Les discussions

Caméra théâtre

Bonjour, je travaille actuellement dans un théâtre où nous voulons faire l'acquisition d'une nouvelle caméra qui sera principalement utilisée dans l...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
pacalvideo

Ma go pro héro 3 silver ne s'allume pas ....

Bonjour, Ayant acquis une GoPro Hero 3 Silver, je décide de l'allumer, jusque-là rien d'anormal. Elle s'allume un moment, je prend une vidéo et "...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Clément Di

Video surveillance en boutique

comment configurer une webcam pour qu'elle fonctionne comme une camera de vidéo surveillance et quel type de webcam adapté pour ça,merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
blingbling

Cam

j ai egare le cd d installation de ma cam NGS es ce que vous pouvez m aider j ai oublie bonjour merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Camera panasonic nv-gs17

l'écran de visualisation affiche des bandes noir et blanche horizontales et c'est tout. quelqu'un peut il me dire quel est l'origine de cette anomalie...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
gej62

Probleme pour envoyer une video par mail avec thunderbird

Bonjour, Merci de m'indiquer comment envoyer une vidéo prise avec mon camescope, sur une adresse email et comment la compresser avant ? Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
titi2mie

Camescope jvc gr-dvx707

Mon camescope ne veut plus se recharger même branché sur le secteur. Or je voudrais transférer sur DVD le contenu des cassettes. Si qqn a une répons...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
pacalvideo

Cherche caméscope haute définition 1080p pour noël !

Bonjour a tous et a toutes, Voila je suis en recherche d'un caméscope comme vous l'aurez compris. Ce serait donc pour la période de noël pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
glandu

Recherche bonne caméra de surveillance ip

Bonjour, Voila je soupçonne une de mes employés de dérober des produits en réserve de mon magasin de chaussures. Donc je voudrais mettre en place ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
surlo

Caméscope panasonic nv gs17 non reconnu par windows 7

Bonjour, AU SECOURS, mon caméscope Panasonic NV-GS 17 n'est pas reconnu par mon PC sous Windows 7. J'ai tout tenté et même écrit à Panasonic Franc...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Rôches-Noires

Choix camescope

bonjour je souhaite acheter un camescope j hesite entre3 sony 320 sony 410 panasonique 720 ce qui m interesse le plus c est la qualite d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
glandu

Cherche une camera espion

Bonjour, comme le titre dit je cherche une camera espion dissimuler dans un stylo ou autre a alger ou environ merci Configuration: Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Algerietrade

Comment avoir un rendu instantané sur un ipad?

Bonjour, Depuis quelques temps je tourne une série avec des amis: pour cela je dispose d'un caméscope Panasonic à 200€. Il fonctionne très bien et...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Mistercyssou

Sony handycam dcr hc17e/hc19e/

Le panneau lcd de ma caméra reste noir et les touches tactiles ne fonctionnent pas pourriez vous m'aider dans les manipulations merci d'avance Bo...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Rôches-Noires

Cherche bonne caméra!

Bonjour! Je voudrais savoir si cela existe une caméra qui prend de belles photos et de bonnes vidéos et qui peut résister à l'eau( aller dans l'eau si...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Rôches-Noires

Rollei 5s

Bonjour, je pratique le kayak et j'ai acheté une caméra Rollei 5S et je ne sais pas sur quel site je pourrai acheter une housse en silicone qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Rollei5S

Dcr-sr35

Comment filmer sans bruit de vent dans le micro?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
pacalvideo

Vent dans le micro

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer le bruit du vent dans le micro Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jeannets

Gopro hero 3 black edition, vidéo incontrolable ...

Bonsoir a tous ! C'est avec un grand sentiment de deception que je me rend sur ce site. En effet, j'ai acheté une Go pro hero 3 Black edition il ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
glaudius

Quel caméra choisir pour speed drawing ?

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, j'aimerai acheter une caméra HD (1080p) dans un budget allant jusqu'à 300 euros max afin de réaliser des speeds drawings (prin...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
faypost-mortem

Gopro hero 3 ne repond plus.

 Résolu

Bonjour, Je suis un heureux détenteur de la Camera de sport GoPro Hero3 White edition, mais j'ai un petit problème depuis ce matin, voulant faire l...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Weatehrplay

Problème vidéo gopro

Bonjour, J'ai une Gopro heros 3 sur la quelle j'ai enregistré des vidéos, j'en suis bien sûr, mais arrivé sur mon ordinateur seules 3 vidéos appar...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
piquesous

Interférences pendant l'enregistrement

bonjour j'ai enregistré une cérémonie hier mais j'ai beaucoup d'interférences quand j'enregistre dans une pièce à l'extérieur pas de problème qui po...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
pacalvideo

Caméra ip freebox

Bonjour J'ai besoin d'aide, j'ai configuré ma caméra en wifi sans problème, elle est sur le port 8080, j'ai l'image en directe sur mon réseau interne...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Cricri1706

Relier le caméscope à mon ordinateur portable

 Résolu

J'ai un caméscope panasonic VDR-D50. Je compte enregistrer les conférences que je fais mais je suis totalement incompétent dans la maniement des ordin...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
droueteric

