Les discussions

Vidéo qui saute avec magix video easy sos cassette

Bonjour, J'ai acheté ce coffré pour transférer mes cassettes vidéo 8 sur mon ordinateur via un vieux caméscope. L'enregistrement se fait bien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
glandu

Camescope toshiba camileo s 20

Résolu

bonjour a tous je n'arrive pas a prendre ni de photos ni de films mon caméscope me signale que la mémoire est pleine et je ne sais quoi faire malgré...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
jag72

Sony dsr-pd170p

bonjour. J'ai une caméra sony DSRPD170P et un capteur ccd qui a du rendre l'âme suite à un choc. L'image est verte. Quelqu'un pourrait il me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

S.v.p. comment fonctionne en détail le logiciel roxio easy vhs t

S.V.P. Comment fonctionne en détail le logiciel Roxio Easy VHS to DVD concertant la numérisation de cassette VHS pour exporter vers clé USB? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
glandu

Transfert cassette mini dv vers pc

Résolu

Bonjour, Je posséde un camescope JVC GR DF540 MINI DV qui a 10 ans comme je suis a la retraite j ai un peu de temps je souhaite transférer des casse...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Andy31200

Problème fichier avchd disparu

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés, je réalise un court-métrage documentaire et je filme avec un vieux caméscope Panasonic HDC-SD60 pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
glandu

Stabilisation

Bonjour a tous y a t il une fonction stabilisation sur la hero 3+ Black edition car pratiquant VTT je trouve que les images sautent énormément lorqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
piquesous

Lg 43uj670v vs gopro

Bonjour, Je suis confronté à un problème entre ma GoPro (GP) Hero Session et ma nouvelle TV LG 43UJ670V 4K/UHD. En effet, je n'arrive pas à voir...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
glandu

Importer une video de 4go sur une clef usb

Résolu

Bonjour, pourquoi ne puis- je importer une video de plus de 4 go sur une clef [/faq/46061- Merci Jean

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
sirpinpin

Camescope sony dcr sx 21e

Bonjour, J'ai un Sony DCR sx21e. Je n'arrive pas à lire les films sur la (très recente)images et couleurs tres floues. Je ne parviens à lire les fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
glandu

Bruit de vidéo sur prises de vue gopro

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma GoPro Hero 3+ édition Silver. Je l'ai testé hier soir car je souhaite l'utiliser dans le cadre d'un week-end...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
glandu

Mini caméra pour vidéo ferroviaire

Bonjour, Je voudrai pouvoir filmer mon réseau ferroviaire à partir d'une mini caméra posée sur un wagon et voir en direct sur mon pc. Est ce possi...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
madmyke

Visée enregistrement camescope sony hrd as50

Bonjour, Comment s'effectue la visée avec les mini camescopes, puisque le seul écran qui est représenté dans la description est sur le côté, alors ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
fydder1

Camera sony vx 2000 : conversion cassette vers numérique

Bonjour, Je viens d'acquérir un caméscope sony vx2000. Celui si enregistre les vidéo sur des cassettes. Je souhaite convertir celle si en format nu...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
glandu

Webcam

le logiciels skype ne parvient pas a detecter ma webcam que j'ai brancher sur USB comment faire ? (je suis sur windows 10)

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Papounet17000

Camera de surveillance

Bonjour, Je voulais demander comment faire un acces à distance depuis vos cameras en utilisant le code barre et pas le compte DynDNS Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
MPMP10

Camescope sony ccd-fx400e

Bonjour, J'ai un camescope qui, je sais, n'est pas tout jeune et qui n'a pas fonctionné depuis longtemps. Mais voilà tout fonctionne en apparence ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
glandu

Programmation caméra papago gosafe 350 et symbole "ev"

Résolu

Bonsoir comment programmer ma caméra papago gosafe 350 mini et que signifie les lettres EV merci beaucoup de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
jeanbern

Gopro hero 4 silver

Bonjour, Apres changement de disque dur de mon ordi (MAC) où puis je trouver l'appli qui permet de transférer les video de la caméra sur l'ordi ? m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
glandu

Dcr-trv16 camescope sony

Bonjour, alerte c31 23 que faire ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jeanbern

Canon mv900

Bonjour, comment connecter mon camescope mon canon MV900 sur pc Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
extempor

Redémmarage de la caméra après une interruption inattendue

la caméra de mon téléphone HUAWEI y300-0100 a été interrompue de manière inattendue pendant que je filmais. quand j'essaie d'enregistrer de nouveau un...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Pilote camescope dcr-trv140ntsc

Bonjour, J'ai besoin désespérement de votre aide ! Jai un camescope acheté aux US : un dcr-trv 140ntsc de chez Sony. J'ai des vidéos très importa...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Barbara LE QUELLEC

Camescope

Bonjour, J'ai un camescope kodak full play ze 1 et ma question est la suivante : sur mon camescope il y a un bouton "share" pour le partage de vidé...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
arnoaud

Matériel pas cher pour vidéos de bonne qualité

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai commencé mon activité sur YouTube mais l'image et le son ne sont pas encore de bonne qualité car j'utilises mon téléphon...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
glandu

