Les discussions
Tournage + caméra
Bonjour, Je recherche une caméra pour un tournage, j'aimerais me mettre au pro. Auriez-vous des conseils pour choisir ma caméra? Et aussi pour ...
Camera infrarouge
bonjour , je suis à la recherche d'un camera infrarouge pour voir la faune sauvage qui passe derriere chez moi, j'ai essayé de regarder sur internet ...
Je cherche un bon caméscope ~400€
Bonjour tout le monde :) Donc je cherche un bon caméscope HD (pas 3D), avec un assez grand écran et un bon zoom. Je ne nécessite pas un écran tactile...
Probleme de dvd camera
Bonjour a tous ! voici mon petit soucis, j'ai une amie qui m'a donner ces vieux dvd de camera, afin que je lui récupéré les vidéos, pour les mettre...
Quelle est la meilleur marque de camescope?
Bonjour, Je souhaiterais acheter un camescope mais je ne sais pas lequel choisir. Quelle marque est la meilleur selon vous? Merci de vos repons...
Caméscope sony, problème de batterie ?
Bonjour, J'ai acheté récemment un caméscope Sony Handycam HDR-CX115E. Cependant, j'ai constaté que quand je n'utilise pas mon caméscope pendant...
Camera sony digital handycam
Bonjour, Je souhaiterais brancher le fil usb sur la camara, mais je n'arrive pas à trouver l'emplacement. merci d'avance
Réglage camera nano cam sport
Bonjour, j'ai reçu en cadeau une caméra NANO camsport qui fonctionne trés bien mais qui n'est pas à l'heure; comment faire pour la régler ? merci de ...
Réparation camescope thomson
Bonjour, jvc et thomson sont'ils identique ,??je n'enregistre plus le son il a 20ans es réparable merçi de me répondre Configuration: Windows ...
Transferer des photos du pc vers camescope
RésoluBonjour, ayant acquis un magnetoscope lecteur graveu VHS/DVD , je souhaiterais copier mes photos dur cassette DV et les graver ensuite sur mon magneto...
Recheche notice pour video camescope grundig
Résolu/c>ll>Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Écran bleu sur camescope numérique
Bonjour, je possède depuis peu un caméscope numérique JVC GR-DF565. A la mise en marche de l'appareil un écran bleu apparaît mais il m'est imoss...
Réparateur camescope panasonic
Bonjour, Je cherche un réparateur Camescope Panasonic , mon écran lcd est en panne je ne vois plus rien mai le probléme jhabite en alger
Recupération d'une vidéo sur un caméscope
Bonjour, pour mes 18 ans ma mere à filmer le chippendales que ma famille m'as offert! elle a filmer mais n'a pas fait attention qu'il n'y avait pas ...
Choix d'un caméscope
Bonjour, Je voudrais me lancer dans l'achat d'un camescope ! Mais le problème c'est que je ne sais pas le quel choisir et je ne connais pas les...
Caméra vidéo de sport dv15
Bonjour, j'ai acheter la Caméra vidéo de sport DV15 je n'arrive pas a la faire fonctionner quand je met ma carte et que je l'allume la LED bleu cl...
Reparation camescopes
Bonjour, J'ai un camescope samsung VP-80 le capteur images est HS Samsung me demande 180euros pour la réparation Trop cher pour moi Quelqu'un conna...
Problème pile sur caméra
Bonjour, Dans une précédente question je ne comprenais pas pourquoi ma vieille camera ne marchait plus et j'ai vu que la pile au lithium était morte...
Camescope 3d
Bonjour, je vais changer de camescope et je ne sais lequel choisir j'ai un budget de 1000euros je fais du montage de films ( je suis intéressé pa...
Camescope et windows 7
Bonjour, Je veux transférer mes vidéo wsur mon partable. Quelqu'un de vous peut-il me démontrer la possibilité de le faire, compte tenu que le dispo...
Probleme avec mon camescope canon mv830
Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant un problème avec mon camescope plus sous garantie forcément lorsque je le met en lecture des bandes grises app...
Raccordement camescope avec pc
Bonjour, je cherche un moyen operationel me permettant de brancher mon la sortiecamescope SONYDCR-HC37E a un pc ASUSX7BJGversionN73JG le camescope nec...
Camescope-fisheye
Bonjour, j'aime beaucoup filmer du skate , du bmx et d'autres choses c'est pourquoi je vais bientot acheter un camescope sony CX 130 , et je voulais...
Caméra intégrée pc portable
Bonjour, j'ai une question toute bête mais qui attire mon attention ^^ dans mon pc portable, jai une webcam intégrée. cependant je ne trouve pas ...
Problemes avec une camera oregon atc3k
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis avec une camera Oregon ATC3K. En effet, elle ne bippe pas lors du debut ou la fin d'une video, et les couleur ne sont...
Louer camera inspection. ile de france
Bonjour, je recherche a louer camera inspection canalisation sur ile de france ou entreprise pas cher Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2...
