Transferai film de camescope sur disque dur
jaquy
Messages postés
2478
Membre
Dernière intervention
-
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un camescope numerique qui me fait des fichiers .mov
voudrais les mettre sur mon disque dur multimedia qui lit les formats avi mais voudrais directement installer un lecteur sur mon disque quil puisse lire direct les film sans les transformai
car cela n'est pas pour moi mais pour une personne qui connait pas trop en informatique merci de votre aide
voudrais les mettre sur mon disque dur multimedia qui lit les formats avi mais voudrais directement installer un lecteur sur mon disque quil puisse lire direct les film sans les transformai
car cela n'est pas pour moi mais pour une personne qui connait pas trop en informatique merci de votre aide
A voir également:
- Transferai film de camescope sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le fichier peut contenir un des deux codec
utilisez formatfactory pour connaitre cela ; gratuit et en français
utilisez formatfactory pour connaitre cela ; gratuit et en français
j'ai esseyai transformer en avi et sa marche pas pourtant le dique dur li les avis quelque chose m'echappe
bonjour
avi est aussi un conteneur, il faut prendre le codec divx pour une lecture partout
dans formatfactory, choisir avi mais avec le codec DIVX ( vous avez une flèche pour choisir le codec )
avi est aussi un conteneur, il faut prendre le codec divx pour une lecture partout
dans formatfactory, choisir avi mais avec le codec DIVX ( vous avez une flèche pour choisir le codec )
Salut,jaquy
Ton disque dur multimédia ne lit pas les .mov!
Tu es obligé de convertir sous un autre format tel que "avi"!
Je l'ai fait pour un ami la semaine derniere et j'ai utilisé "quick media converter" trés facile à utiliser,rapide!
Cordialement!
Ton disque dur multimédia ne lit pas les .mov!
Tu es obligé de convertir sous un autre format tel que "avi"!
Je l'ai fait pour un ami la semaine derniere et j'ai utilisé "quick media converter" trés facile à utiliser,rapide!
Cordialement!
salut esseyai sa marche pas je galere grave
je ne comprends pas que ça marche pas!bizarre!
Qu'est ce qui ne marche au juste?
Sinon essaie celui là,c'est un shareware donc en essai ensuite faudra l'acheter:
-https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27527.html
Cordialement !
Qu'est ce qui ne marche au juste?
Sinon essaie celui là,c'est un shareware donc en essai ensuite faudra l'acheter:
-https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27527.html
Cordialement !