Explications en français manquantes

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai un camescope SONY HANDYCAM DCR-DVD 150E dont je ne me suis pas servie depuis un certain temps et les indications sont ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
baladur13

Récupération données

Bonjour, Je rencontre un problème, j'ai fait plusieurs films et photos via mon caméscope numérique avec un enregistrement sur carte sd, à ce jour j...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
ghost

Swap capteur cmos

Bonjour, question : je vient d'acheter chez carrefour une camera sport donné a 5MP hors le capteur CMOS est de 0.3M en gros la camera est une d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Canon alegria 200

Bonjour, Je voudrais ouvrir sur mon mac book air mes videos canonLégria 200 et les envoyer sur you tube ? merci Configuration: Macintosh / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Voma_Cube

Mimi dvd 8cm impossibles à lire

Je tiens depuis dix ans la chronique video familiale avec un camescope Canon DC10 fonctionnant avec des mini DVD de 8cm ... Au bout de dix ans de bons...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
glandu

Virus ou ttoyan

Résolu

une chose malfaisante est entré dans le programme Playmemorieshome (Sony) a chaque ouverture du programme :Browser a cessé de fonctionner Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
glandu

Transducteur de camera

Bonjour, petite questions, comment appelle t-on les transducteurs utilises dans les cameras ? Configuration: Ce qui est securise a 99% n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
TR4NS1T

Input rca sur pc

Bonjour, je suis enseignant et dans mon labo un microscope avec une caméra SONY dont la sortie est en RCA. Elle est raccordée à des matériels tr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Utilisation de sa caméra canon legria hf r68 en diffuseur

Bonjour, ayant une caméra canon legria hf r68, j'aimerais faire de la diffusion instantanée avec une connexion sur un ordinateur portable pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
glandu

Cam canon ne fonctionne plus sur batterie

Mon camescope fonctionne avec alim secteur mais ne reconnait plus la batterie (essai avec 2 batteries différentes chargées) Ce n'est donc pas un pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
glandu

Comment brancher un camescope et magnétoscope sur téléviseur

Résolu

Bonsoir à tous!! Je fais appel à vous car je crois que je vais m'arracher les cheveux ou passer par la fenêtre mes appareils!! J'ai passé toute la jou...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
molly08

Utiliser un camescope sony dcr-pc5e avec un pc portable windows

Bonjour, Je voudrais transposer mes mini dv de mon camescope Sony DCR-PC5E en fichiers sur mon ordi portable Windos 10 Asus K750J. J'ai acheté un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
glandu

Problème mini dvd

Bonjour, Je possède un caméscope Samsung 34x Optical Zoom et j'ai un gros soucis avec mes enregistrements. J'utilise des mini dvd+rw j'ai toujour...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
glandu

Choisir une caméra sport...

Bonjour, Je souhaite acheter une camera sport à mon ami. J'avoue que je n'y connais pas grand chose et avec la multitude de possibilités qui s'off...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
glandu

Câble dv vers usb ou hdmi

bonjour, Quel câble 'ou convertisseur faut-il employer pour raccorder camescope (Canon MD101)avec prise DV et mon PC portable qui ne possède pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
glandu

Notice panasonic lumix dmc-fz7

Résolu

Bonjour, Comment fait-t-on pour filmé avec un Panasonic Lumix DMC-FZ7? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
brita53

Camera panasonic hdc-sd40 full hd

Bonjour, Je possede cette camera et j ai vu qu elle possede la mise au point manuelle. Quelqu un pourrait-il me dire comment accéder a cette fontio...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Clé panasonic

Bonjour, A quoi ça sert Panasonic AJ-WM50EC Module WiFi pour caméscope HC-X1 Noir ? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
fabul

Peritel vers hdmi

Bonjour, je voudrais connecter mon vieux lecteur de cassettes et dvd à mon téléviseur neuf. Est -il possible de trouver un convertisseur avec entrée...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Andy31200

Driver caméra sony

J'ai un Sony 700x Digital8 Zoom Handycam, je voulais transférer ce que j'ai enregistré sur mon ordinateur. J'ai un port USB branché de la Cam à mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
glandu

Problème avec ma caméra

Bonjour, Ma caméra SONY Exmor R SteadyShot n'as pas de problèmes concret, juste un problème pour récupérer les vidéos filmées... Elle n'apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
glandu

Montage vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir quel type de caméscope est adapter pour filmer un match de foot amateur et quel logiciel utiliser pour faire des monta...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
glandu

Conversion numerique

je disposant d'une camera SONY VIDEO CCD-TRV/428E pour lire et monter des films 8HD en utilisant un logiciel Pinnacle 16 avec un ordinateur sur éq...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
glandu

Gopro hero 4 ne s'allume plus et charge plus

Bonsoir Ça fait plus de 2 ans que j'ai une GoPro Hero 4 silver ( plus garantie) et elle fonctionnait parfaitement mais aujourd’hui quand j'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
stephbb75

Idem que le gz-130 pour le gz-mg133 ,

Bonjour, Est-ce que pour le modèle JVC HDD GZ-MG133 C'est aussi PRGXXX? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
glandu
Résultats 851 - 900 sur un total de 6 384