Probleme captation d'image camescope nvgs80
Bonjour, mon camescope PANASONIC NV GS80 depuis peu ne restitue plus une image correcte quand je veux filmer celle ci est trés sombre dans l'écran...
Camescope hdv xr500x
Bonjour, moi aussi jai le meme camescope et jn'ai pas la notice ,quelqu'un pourait me l'envoyé svp Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Problèmes de lecture vidéos de camescope hd
Bonjour, J'ai récemment acquis une caméscope sanyo xacty hd2000, et il me pose deux problèmes. premièrement, les vidéos sont saccadées sur mon pc. ...
Camescope panasonicnv-gs10
Bonjour, Je l ai acheté en 2003 et bien sur la notice....(SANS COMMENTAIRE) , et la j ai voulu m'en servir avec la batterie de secteur ( car l'a...
Copier un film camescope analogique vers pc
Bonjour, je possède un camescope analogique SONY VIDEO 8 handycam CCD TRV11E j'ai fait de nombreux films avec sur de petites cassettes que je peux...
Camescope panasonic nv-gs230
Bonjour, Je compte m'acheter un camescope numérique mini-dv... J'ai consulté le site test-achats, ils conseillent le panasonic nv-gs320 ou le nv-g...
Problème avec camescope panasonic vdr d300
Bonjour, Maintenant que j'ai windows7 je ne peux plus utiliser le logiciel qui était vendu avec mon camescope panasonic vdr-d300 et donc je ne peu...
Caméscope hd avec carte sd
Bonjour, Je viens d'acquérir un caméscope HD avec uniquement engeristrement carte SD. Je fais des essais de captures vidéo et c'est la cata. La vi...
De l'aide pour mon camescope toshibacamelio
Bonjour, j'ai acheté un caméscope tochiba camelio et il s'allume pas même branché en directe. aidez moi SVP Configuration: Windows 7 / Opera 9....
Problème camescope samsung vp-d371
RésoluBonjour, n'arrive pas à faire fonctionner mon camescope car demande "pas de casstette " alors que je ne vois pas où mettre une cassette. je l'ai ache...
Choix d'un camescope numérique
Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un camescope numérique mais devant le choix et mon manque d'expérience, j'ai besoin de vos conseils éclairés... ...
Avis micro pour camescope
Bonjour, dans l'optique de faire des vidéos avec interviews (du style micro trottoir), je souhaitais acheter un camescope Sony CX160 (car il possède...
Besoin d'aide : camescope!
Bonjour, (Je m'excuse par avance si je ne poste pas au bon endroit) Bref, je vous explique mon "problème" : - Noel approchant (et les sous ...
Camescope, bridge ou reflex
Bonjour, Pour les fêtes j'ai environ 300€, j'aurais voulu acheter un camescope, bridge, hybid ou reflex pour faire de la video car je suis clipper. ...
Meilleur camescope
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon camescope à un prix abordable. Je dois faire un voyage à l'étranger en famille dans 2 mois et je veux immor...
Camera numérique a bande sortie dv
Bonjour, Je possède une caméra numérique à bande Panasonic NV-MX500Eg. La sortie mini DV ne fonctionne plus - donc je ne peux plus copier mes b...
Problème avec un camescope " index too low"
Bonjour, Nous avons acquis un caméscope Toshiba modèle Camileo H10 et pas moyen de prendre une photo ou de filmer. Il fait une sorte de mis...
Microphone caméscope panasonic hdc-sd40
Bonjour, Je possède un caméscope HDC-SD40 de marque Panasonic. Il fait de très bonne vidéo, mais le son n'est pas très bon. Je voudrais y rajouter u...
Probleme camescope samsung vp-d20
Résolubonjour j'ai un problème très différent c'est que même je mets la cassette de nettoyage l'image reste brouillée et floue en mode caméra et sans touche...
Quel camescope choisir ??
RésoluBonjour bonsoir, Alors voila, je voudrai savoir quel premier camescope vous me conseillerez pour un budjet plutot serre (150-180?) Merci beaucoup !!...
Pas de son dans transferts caméra-ordi
J'ai une caméra samsung mini DV Digital-Cam VP-D340 PAL et lorsque je rentre dans mon ordi mes films ils n'ont pas de son. Alors que la caméra en a; ...
Caméra hd + windows xp?
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une caméra HD, et c'est maintenant que le vendeur de la fnac me dit qu'il sera totalement impossible de mettr...
Camescope jvc à bandes
Bonjour, j'ai un camescope JVC à bandes acheté en 2001 peu utilisé, quand je veux enregistrer, il m'indique de mettre la cassette de nettoyage, ...
Comment supprimer les films du camescope
Bonjour, j'ai transféré mes films sur mon pc de mon camscope sonyDCR-SR32 mais impossible de supprimer les films et du coup la mémoire est pleine je...