Les discussions

Quel objectif pour une telle qualité en reflex ?

Bonjour je suis débutante en vidéo sur mon canon 60D, je voudrais savoir à votre avis quel est l'objectif utilisé dans ces types de vidéos : https://w...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
glandu

Camescope jvc everio full hd 1920x1080

Bonjour, je souhaite vider ma carte mémoire et mon camescope m'indique "verifier loquet de protection carte" Pouvez vous m'aider car je suis bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
glandu

Super 8 et 8mm sur pc?

Bonjour, J'aimerais pour les 50 ans de ma mère trouver une solution sans me ruiner pour qu'on puisse visionner à nouveau les films 8mm et super 8 ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Andy31200

Recherche un bon camescope

Je cherche un bon camescope surtout pour filmer des concerts (salle du type Bercy) avec un bon zoom et de bonnes capacités pour le peu de lumière. Je...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tsuyo21

Vidéo sur fond vert

Bonjour je désire réaliser des films sur fond vert. Quelqu'un pourrait il m'éclairer (sic) quand au matériel (caméra) à acheter...Budget de 0(re-si...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
glandu

Aide mini-caméra (et dv or not ?)

Bonjour ! Je suis à la recherche d'une petite caméra (voir mini), et j'aurais besoin d'avis/conseils. Ce serait pour une utilisation semi-pro (je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
glandu

Connexion camescope ordi

 Résolu

J ai un camescope panasonic 400X-NV-DS15EG jusqu a present ,j'utilisai un lecteur graveur dvd afin de conserver mes films sur des dvd. Ce dernier est...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kiki1950

Envoie de fichier vidéo volumineux

Bonjour. Je n"arrive pas à envoyer par mail des vidéos de300 méga à 10 gigaoctet. Auriez vous une solution à m"apporter? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
zipe31

Canon legria hf g25 ou jvc gc-px100 pour cours métrages

Bonjour, J'aimerais me lancer des les cours métrages,mais je ne sais pas quelle camera/caméscope est le meilleure (qualité d'image) entre ses deux là...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
pacalvideo

Filmer l'éclipse solaire de vendredi 20 mars

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Comme vous le savez tous, il y a une éclipse solaire vendredi. Et j'aimerais bien la filmer car je travail cette matinée...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Langue de l'application gopro

Bonjour, j'aimerai savoir comment changer la langue de l'application go pro, merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ziggourat

Go pro hero 3 probleme video des 11 secondes et s'arrete auto

Bonjour, J'ai une go pro hero 3 black edition et j'ai un probleme je declenche une vidéo et elle s'arrete automatiquement au bout de environ 11 secon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
hugo_082

Film super8 transfert en numérique

Je voudrais reprendre des vieux film super8 et les mettre en numérique ! Qu'un a de l'expérience en matière ? Je possède certainement quelque milliers...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Andy31200

Liaison camescope et pc

Comment puis-enregistrer sur un PC avec Windows 8.1 sans prise IEEE1394 mes vidéos prises avec un camescope Panasonic NV GS280 ?

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glandu

Dvd home theatre sytem philips

Bonjour, je ne peux plus ouvrir le logement du disque Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Support Philips

Telechargé les pilotes du camescope jvc f1.2

Bonjour, pour des raisons de capture analogique avec la camera camescope jvc F1.2 il me faut des pilotes pour proceder a cette capture et je solici...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
pacalvideo

Meilleur réglage pour la gopro hero 3 black

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une hero 3 black édition je tate un peu toute les fonctions possible dans le large menu mais étant un peu novice qui pou...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
matheop

Affichage ecran inexistant

Bonjour, je possède un camescope JVC GR-D860E lors de l'ouverture de l'écran pour visualiser ce que je filme ou ce que je photographie l'écran n'affi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
tronchet123

Possibilité transfert cassette sur carte sd en direct ?

Bonjour, est il possible de transferer le film de la cassette à la carte sd? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
pacalvideo

Camescopes samsung

j'ai une cassette de nettoyage coincée à l'ouverture dans mon camescope VP-D 80 SAMSUNG peut-on m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Andy31200

Probleme lecture video canon legria hf r506

Bonjour, Avez vous une solution pour lire les videos sur ordinateur pour le camescope legria hf r506 sachant qu il n est pas mentionné sur le site P...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
glandu

Pinacle studio n'accepte pas les clips vidéo sony, que faire?

J'ai un camescope Sony HDR-SR5E. Problème j'utilise pour le montage Pinnacle studio qui refuse le format du camescope.Quel format choisir à la convers...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
glandu

Mise au point pour les myope

bonjour, j'ai un sony alpha 77 et je filme avec, j'ai un soucis quand je filme en manuelle : je suis myope, j'ai beau regler le viseur dioptrique : je...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lindasia

Transfert vidéo (caméscope canon dc100) > pc

Bonsoir à tous! Bon je me lance! J'ai un camescope canon DC100 comme indiqué sur le titre, et je souhaiterai transferer les vidéos prises sur celui...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Nepasparlerpourneriendire

Camescope (video youtube 720p)

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je suis dans l'idée d'investir dans un caméscope pour mes vidéos youtube. Je me film en ce moment avec m...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
glandu

Comment avoir du bon son à prix raisonnable ?

