perd date etc
Bonjour, Y a t il pile ou accu condensateur dans cet appareil et est il possible de le trouver et de le remplacer sans être issu de l'école d'horloger...
Camera, que choisir, help
Bonjour, je suis un petit videaste amateur. je me suis tourné, pour filmer, vers les appareils photos reflex. (mes prix vont de 500 à 800 euros) ...
Manuel d'instruction de camera jvc gy-dv 300e
Bonjour, ciao moi mon problème est celui -ci ,j'ai besoin de manuel d'instruction d'un appareil que j'ai acheter e 2° main.le vendeur est sans le ...
Dazzle transmission caméra analogique / numérique
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je suis un peut dans le pétrin, voici mon problème, j'ai une caméra analogique Sony HVR-Z1 donc avec...
Problème hvr-z1
Bonjour à tous , Je viens d'avoir une caméra HVR-Z1 et j'ai déjà un problème ! En fait, quand j'allume la caméra ( que ce soit en mode VRC ou caméra...
J'hésite entre deux caméscopes numériques!
Bonjour, alors voila, j'aimerai investir dans un camescope numérique pour réaliser des courts métrages amateurs. Je me contente de Windows Movie Mak...
Modifier l'horloge interne d'une camera de surveillance ?
Bonjour, Je viens d'être l'objet d'un vol d'argent important dans un casier fermé à clé d'un vestiaire d'une salle de sport. Le responsable de la s...
Évério gz-mg 130e
Bonjour, est-il possible d'enlever la protection en écriture du dique dur . merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Cherche a cree un call of duty dans la vrai vie.
Bonjour, Je me permet de vous demander de l aide ! Voila , depuis quelque temps, je veut cree une video de call of duty dans la vrai vie , j ai le...
Problème avec mes vidéo
Bonjour, j'aimerais savoir quel sorte de cd je pourrais utiliser pour tranferer mes videos que j,ai tournée avec ma sony handycam. Jusqua 15 minutes d...
Lire une cassette videosur mon pc apartir de ma cameradigital ha
Bonjour, je souhaite lire sur mon pc une cassette , je souhaite ensuite la copier sur une clé usb comment faire les explications doivent etre précises...
Extraire vidéos carte sd sans camescope
Bonjour, Ce Week end j'ai fait des vidéos avec un camescope d'une copine, vidéos qui ont été enregistrées sur une carte SD (qu'on peut ouvrir e...
Vidéos supprimées de mon camescope éverio
Bonjour, j'ai par mégarde supprimé les vidéos de mon camescope transférées sur mon PC et j'ai évidemment vider la corbeille. Comment je peux faire...
Problème caméra numérique et carte sdhc
Bonjour, J'ai besoin d'aide. je viens d'acheter une caméra numérique JVC EVERIO marchant avec une carte sdhc 16 GB. J'ai fait une heure et demi de f...
Quelle est la meilleure camera de poche ?
Bonjour, Je voudrais savoir laquelle de ces 2 cameras laquelle est la meilleur . http://www.fnac.com/Toshiba-Camileo-S30-Noir/a3490320/w-4...
Panne lecture camescope panasonic nv-ds27eg
Bonjour, Mon camescope ne veut plus (subitement) lire les cassettes enregistrées. L'écran affiche: "Re-operate after bpushing reset button". Appuyer...
Camescope panasonic nv-ds27eg
Bonjour, Mon camscope ne veut plus lire les cassettes enregistrées. Il affiche: "re-operate after pushing reset button". Je ne trouve nulle part le ...
Achat caméscope pour film web
Bonjour, Je désire acheter une caméra pour tourner des vidéos de qualités que je dois mettre en ligne, ( je possede un site marchand et dois reali...
Problème écran lcd caméscope sony dcr sr-52
Bonjour à tous, j'ai un caméscope Sony DCR-SR52 dont l'écran ne fonctionne plus correctement. A l'allumage tout vas bien, l'écran affiche "handyca...
Importer films sur caméra sony hdr pj260
Bonjour ! J'ai eu pour mon anniversaire la très belle caméra Sony HDR PJ260, avec vidéoprojecteur intégré ^^ Je voulais savoir s'il était possible ...
Camescope
Bonjour, comment recuperer met film 8mm sen camescope il et casser merci de votre reponsse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Mon adaptateur ne lit pas les vidéos de ma caméra
Bonjour, J'ai un adaptateur pour mon iPad et il ne veut pas lire mes vidéos sur ma carte SIM. Par contre, il lit très bien mes photos. Est-ce qu'...
Batterie sony pour camescope
Bonjour, SVP J'ai ma camescope et depuis sony et depuis ce mation, quand je branche pour la charge ca clignote et ca ne charge pas or en temps norm...
Récupération données sur caméscope sony
Bonjour, Après une chute je n'arrive plus à accéder au disque dur de mon caméscope modèle Sony DCR-SR52. Message : Impossible de récupérer les d...
Camera surveillance surveiller avec l'iphone
FerméBonjour, je cherche une mini camera surveillance et si l'on peux surveiller grâce à l'iphone avec une grande autonomie je ne sais pas si sa existe. ...
Choix camera semi pro ou pro pour
Bonjour, Je souhaiterai filmer le mariage de ma soeur et pour cela j'aimerai investir dans une camera semi pro ou pro car j'aimerai ensuite en fai...
Camescope camiléo p20
Bonjour, Gros problème avec camiléo p20 toshiba: séquence tournée de 25mn sans difficultés mais impossible de la lire sur le camescope. Transférée...
Caméra podcast
Bonsoir, vous pensez que cette caméra est idéal pour faire des podcasts ? Je veux de la full hd, pas de ralentissement et un super son (on m'entend b...
Reconnaissance caméscope panasonic vdr-d160 p
Bonjour, J’ai un caméscope Panasonic VDR-D160EF-S, qui n’est pas reconnu par mon PC HP système Windows XP SP3, ni avec le logiciel Movi Marker ni ave...