Compatibilité trépid

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai actuellement un Canon 600D avec un trépied basique, très bas de gamme. Pour de la vidéo, la fluidité est très mauvaise. Je sou...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
dde37

Panasonic nv-ds 11

Comment brancher et faire fonctionner mon camescope Panasonic sur un ordinateur Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
pacalvideo

Comment récupérer les vidéos d'un camescope sony dcr-sr290e?

bonjour!! je suis pas très douée je sais mais la je colle on m'a offert ce caméscope (qui est d'ailleurs génial) mais il y avait que l'alim pour la ba...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
pacalvideo

Urgent gopro

bonjour a tous j ai acheter la gopro3 black edition j'ai un probleme quand je la branche sur la tele tous va bien mais sur le pc sa s accade comment j...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
pussycat02

Lire vedeo cam aee 1080p

bonjour, je viens d'acquérir une Cam AEE sd21 (style go pro). j'ai essayé un mode vidéo mais impossible de le lire! mode: 1920x1080p 30f 16:9 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
greeniee00

Pourriez-vous m'aider à choisir une caméra

Bonjour, je cherche une caméra de qualité 360p ou 480p (360p c'est largement suffisant) pour mettre sur le tableau de bord d'une voiture et filmer des...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
glandu

Aide sav go pro

Bonjour, Comme j'ai acheté en juillet dernier la go pro 3 black edition, 3 semaines plus tard lors d'un enregistrement vidéo, la camera se bloque. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
pacalvideo

Récupérer une vhs ?

Bonjour, Voilà j'ai deux anciennes vidéos familiales. On m'a dit que je pouvais faire l'acquisition d'un lecteur DVD avec magnétoscope intégré ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
francois211

Avis: jvc everio gz-e205 ou canon legria hf r36

Bonjour, J'aimerai acheter un caméscope et cela fait déjà quelque temps que je regarde plusieurs produit mais je suis tombé sur ces deux caméras. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
pacalvideo

Transfert video dv vers pc

Bonjour, Lors d'un transfert de vidéo de mon caméscope JVC, vers mon PC j'ai eu un message d'erreur m'indiquant qu'il n'y avait pas de cassette à l'i...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
glandu

Sony fx7

Bonjour, ma sony fx7 a recu un pti choc , tous fonctionne le plus normalement, mais apré j'ai constaté k'il y'avai un légé flou ... en utilisant u...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
u

Probleme de lecteur au niveau du lecteur dvd

Bonjour, voici mon autre probleme quand je fait une video avec mon camescope tout se passe tres bien quand je regarde le film du camescope sur mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
francois211

Choix caméra

Bonjour, je souhaite acheter une caméra pour le ski, mais également pour la plongée ! J'ai commencé par regarder les GoPro, mais quelles sont le...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
francois211

Barre sur l'écran de mon sony hdr-hr550ve

Bonjour à tous, J'ai un Sony HDR-HR550VE depuis 2 ans, j'en suis très contente. Mais depuis hier une barre horizontale s'affiche sur l'écran ; on ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
pacalvideo

Connexions sony hdr xr 260

Mon camescope SONY HDR XR260 possède une entrée micro ayant l'indication "plug in power". 1/ Quel type de micro peut être connecté à cette entrée? 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
pacalvideo

Cherche technicien

Bonjour je cherche un technicien pour une révision sur mon HANDYCAM PRO SONY CCD-V90E ma commande ZOOM arrière ne réagit plus ??? Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
pacalvideo

Micro-cravate - double canaux

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vais me prendre un reflex avec un bon objectif pour faire de la vidéo, un Canon 600D, bref. Je voulais savoir si avec une prise...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
dde37

Problème go pro

Bonjour, Lorsque je connecte ma go pro (3 white edition) à mon ordinateur, un voyant rouge se met en route. J'appuie sur le bouton mode pour la dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Clément Di

Probleme de lecture des minis dvd

 Résolu

bonjour j ai un camescope sony dcr-dvd202E pal handycam j ai acheter des mini dvd de sony mais ils me dit erreur lecteur il prend pas ce type de mi...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
antipolis a

Smsung vp-dc171

bonjour je viens d'acheter une camescope samsung vp-dc171 je n'est pas compris la fonction de la touche MF/AF aussi la touche CNITE merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
pacalvideo

Branchement camescope-tv et image en noir et blanc

 Résolu

Qand je branche mon camescope panasonic GS400 à la TV , l'image défile en noir et blanc alors que l'image sur mon camescope est bien en couleur et ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
pacalvideo

Web cam

bonjour,, j'ai window7 familiale,, et j'ai une web cam compagnion,, cette cam fonctionne pour prendre des photo de moi meme ,, mais quand je veux util...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
cs_michel592

Recherche caméra numérique pour court métrage

Bonjour, Voici mon problème : j'ai un projet très concret de court-métrage, il ne me manque plus... Qu'une caméra numérique! Tout le monde me cons...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
ava18

Camera nummerique

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 Avez vous trouvez?

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
pacalvideo

Defaut de carte sd

Bonjour, quelle carte SD acheter pour mon aiptek

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
francois211
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 6 365