Les discussions

Batterie camescope

comment savoir si la batterie de mon camescope est nase Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
croumstar

Faire un film avec un camescope

Bonjour , Vous allez trouver cela un peu farfelu mais je voudrais savoir quelque chose. Est il possible avec : un camescope sanyo Xacti 9.1 megapi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
croumstar

Cherche le meilleur caméscope

Bonjour, Pour l'anniversaire de mon père, je cherche vraiment LE meilleur caméscope HD. Mon prix est de 0 à Maximum 900€. Merci de m'éclaircir sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
al360ex

Pilote pour camescope sony trv17e

bonjour j'ai égaré mon cd d'installation pour un camecope sony dcr.trv17e mini dv merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
glandu

Sos camera i.t.works dvc 406

Bonjour, j'ai une camera .T.WORKS DVC 406. le problême c'est que quand j'essaye de l'allumer le voyant et l'écran s'allument puis s'éteingnent ausitô...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Jonko

Réglage qualité prise de vue - camescope

Bonjour, Sur la notice de mon camescope toshiba, il figure ce type d'indicateurs qui peuvent être sélectionnés HD (1080 p) 30 FPS HD (720 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
glandu

Erreur c:31:23 camescope sony

Bonjour, Mon camescope est tombé hier sur le carrelage d'une hauteur de 60 cm environ. Erreur C31:23 au démarrage avec bip alarme. Impossible lire...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Pat91350

Numero de serie camescope canon hf10

Bonjour, pour l'installation du logiciel imagemixer, on me demande le numero de serie du camescope , et impossible de mettre la main dessus , voila s...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
xylo210

Critères caméra

Bonjour, j'ai l'intention d'acheté une camera numérique mais je n'en connais pas les critères important. Quel est le meilleur support d'enregistrement...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
glandu

Installer une caméra video pika

Quelqu'un a une petite idée comment installer ma caméra PIKA , je n'ai pas de disquette d'installation ou de CD, plus précisement l'audio.Il me faur i...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
anna1977

Transfert video camescope analogique vers pc

Bonjour , J'ai un ancien Camescope JVC analogique a cassettes VHS et je souhaiterais les transferais sur mon PC , je possede une carte d'aquisition...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ludodimarsiglia

Probléme avec camescope jvc everio disque dur

Bonjour, J'ai vu survotre forum http que vous aviez aussi quelques soucis avec votre JVC. J'ai fait l'acquisition d'un caméscope JV C Evério modèle...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
tribalv

Camera surveillance

bonjour, je voudrais installer une camera chez moi qui aurais ses critère : _ Extérieur _ IP _ Infrarouge _ Que je peux consulter sur internet ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
aiglenoirdu29

Camescope jvc everio gz-mg77ag

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un camescope d'occasion de marque JVC Everio GZ-MG77AG dont la notice est en anglais. N'ayant aucune conna...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
printemps17

Manuel d'emploi du camescope sony dcr-sr47

Bonjour, je cherche un endroit pour télécharger le manuel d'emploi du camescope sony DCR-SR47 je l'ai perdu. Je désir l'obtenir gratuitement. Merci a ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
aboumouhamed

Composants d'une caméra analogiue

Bonjour, Je suis en BTS Domotique et pour l'examen je dois réaliser un exposer sur un projet qui dure depuis le début de l'année. J'aimerai pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
looool

Pilotes pour camescopes panasonic

J'essaie de moner un film avec Movie Maker. Mon PC configuré avec Vista ne détecte pas mon camescope panasonic NV-GS2O alors que configuré avec Vista ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
glandu

Pilotes pour camescopes

Bon jour, mon camescope est branché et n'est pas détecté avec Vista (mon PC actuel) mais avec XP (d'un ami)ça marche. Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
glandu

Transfert entre caméscope sony et pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de "toucher" un caméscope SONY HANDYCAM DCR-DVD450E. J'ai pris quelques rushes d'essai sur la mémoire interne, sortie mpg2 et, prem...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
glandu

Panne camera jvc

Bonjour, on m a donne un camescope jvc minidv GR-DVX400EG seulement il est tombe en panne je n arrive pas a fermer le porte cassette et il marqu...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
amar

Mon pc ne reconnait pas ma caméra

Salut a tous, J'ai une caméra Mini DV VP-D 351 qui marche très bien ! Sauf que j'ai voulus transférer tous se que j'avais filmé pour le mettre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Max33

Camescope pour films au piano

bonjour, je souhaite acheter un camescope numérique pour m'enregistrer au piano, et souhaite avoir le meilleur son possible. Quel modèle choisir po...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
peterjan

Image caméscope full hd sur tv cathodique

Bonjour à tous, J'aimerais acheter un caméscope full hd mais je ne suis pour l'instant équipé que d'une vieille tv à tube cathodique. Est-ce que ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
cmoivalou

Camescope jvc

j'ai acheté d'occasion un camescope JVC GZ MS125AE mais je n'ai pas la notice d'utilisation, je voudrai savoir où je peu la telecharger.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
le1000pat

Torche pour camescope samsung vp-dx 1000

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'étais possible de trouver une torche video pour camescope samsung VP-DX1000 parce qu'on vient de m'offrir ce camesco...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
spirit_mind

Régler camera ip grandtec

Bonjour, j'aimerai avoir un peu d'aide pour régler les paramètres de ma Grand IP Camera Pro de chez Grandtec afin d'avoir une image optimale. J'y ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
shoetsu

