Achat de camescope.
Fermé
bigpixels
-
5 oct. 2011 à 17:22
bigpixels Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 6 oct. 2011 à 14:11
bigpixels Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 6 oct. 2011 à 14:11
A voir également:
- Achat de camescope.
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Lecteur cassette 8mm sans camescope ✓ - Forum Gravure
5 réponses
salvateur.
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
163
5 oct. 2011 à 19:59
5 oct. 2011 à 19:59
Bonsoir,
Le caméscope est un élément indissociable d'un ensemble.
La configuration de ton PC est satisfaisante. Le point faible est Pinnacle Studio 14 qui plante souvent lors du montage en AVCHD (Au lieu de répartir le travail entre CPU et GPU, seul le CPU est sollicité). Il est préférable d'opter pour un autre produit, voir : Tests
Pour bien choisir un caméscope de nombreux critères sont à prendre en considération . Voir : comment choisir un caméscope
Le caméscope est un élément indissociable d'un ensemble.
La configuration de ton PC est satisfaisante. Le point faible est Pinnacle Studio 14 qui plante souvent lors du montage en AVCHD (Au lieu de répartir le travail entre CPU et GPU, seul le CPU est sollicité). Il est préférable d'opter pour un autre produit, voir : Tests
Pour bien choisir un caméscope de nombreux critères sont à prendre en considération . Voir : comment choisir un caméscope
glandu
Messages postés
25375
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
2 952
Modifié par glandu le 5/10/2011 à 22:59
Modifié par glandu le 5/10/2011 à 22:59
bonjour rassurez vous, Salvateur me connait bien, car je fais parti des gens qui sont resté avec' studio" à cause de soldes intérressantes et habitué au logiciel je suis passé de studio 11 à studio 14
c'est vrai il faut de la ressource pour passer à la HD perso j'ai un i5 7500 3ghz j monte du avchd pour les copains mais c'est lent pour le calcul de chaque transition et effet spéciaux en temps réel
n'oubliez pas un disque dur dédié à la vidéo ou partitionné
et plus de mémoire si vous êtes en 64 bits
lisez le forom de Salvateur il en est l'acteur compétent
perso j'ai en 2010 changé mon mnidv pour un camescope hdv pour contourner le problème du format indigeste pour le montage l'AVCHD et je suis satisfait: il ne reste que deux modéles : canon hv40 et encore peut-être le sony HDR HC9
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=camescope+HDV+&meta=&gws_rd=ssl#q=camescope+HDV&hl=fr&prmd=imvns&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ei=6sGMTpHUNuTD0QWU6tDUBQ&ved=0CHUQrQQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=7767a29d56fb6ed6&biw=1184&bih=505
c'est vrai il faut de la ressource pour passer à la HD perso j'ai un i5 7500 3ghz j monte du avchd pour les copains mais c'est lent pour le calcul de chaque transition et effet spéciaux en temps réel
n'oubliez pas un disque dur dédié à la vidéo ou partitionné
et plus de mémoire si vous êtes en 64 bits
lisez le forom de Salvateur il en est l'acteur compétent
perso j'ai en 2010 changé mon mnidv pour un camescope hdv pour contourner le problème du format indigeste pour le montage l'AVCHD et je suis satisfait: il ne reste que deux modéles : canon hv40 et encore peut-être le sony HDR HC9
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=camescope+HDV+&meta=&gws_rd=ssl#q=camescope+HDV&hl=fr&prmd=imvns&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ei=6sGMTpHUNuTD0QWU6tDUBQ&ved=0CHUQrQQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=7767a29d56fb6ed6&biw=1184&bih=505
salvateur.
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
163
6 oct. 2011 à 07:28
6 oct. 2011 à 07:28
Un petit détail glandu, tu dis :
"mais c'est lent pour le calcul de chaque transition et effet spéciaux en temps réel"
Pinnacle Studio est le seul logiciel à ne pas travailler en temps réel en AVCHD, c'est pour cette raison que les calculs sont lents (quand il n'y a pas plantage)
Pour les autre logiciels où le travail est en temps réel en AVCHD, l'application d'un effet ou transition est immédiate.
