Camera qui film 24h toute seul ?!?
mizeraty94
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche une camera qui filmerez environ 24h en toutes autonomies.
si vous avez des idees je suis preneur :)
Je cherche aussi une camera qui pourra ce branchez sur l'allume cigare ce qui enleverez le probleme de l'autonomie ?!????
merci beaucoup pour vos reponces..
si vous avez des idees je suis preneur :)
Je cherche aussi une camera qui pourra ce branchez sur l'allume cigare ce qui enleverez le probleme de l'autonomie ?!????
merci beaucoup pour vos reponces..
A voir également:
- Camera qui film 24h toute seul ?!?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Tu as l'autonomie electrique certes, mais tu as aussi le problème du stockage...
Ce que tu pourrais faire c'est avoir un ordi branché a la camera, ou il faudrait reussir a alumer un DisqueDur (sans ordi?) et y branché la camera.
Sa me parait dur 24/24
Mais au pire tu prends une webcam qui envoy via un emeteur sur ton ordi/nas ?
Ce que tu pourrais faire c'est avoir un ordi branché a la camera, ou il faudrait reussir a alumer un DisqueDur (sans ordi?) et y branché la camera.
Sa me parait dur 24/24
Mais au pire tu prends une webcam qui envoy via un emeteur sur ton ordi/nas ?
tout d'abord merci de prendre le temp de repondre.
je veux mettre la camera dans ma voiture.. y'a t'il un moyen d'utiliser l'allume cigare ?
et pour l'histoire du pc faut qui soit allumer lui aussi ce qui fait peut d'autonomie je suppose ?!!?
tes idees sont la bienvenu....
( meme si la qualiter de limage est pas tres bonne comment de giga faut il pour filmer 24h ? )
je veux mettre la camera dans ma voiture.. y'a t'il un moyen d'utiliser l'allume cigare ?
et pour l'histoire du pc faut qui soit allumer lui aussi ce qui fait peut d'autonomie je suppose ?!!?
tes idees sont la bienvenu....
( meme si la qualiter de limage est pas tres bonne comment de giga faut il pour filmer 24h ? )
j'ai aucune idée, sa dépend te ton appareil, de la qualité, et vu qu'on ne peut pas baisser la qualité, si c'est un camescope ou un pti truc de poche.
J'ai vu dans un magazin, et ils avaient l'air fier, " 120GB sur ce camescope pour 5h de film ! ".
Donc bon :D
Je sais pas si c'est possible, mais peut être, sa serait de changer le codec et la qualité de l'image !
J'ai vu dans un magazin, et ils avaient l'air fier, " 120GB sur ce camescope pour 5h de film ! ".
Donc bon :D
Je sais pas si c'est possible, mais peut être, sa serait de changer le codec et la qualité de l'image !