Copier vidéos sur PC via caméscope : Help

Cassie51 -  
 pacal -
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste un message sur ce forum...
Voilà, eh bien je possède actuellement un caméscope sony dcr-dvd115e. J'ai finalisé le petit dvd où il y a les vidéos que j'ai produis. Mais à présent, j'aurais besoin de les mettre sur l'ordinateur. J'ai installé le cd-rom qui m'avait été donné avec le caméscope. Bon, j'arrive à voir les vidéos que j'ai produis avec un programme "HP MediaSmart DVD" . C'est bien! Mais le problème , c'est que je n'arrive pas à les copier sur mon ordinateur...

Je ne sais pas s'il vous faut d'autres informations, ou si j'explique bien correctement ^^

Merci à ceux qui prendront le temps de lire mon message de secours, et à ceux qui y répondront.
A voir également:

3 réponses

nanou74300 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si personne ne peut te donner de réponse sur ce forum, tu peux essayer celui ci : https://www.repaire.net/forums/
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour il est conseillé de transférer votre contenu du minidvd avec un logiciel de montage "grand public" pour" arranger" votre film , mettre musique transition titre
vous mettez votre dvd dans un lecteur dvd il y a une fonction sur le logiciel "importer titre dvd "
0
pacal

as tu essayé de passer via la prise usb de ton sony relié au pc en mode direct
il etait livré avec un pilote et un logiciel de montage
donc essayes de passer par eux

dans le branchement c est ton Sony qui fait office de lecteur et ton pc de graveur
(sans gravé)
voila
0