Les discussions

Problème avec un camescope " index too low"

Bonjour, Nous avons acquis un caméscope Toshiba modèle Camileo H10 et pas moyen de prendre une photo ou de filmer. Il fait une sorte de mis...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Leniency

Microphone caméscope panasonic hdc-sd40

Bonjour, Je possède un caméscope HDC-SD40 de marque Panasonic. Il fait de très bonne vidéo, mais le son n'est pas très bon. Je voudrais y rajouter u...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
glandu

Probleme camescope samsung vp-d20

Résolu

bonjour j'ai un problème très différent c'est que même je mets la cassette de nettoyage l'image reste brouillée et floue en mode caméra et sans touche...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
jeanfoulamerde

Quel camescope choisir ??

Résolu

Bonjour bonsoir, Alors voila, je voudrai savoir quel premier camescope vous me conseillerez pour un budjet plutot serre (150-180?) Merci beaucoup !!...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Burton21

Pas de son dans transferts caméra-ordi

J'ai une caméra samsung mini DV Digital-Cam VP-D340 PAL et lorsque je rentre dans mon ordi mes films ils n'ont pas de son. Alors que la caméra en a; ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
sophieee

Caméra hd + windows xp?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une caméra HD, et c'est maintenant que le vendeur de la fnac me dit qu'il sera totalement impossible de mettr...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
loobstyle

Camescope jvc à bandes

Bonjour, j'ai un camescope JVC à bandes acheté en 2001 peu utilisé, quand je veux enregistrer, il m'indique de mettre la cassette de nettoyage, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
claudine

Comment supprimer les films du camescope

Bonjour, j'ai transféré mes films sur mon pc de mon camscope sonyDCR-SR32 mais impossible de supprimer les films et du coup la mémoire est pleine je...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
pacal

Camescope le quel ?

Bonjour ma s?ur voudrait un Camescope pour noel mais je ne sais pas du tout sur quoi se base. Elle veut une camera pour faire des films avec quand m...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
salvateur.

Caméra pour cheval

Bonjour, J'aimerais savoir si ça existe une caméra vidéo que l,on peut mettre sur notre casque pour filmer quand on est sur notre cheval, filmer no...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
celri

Cd installation camescope sony dcr-trv33e

Bonjour, au secours, je suis un peu novice en la matière, je recherche une copie à télécharger du CD d'installation pour mon caméscope SONY DRC-TRV3...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Ptitloup

Choix de camescope

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver les renseignements que je souhaite sur les tests des caméscopes. (ils sont soit trop vieux soit il concerne ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
vincent07

Recherche cd de mise en route camescope

Bonjour, qqu'un pourrait il me faire parvenir le CD qui était fourni avec le camescope , le mien ayant été égaré sans avoir été mis en place ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Lilie

Installation de caméra de surveillance discrè

Bonjour, je voudrai savoir comment installer une caméra de surveillance dans mon parking car ma voiture a été rayée volontairement et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
antipolis a

Camescope numérique à disque dur vision nuit

Résolu

Bonjour, Je suis actuellemnt à la recherche d'un camescope à disque dur mais une bonne vision nocturne (infrarouge ou bonne lampe torche) est indispe...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
antipolis a

Camescope camileo

Bonjour, j ai achete un camescope numerique camileo sur ebay mais je ne sais pas comment recharge la battrie je croi que il se recharge par usb mais j...

44 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
mamie

Caméra semi-pro ou appareil photo reflex

Bonjour, J'ai besoin de vos avis car depuis quelques années, je suis un groupe de musique un peu partout dans plusieurs pays. Je filme tous leurs co...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
pacal

Mini camera pour voiture

Bonjour, je ne veux pas espionner, mais tout simplement sortir de mon garage en marche arrière et en toute sécurité dans une rue passante avec un tro...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Didou

Problème caméscopes

Bonjour, J'ai acheté un caméscope Handycam ( DCR-TRV740E) J'ai voulu le relié a la prise I-LInk de mon ordinateur je le connecte et la il me met pé...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
glandu

Quel caméscope numérique acheter pour noël ?

Bonjour, J'aimerais offrir un caméscope numérique pour Noël et je ne sais pas lequel choisir... - J'ai un budget de 300€ - Je l'aimerais HD -...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
glandu

Liaison impossible avec camescope panasonic

Bonjour, j'utilise assez souvent mon ancien camescope non numérique Panasonic NV15et j'en suis très content. Mais malheureusement je ne peux plus...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
pacal

Recherche notice camescope ancien

Bonjour, J'ai entre les mains une ancienne caméra JVC Compact VHS réf : GR-AX79S modèle analogique de 1997. Mon but principal est tout simplem...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
gagou

Comment relier mon camescope à mon ordi

Bonjour, Je possède un camescope Sony DCR PC105 avec sortie firewire IE1394. Je viens de changer d'ordinateur et les nouveaux modèles ne possèdent q...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
salvateur.