Bonjour, J'ai actuellement une caméra HDR-CX220 sur laquelle il ne m'est pas possible d'ajouter de microphone externe. J'aimerais donc, afin de réal...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
pacalvideo

Sony vhr-z5e

G un prob a ma camera sony parfois quand j'allume je la retrouve renesialiser du 0 sure tout les reglage et meme la date çà ma ariver bcp de fois alr ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
pacalvideo

Caméscope dv6800, carte mémoire

 Résolu

Bonjour, je voudrAIs savoir ci quelqu'un peut m'informe jusqu' quel CAPACIT2 de carte mémoire je peut utilisé sur caméscope DV6800 jais le 2GB, m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Vhs vers pc avec pinnacle12

Bonjour, je possède le logiciel pinnacle12 avec lequel j'ai monté des films provenant d'une caméra numérique. Maintenant je voudrais enregistrer des...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lalotoise

Quel camera compatible avec un blue yeti et qui est hd?

Bonjour, je cherche une caméra HD,compatible avec un blue yeti et un trépied. Budget:150 euros max Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
pacalvideo

Blue yeti compatible avec nx3000?

Bonjour, je voudrais savoir si le NX3000 a un branchement micro pour brancher un blue yeti. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
anonyme95100

Logiciel de gestion de la mobotix m12

 Résolu

j'ai une caméra Mobotix M12 mais je n'ai pas le CD d'installation.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un mode d'emploi détaillé

Je viens d'acheter le camescope numérique de chez JVC?Il s'agit du:HD EVERIO GZ-RX115BE et je recherche un mode d'emploi détaillé.Merci de bien vouloi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
betise59

Une prise s'intitule s

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver sur mon appareil photo une prise resemblant a une entree micro qui s'intitule S si c'est bien une entree micro j'aimerais savoi...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Andy31200

Pb import cassette dv sur pc via w movie maker

Bonjour je suis en train d'importer des cassettes sur mon PC à partir de ma caméra SONY DCR-PC120E via un Câble Firewire (IEEE 1394 - 4-4) je suis d...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
patchouli_ram

Mauvaise qualité vidéo

Bonjour/Bonsoir je possède une Handycam DCR-PJ5E (Sony), quand je film et que je visionne ma vidéo via mon caméscope la qualité est pas trop mal, mais...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
pacalvideo

Caméra semi-pro sony

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si je poste dans le bon forum, merci de me le signaler si non. J'ai un léger problème avec une caméra semi pro...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
pacalvideo

Camescope sony handycam trv 345e

Bonjour, mon boitier casette s'ouvre plus ou se referme plus donc je peux pas ressortir mes casette et quand il se referme la mise en lecture ne d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
pacalvideo

Lecteur video

Bonsoir a tous je ne compren pas pour quoi le lecteur multimedia ne veut pas lire les video

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Cherche renseignements pour gopro.

Bonjour, Je viens de m'offrir pour noël une gopro hero 3+ silver édition, et je trouve que mes vidéo ne sont pas aussi belle que celle sur youtube ou...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
dakota20

Connecter une mini caméra à un rétroprojectur

Bonjour, Je cherche à transmettre en direct l'image de ma mini caméra sur le vidéoprojecteur de la salle voisine (distance entre le camescope et le...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
pacalvideo

Achat gopro

Bonjour, Je voudrais acheter une gopro à mon père pour son anniversaire ; le problème c'est que je n'y connais rien. Il fait du VTT, de la pêche en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Carnivorglobe8

Problème importation de vidéo

Salut tout le monde ! Chez moi j'ai un caméscope et depuis quelques temps je ne parviens plus à importer des fichiers vidéos (c'est une caméra sony h...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
glandu

Le caméscope qu'il me faut !

 Résolu

Bonjour, Je galère là .. besoin de votre aide :(.. Je cherche un caméscope qui pourrait respecter ces critères ? Résolution video : 1080p, 1080i ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Yuki_MH

Camescope sony handycam hdr cx505ve

bonjour, le logiciel de configuration ne fonctionne pas avec windows8.1 alors qu'il est reconnu par w7; comment procéder pour ruessir la compatibilit...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Papounet17000

Probleme gopro hero 3 silver

Bonjour, SAlut Jai acheter une gopro hero 3 silver et losque que je la branche pour importer les fichier la page dimportation ouvre et devient noi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
JulesBob

Video au d3200 bruit

Bonjour,j'ai acheter le nikon d3200 avec un objectif 18-105mmVR Mon problème et que mes video on un bruit (grain) important Jai essayer de baisser m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
pacalvideo

Quel micro acheter pour un camescope sony hdr cx220 ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel micro vous me recommanderiez pour mon caméscope afin que je puisse filmer des conversations en bord de mer, dans des ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
mickaelg83

Renseignement

Bonjour, J'ai un camescope jvc everio et j'aimerai mettre un micro dessus mais je ne sais pas comment l'accrocher puisqu'il n'y à rien qui permet de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Doriandu30

Carte sd non reconnue

Bonjour, J'ai un problème avec mes cartes SD et mon Nikon D5100. Lorsque que j'insère mes carte SD dans mon appareil photo, ce dernier ne les reco...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 6 365