Pas de reconnaisssance,camescope toshiba s10

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon PC configuré sous Windows vista reconnaisse mon Caméscope toshiba S10. j'ai installé le logic...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
mckk

Transfert images du camescope vers l'ordi

salut comment transférer les images ou les vidéo de mon panasonic VDR -D160 lorsque j'introduis le Cd dans mon ordi, il ne voit rien aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
glandu

Notice camescope jvs gz mg 330 ae

Bonjour, Je recherche désespéremment la notice du camescope JVC GZ MG 330 AE. Si quelqu'un d''entre vous peut me donner l'info. où je peux la tro...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Morgane

Problème avec mon mini camescopes

Bonjour! J' ai un Camescope JVC type GR-D820E. Cet appareil a toujours fonctionné à merveille et subitement quand je veux lire mes enregistrements su...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
romain bolle

Camescope hd et pixels

je voulais savoir si le capteur sur un camescope hd doit avoir le plus de pixels possibles,ou si les chiffres affiches ne veulent pas dire grand chose...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
oliwe

Chch caméra espion longue porté

 Résolu/Fermé

Bonjour, bsr je chch des camera espion a trés longue portée, environ 20km ou a enregistremnt longue durée peus etre que ca n existe pas merci de me...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
fo arrete vo delire la

Caméra de guitare/basse

Bonjour, Je demande si quelqu'un saurait ou je pourai trouver une caméra que l'on met sur le haut du manche des guitare/basse... Voici un lien de l ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
iodis

Grand angle pour camescope sony

Bonjour, j'ai depuis peu un caméscope Sony hdr cx105 et cherche un grand angle. Mais je ni connaît absolument rien, cependant j'ai repéré ces 2 modè...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transferer video camera dv

Bonjour je n'arrive pas à transférer mes videos de mon camescope dv (cassettes) sur mon ordinateur. J'ai le logiciel mgix video deluxe 16 et il me...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
msep2

Problème de reconnaissance caméscope sur pc

Bonjour à tous J'ai le caméscope HDR-A1E de Sony. Dès que je le connecte à mon pc, mon ordinateur ne le reconnait pas en tant qu'icône sur "mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
flurola

Quel camescope choisir ?

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un camescope numérique. Le marché étant très vaste je suis un peu perdu. Dans les points importants ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
peterjan

Panne camescope jvc gr-d822 (minidv)

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec ce camescope: à la lecture, il affiche des bandes horizontales noires (5 régulièrement espacées dans l'image), que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
CetuneQuestion

Camescope numerique

Bonjour, Je souhaiterais acheter un camescope numérique pour filmer mon bébé de 10 mois.J'aimerais qu'il soit de qualité correcte pour vouvoir le ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Macs

Finaliser avec le camescope des dvd 8cm

une fois le dvd initialiser puis fini comment finaliser avec le camescope avec un canon DC201 dans func?? Configuration: Windows Vista / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
glandu

Enregistrement camescope panasonic hdc tm 20

Bonjour, Je voudrais enregistrer un film en HDMI du camescope PANASONIC HDC TM20 vers un enregistreur DVD DMR-EX77 qui est également équipé HDMI. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
wi5

Problème avec mon caméscope jvc 700 x digital

Bonjour, Mon problème est le suivant : Mon caméscope ne fonctionne plus ...il lit mes cassettes mais n'enregistre plus. C'est un JVC 700X digital ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
norbert03

Cherche driver pour camescope sony md101

Bonjour, Je souhaite transferer mes mini dv sur mon mac, j ai empreinte un camescope sony MD101 avec le cable firewire a un ami. Il avait perdu so...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Dinou

Camescope canon hf s100

Bonjour, Je souhaite acheter le camescope camescope CANON HF S100 pour faire du montage amateur. configuration Ordi + logiciel : Macbook : Pr...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
florianflorian

Camescope hd disque dur

Bonjour, Je recherche en ce moment un caméscope numérique HD avec disque dur intègre ou mémoire interne >32Go. je souhaite aussi qu'il ai un stabil...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Scred59

Recherche notice camescope smx-f30(0)

Bonjour, je cherche la notice en francais du camescope Samsung SMX-F30(0) Un immense merci d'avance!! A tres bientot. Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel caméscope choisir pour vidéos musicales

Bonjours à tous ! Alors moi, je fais des vidéos de musique ( piano ) que je mets sur mes sites ( comme youtube ) et j'aimerai avoir un caméscope av...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
peterjan

Urgent camescope canon dc 10

BONJOUR A TOUS J'AI UN DEVOIR SCOLAIRE VIDEO A RENDRE MAIS JE VEUX FAIRE DES MONTAGES ET DES EFFETS MAIS JE NE PEUX PAS LIRE LES VIDEOS SUR LE PC J' ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
samy003

Sensibilité caméscope

Bonjour, Je souhaiterais acheter un caméscope HD, j'ai repéré le caméscope Sony HDR XR 155 mais il n'a qu'une sensibilité de 11lux, ne sachant pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
peterjan

Tjrs probleme de camera

 Fermé

j'ai un Asus Vista life frame 3.02. Lorsque je veux utiliser life frame, pour la photo cela fait clic, mais pas de photos, pour la camera cela demare ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
00lina00
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 6 365