"mais c'est lent pour le calcul de chaque transition et effet spéciaux en temps réel"
Pinnacle Studio est le seul logiciel à ne pas travailler en temps réel en AVCHD, c'est pour cette raison que les calculs sont lents (quand il n'y a pas plantage)
Pour les autre logiciels où le travail est en temps réel en AVCHD, l'application d'un effet ou transition est immédiate.
glandu
Messages postés
25375
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
2 952
6 oct. 2011 à 08:20
6 oct. 2011 à 08:20
je te reconnais bien la tu sais que je sais cela et je ne défend pas studio (en hdv il me va bien ) mais c'est le seul qui traite le format en natif sans une longue
acquisition de conversion comme dans" magix de luxe" chaque fois que j'ouvre le projet dis moi si c'est toujours le cas
acquisition de conversion comme dans" magix de luxe" chaque fois que j'ouvre le projet dis moi si c'est toujours le cas
salvateur.
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
163
6 oct. 2011 à 09:48
6 oct. 2011 à 09:48
Non, depuis 2010 tous les logiciels gèrent l'AVCHD en natif et en temps réel (la nécessité de convertir en HDV appartient au passé).
Pinnacle Studio est le seul à ne pas travailler en temps réel pour l'AVCHD (n'utilise pas le GPU).
Les dernières versions MAGIX, COREL, CYBERLINK ... sont très rapides.
Le seul logiciel à ne pas avoir su s'adapter est Pinnacle Studio (vente en chute libre) qui est remplacé par AVID Studio (trop cher comparé à la concurrence).
Pinnacle Studio est le seul à ne pas travailler en temps réel pour l'AVCHD (n'utilise pas le GPU).
Les dernières versions MAGIX, COREL, CYBERLINK ... sont très rapides.
Le seul logiciel à ne pas avoir su s'adapter est Pinnacle Studio (vente en chute libre) qui est remplacé par AVID Studio (trop cher comparé à la concurrence).
glandu
Messages postés
25375
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
2 952
6 oct. 2011 à 10:55
6 oct. 2011 à 10:55
Bonjour et merci JP il ne reste plus qu'à proposer le canon hv40 en HDV mon neveu l'utilise il donne une bonne image et il a encore un viseur 'c'est appréciable et ainsi il pourra utiliser et visionner ces anciennes cassettes
PC:je je devais changer je choisirais" cyberlink" qui ressemble le plus à l'interface de studio
PC:je je devais changer je choisirais" cyberlink" qui ressemble le plus à l'interface de studio
bigpixels
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
6 oct. 2011 à 11:29
6 oct. 2011 à 11:29
Trugarez an Ken-ar wech all .....merci et à la prochaine fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bigpixels
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
6 oct. 2011 à 14:11
6 oct. 2011 à 14:11
Deï mad = bonjour.
Moi qui ne veux que travailler avec des fichiers natif MPEG2 que penses tu du caméscope se trouvant sur ce site?
:https://www.idealo.fr/prix/2607479/sony-hdr-pj10e.html
Kén@vo
Moi qui ne veux que travailler avec des fichiers natif MPEG2 que penses tu du caméscope se trouvant sur ce site?
:https://www.idealo.fr/prix/2607479/sony-hdr-pj10e.html
Kén@vo
6 oct. 2011 à 09:05
Le problème est que je veux continuer sur Pinnacle que je connais bien.En AVCHD cela pose pas mal de problème et tous les caméscopes du marché sont pratiquement dans ce format.Sans doute à cause de l'enregistrement sur carte.Ne reste -il pas sur le marché de caméscope numérique pour continuer dans ma procédure.
Kén@vo