Les discussions

Un problème avec ma camera

Bonjour,je n'arrive pas à lire avec ma camera numérique sony handycam.à chaque fois,il m'affiche l'icone d'éjection tout en m'affichant un message à c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
dija-foufou

Probleme d'image avec camescope samsung

Bonjour, Voila j'ai acheté en juillet 2006 un camescope saumsung VPD 351 je m'en suis servi deux ou trois fois et la depuis mars avril 2007 un flou s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
madmyke

Connexion caméscope à disque dur (panasonic)

Bonjour, auriez-vous des renseignements à me donner pour pouvoir connecter un caméscope numérique à disque dur (Panasonic) haute définition SDH-H250,...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
glandu

Camescope canon bloqué

Bonjour, je possede un casmécope canon mv5i le probléme c'est que sur l'ecran il m'indique qui a de la condosation mais et il faut ejecter la casette ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
steffy

Transfert caméscope analogique vers le pc

Bonjour, J'ai branché les périphériques ASUS pour la capture vidéo. J'ai installé le tout, qui est lui-même branché sur la carte GE Force 5200 128m...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
kita

Peut-on auto-alimenter une camera ccd sans fi

Bonjour, J'envisage d'installer une camera CCD dans mon jardin (Filmer les animaux). Mon problème : alimenter durablement (plusieurs semaines voire ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Rafasco

Probleme camescope aiptek pocket dv8300

Bonjour, La touche "mode"de mon camescope aiptek pocket dv 8300 ne fonctionne plus. que dois je faire? Salutations.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Libou12

Camescope hitachi bx35e, graver le dvd

bonjour, après avoir finalisée le mini dvd-rw dans mon camescope j'aimerai le mettre sur mon pc pour pouvoir le graver sur dvd. Quelqu'un peut-il m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
ah

Faire un film à partir de camescope

Bonjour, je suis en train de réaliser le montage d'un film et j'ai comme base deux films réalisés avec deux camescopes différents. Le premier (le pri...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme caméra numérique samsung

Bonjour a tous ! Comme le dit le titre du topic, j'ai un probleme depuis maintenant quelque mois avec ma caméra Samsung Digital Cam VP-D351. C'est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
gorli

Caméra ip ou wireless vers msn

Bonjour, Je possède une caméra Ip et Wireless Trend TV-IP400W qui est supérieure :) à ma webcam (bien ancienne) et je trouve dommage de ne pas pouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
puyo

Comment installer mon camescope sony 560 x

Bonjour, j'ai un vieux camescope acheté il y a 7 ans c'est une Sony 560 x, j'aimerai pouvoir passer les films de mon camescope sur mon pc mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
staffie.be

Probleme connexion camescope panasonic nvds60

je n'arrive pas a connecter mon camescope panasonic nv-ds60 sur mon ordinateur afin de recuperer les videos ??? j'ai pourtant le cable DV ???????? M...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
JOUVENCEAUX

Problème de finalisation sur ma caméra sony

Bonjour, hier j'ai filmé avec ma caméra sony handycam DCR-DVD105 et je ne sais pas ce qu'il s'est passé car impossible de finaliser le mini DVD il y ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
gule

Quel camescope choisir

Bonjour, Je dispose actuellement de ce camescope: http://photo.fnac.com/a2002865/Camescope-Camescope-a-carte-memoire-Aiptek-T-300-V-Pack-Johnny-...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
kekeman

D'un camescope disque dur vers vidéo1,2,3

Bonjour, Bonjour à tous, Oui, je sais je suis nul, mais j'aimerai quand même essayer de comprendre. J'ai des films de vacances enregistrés sur ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
JOUVENCEAUX

Caméscope jvc numérique disque dur intégré

bjr, n'arrive pas à transférer mes vidéos du caméscope jvc disque dur intégré (everio gz) sur pc, a l'aide ! merci.

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
migan

Problème de transfert caméra-pc via fireware

 Résolu

Bonjour, Je possède une caméra Sony DCR-TRV25E. Je voudrai transférer mes vidéo vers mon ordinateur via la prise IEEE de ma carte Fireware Pinnacle OE...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Lili

Il y a bande sur l'image prise avec camera

Bonjour, quand on regarde video prise avec ma camera une samsung VP-D 903i , une bande apparait sur l'ecan que ce soit sur la tele ou meme sur l'ecra...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
LILI

Conseil camescope sony

 Résolu

Bonjour, je souhaite aquerir d'ici peu un camescope sony disque dur , ayant un budget de 550€ , j'avais repéré entre autres ce modele : http://www.so...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Lazzer

Ffichage image sur camescope jvc-dx28e

Bonjour, J'ai acheté ce camescope en 2005. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à filmer à l'aide de l'écran, ni du viseur. Par contre, j'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
ihssan

Camescope vers ordinateur

Bonjour à tous, voila je possede un camescope sony mini DV ( model : DCR-HC18E) et je voudrais mettre tous mes films ( aujourd hui sur casettes) sur m...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
claudie122

Camescope umax dv390, photos et vidéo

 Résolu

Bonjour a tous Je compte acheter le caméscope UMAX DV390 et je voudrai savoir si quelqu'un pourrai prendre mon adresse email et m'envoyé une vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
titmama