Camescope jvc d726e

Bonjour, En lecture de K7 l'image de l'écran est striée de barres horizontales jaunes et bleues. L'enregistrement ne démarre pas en mode Record. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
pacal

Manuel d'utilisation camescope jvc gr dx27e

Bonjour, je recherche un manuel d'utilisation pour un caméscope JVC GR-DX27E je serais heureux si quelqu'un pouvais me dépanner quitte à payer l...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pacal

Ma camera video ne fonquecione pas sur mon pc

Bonjour, pourrier vous me dit comment je peux fair pour fair marcher ma camera sur mon pc vista voici le numero de la camera trv80e video recorde...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
glandu

Enregistrement en direct en sortie de caméra

Bonjour, Je souhaite pouvoir dans un local semi-public enregistrer certain événement festif en direct sur un disque multimédia. A ce jour, j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
glandu

Camescope

Bonjour, j'ai un problème: j'aimerais savoir si une lentille "fisheye" peut être adapté sur ce de caméscope http://www.mikecooperdesign.com/images/T...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
pacal

Comment obtenir cet effet de camera ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment obtenir le même effet que celui présent dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=_N4DMW5NWsE ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
salvateur.

Camescope canon dc10

Bonjour, quelqu' un pourrait-il me dire s' il existe des batteries et des films d' une durée supérieure à 30mn pour mon camescope canon dc10?. je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
roger

Recherche de manuel d'utilisation caméscope

Bonjour, je souhaiterais obtenir une notice d'utilisation pour un caméscope protax dv 7000 et impossible d'en trouver si ce n'est qu'à des prix...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
sandokan

Help : comment choisir un caméscope ?

Bonjour, Étant passionné de danse, j'aimerais beaucoup me lancer dans la réalisation de petits clips vidéos amateur et je voulais savoir ce que vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
ricco114

Camescope hd compatible avec vieux ordi

Résolu

Bonjour, je suis en train d'acheter un caméscope Panasonic HDC SD 900, mais je voudrais éviter de changer en même temps mon ordi de 2006. Est-il po...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
caldo

Problème caméra : "hors de la batterie"

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème avec ma caméra : Lorsque je l'allume, le message "Hors de la Batterie" s'affiche, écrit en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
antipolis a

Caméscope sony hdr-cx 115

Bonjour à tous, Je possède un caméscope Sony HDR-CX 115 et j'ai une petite question. En effet, j'aimerais importer mes videos vers mon pc dans le but...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
pacal

Conseil d'achat camescope pour noel

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai un budget de 200 € max. J'hesite entre 2 camescope full hd. Je vous met les caracteristiques de ces 2 appa...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
pacal

Choisir un bon camescope numérique ?

Résolu

Bonsoir, La période de Noël approchant, je souhaiterai acquérir un camescope numérique. J'aime bien filmer ce qui m'entoure, j'ai envie de faire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
catssan

Caméra embarqué pour le foot ? oui? laquelle?

bonjour, je joue régulièrement en soccer foot en salle sur de la pelouse synthétique ( foot à 5 ) je voudrais faire des vidéos à la première person...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film lisible par camescope canon mais dvd rw

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide car j'ai utilisé hier un camescope Canon DC 95 que l'on m'a prêté pour filmer une fête de famille impo...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pacal

Camescope

Bonjour, Voilà,je cherche a acheter un camescope pour filmer mes bébés qui grandissent trop vite...mais j'ai besoin de renseignement concernant ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
salvateur.

Caméra ip & dvr

Résolu

Bonjour, salut tous le monde, je suis un technicien réseau et j'ai un petit projet d'installer les cameras ip & dvr pour une petite hotel, je suis d...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Fekri

Mémoire sur caméscope

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un caméscope numérique HD ou FullHD mais je me pose une question et ne trouve de réponse sur internet. Voilà je commence...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
antipolis a

Reconnaissance camescope / image mixer 3

Bonjour, j'ai un hitachi DZ-HS 500E, j'ai aussi image mixer 3 (fournit avec) mais je n'arrive pas à transférer les images du DD de mon camescope ver...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
ermax

Recherche camescope numérique full hd

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un camescope numérique full HD mais je ne sais pas lequel choisir. Le prix serait entre 200€ et 400€. La taille de l...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
morganoume

Caméscope hdr-c115 - pmb -

Bonjour, j'ai importer un fichier vidéo en HD sur mon bureau et quand je veux le réimporter dans Picture Motion Browser , opération impossible. qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
glandu

Camescope

Bonjour, je souhaite acheter un camescope moins de 200 euros, que me conseillez vous ou pas? j'ai vu sa : https://www.cdiscount.com/photo-nu...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
glandu

Problème avec ma caméra

Bonjour, j'ai un partable hp dv5-1125nr sous vista et je n'arrive pas a le faire fonctionner. jréer le racce n'arrive pas à créer le racourci du we...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Kguy

Quel camescope choisir ?

Bonjour, J'ai besoin de conseils voici: je voudrais un bon camescope à prix raisonnable pour pouvoir réaliser de bons court-métrage. Est-ce que vo...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Pixie-Cyr

Stylo caméra bpr 5

Bonjour, je possède un stylo BPR 5 , et je ne trouve pas le bouton qui sert à passer de caméra à photo , j'ai regardé au niveau de la prise USB mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
graffx

Acheter un camescope

Bonjour, je souhaiterai acheter un camescope, lequel des 2 est le mieux ? https://www.cdiscount.com/mp-5929-AIPTEKH350.html https://www.cdis...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
MYMY76340
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 6 391