Logiciel pouvant lire les videos camescope et

zebra46 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zebra46 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
qu'elle logiciel faut il pour voir ces vidéos,sur pc après les avoir chargée sur disque dur.realpla..les ouvre pas ?mon but était de les envoyer sur la freebox hd mais il faut d'abord les lire sur le pc merci pour votre aide
bonne journée

A voir également:

3 réponses

morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Je te conseillerai VLC (L'un des meilleur lecteur multimédia)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc-media-player.html

Un peu d'aide fait grand bien
0
zebra46 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,après essai ces bon,il reste plus as voir pour freeboxhd qui veut toujours pas lire les vidéos sur l'ordi via la freeboxhd,alors qu'elle prend les photos?merci pour ton aide et bonne journée
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

Je n'ai pas tout compris, mais si tu veux lire des vidéos sur le boitier TV (HD) de la Freebox, tu dois les envoyer dans le disque dur de la Freebox avec un logiciel comme Filezilla.
0
zebra46 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,il s'agit de lire le contenue des vidéos et photos(ça marche),via le boitier tv freehdon on voie les noms des vidéos mais il ne les ouvre pas?sur ordi seul oui.merci de ta réponse.
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Elles sont dans quel format ces vidéos (codec) ?
0

Bonjour sur la tele ces vidéos_ts
0

Discussions similaires