Camescope jvc gr-d70e

Bonjour, je vient a vous pour un probleme sur mon camescope jvc 700x model GR-D70E Il ne se rallume lus et s'est arrêter subitement et donc ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
D'joD'jo

Grver dvd a partir camescope jvc

Bonjour, j ai un camescope jvc everio gz mg 37 e , il a un an, hdd integre Je voudrai vider le hdd en mettant sur dvd le contenu!! je n y arr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
RA

Camescope numérique sony & vista

Bonjour, Alors, je suis dans une merdouille... J'ai un camescope numérique Sony Handycam DCR-HC23E... et je voudrais mettre les films sur Vista pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
glandu

Probleme avec mon camescope

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon camescope je vous explique : j'ai un camescope sony avec enregistrement sur mini dvd, et j'aimerai extrair...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
glandu

Visonner video d'une camera

Bonjour, je voudrais revoir mes video que j'ai rentrer d'un apparrail photo numerique je les voyais avant et la son bloquer.les nouveaux que je rentr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
gouby

Transfert camera a pc

Bonjour, Je souhaite transferer une video de ma camera numerique a mon pc, et je n ai aucune idee de la facon dont il faut proceder. Cela depend du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable comme moniteur camescope ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon portable comme moniteur de camescope. Est-ce possible? Comment : quelle connectique, quel logiciel ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
zazadel

Problème camera jvc 520 limes

Bonjour, j'ai une camera JVC 520 limes Je n'arrive plus a lire mes cassettes ni acceder au menu mais le message suivant s'affiche -(condensa...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
gus29_fr

Camera sony handycam aves vista

Bonjour, jai une camera numerique et je veus mettre mes video sur mon ordi et je ne peut pas il me dit de metre micromedia flash player et quand je l...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
glandu

Performances d'un caméscope

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu si 5 mégapixel pour un caméscope numérique etait bien? ( je suis plutot du genre a faire des vidéos de mes vacances, de mes j...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Gar6mOrt

Connexion camera sous vista

Bonjour, j ai une camera sony hc 39 e connecte à mon ordi sous vista mais impossible de detecter la camera par l ordi donc je ne peux importer des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
E..T

Caméscope numérique

Bonjour, Je souhaite me lancer dans le montage vidéo. Je dispose d'un budget de 300 euros pour acquérir un caméscope. Pouvez-vous me conseiller ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
peterjan

Camescope canon hg10

Bonjour, J'ai installé mon camescope sur mon pc avec le logiciel fournit (corel) et pas moyen de faire un montage vidéo, à chaque fois j'ai une image...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
kikou

Driver camescope sur vista ?

Bonjour, J'ai acheté un portable ASUS M51Sn et je souhaiterais transférer mes vidéos et photos mais les drivers sont pour XP et je suis sous Vista, c...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Gicha

Camera virtuel

slt tout le monde j'aimereai bien avoir une camera virtuelle, je connais des logiciels comme "fake webcam" et " virtual cam" , et je veux savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jean-de-metz

Aide caméscope numérique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'achetez un caméscope numérique et j'en et trouver un donc je vous mais un lien pour me dire si c'est vrément un bon Dites moi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Anthony02P

Camescope sony dcr-pc53e

Bonjour, J'ai un problème avec mon caméscope numérique SONY, la cassette ne veut plus s'éjecter.La lecture et l'enregistrement fonctionne bien mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
bindi

Utiliser mon camera come webcam

Bonjour, j'ai acheté une camera de marque " Traveler 3 in 1 Digital Camera " . je veux l'utiliser comme webcam. comment faire. le notice de la camer...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
gus29_fr

Capture video camescope sur pc

Bonjour. Voila mon souci je souhaiterais mettre sur dvd mes videos j'ai un camescope samsung vp-d31 et j'ai vu qu'il fallait une entrée iee1394. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ranime

Logiciel pour camescope hdd sony

Bonjour, j'ai égaré le CD qui permet de récupérer mes images numériques sur mon ordinateur : il me manque donc le logiciel camcordersoft pour le came...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
jacques.gache

Capture camescope sur l'ordi

Bonjour, j'aimerai mettre mes vidéo de mon caméscope sur l'ordi puis sur cd mais windows movie maker ne detecte plus mon camescope. donc connaissez...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
angeoudemon93

Camescope hdr sr5

Bonjour, je possède un camescope hdr sr 5 disque dur mais je n'arrive pas à faire figurer l'heure et la date de la vidéo au momen...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
sapins 2230

Cd installation camera multimedia takara

qui pourrai me transmettre le cd installation caméra mutimedia Takara vcn-5 ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour camescope sony dcr

Bonjour, j'ai un camescope SONY DCR-DVD201E mais le problème est que j'ai perdu le cd d'installation. Ou le trouver sachant que je suis sous window...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
dada

Camescope sony et windows vista

Bonjour, j'ai un camescope nuerique sony DCR-TRV33E et j'ai essayé pendant toute la journée à transferer le contenu des cassettes vers mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
E..T

Enregistrer de camescope à pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer de mon vieux camescope SONY CCD-TRV35E vers mon pc portable HP DV9649EM, en sachant que mon camesco...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
funkees

Camescope numérique ??

Bonjour, je voudrais des conseils pour l'achat d'un camescope numérique. c'est pour un voyage aux usa, 1ere fois ke j'y vais donc je pense ke je v ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Gar6mOrt
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 6 363